Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

Mira tirai sur sa robe, tentant de l'agrandir. Elle sourit mais cette fois ce n'était qu'un façon, au fond elle était inquiète

- De quoi tu parles Tilyane ? ... Hooo...

Elle se tint la tête a nouveau

- ... vous le cachez plus longtemps serais pur folie... On est que des Dieux Novices, c'est un miracle qu'on ai pu tenir si longtemps sur Antangla... Ryan est retourner a la Terre Promise, le temps de recharger son énergie. On veux aller au Mistral avec vous, alors pas question qu'on vous quitte des yeux !

Mais la joie n'y était pas... l'inquiétude perçait

Origin s'assit a coter d'elle. la regardant du coin de yeux. Il fit passer Ryan dans son dos mais haussa les épaules. Il ne savait pas quoi dire...

Ryan revint plus vite qu'il ne l'aurait espérer. Sa robe était revenu a une longueur normale, il prit sa sœur dans ses bras

- C'est aller-retour ne pourront pas continuer, Mira...

Elle serra le bras de son frère

- Je ne veux pas les laissé seuls...

Elle cachait son visage avec les bras de Ryan, il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:04

Amnaysia regarda les rares étoiles visibles à travers les nuages, penssive. Elle leva son bras vers le ciel comme si elle voulait l'atteindre, puis le laissa retomber dans la neige, se recroquevillant sur elle-même, en tremblant. Le pétale violet était visible sur sa joue, et pas qu'un peu. Une larme coula dessus...

Koé regarda Ryan partir et revenir en si peu de temps, et sous l'explication, elle sourit.
- Il ne faut pas vous épuiser en faisant des va-et-viens à travers deux mondes, vous ne tiendrez jamais longtemps de cette façon... On pourrait se poser une date de départ et on se retrouve ce jour là, je vous promet qu'on ne partira pas avant cette date.

Elle se tourna vers les fées en leur demandant leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:08

Tilyane lança avec joie:

"Bin oui faut pas que vous vous épuisiez à cause de nous! On va organiser tout ça et je vous promet qu'on se retrouvera très facilement! Hein Coban?
_Oui...Je suis d'accord."

Malgré son absence d'enthousiasme, Coban adressa un sourire sincère à Ryan et Mira, après quoi il se reconcentra sur sa natte. Tilyane en le voyant haussa un peu les sourcils.

"Ca veut pas dire que vous allez pas nous manquer bien sûr hein?! Mais vous savoir en sécurité c'est bien mieux pour nous.
_Ca c'est vrai...
_?"

Coban poussa un faible soupir sans pour autant s'arrêter de torturer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:00

Ryan regarda Koé et Tilyane

- Merci

Il reposa son regard sur Mira

- Retourne auprès d'Ev... je te rejoins
- Mais...
- Mira !

Sous le cri de Ryan, Mira s'esquiva de son frère. énervé elle répliqua

- T'es devenu méchant depuis que tu sais qui est notre vrai "père" et que t'es un Dieu !

Elle partie sans attendre une réplique que Ryan serait bien en mal de lui donner. Elle sortit et retourna a la terre promise sans un son. Ryan soupira. Il se redressât, regardant a nouveau Tilyane et Koé

- Le temps de retourner sur la Terre Promise et de récupéré nos pouvoirs est d'environs 2 jours sur la Terre promise... donc ici... heu... disons qu'on reviendrât dans une semaine, Mira et moi ! .... Ça vous va ?

Origin regarda Amnaysia

- ... Cette marque... tu sais ce que c'est ?

Origin avança la main pour sécher la larme

(Houlà... désolée pour la période de blanc... mes Examens m'ont retenue et seulement aujourd'hui j'ai pu allumé mon PC .. j'espère que c'est pas trop PDM pour un retour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:23

Koé sourit à Tilyane, mais parut plus soucieuse pour Coban. Aussitôt elle s'approcha de lui et lui souffla doucement à l'oreille.
- Quelque chose te tracasses...?

Puis elle suivit la conversation de Mira et Ryan dans le plus grand silence, et répondit après un petit moment, sous la question finale de Ryan.
- ... Une semaine... Personnellement ça me convient... Et euh... et vous?

Amnaysia sécha la larme avec un petit sourire.
- Je crois que cela veut juste montrer ma... tristesse, ma nostalgie.
Elle se releva avec un peu de difficulté et regarda les pétales qui tombaient du ciel.
- Je repense à tout notre trajet jusqu'à maintenant, ma quête des Clarghs, une vieille pour retrouver ma famille...
Elle sourit à Origin.
- Je t'envie tu sais? Tu as retrouvé ton fils et ta fille...

Puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

Tilyane approuva également avec un sourire:

"Oui une semaine c'est très bien. On s'éloigne un peu, juste assez pour être contents de se retrouver! Ti hi!"

Coban hocha juste la tête en signe d'aquiescement. Il ne répondit pas non plus à Koé mais la proximité entre elle et lui et surtout le fait qu'il ne s'attendit pas à ce que Koé lui réponde près de l'oreille (à dire vrai il l'avait à peine sentie approcher) le fit sursauter. Il haussa les épaules pour toute réponse et ne lacha plus sa petite natte. Tilyane jeta à peine un oeil à la scène et se retourna vers Mira avec un petit rire...Mais comme Mira venait de partir, elle s'arrêta de peur de passer pour une folle en riant seule.

(Tous en coeur: PooooostDeeeeeeeeeeèèèèèèèMmmmeuuuuh!!!♪)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:20

Ryan sourit faiblement

- A plus tard, alors !

Il sortit et retournât a la Terre Promise.
Origin baissa la tête

- ... Au contraire... je les perds... ainsi que tout ce qui m'est cher... tout semble me fuir et je ne sais pourquoi...

Il se sentait étrange, faible et sans substance...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:09

Koé salua Ryan une fois celui-ci près de la sortie, puis se força à avoir un petit rire pour accompagner Tilyane, mais finallement, elle partit elle aussi dans un rire pur.
La Lauc sursauta à son tour lorsqu'elle vit l'homme-fée sursauter, elle bondit un petit mètre plus loin, puis lui demanda, inquiète.
- Tu vas bien? Il vaut mieux ne pas cacher ce qui fait mal... pas vrai...?
Elle baissa légèrement la tête.

Amnaysia regarda Origin tristement, elle alla poser sa tête sur ses genoux en le fixant.
- Ne dis pas ça... Tu m'as bien vu moi?

Elle se tut un moment.
- Avec ma quête des Clarghs qui a duré si longtemps et qui a fini sans résultat, les 13 de Sacre pour toi, ils représentent les Clarghs pour moi. Moi qui cherche ma famille depuis si longtemps, et toi avec Mira et Ryan qui te reconsidèrent comme leur père...

Elle ferma les yeux tristement.
- Si tu savais comme j'aurai tout fait pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:10

Tilyane se sentit de trop quand Coban se mit à rougir légèrement, tête baissée et vit ses doigts qui devenaient de plus en plus malhabiles et commencèrent à sérieusement emmêler sa natte. Elle fut à deux doigts de quitter la pièce contre son gré bien sûr, quand celui-ci répondit:

"C'est que...Ca me gêne...C'est pas grand chose mais...Enfin si, non ça dépend..."

Tilyane se leva et se dirigea vers la porte.

"Je vous laisse je vais m'entrainer dehors."

Elle fit un clin d'oeil à son frère et sortit. Coban songea alors que maintenant seul avec Koé, il se sentirait mieux mais c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:26

- Je te l'offre quand tu veux ma vie... ça doit être moi mais ce que j'ai ne me satisfait pas, j'ai trop en un sens

Origin regarda au loin, ses mots volaient de sa bouche a dehors sans qu'il ne puisse les arrêtés, a un tel point qu'il ne semblait pas que c'était ces mots a lui tellement ils semblaient vide et triste. Origin fermât les

- Je te dit sans doute des bêtises...

Origin tint sa tête...

(En choeur tout le monde : TOUT CA POUR DE LA MERDE ! MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PERDRE NOTRE TEMPS !! .... de rien... ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:37

Amnaysia le regarda tristement, en lui caressant les cheveux, ne sachant que lui dire... Puis une petite idée lui vint, et doucement, elle prit une poignée de neige qu'elle lui lança dessus.
- Tiens au moins rafraichis-toi!

Elle tenta un sourire, espérant qu'il lui renvoie la pareille...


Koé regarda Tilyane partir, lui conseillant de ne pas en faire trop dans son état, puis elle se tourna vers Coban, ne sachant pas vraiment que dire...

(bravo pour ton 1000ème message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

Tilyane prit la recommandation de Koé avec un sourire et sortit. Elle comptait analyser les capacités de Croë et de Pinelle en matière de guérison. Pour Blood c'était inutile, elle savait que ce stylo ne servait qu'à tuer.
Depuis quelques temps, elle avait apprit à économiser son énergie vitale dans ses sorts et elle était capable de matérialiser deux dessin en une heure, ce qui signifiait qu'elle pouvait faire le double de ce qu'elle faisait avant.

Coban aurait voulu être télépathe à cet instant précis...Ou pour supplier Tilyane de revenir sans paraître trop pitoyable, ou pour avouer à Koé ce qui lui pesait sur le coeur depuis...Il ne savait pas trop. Et bien sûr pour des raisons telles que: ses lèvres ne voulaient pas bouger ou alors ses cordes vocales étaient hors-service...Au choix!
Mais après avoir laissé un loooong silence de plomb, le jeune hybride se dit que c'était certainement le seul moment ou il pourrait s'exprimer et que les excuses comme celles-ci ne devraient pas être de circonstance. Il tenta de se lancer:

"Bin...Heum...En fait...Ca fait un moment que...je...dis ça d'une façon plutôt positive..."

Le rouge lui monta rapidement aux joues et la pointe de ses oreilles étaient de la même couleur. La rapidité avec laquelle ses doigts retressaient sa natte montrait qu'il réfléchissait pour ne pas dire de bêtises car il était conscient qu'il était maladroit.

"...Tu...Envahis mes pensées...Enfin...Comment te dire ça..."

Il n'alla pas plus loin en souhaitant que la Lauc parvienne à compléter ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:10

Origin sursauta et regard Amnaysia avec de grand yeux, surpris serra les poings dans les neiges, sans crier gare il lançait de la neige vers Amnaysia et se remis sur ses jambes. La neige lui avait semble-t-il éclaircis les idées car un sourire naquit sur ses lèvres. Il tournât sur le même, redécouvrant son corps et son manteau blanc volant au vent. Il regarda Amnaysia, avant qu'elle ne put contre attaque, il l'enlaça et l'embrassa

- Pardon d'avoir ... déprimé comme ça, c'est indigne de moi !

Il ne pu s'empêcher de jouer avec les cheveux d'Amnaysia. Un frisson le parcourut néanmoins, il n'avait pas froid, les zones noires dans son esprit tentait de reprendre Origin dans sa dépression, mais Origin les écarta d'un sourire. Mais dans le fond de ses yeux rouges, plainait une note verte foncée, légère.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

Koé sentit le rouge lui monter aux joues lorsque Coban lui parla. Que pouvait-elle répondre à cette déclaration? Elle tenta de se réchauffer les mains en les frottant entre elle, puis répondit au jeune garçon, mais d'une petite voix.
- Cela veut dire... que tu m'apprécies beaucoup...?
Puis elle rebaissa la tête en rougissant.

Quand Origin lui relança de la neige dessus, Amnaysia ne put s'empêcher de rigoler en tentant de se protéger le visage avec ses bras. Puis quand elle voulu voir ce qu'il allait faire maintenant, comme si elle pensait qu'il allait la bombarde de boule de neige, elle tenta de reculer en voulant se défendre.
- Naaan, c'est de la triche!!
Finalement elle l'embrassa à son tour et lui sourit, joyeuse de le revoir ainsi. Elle le regarda dans les yeux... aperçut le reflet des yeux de Corbeau. Le visage de la jeune fille se crispa une fraction de seconde, puis elle se blottit contre Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:21

Coban se sentit déjà mieux... Koé avait dû comprendre une bonne partie de ce qu'il a voulu dire. Cela dit, sa couleur faisait toujours penser à un piment rouge.
Tout en se tournant vers elle il répondit:

"Oui...C'est ça..."

Il la contempla et d'une main hésitante, lui releva doucement la tête.

Tilyane, dehors entendit des rires. Elle continua tout de même ses petites recherches en souriant et en déduisit que Pinelle était la plus adaptée pour la guérison. Ecoutant les échos hilares d'Amnaysia et Origin, elle repensa à son frère...Elle jeta un bref et très discret coup d'oeil par la fenêtre. Personne ne l'avait vue. Elle retourna auprès des outils parlants en soupirant avec un grand sourire: "Aahh j'ai cru qu'il ne se lancerait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:44

Origin garda longtemps Amnaysia contre lui, sans parler, puis dans un soupire il demanda

- Tu crois qu'on devrais se marier ?

Il l'avait posé innocemment, mais il prenait des baguettes... en l'occurrence c'était plutôt de grosses spatules mais Origin avait du mal avec les sens cachés ou voilé et disais généralement de but en blanc de tout... où en tout cas, c'est comme cela qu'il allait agir, persuader qu'il avait toujours agis ainsi avant. Il regarda Amnaysia, cherchant son approbation ou son dénigrement, il espérait juste qu'elle n'allait pas lui en vouloir...

Deux yeux foncé regardais fixement Tilyane, une étrange créature ressemblant a un corbeau mais de plumes blanche, posé au sol, sans bouger, le tête droite. Les plumes reflétait la lumière, il se pensait toujours dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

Koé laissa Coban lui relever la tête, elle le regarda dans les yeux, ne sachant que lui dire. Elle finit par poser sa tête contre l'épaule du jeune garçon, même si au fond cela la fit rougir encore plus. Elle tenta de lui faire un faible sourire, et chercha très rapidement quelque chose à dire pour ne pas faire un vent...
- Donc euh... si j'en conclu bien... tu veux sortir avec moi...?
Elle serra les dents, peur d'avoir gaffé...

Amnaysia regarda Origin dans les yeux. La si soudaine question sembla l'avoir surprise, mais positivement. Elle sentit le rouge lui monter aux joues et baissa la tête, la releva pour le regarder.
- Ah ben... ça pour une surprise...
Elle avait presque murmuré. Fallait-il avouer qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça! La Lauc repensa à leur rencontre, à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, les épreuves qu'ils avaient traversé... Ils ne s'étaient jamais séparés, et çà depuis... 5 ans, 6 ans? Plusieurs années...
Amnaysia le regarda à nouveau dans les yeux, un sourire illumina son visage. Elle répondit enfin.
- ... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:24

Tilyane continuait l'entrainement en variant les plaisirs, avec Croë d'une main et Pinelle de l'autre. Les rires semblaient avoir cessés...Elle sentit comme une présence cependant en se demandant d'où cela pouvait-t-il venir...Elle demanda à Blood-Ink de rester près d'elle.

Coban s'étonna de la réaction de Koé mais ne le montra pas. Cependant il ne put s'empêcher un léger sursaut quand elle lui posa la question mais il se ressaisit vite et reprit un brin d'assurance. Un brin seulement car il aurait aimé poser sa main sur l'épaule de Koé mais...Même si cela ne semblait pas arriver...Si Koé refusait?

"Oui...Enfin...Seulement si tu le veux bien..."
Il attendit la réaction de Koé en fermant les yeux afin de se préparer à n'importe quelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

Origin sourit en rougissant, il s'agenouillât et prit la main d'Amnaysia, il lui posa un baiser

- C'est précipité mais... veux-tu m'épouser ?

Le doute qui l'avait assaillit a ayant poser sa question s'était rétracter, et ses yeux reprirent leur couleur rouge, bien qu'elle soit moins vivace et plus brune.

La créature s'envolât et se posa devant Tilyane, le regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:47

Koé fit un faible sourire à Coban, mais elle ignorait totalement que lui répondre... Elle le connaissait depuis quelques jours seulement, mais il s'était toujours montré très gentil avec elle... De plus... si elle refusait, qu'allait penser Tilyane?!
Sous cette dernière pensée, la réponse de la chanteuse fut presque immédiate.
- Euh, oui, je suis d'accord...!
Elle trouva le courage de sourire.

Amnaysia regarda Origin, son visage était toujours rougit par la gêne, mais elle fit un petit sourire.
- Ce n'est pas déjà le cas...?
Puis plus sérieusement, mais toujours avec cette tendresse dans la voix, elle lui répondit.
- Oui je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

Tilyane fit un bond en arrière et avait remplacé Pinelle par Blood-Ink en un clin d'oeuil. Elle était en position de défense mais observa plus attentivement se qui venait de sortir de sa cachette. Elle le trouvait un brin humain à cause de son assurance et la façon dont il la regardait...Elle se pencha un peu sur la créature, fronça les sourcils et s'étonna:

"Mais...D'où tu viens toi? Et puis tu es quoi? Un corbeau albinos?"

Coban ouvrit les yeux avec un sourire grandissant. Il se tourna un peu brusquement vers Koé en lui demandant:

"C'est vrai?! Oh Koé!"

Il l'a prise dans ses bras. Jamais il ne s'était senti aussi heureux, du moins à son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:04

Origin ne réprimât pas sa joie et sautât littéralement sur Amnaysia, il se rattrapât mal et fit tomber Amnaysia avec lui. Il était par dessus elle, il la regarda dans les yeux avec un sourire et l'embrassa, ses mains passant lentement sur le corps d'Amnaysia.

La créature regarda Tilyane et s'envolât, mais restât suspendus a la hauteur de la tête de Tilyane. Elle semblait reposer sur quelque chose et un éclat du soleil appris a Tilyane que des fils reliaient la créature au sol, la maintenant dans les airs.

- Qui es-tu ?

La question venait de la créature, elle avait parler
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:26

Koé sourit à Coban, elle lui caressa les cheveux en murmurant.
- Bien sûr que c'est vrai...
Elle ferma les yeux et posa sa tête près de son cou, rougissant toujours un peu. Elle se demandait à quoi ressemblait le visage du jeune garçon, mais n'osait pas vraiment le regarder.

Amnaysia fit un grand sourire lorsqu'Origin la prise dans ses bras mais elle ne put s'empêcher de retenir un petit "waaah!!" aigu lorsqu'ils tombèrent dans la neige. Elle le regarda aussi dans les yeux en souriant, puis se remémora des évènements de Sacre...
- Euh... dis, si tu veux qu'on fasse des certains trucs, ça te dirai qu'on aille ailleurs...? Parce que dans la neige et devant la maison c'est un peu...
Elle eût un petit rire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Coban appreciait secrètement la présence de Koé tout près de lui. Il murmura:

"Ca fait un bien fou de dire ce qu'on pense...Même si c'est difficile au début. Par exemple..."

De ses grands yeux noirs, il la regarda attentivement et avec un sourire il finit par lui murmurer:

"Ce que tu peux être belle..."

Il rougissait déjà un peu moins mais ses joues étaient encore roses.


Tilyane eu un nouveau sursaut. Quel genre d'oiseau pouvait bien parler? Elle avait beau être plutôt calée, elle ne comprenait absolument rien. Mais puisque l'animal engagea la conversation, autant être poli et lui répondre.

"Je m'appelle Tilyane. Et toi? Quel est ton nom?"

Elle se sentit un peu ridicule mais elle savait qu'elle était exentrique alors cela n'étonnerait peut-être personne de la voir parler aux animaux.
Elle remarqua les fils et resta donc méfiante.

"Tu...Veux que je retire ces fils ou alors..."

Elle tenait Blood-Ink fermement dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:12

Origin était interdit puis capta enfin la phrase, il commença a rire.

- Désolé ! Je me suis laissé emporté.. mais... tu en as envie ?

Il regarda Amnaysia.

La créature mit sa tête sur le coter

- c'est fils ? ... non, je les contrôles... Tilyane... a oui... la fée au crayon parlant...

La créature projetât un regard sur le stylo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser