Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:31

Tilyane aquiesca. Quand Amnaysia rentra, elle respira profondément et utilisa Croë côté gomme cette fois-ci.

"Nous devons être en parfaite synchronisation...Prêt?
_Et comment ma chère."

Elle réussit à "gommer" ses blessures. En fait, elle devait rester calme et ressentir de l'amour pour la vie et non de la haine. Croë aussi. Synchronisés.

Coban vit Amnaysia arriver et lui répondit d'un air alarmé:

"J'ai l'impression qu'elle ne respire plus!"

Tilyane entra dans la pièce et boitait toujours parce que ses nouveaux sorts n'étaient pas encore assez au point pour guérir une blessure profonde. Cependant elle semblait en meilleure santé. Coban poussa un cri de surprise quand il vit l'état des bandages de sa soeur et le sang séché sur son visage.

"J'ai réussi Amnaysia...Je...Je crois que je suis enfin capable de maintenir quelqu'un en vie...Je peux essayer avec Mira si on la perd mais ça ne durera pas plus de 5 minutes je suis beaucoup trop fatiguée...Oh et je suis franchement désolée Koé et Coban d'avoir...Mal réagi...Ca n'avait rien à voir avec l'un de vous trois...
_Ouais je sais...
_Bon voyons ça..."

Elle boitilla vers Mira et elle s'installa délicatement à côté d'elle.

"J'avais oublié qu'elle ne supportait pas Croë...J'essaye quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:39

Origin serra les poings

- Ne fait rien ! Rien du tout !

Il s'approchât de Tilyane

- Ne joue pas les sauveuses, tu n'arrangera rien du tout !

Origin tremblait un peu, même lui était inquiet pour Mira

- Ryan doit y arrivé tout seul... Mira aussi, doit y arrivé toute seule ! ...

Il tombât a genoux près de Mira, lui prenant la main

- Ne résiste pas Mira... je t'en prie... Mira...

Cette dernière semblât entendre, comme Origin lui disait d'abandonner elle l'écouta. Son cœur s'arrêta, es yeux se fermèrent...

- Louve...

Il prit le corps Inerte dans ses bras... Ryan devait assuré... sinon Origin ferait un Déicide !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:50

Amnaysia regarda Tilyane, elle allait lui dire qu'elle pouvait essayer, mais qu'elle ne devait pas trop en faire pour ne pas s'épuiser...
Lorsqu'Origin parla, elle manqua de lui lancer un regard noir, jeta un regard désolé vers Tilyane, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne partageait pas vraiment l'avis de son amoureux. Srtout lorsqu'il parla à l'inconsiente.
- Quoi?!

Elle le regarda avec de grands yeux, puis elle tenta de souffler pour se calmer.
- ... Restons calmes... tu sais ce que tu fais, j'imagine...

Koé se rapprocha de Tilyane, par peur, mais aussi pour ne pas la laisser seule en voyant son état. Elle regarda Coban, peu rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:04

Tilyane se sentit un peu perdue après la réponse d'Origin et chercha un peu de soutient du regard, apporté par Amnaysia, Koé et son frère qui lui lança un regard compatissant qui voulait aussi dire "surtout ne dis rien c'est inutile".
La demie-fée se contenta de baisser la tête mais sourit légèrement quand Koé s'approcha d'elle. Coban aussi était inquiet et rendit son regard à Koé...

(oh ça me dit quelque chose ce genre de post...Genre qui commence par un "P"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:18

Origin serra toujours le corps de Mira quand ce dernier disparus, Origin serra les dents

- Désolé... Tout le monde...
- C'est a moi de dire ça...

Ryan se tenait a l'encadrement de la porte, appuyé sur le mur. Il haletait

- ... Je suis arrivé... trop tard...

Il tombât a la renverse. Origin baissa la tête

- Louve... Mira...

Enjambant Ryan, il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:13

Koé regarda les deux fées, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pouvait dire désormais. Ce qu'il se passait la troublait assez. Cela commençait pour elle par la destruction de Toshinozomi, sa rencontre avec le groupe l'ayant sauvé des ruines, le saut dans le temps, le sauvetage de Coban, le voyage à Sacre, Corbeau, jusqu'à maintenant...
Elle secoua la tête, elle ne devait pas se lamenter. Ce n'était pas le moment. Elle n'avait pas vécu les pires moments, comparés aux autres membres du groupe.

Lorsque Mira disparut, elle ne put s'empêcher d'émettre un petit cri de surprise.
- Par les Espr... Mira...?
Un silence l'accueillit, elle se tourna vers les fées et les serra dans ses bras, pour les réconforter, et se réconforter elle-même...

Amnaysia resta silencieuse, mais inquiète... elle s'agenouilla à côté de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:54

Les demies-fée eurent les yeux fixés sur Origin ou plus précisément là où le corps de Mira venait de disparaitre...
Tilyane savait que dans une heure à peu près seulement elle pleurerait Mira. Pour l'instant elle en profita pour se lever un peu trop brusquement car elle grimaça de douleur à cause de sa jambe, malgré le mouvement de Koé et s'emporta une fois de plus. Coban, lui, ne bougea pas et serra Koé un peu plus pour la réconforter également.

"Vous faites bien de vous excuser. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Mira devait abandonner. Et si j'avais pu la maintenir en vie malgrès moi pendant ne serait-ce que quelques secondes ça ne serait pas arrivé.
_Tilyane...Tu sais que tu n'aurais rien pu...
_Peut-être! Mais si Mira s'était battue peut-être que Ryan serait arrivé à temps tu ne crois pas?!"

Pinelle se tut...Elle n'arrivait jamais à calmer Tilyane dans des cas comme ça.
Coban préféra ne rien dire en tant que petit frère. Il était à moitié d'accord avec sa soeur mais savait que ça ne servait plus à rien d'en parler, ça ne ferait que culpabiliser encore plus les autres et que c'était inutile. La perte suffit, pas besoin d'enfoncer le clou.

La sacoche de Tilyane se mit à bouger légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:48

Ryan regarda Tilyane, se redressant sur ses coudes, il soupira

- C'est bon maintenant... elle va passer par le même chemin que moi...

Ryan se mit a genoux, il grogna tandis que ses cheveux passait devant son visage. Quand il fut debout a nouveau, il regarda en arrière...

- Elle aura fait vite...

Il sourit, sortant. Avait-il marcher ? Non, Ryan semblait glisser sur le sol mais ce fut la personne qui alla rejoindre qui put en étonner plus d'un : Mira se tenait debout, bien calé sur ses deux jambes, aucun trace de douleur ne restait sur elle. Quand Ryan touchât la main de sa sœur, cette dernière sourit, se recouvrant d'une large robe blanche. Ryan eu droit a la même robe a l'exception qu'elle fut noir. Origin s'appuya ses leur épaules et les frappa tout les deux, gentiment

- 'Me suis inquiété... bande de...

Mira sourit

- Fallait pas, Papa !

Origin tourna le regard peu habitué, Ryan soupira

- J'suis d'accord... tu t'est inquiété pour rien 'Pa...

Origin n'esquissa plus un geste, abasourdi
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:13

Koé était restée blottit contre Coban, murmurant des mots incompréhensibles mais selon le ton employé, signifiait sans doute des lamentations. Elle écouta Tilyane silencieusement, tout comme Amnaysia qui manqua de s'emporter lorsque la fée s'exrpima, puis elle se ravala. Ils étaient tous faibles, et personne, ou presque, n'aurait pu se battre ou tenter de protéger quelqu'un. Ces deux thèmes, si proches, semblaient d'un certain côté si différents...

Puis l'Envoyée se tourna lorsqu'elle vit Ryan s'éloigner vers... Mira? Une lumière brilla dans ses yeux, surtout lorsque les deux frères et soeurs se tournèrent vers Origin en lui donnant un surnom pas entendu depuis longtemps. Après tout ce qui s'était passé depuis qu'elle connaissait le groupe, cela réchauffa le coeur de la jeune fille, elle sourit et ne put s'empêcher de rigoler légèrement pour exprimer sa joie.
Koé, plutôt abasourdie en voyant ce qu'il venait de se passer, resta bouche bée plus longtemps. Puis en voyant sa meilleure amie, elle se contenta de sourire, calmement.
Elle termina en tournant la tête vers la sacoche de Tilayne, ayant cru entendre quelque chose, puis regarda cette dernière, toujours avec ce petit sourire, comme si elle voulait le lui transmettre, malgré tout se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:54

Tilyane ouvrit des yeux ronds comme des billes quand Mira refit son apparition. Coban ne s'en rendit pas compte tout de suite. En fait il s'en aperçut quand Tilyane sauta au cou de Mira en criant:

"MIRA! J'ai eu tellement peur!!!"

Elle se mit à rire avec une larme de joie au coin de l'oeil.
Blood-Ink, en entendant les cris d'allégresse de sa nouvelle maitresse, remballa son idée de sortir et d'attaquer Origin pour rester près du petit corps froid de son ancienne propriétaire dans l'obscurité de la sacoche bleue de Tilyane.
Coban se mit à rire aussi mais au lieu de rejoindre Mira, son hystérie le fit serrer Koé très fort et peut-être même un peu trop.

"Yess! C'est trop génial! J'ai rien compris mais c'est trop bien quand même que Mira soit là! C'est trop bieen!!!"

Tilyane lâcha Mira en essuyant ses yeux avec un sourire aussi radieux que le jour où on lui a sauvé la vie.

"Vraiment perdre quelqu'un d'autre qui nous soit cher...L'idée était...Difficilement concevable...Ti hi!"

Croë s'avança timidement vers Mira...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

Mira sourit a Tilyane, quand elle la lâchât, Mira lui prit le menton et l'embrassa sur la bouche avec un sourire. Ryan rit dans son dos, elle se retourna lâchant Tilyane pour foudroyer son frère du regard

- Je la remerciait ! ... Tu devrais peut-être toi aussi la remercier !

L'allégresse de Ryan retombât, il s'approchât de Tilyane mais ne l'embrassa que sur la joue et furtivement avant de rejoindre Amnaysia. Mira se tourna vers Croë, elle sourit, tendant la main

- Je ne suis pas inquiète, viens Croë. Merci

Prenant le crayon entre ses doigts, elle appuya doucement ses lèvres sur le bois du crayon. Son sourire était éclatant et sa robe tout autant. Ryan soupira, il regardât Amnaysia

- Je crois que vous avez mérité quelque explication...

Il se tourna vers le soleil. se tenant l'oreille droite qui était percer d'une boucle ou pendait un joyaux

Origin restât en retrait, regardant ses enfants. Mal grès lui, une larme de joie coulât, geler par la brise glaciale du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:59

Koé rit dans les bras de Coban, puis leva la tête vers le ciel.
- A... attends tu m'étouffes...
Puis elle avait regardé Mira avec de grands yeux lorsqu'elle avait embrassée Tilyane, et se remémora de leur "voyage" à Sacre, lorsqu'elles l'avaient d'ailleurs rencontrée. La chanteuse regarda la soeur de Ryan, dubitative.
Même réaction du côté d'Amnaysia, mais ne fit aucun commentaire. Elle écouta ensuite Ryan, ne remarquant pas son oreille à cause de la main placée dessus, mais affirma d'un signe de tête avant de se tourner vers Origin comme pour lui parler. Elle aperçut sa larme et s'approcha de lui en souriant, le prenant dans ses bras.
- Ah ah... Pas de problème Ryan.

Elle caressa la joue d'Origin, laissant la larme couler, la trouvant magnifique, et lui en fit la remarque à voix basse.
Koé repensa aux dernières paroles de Tilyane. Perdre un être qui lui était cher, elle ne l'aurait pas supporté. Et la fée venait de perdre sa mère... Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:07

Tilyane se réagit pas tout de suite quand Mira l'embrassa sur la bouche et ne commença à se poser des questions que quand Ryan l'embrassa de façon brève sur la joue. Elle se mit à sourire en se demandant pourquoi tant d'affection et commença à rire. Des bisoux, elle pouvait se permettre d'en donner ou d'en recevoir à n'importe qui sans se sentir infidèle à présent...Elle repensa à son lutin qui n'était désormais plus le sien mais oublia bien vite, le coeur rempli de joie.

Coban relâcha Koé quand il l'entendit se plaindre.
"Pardon! Désolé ce n'était pas mon intention! Mais c'est génial non? Je me répète désolé!"

L'homme-fée était mort de rire, rire qui se coupa net quand il vit Mira embrasser sa soeur sur la bouche. Il garda les yeux rivés au début sur Mira puis sur Tilyane qui apparemment trouvait cela très drôle. Il ne fit pas tout de suite attention à Koé quand elle baissa la tête mais finit enfin par le remarquer. Il lui demanda à voix basse:

"Ca ne va pas?"

Croë quand à lui reprit très vite son assurance quand Mira le prit et l'embrassa.

"Petite Mira j'ai vraiment cru que je t'avais tuée! Faut pas nous faire des frayeurs pareilles hé!Plus jamais tu m'entends?!
_Ca veut dire beaucoup de choses ça tu sais Mira!"

Croë fit une mine boudeuse qui ne dura pas très longtemps, il la remplaca par un large sourire comme fier de son côté...Raleur!

(y'a d'la joie...Je sens que ça va pas durer! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:24

Quand Ryan enlevât sa main de son oreille, avant que les cheveux ne la cache, on pouvait voir qu'elle saignait. Ryan prit une inspiration plutôt longue

- Quand j'ai résucité Mira après que Keogh l'ait tué, entre elle et moi s'est crée un lien. J'ai donné ma vie pour qu'elle récupère le sienne et au lieu de mourir, j'ai survécu... une femme est venue a moi.. Ev ?

Ryan regarda a peine Origin, le temps de le voir acquiescer

- Cette femme, ma mère, m'a appris que le sang d'un dieu coulait en moi. C'est comme ça que j'ai pu atterrir dans ton subconscient Amnaysia !

Il replaça ses cheveux derrières ses oreilles, le sang sur la droite était bien visible a présent. Se rappelant, trop tard, qu'il était blesser il soupira.

- Un dieu... a ce moment là, j'étais loin de l'être, sous l'instance de mon pé... d'Origin... j'ai été parler a Ev... pour vous ça ne fait que quelque temps que je suis partit mais en réalité, cela fait prêt de 25 ans...

Ce qui expliquait la longueur irréelle des cheveux de Ryan

- Ces années m'ont permis de devenir un dieu véritable... Depuis sa mort, Mira et moi sommes connecter, alors quand j'eu fini ma déification, Mira devait faire la sienne... Mais ma sœur...

Après avoir remercier Croë plusieurs fois, et écoutant son frère, Mira continua

- Je ne voulais pas vous quittez, surtout quand tout ce que je voyais était un vide infini de couleur du ciel... La voix de mon frère n'était plus la même... même maintenant elle a encore ses intonations rudes... Si papa ne m'avait pas dit d'abandonner, mon cœur ce serais déchiré...

Mal grès tout, elle garda son sourire. Elle avait du traversé de bien triste épreuves, car son sourire était bien joyeux maintenant

- ... ça fait drôle mais... Mira et moi sommes maintenant plus âgé qu'il y a quelque jours

Origin écoutât en silence, il avait sourit sous la remarque d'Amnaysia, souriant de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

- Ca me parait quand même super compliqué de devenir un Dieu...

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, Amnaysia avait sorti ça comme ça! Elle sourit faiblement, regardant l'oreille de Ryan.
- Tu veux quelque chose pour faire partir le sang...?
Elle repensa à ses paroles, au néant, où il l'avait sauvé, et l'en remercia une nouvelle fois en soupirant:
- ... Vous avez quel âge maintenant...

Tandis qu'elle parlait, Koé remarqua une légère marque violette apparaissant sur sa joue droite de sa meilleure amie. Elle préféra ne rien dire et sourit à Coban.
- Tout va bien...

Elle sourit ensuite à Ryan et Mira.
- Je sais pas quoi vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:45

Tilyane voulut poser une question, se ravisa et ce fut Croë qui la posa:

"C'est quoi cette histoire de père? Origin? C'est un surnom?
_Croë!
_Bah quoi?
_Un bon crayon obéissant ne pose pas de questions qui ne le concernent pas!
_Je n'obéis à personne!
_C'est toi qui le dis!"

La fée et le crayon se foudroyèrent regard. Le bon vieux temps quoi...

Coban répliqua gentiment à Koé:

"Tu n'es pas obligée de parler mais c'est inutile de mentir..."
Il se tourna vers Mira et Ryan et leur adressa un joli sourire mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:52

Mira regarda Croë et Tilyane se disputé, elle rit, ramenant l'attention sur elle

- ça va Tilyane ! Tout le monde est au courant... Mon père n'est pas Origin, mais... n'ayant pas connu mon vrai père, J'ai choisis Origin a la place !
- Tu n'as pas choisis... On a accepté cette vérité

Ils se regardèrent dans les yeux, Ryna détournât le regard le premier et Mira rit

- J'avais le soleil dans les yeux !

Il lui tournât le dos et regarda Amnaysia, il passa deux doigts sur son oreille

- ... ça va partir... Ta... hmm... rien...

Il regarda en l'air, concentré. Mira regarda Koé

- Bon retour, ou ne dit rien, on est heureux d'être de retour de toute façon !

Elle sourit avant de regarder Coban et lui faire un grand sourire
Origin répondit a la question d'Amnaysia

- Ryan a près de 40 ans et Mira 38, ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:01

Amnaysia regarda Ryan et Mira, ne sachant pas vraiment que dire à propos de leur parenté... ses parents, elle ne les avait jamais connu... et ne désirait jamais les rencontrer...
Elle inclina la tête en avant, lentement, le regard sombre en repensant à ça. La marque violette s'emplifia, commençant à donner une forme un peu ronde sur sa joue, un rond déchiré, violet. N'y prêtant pas attention, elle regarda Ryan.
- ... D'accord...

Elle l'avait dit sur un ton froid sans le vouloir. Puis quand il commença une nouvelle phrase, elle tenta de se rattraper.
- J'ai quoi?

Koé observa Coban.
- Ne t'inquiète pas, je préfère juste ne pas en parler...
Elle n'avait pu s'empêcher de rire lorsque la fée et le crayon s'étaient disputés.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:10

Coban aquiesca avec un sourire gêné et ricana en regardant Tilyane et Croë se prendre la tête.
Tilyane aquiesca également pour dire "Compris." et Croë commença à relancer la fée en lui disant que sa réaction avait été trop exessive comme toujours: Nouveau conflit.

Coban pendant ce temps leva les yeux vers Amnaysia et lui fit signe en essayant de lui dire qu'elle avait une tache sur la joue. Il commença à accuser Pinelle de l'avoir barbouillée de mauve mais la brosse se défendit. L'homme-fée eut l'air de beaucoup s'interroger...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

- Mes yeux me joue des tours, c'est passé...

Mira lâcha Croë tandis qu'il se disputait a nouveau avec Tilyane. Elle sourit amusé, voulant rejoindre elle trébuchât et tombât sur les genoux, sa robe semblait plus courte

- Aouch !!

Ryan se tournât vers elle, il courut et lui prit la main

- ça va ?

Il était inquiet, trop

- ça va, Ryan ! ... Hooo...

Elle se tint la tête, elle avait des vertiges. Ryan s'agenouilla et la prise dans ses bras, il murmura peu discrètement

- J'arrive au bout...

Le bout de la robe de Ryan disparut et se greffa sur celle de Mira. Ryan sera les poings avant de la relevée. Il tituba mais ne tombât pas, grâce a Mira qui tenait sa main. Ils se lancèrent un regard sans équivoque une peur mêler de tristesse, avant de se lâcher de la main et du regard. Mira reprit un sourire, tandis que Ryan serra les dents. Origin les regarda

- ça va vous deux ?

Ryan fit signe que oui, Mira ne lui répondit pas, allant près de Koé et Coban
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:27

Koé fit un grand sourire en voyant un nouveau conflit, elle ne commenta pas et décida d'écouter chacun des propos pour pouvoir si possible ensuite donner son propre avis et choisir son camp. Elle regarda ensuite la scène qui se passa entre Ryan et Mira, et vu comme Origin venait déjà de leur demander si ça allait, elle préféra ne rien dire...
Amnaysia regarda Coban, elle mit une main sur sa joue et chercha un vieux mirroir à travers les différentes étagère tassées au fond de la pièce. Une fois son trésor trouvé, elle regarda la marque et murmura à voix basse.
- On dirait un pétal...
Elle fronça ensuite les sourcils, ne sachant pas comment cela était venu, et se tût, tête basse, avant de sortir.
Koé sourit à Mira, elle s'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:31

Tilyane et Croë s'arrêtèrent un instant le temps de voir Amnaysia quitter la pièce. Ils s'apprêtèrent à recommencer quand Coban leur fit signe d'arrêter d'un air las. Puis s'interrogeant de plus belle, il ignora Mira et se demanda s'il n'avait pas dit quelque chose qu'il n'aurait pas du prononcer quand Amnaysia sortit.

Tilyane et Croë s'apprètèrent à rejoindre Koé, Mira et Coban quand Tilyane repensa à la robe de sa mère...Elle se dit que finalement elle n'avait pas tellement la tête à ça et continua sur son avancée. Elle décida alors de s'assoir à côté de Koé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:24

Origin regarda Amnaysia aller et venir, a la fin il la suivie

- ça va ?

Ryan n'était concentré sur rien, il surprit des bouts de sa robe disparaitre, il serra les dents

- Mira...

Cette dernière baissa le regard, voyant le même phénomène sur sa propre robe, elle soupira retournant près de son frère

- ça n'aura pas durer longtemps...

Ryan levât la tête de Mira en prenant son menton

- On est pas des Dieux d'Atangla... mais de la Terre Promise...

Mira se réfugia dans les bras de son frère

- Je suis tellement fatiguée...

Ryan remonta encore la tête de sa soeur

- Je vais arranger ça, reste ici, ne bougea plus du tout...

Tout avait été murmurer, pareil a un bruissement de feuille dans le lointain. Mira s'asseya sur un lit tandis que Ryan s'esquivât. Sortant de la maison, il s'éloignât.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:38

Amnaysia entendit Origin, elle regarda sa main pâle comme la neige et murmura.
- Oui, oui, je crois...

Puis elle se laissa tomber dans les flocons, regardant le ciel.

Koé remarqua la gêne de Coban, elle lui souffla à l'oreille.
- Ne t'inquiète pas pour Amnaysia, elle agit souvent comme ça quand quelque chose l'inquiète, tu as bien fais de la prévenir, sinon elle aurait dégénéré.
Elle laissa ensuite une petite place à Tilyane pour s'asseoir à côté d'elle, tandis qu'elle écoutait Ryan et Mira.
- Mira, tu veux te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:46

Coban aquiça avec tout de même une petite mine. Tilyane remercia Koé pour la place.

"Mais...Elles ont quoi vos robes? Elles rétrécissent à vue d'oeil non? Mira pourquoi il est reparti Ryan?"

Elle semblait un peu inquiète...Coban commençait à triturer sa petite natte...Il la décoiffa, recoiffa, redécoiffa...Quand il s'ennuyait ou que quelque chose le préoccupait, il le faisait souvent. Tilyane l'entre-aperçut et pensa qu'il n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser