Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:39

Koé sourit un peu plus sous la remarque du jeune homme. Elle le remercia et voulu lui dire quelque chose en retour pour ne pas sentir d'injustice ou quelque chose dans le même genre...
- Merci... toi aussi, tu es plutôt... mignon...
Elle se rappelait de sa vie à Warrux, puis à Toshinozomi, où les garçons lui adressaient la parole... Mais jamais elle n'était restée avec l'un d'eux...

Amnaysia regarda Origin sous la question, elle ne put s'empêcher de rire.
- C'est pas ça! Mais juste que si toi tu voulais, je vais pas refuser!
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:52

Le rose des joues de Coban se fonça un peu plus. Son sourire s'effaça un peu à cause de sa gène et il eut comme un petit rire nerveux en remerciant la chanteuse. Mais ses yeux se perdirent dans ceux de Koé et inconsciemment, il s'approcha très lentement d'elle...

De son côté, Tilyane était de plus en plus troublée par l'oiseau blanc.

"Attends une minute! On se connait? Comment sais-tu que mes crayons parlent et d'où vient ce surnom? Et puis tu ne t'es même pas présenté!"

Croë regardait l'oiseau de travers et Blood avait un regard plus mauvais encore. Elle commença à s'agiter mais Tilyane calma ses pulsions meurtrières par une pression de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:02

L'oiseau semblât sourire

- Rien n'échappe au possesseur de fils, j'ai dresser de ces formidables chose sur vous quand vous vous êtes reposez au château, a partir de ce moment, je ne vous ai plus quitter !

L'oiseau semblait trouvé ça hilarant...
Origin regarda Amnaysia, il baissa la tête, il caressât le ventre d'Amnasyia

- Je... Je ne suis pas sur ce que ça irait... pour ton... notre enfant...

Il s'était un peu forcé mais avait réussit a l'articuler sans se sentir l'âme d'un monstre, il s'assit a coter d'Amnaysia, prenant une position plus confortable pour caresser le ventre d'Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

Koé regarda Coban approcher, elle commença à trembler mais n'en fit rien. Elle finit par s'approcher à son tour doucement, jusqu'à toucher ses lèvres.

Amnaysia regarda Origin, lorsqu'il désigna leur enfant, elle en fut touchée... C'était sans doute l'une des premières fois qu'il en parlait. Elle le regarda dans les yeux, restant allongée dans la neige. Puis un peu gênée, elle lui demanda.
- D'ailleurs... faudra lui trouver un prénom...
Elle baissa la tête, laissant Origin caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:19

Le jeune homme-fée tremblait un peu aussi...Mais au contact des lèvres de Koé, il semblait comme stabilisé. Cela ne dura pas longtemps car il se retira doucement.

"Excuse-moi...C'était peut-être un peu...tôt non?"

Il tourna la tête pour regarder la neige tomber par la fenêtre, tout en se disant qu'il avait enfin la personne qu'il voulait...Mais après ce que la chanteuse avait vécu, il pensa qu'il devait se montrer attentioné pour lui montrer qu'il l'aimait vraiment et ne pas être trop brutal avec elle...De toute façons il n'avait jamais aimé quelqu'un auparavent.

Tilyane serrait les dents à présent.

"Présente toi!"

Le seul possesseur de fils auquel elle pensait était Corbeau. Blood-Ink s'agita de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

- Je suis ici pour Origin, lui saura !

Elle se dégagea des fils et semblât grossir, en s'élevant au dessus de Tilyane

Origin la regarda, laissant sa main sur son ventre. Il réfléchit

- ... ça doit commencer par un A... J'aimerais qu'il te ressemble plus que moi.

Origin réfléchissais toujours, il se sentait léger...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:12

Koé regarda Coban avec gêne. Elle avait fait un effort pour s'approcher puis il s'était reculé. Elle baissa la tête, un peu gênée, puis préféra lui dire qu'il avait peut-être raison. Etait-ce comme ça à chaque fois que des personnes voulaient s'embrasser pour la première fois, même si c'était tôt? Avait-ce été ainsi avec Amnaysia et Origin? Elle soupira tristement, suivant le regarda de Coban...

Amnaysia regarda Origin, elle baissa la tête.
- ... Si c'est ce que tu veux...
Elle regarda à son tour son ventre, puis le ciel, réfléchissant à des lettres et leur signification. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait! Cette pensée la fit sourire, de manière nostalgique...
- ... Le L pour la lumière...?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:07

Coban fixait toujours la fenêtre. Il avait bien sûr entendu de soupir de Koé.

"Est-ce que...Je me trompe? Si quelque chose en moi ne te plait pas, dis-le moi. Si tu n'es pas d'accord avec moi dis-le...Tu comprend, j'aimerais...Qu'entre nous ça se passe bien et...Que ça dure..."

Il semblait inquiet désormais...Toujours en regardant la fenêtre.

Tilyane se rendit compte que ses jambes commençaient à trembler, et pas seulement à cause du froid. Blood-Ink manqua de s'échapper.

"Blood! Ca suffit...Pinelle fonce!"

Pinelle fonça prévenir Origin...Du moins il fallait qu'elle le retrouve.
Tilyane par contre, resta sur ses gardes. Appeller Coban ou Koé ne servirait peut-être à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:11

La créature battit des ailes violemment puis tombât au sol, d'entre les plumes noires sortie une fille au cheveux d'argent. Elle regardait Tilyane rouge de honte

- Je... Je ... je suis désolée... !

C'est tout ce qu'elle put crier. Entre les plumes qui recouvrait tout son corps comme une robe elle semblait toute petite.

Origin sourit, il se couchât dans la neige et en prit dans sa main. Ses yeux se voilèrent un instant, cacher par un voile vert, puis il frissonna et dit

- Ashel...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:23

Koé regarda Coban, elle ne sût que lui répondre... L'avait-elle blessé? Ca commençait bien... Elle tenta de se rattraper.
- Non, non, tout va bien, ne t'inquiète pas! Je trouvais juste gênant que tu t'éloignes...
Elle lui prit une main, baissant la tête.
- J'espère aussi que ça durera...

Amnaysia regarda Origin, elle lui fit un faible sourire, se repassant le prénom en tête.
- C'est joli... tu as trouvé ça quelque part...? J'aime bien en tout cas...
Elle réfléchit. Au fond elle ignorait s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Coban aussi pensa avoir gaffé, il se tourna vers Koé à la hâte.

"Ah?! Je...J'suis désolé si je t'ai vexée, je voulais pas...En fait..."

Il enferma la main de Koé dans les siennes. Et semblait très embarrassé. Il respira à fond avant de dire d'une traite:

"J'ai eu peur de ta réaction ou de mal m'y prendre parce que ça ne m'est jamais arrivé d'aimer quelqu'un avant de te rencontrer...!

Tilyane dût vivement s'écarter pour esquiver la masse de l'oiseau et courut voir si la jeune fille qui en sortait allait bien.

"Mais...Ca va? Rien de cassé? Vous voulez toujours voir Origin?"

De son côté Pinelle cherchait toujours et elle finit par retrouver Origin. Bien sûr non au courant de se qui s'était passé elle lui dit d'un air affolé:

"Il y a un oiseau géant qui veut te voir!!!"

Et ouvrit les yeux...

"Oups...Je dérange...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:34

Origin se relevât en sursaut

- un oiseau ... géant ?

Il ouvrit sa main regardant la neige qui ressemblait a de la cendre, il la lâcha et se levât

- Je vais voir...

Néanmoins un peu inquiet il pressât le pas. La jeune fille se levât, les plumes coller a son corps comme une robe, laissait son dos et ses épaules découvertes.

- Je... Je suis... Je m'appelle Malaphas... je suis... l'un des 13 de Sacre... et puis... humm...

Elle était gêner

- Je suis désolée de vous avoir inquiété ainsi !

Elle gardait la tête basse

- Oui.. j'aimerais voir Origin
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:57

Koé regarda Coban, elle eut un petit rire jovial.
- Oh, tu sais, c'est aussi la première fois pour moi!!
Elle pensa à Noriork...

Amnaysia regarda Pinelle comme si quelqu'un venait de la réveiller trop tôt. Elle regarda Origin partir et réfléchit.
- Cazu...? Avis...
Elle se leva à son tour et alla rejoindre Origin et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:59

Coban reprit sa respiration.
"Ah? Ouais..."

Il se mit a rire de bon coeur avec elle en repensant à la réaction de Koé mais surtout de la sienne.

Tilyane sourit à Malaphas.
"Bah c'est pas grave je suis une vraie froussarde de toutes façons! Venez j'ai une petite idée d'où il peut se trouver!"

Elle repensa aux rires et se rappella qu'il était avec Amnaysia. Elle parut inquiète:
"Bon sang Pinelle...
_Tiiiiil!!! Eh...? Qu'est-ce qui s'est passé?"

Tilyane vit Origin arriver au pas de course et en fut encore plus anxieuse. Elle s'adressa au pinceau de Coban:
"Euh...Ils étaient disponibles ou...?
_T'inquiètes tout va bien!"
_Ah...Bin voilà Origin."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:15

- Origin !

Malaphas sautât au cou d'Origin, les plumes tombait de sa robe lentement, Origin était ahuris

- Ma... Malaphas ? QUe... qu'est-ce qu'il y a ?
- J4ai besoin de conseil a propos de....

Elle murmura a l'oreille d'Origin qui rougis instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:36

Koé sourit à Coban, puis regarda dehors.
- ... Tiens, il y a quelqu'un?

Amnaysia arriva peu après, mais elle put voir Malaphas sauter au cou d'Origin et celui-ci rougir. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils en les dévisageant. Il y a encore une minute elle cherchait un nom pour leur enfant, alors qu'est-ce que l'une des treize de Sacre faisait là... Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:43

Coban se leva pour aller voir, un brin mécontent à cause de l'instant gaché. Il observa par la fenêtre.
"Woaah...C'est quoi cet oiseau mort? Bin c'est qui elle?"

Il s'apprêta à sortir pour voir tout ça de plus près.
"Tu viens avec moi Koé?"

Il l'attendit au pas de la porte le sourire aux lèvres et la main tendue. Tilyane vit Origin rougir et se demanda ce que l'arrivante avait bien pu lui confier...Elle parut amusée par la tête que tirait Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Malaphas lachât Origin et s'inclinât devant Amnaysia, Origin soupira

- Je penses ne pas être la bonne personne pour ça...
- Mais ? ... J'aimerais savoir quand lui dire que je l'aime... Humpff !

Elle se cachât la bouche, honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:05

- T'es sûr que c'est un oiseau mort...?
Elle haussa les épaules en souriant et alla le rejoindre.
- Allons-y!
Depuis ce qu'elle avait subi, c'était la première fois qu'elle remettait les pieds dehors... Y penser la fit trembler, elle recula...

Amnaysia écouta Malaphas, elle leva les yeux au ciel.
- Je ne sais pas de qui tu parles... mais tu devrais attendre qu'il soit seul pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

Tilyane se mit à rire. Son frère avait bien attendu d'être seul pour se déclarer et elle fit donc le rapprochement.
"Ah c'est si loin tout ça! C'était chouette comme instant...Par contre j'ai oublié je suis désolée."

Sa dernière phrase était tournée sur un ton...Un peu sec qu'elle rattrapa avec un sourire semblerait-il un brin forcé.

Coban remarqua la gêne qui animait Koé. Il comprit presque tout de suite et lui pris la main.
"Tu n'es pas obligée de venir mais...Tu devrais essayer, tu ne crains rien tu sais? Parce ce que je suis avec toi, regarde..."

Il déloya ses ailes de cuir noir et s'en entoura avec Koé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:06

Malaphas baissa la tête

- C'est bien ça le problème... Il est toujours pendu a Vincent et puis ... je vasi être ridicule, c'est tout...

Origin soupira, il détachât son manteau et le mit sur Malaphas qui perdait ses plumes. Il la regarda

- Tu ne seras pas ridicule !
- ... mais si il refuse... je...

Origin soupira. C'était dur d'expliquer quoique ce soit avec Malaphas, elle est timide et peu sure d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:18

Koé regarda les ailes de Coban puis se blottit contre lui.
- D'accord...
Elle le regarda.
- Au fait... pourquoi tes ailes sont différentes de celles de ta soeur...?

Amnaysia regarda Tilyane lorsqu'elle parla, n'ayant pas vraiment l'impression de comprendre ce qu'elle voulait dire par là... Elle fixa ensuite Origin et Malaphas et s'avança un peu pour les rejoindre.
- Dans ce cas s'il refuse c'est qu'il est pas bien malin.
Elle fit un sourire amusée.
- Et pour qu'il soit seul, t'as qu'à demandé à Kamen et lui demander de se rendre à un certain lieu pour que tu puisses aller lui parler. Soit courageuse, prends tes forces à deux mains et vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

Tilyane semblait parler à elle même donc à voix basse:
"Mais oui vas-y..."

Sur un ton plus ouvert et plus amical:
"Il faut que tu te lance. Si l'homme que tu as choisi est la bonne personne, tu dois tout donner pour qu'il t'appartienne! Tu saisis? C'est sûrement comme ça qu'il verra ce que tu ressents pour lui et que tu ne compte pas le laisser tomber tu vois? Et en plus franchement tu es mignonne comme tout! Origin a raison."

Elle lui adressa un sourire, apparamment elle avait déjà usé de cette façon d'aborder quelqu'un et cela avait du fonctionner...

Tout en ouvrant la porte, il expliqua:
"Bah tu sais la génétique...Je dois tenir ça d'un grand-père ou quelque chose comme ça..."

Et sur le ton de la plaisanterie, il ajouta:
"Hey mais si ça se trouve j'ai du sang de vampire!"

Il approcha sa tête comme pour faire peur à Koé avec un air cadavérique et se reprit avec un petit rire. Et quand ils se retrouvèrent dehors, il sentit comme une gêne s'installer à cause des gens à l'exterieur à commencer par Tilyane qui regardait le couple avec un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Malaphas rougit se cachant dans le col du manteau d'Origin, d'une voix étouffé elle reprit

- Mais si ce n'est pas la bonne personne ? Qu'il le me refuse son amour ? on peut aimer sans forcément être aimé en retour...

Origin baissât la tête

- Et si tu nous disais qui est l'élu de ton cœur ?

Malaphas se cachât le visage

- Le Seigneur Vrâhlgrief...

Sa voix était semblable a un murmure, elle se tue honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:41

Koé sourit sous la remarque de Coban. Un grand-père? Si les ailes étaient sombres, peut-être une femme Ibra, donc une grand-mère... Puis elle se décida à sortir dehors jusqu'à voir le sourire de Tilyane... Commençant à rougir et retourna très rapidement dans la maison!

Amnaysia regarda Koé et Coban, un petit sourire sur les lèvres, puis affirma les paroles de Tilyane. Et lorsque Malaphas annonça le nom de la personne, elle lui sourit.
- Dans ce cas tu le connais depuis un moment, ça devrait être plus facile... Allez Malaphas, courage!

Elle regarda à nouveau Coban, avant de poser son regard sur celle des treize de Sacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser