Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:49

Aëline regarda Mira lui tendre son livre.

- Me... merci beaucoup, dit-elle en récupérant son ouvrage. Je serais digne de votre confiance !

L'elfe se tourna ensuite vers l'Envoyée, la vit sourire, reprit espoir. Un espoir trop vite déçu.
La phrase fatidique : Les Clarghs sont morts. morts. MORTS.
Elle vit Amnaysia continuer de parler mais elle ne l'écoutait déjà plus. Ce mot raisonnait dans sa tête... ils sont mort ! morts !
Tout semblait brouillé dans son esprit, elle regarda dans le vague en se remémorant ses moments avec son maître... la magicienne baissa la tête, incapable de dire quoi que se soit. Alors, toutes ses années de recherches qui ne menaient nul part... tout ça pour... ça ?!
Elle entendit vaguement les paroles de Tilyane et son jeune frère. Les yeux vide de tout sentiment, elle releva la tête :

- Je... mon but... Lakie... morte ? C'est pas possible... Tout ce qu'elle m'a apprit... qu'est ce que je vais faire maintenant... ?

Sa voix se brisa, incapable de prononcer quoi que ce soit d'autre. Aëline fondit en larme, oubliant totalement la présence de toute la troupe autour d'elle. A quoi bon avoir honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:12

Ryan ricana entre ses dents, ce qui lui fallut de ce faire frapper par un loup. Mira la regarda, lui laissa sa mains sur l'épaule. Origin s'approchât d'Amnaysia, la regardant

- Amnaysia...

(PDM dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:34

Koé regarda sa meilleure amie avec compassion... Elle remercia Coban, mais tilta sur les paroles de l'Envoyée.
- ... Elle a bien dit... Noriork...?

Amnaysia avait gardé la tête basse, ne répondant pas à Aëline. Elle était plongée dans ses souvenirs. A l'appel d'Origin, elle releva légèrement le regard, sécha rapidement ses larmes.
- Je... je dois faire quelque chose...

Sur ce elle se dirigea vers la forêt, ne sachant pas vraiment où elle allait... tremblant... ayant du mal à marcher.

(pareil ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

Tilyane lança un regard de travers à Ryan puis tenta de réconforter Aëline en lui tendant un mouchoir qu'elle venait d'extraire de son carnet(et sur proposition de Croë) et en proposant:
"Venez, on sera plus à l'aise à l'interieur...Je suis désolée pour tout ça, vraiment..."

Elle regarda Amnaysia s'éloigner et se remordit la lèvre pour l'empêcher de trembler, autrement elle craquerait à son tour, et elle tenta d'entrainer Aëline à l'interieur de la petite maison...

Coban chuchota à Koé:
"...Tu connaissais ce Noriork me semble-t-il..."

Il pensa qu'il aurait dû garder sa remarque pour lui...Amnaysia parlait bien de gens morts, pas la peine d'en rajouter. Sur l'instant il commença à culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:53

Aëline ne saisit pas très bien ce qui arriva ensuite.
Elle vit la fée Tilyane s'approcher d'elle tandis qu'Amnaysia disparaissait dans la forêt. L'elfe voulu se lancer à sa suite pour demander des explications, mais ses jambes refusèrent de bouger.
Elle resta donc sur place, essuyant péniblement ses yeux avec le mouchoir donné par Tilyane. Les larmes commençaient déjà à geler sur ses joues...
Alors, à la proposition de la jeune fée, la magicienne ne se fit pas prier. Elle se laissa faire par Tilyane et Mira qui l'entrainaient vers la maison, tournant la tête pour voir Amnaysia partir dans la forêt. Qu'est ce qu'elle comptait faire ? De toutes façons, ça ne l'intéressait guère. Ses souvenirs étaient si douloureux...

(PDM, pardon ! Pas grand' chose à dire. ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:32

Origin s'approchât de Ryan

- Puisque tu sembles particulièrement apprécié la chére demoiselle, surveilla !

Origin partit a la suite d'Amnaysia. Ryan grognât et suivit les filles de loin. Mira gardait Aëline dans l'étau de sa cape, elle lui parlât directement dans la tête

- Je ne sais que vous dire... je suis désolé que vous ayez trouvé de si mauvaise nouvelle ici... désolée...

(PDM ... je suis malade indulgence /o\ )
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:11

Koé resta silencieuse un petit moment, puis les larmes coulèrent sur son visage.
- Je pensais qu'il était mort... avec les autres...

Elle ferma les yeux.
- Au moins... je sais qu'il a pu avoir encore un peu de bonheur avant... ça... Rentrons...
Elle sécha ses larmes avec difficulté.


Le temps était passé. Amnaysia n'avait pas entendu Origin, et avait continué son chemin, à travers la forêt. Elle était retournée dans la clairière au temps figé, l'avait traversé, avait rejoint un autre espace où l'herbe poussait au bord d'un lac. On semblait sorti de la forêt, dans un rêve? Une autre dimension se trouvant à Warrux? Au loin une plaine semblait s'étendre à perte de vue... un piédestal reposait dessus. Amnaysia le regarda longuement et se dirigea au centre.
- J'en appelle aux Clarghs d'Atangla...
Rien ne se produisit... Elle baissa la tête, accablée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:41

Coban embrassa Koé sur le front pour la consoler et rentra avec elle à l'interieur, après quoi il replia ses ailes.
Tilyane fit entrer Aëline et l'installa avant de faire redémarrer le feu qui avait perdu un peu de son intensité pendant qu'ils étaient tous dehors.
"Excusez le désordre...Il parait que cet endroit à servi de grenier en quelque sorte pour..."

Pour quoi au fait? Ce village avait disparu depuis longtemps, difficile de croire qu'il y ait déjà eu trace de vie ici...Pourtant c'eut été le cas et elle et d'autres dans ce groupe étaient bien placés pour le savoir.
"Non rien...Reposez vous. Nous suivre comme ça dans le froid à dû vous épuiser..."

(moi aussi je vous suis dans la voie du pdm!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:06

Aëline s'assit à même le plancher, devant l'âtre de la cheminée que Tilyane tentait de rallumer.
Ses yeux étaient déjà secs, le choc de la nouvelle n'avait pas été si violent finalement. Peut-être que quelque part au fond d'elle-même, elle le savait... Lakie était partie depuis si longtemps. Elle aurait au moins voulu savoir les circonstances de sa mort, pour faire son deuil dans les règles. L'elfe secoua la tête : encore les souvenirs ! Ce n'était sûrement pas le moment de rêvasser.
La magicienne se releva.

- Ce n'est rien Tilyane, je... je vais bien. Merci de vous inquiéter. Et puis, suivre une piste en étant magicienne n'est pas très compliqué. J'ai... un pouvoir spécial dirons-nous.

L'elfe se dirigea vers une des fenêtres : Amnaysia n'était déjà plus visible mais elle vit Origin partir à sa poursuite, laissant ses traces dans la neige.
Aëline se détourna du paysage.

- Cet ancien village... j'ai "vu" des esprits rôder aux alentours. Que s'est-il passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

Origin la regarda, il s'approchât, lui posant sa main sur l'épaule

- Amnaysia...

Ryan atterrit dans le champ de vision d'Aëline, il la regardais a travers la fenêtre avant de détourné le regard. Mira redevint humaine et s'assit prêt du feu, récupérant la place d'Aêline, elle sourit néanmoins a Tilyane

- On est là plus tôt que prévus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:31

- Ce lieu servait de grenier, c'est à dire que lorsque les affaires ne rentraient pas dans les maisons où lors d'un déménagement, on les mettait ici...
Koé posa sa tête sur l'épaule de Coban, tristement.
- Quant à ce village...
Elle laissa Tilyane parler.

Amnaysia se tourna vers l'homme, elle murmura.
- ... Origin...
Elle serra les dents, tandis que les larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:15

Tilyane sourit à Aëline l'air de dire "il n'y a pas de quoi" puis elle rendit son sourire à Mira:
"Pour moi y'a pas d'heure pour vous voir."

Coban invita Koé à s'assoir à côté de lui près de la cheminée et Tilyane avec une pointe de tristesse termina la phrase de cette dernière:
"Ce village...A été incendié. C'est assez douloureux pour la plupart des gens qui composent notre groupe...Koé...Amnaysia...Moi..."

Et puis elle tiqua:
"Attends...Tu peux voir les esprits toi?
_Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:32

Malgré le feu qui brûlait à nouveau d'une belle ardeur dans la cheminée, l'ambiance c'était soudain refroidie.
Aëline hésita, elle en avait peut-être un peu trop dit... Trop tard. De toutes manières, il lui fallait attendre le retour d'Amnaysia, autant faire passer le temps en répondant aux questions.

- Euh... oui, disons que je peux sentir leur présence, comme toute sorcière. Je me disais bien qu'ils avaient l'air particulièrement torturés, même pour des spectres. Leur mort n'a effectivement pas été des plus calmes.

Elle posa finalement la question qu'elle redoutait. Depuis toute petite, la vue de ces fantômes la terrifiait, d'autant plus quand il fallait servir d'intermédiaire entre le monde des morts et celui des vivants. L'elfe frissonna : non, il était hors de question qu'elle s'adresse aux fantômes pour le plaisir de ses nouveaux compagnons.

- Hum, vous connaissiez ces gens ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:44

Origin la prise dans ses bras, il ne savait que dire pour la réconfortée...

Mira sourit a Tilyane avant de regarder Aëline et baissé la tête.

Ryan au dehors sifflait, il était joyeux... un dur contraste entre l'atmosphère lourde de la cave ou de la tristesse de la plaine figée...

(PDM très court...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:20

Koé les écouta silencieusement, elle baissa la tête.
- Ca a dû être affreux...
Elle se massa les mains... écouta Ryan siffla et bouda.

Amnaysia se blottit contre Origin. Elle sécha ses larmes dans un petit rire.
- Pardon... je me sens vieille en révoquant ça...
Elle le regarda.
- On a mieux à faire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:05

"Ah mais c'est comme Nienna!
_Oui c'est vrai...Elle aussi elle peut communiquer avec eux...Enfin quelque chose dans ce genre là...Ah vivement que l'on soit au Mistral, elle me manque...Mais passons!"

Quand Aëline posa sa question, Coban jeta un oeil en direction de Koé qui lui avait dit qu'elle pensait qu'un de ses amis avait péri au village, avant d'apprendre qu'il était mort avec les Clarghs. Elle en connaissait sûrement d'autres.
"Moi, non personnellement...Mais...
_Moi non plus. Je ne devais pas vivre ici de toutes façons."

Sa voix était un peu sèche, du fait de penser qu'elle n'avait eu sa place que dans la forêt mais qu'une part de son enfance avait disparu dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:24

A la réponse de Coban, Aëline ouvrit de grand yeux :

- Une autre sorcière ? Cette... Nienna peut elle aussi parler aux esprits ? J'aimerais beaucoup la rencontrer !

Son euphorie à la possibilité de rencontrer une personne comme elle s'estompa rapidement. Le ton de Koé lui ramena les pieds sur Terre. Elle avait répondu à une question, c'était son tour à présent !

- J'aimerais en apprendre plus sur le passé de votre groupe... si jamais je devais rester ? Je... je ne sais pas encore ce que je compte faire pour l'instant. Racontez-moi votre histoire, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:28

- Je me demande si la bibliothèque est toujours debout...

Elle avait parlé tout haut et baissa la tête comprenant que sa phrase sortait du sujet, elle préférât développer

- L'histoire de notre groupe est écrite dans des livres, tous regroupé dans une bibliothèque... On pourrais peut-être aller les chercher...

Origin lui embrassât le front

- Ce n'est pas très grave... ha bon, quoi de mieux avons-nous a faire ?

(Pas français pour un peu ce post ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:54

Koé baissa à nouveau la tête.
- Je connaissais tout le monde... Je vis dans ce village depuis ma naissance...
Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille.
- De mon côté, j'ai rejoint le groupe depuis peu... Tilyane était avant moi... Le passé du groupe... Tiens je repense à Elenwë et aux autres...
Elle soupira tristement.

Amnaysia fit un faible sourire.
- C'est pas toi qui parlais de m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:01

"Ca tombe bien, Nienna est une elfe elle aussi! Euh...Pardon..."

Tilyane sourit à Aëline:
"Moi je veux bien te raconter mon histoire, mais alors je veux la tienne aussi!
_L'histoire de notre groupe Mira?"

Elle et son frère ainsi que Croë et Pinelle écoutèrent Koé.
Puis Tilyane prit la parole.
"Oui c'est vrai, Elenwë, Finwë...Je leur dois la vie! Ils m'ont trouvée dans la plaine, j'étais à la recherche de Coban depuis une année entière et j'ai failli mourir d'épuisement...
_Ah ouais...Je me suis fait enlever...
_Et après on est allés sauver Koé des décombres de Toshinozomi..."

Son sourire s'effaça. Elle venait de penser à quelqu'un était apparu à ce moment là pour les aider à sauver Koé: Corbeau.
Coban fit la moue et reprit:
"Quelqu'un est venu les aider pour Koé, pour moi aussi qui était enfermé dans un chateau sombre et pas vraiment en bon état...Et après il est...parti."

Les deux fées se retinrent de regarder Koé et semblaient faire la moue.
"C'est pas important...Y'a des trucs bien plus passionants qui nous sont arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:04

- C'est aussi une elfe ? J'espère pouvoir la rencontrer un jour...

Aëline sortie de sa rêverie à l'exclamation de Tilyane :

- Je vous raconterais mon histoire après avoir entendue la vôtre. Mon aventure n'est pas très passionnante de toutes manières.

Elle s'interrompit afin d'entendre l'histoire des deux fées.

- Alors, vous avez tous été sauvés tour à tour par Amnaysia, ces Elenwë et Finwë et... un homme dont vous ne voulez manifestement pas parler. Hum, désolée si je vous rappelle de mauvais souvenirs. Des choses passionnantes ? termina la magicienne en s'asseyant à nouveau près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:36

- Pourquoi avoir peur de Corbeau ? ... Il est mort, maintenant, non ?

Mira regardait Tilyane presque énervée...

Origin sourit

- Si... Si.... tu as raison, c'est important mais... comment ça marche Atangla, le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:59

- Si on pouvait écouter de parler de lui...
Sa voix était froide.
- Ca serait super. Merci!
Elle regarda ensuite Aëline.
- On devait rejoindre Elenwë et les autres au Mistral... Ce sont en quelque sorte les anciens du groupe... Tiens au fait Coban pourquoi t'as été enlevé?
Elle le regarda.

Amnaysia réfléchit.
- Les conjoints s'échangent une mèche de cheveux et selon la légende, tradition... les cheveux se "collent" pour faire comme s'il s'agissait de notre propre mèche de cheveux, mais de la couleur de celle du conjoint...
Elle sourit, comme gênée.
- Euh... et à Sacre?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:17

[j'vous prévient, c'est long! XD]

En réponse à Mira, Tilyane répondit, soutenant les paroles de Koé:
"Personne ne veut se souvenir de lui que je sache."

Coban afficha clairement un air désolé en fixant ses pieds. Et puis ensuite, la question de Koé le fit relever la tête.

"Heu...Moi? Eh bien euh...J'ai jamais compris pourquoi! En fait j'aurais bien aimé leur demander mais...Enfin j'ai bien tenté plusieurs fois...Je n'ai obtenu que des coups en retour. Mais je les ai bien entendus se moquer de moi en revanche ça ne m'a absolument pas échappé. Ils en avaient peut-être après les hybrides, j'en sais rien...Peut-être m'avaient-ils déjà repéré une fois et...
_Ils l'ont enlevé quand il avait 13 ans, on l'a sauvé il y a quelques jours. Moche non?
_Et j'ai 17 ans...Woaw je me disait bien que le temps passait lentement!
_C'est marrant t'as pas une tête à avoir 17 ans...
_Croë! C'est...P'têtre à cause du noir...
_Mais oui, mais oui."

Coban essaya d'attraper rageusement le crayon parlant qui voletait déjà à travers la pièce. Tilyane soupira.
"On reste des enfants malgré tout...Moi pour ma part j'ai vécu à Warrux jusqu'à mes 5 ans, mais on vivait dans une maison abandonnée...On était trop pauvres pour se payer une vraie maison, les impots et tout ça..."

Elle rougit légèrement avec un sourire un peu gêné. Coban et Croë continuaient à se courrir après en se lançant des insultes.

"On a parfois dû voler pour manger...Et puis on a quitté ce village parce que ma mère était enceinte de Coban, et que c'était pas possible de vivre comme ça, on se serait vite fait remarquer en plus.
On s'est installés en forêt parmis les autres fées et...Bin pas loin d'ici en fait! On a construit notre maison, nous nous sommes nourris de ce que donnait la nature et tout ça jusqu'au jour ou Coban s'est fait enlevé. Ma mère a bien essayé de se battre pour le récupérer mais à cause de sa vie de famille, elle a perdu ses réflexes et n'a pas su le protéger et...OH! MOINS DE BRUIT S'IL VOUS PLAIT!"

Coban eut un sursaut monumental et Croë se planqua...Dans la main de l'homme fée. Tous deux fixèrent Tilyane avec effroi.
"Pa...Pardon...
_Dé...Désolé frangine..."

Tilyane soupira une nouvelle fois, se racla la gorge et poursuivit:
"Ma mère donc...étant une fée Ibra autrefois au service de Norkesh n'a pas su accepter sa défaite et à tout plaqué, mari et enfants pour retourner à sa vie d'autrefois. Mon père est parti la chercher et moi, je suis allée chercher mon frère. Et c'est après un an de recherches que je suis tombée sur le groupe!
_Mais...Vous parliez de Elenwë et Finwë...C'est qui?
_Des gens pleins de bonne volonté! En fait ils ont dû retourner au Mistral pour sauver leur peuple en voie d'extinction si j'ai bien compris. Nous pour te trouver, on a avancé notre temps de...3 ou 4 ans je ne sais plus. Marrant non?
_QUOI?!
_Ti hi! Eh ouais! Et maintenant après nombreuses péripéties...La mort d'Amnaysia à Sacre...Ca nous a fait peur! C'est là qu'on a rencontré Mira et Ryan...On est là maintenant et...Mon père à retrouvé ma mère, fin de l'histoire! C'est ton tour Koé...Ou alors Mira je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:35

Aëline avait écouté l'histoire sans un bruit. Elle n'avait même pas fait attention à la course entre Coban et Croë, occupée qu'elle était à retenir toutes ses informations.

- Vous avez modifié le cours du temps ? Impressionnant... murmura la magicienne. Votre histoire est vraiment triste, mais je suis heureuse que cela se soit arrangé. Hum... Elenwë et Finwë, ceux qui sont partis sauver leur peuple, qui sont-ils ? J'ai tellement à apprendre sur le groupe, désolée si je pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser