Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:35

Origin tournât la tête, Amnaysia avait disparut.

- Mira !

Ryan courut vers Mira, il avait le buste humain, le reste était toujours attribué aux canidés. Mira était plus blesser qu'au première abord. Il regarda Corbeau avec rage, il hurla et le sang condenser dans la neige s'érigea en pic qui transpercèrent

- Ryan !
- Tu as vu ce qu'il a fait a Mira ! ... Il le mérite...

Ne voulant plus parler, il redevint un chien, Origin grognât. Il s'approchât du corps de Corbeau qui disparut... Il fronça les sourcils. Il prit Mira et la ramenât a l'intérieur. Entendant la fin de la discution, il y fit a peine attention. Il posa Mira sur le lit

- Elle doit se reposer...

Il sortit... tentant de suivre Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:53

Koé regarda le petit être au milieu des paumes de la fée, elle mit une main devant sa bouche, par surprise, mais continua de la regarder. Comment une personne si petite avait-elle donner naissance à des si grandes personnes... du moins, de la taille de la chanteuse. Peut-être avait-elle subit un maléfice, ou quelque chose dans ce genre...
Lorsque Coban posa sa question, la Lauc ne put cacher sa surprise, elle le regarda avec de grands yeux, puis regarda à nouveau la plus grande des fées.
- Tilyane...

Amnaysia entendit Origin la suivre. Elle s'arrêta et lui dit calmement, froidement.
- S'il te plaît... laisse-moi seule un moment.

Puis elle s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:24

La plume dorée qui semblait muette s'avança vers Koé en lui lançant un regard noir. Tilyane tandit une main vers le stylo.

"Blood...Laisse la tranquille."

La plume obéit et retourna auprès du petit corps. Tilyane jeta un bref regard en direction de Mira et d'Origin qui repartit très vite puis répondit:

"J'ai contribué à sa mort...Je me suis battue contre elle et...C'est Père qui l'a achevée.
_...Qu...Quoi? Tu d...Tu dis n'importe quoi..."

Coban sortit la tête de ses bras le visage trempé de larmes. Il se tourna vers Tilyane avec un regard mauvais et continua:

"Pa...Papa est incapable de tuer qui que ce soit...C'est pour ça...Qu'il a épousé Maman...Il lui a fait entendre raison plutôt que de la tuer...Il peut pas...
_Et Coban crois-tu vraiment que moi je soit capable de tuer ma mère?! Il n'avait plus le même courage ni la même force pour la faire revenir! C'est un humain et les humains vieillissent vite! T'es content?!"

Coban éclata en sanglots et remit sa tête dans ses bras. Tilyane mis un bras autour de son frère et s'appuya contre lui.

"Excuse-moi...Chuut...J'aurais pas dû crier pardonne-moi..."

Elle leva la tête vers Koé. Elle semblait désespérée.

"Les retrouvailles sont terminées...On va pouvoir vous suivre librement maintenant...Pas vrai? Ca sera génial...On s'en ira plus à l'improviste...On est libres..."

Elle se blottit contre son frère qui sanglotait entièrement recroquevillé sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:01

Origin soupira, s'asseyant dans la neige. Il regarda les pointes de sang, elles semblaient fondre. Il soupira. Ryan entrât dans la maison. Il léchât Mira et s'en alla.
Firey regarda Origin

- Cesse donc avec ce faux air triste !

Origin tournât violemment la tête, Firey put apercevoir une larme coulé sur la joue d'Origin, il pestât

- Tu es toujours aussi faible !

Plantant Origin dans le froid, il partit dans un saut. Origin regarda l'endroit ou était partit Amnaysia, il soupira...

(PDM Tout ça pour ça... déçu...)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

Koé regarda Coban et Tilyane, elle ignorait ce qu'elle pouvait leur dire... Elle caressa les cheveux des deux fées, comme si elle voulait les réconforter.
- Oui, vous êtes libres... Vous pourrez venir avec nous...

La chanteuse n'avait jamais connu sa mère, ou en avait qu'un vague souvenir. Son père était mort peu après qu'Amnaysia ait quitté le village...
Puis elle repensa aux paroles de Tilyane, baissa la tête, d'un air grave.
- Oui, les humains vieillissent vite...

Elle se tût, restant énigmatique sur cette phrase...


Le chemin paraissait long, il était recouvert de végétale: plantes, roches, fleurs, arbres... en presque 10 ans, tout semblait avoir tellement poussé...
Elle arriva à un endroit éclairé par la lumière passant à travers le feuillage des hauts arbres. Etaient-ce des sapins? Des séquoias? En tout cas la taille pouvait donner des idées...
Le temps semblait figé.

Amnaysia avança, le regard vide... elle s'assise au pied d'un arbre et pleura silencieusement. La vie était dure, le passé ne s'effaçait pas, mais il pouvait s'oublier.
"Si seulement je disparaissais... et que l'on m'oublie..."
Elle pensa à Origin. Elle ne pouvait pas dire ça... mais elle le pensait à nouveau.

A Warrux, des pétales blanches semblèrent tomber du ciel... pas de la neige, mais des pétales! Ca arrivait de temps en temps...
Koé regarda le ciel du coin de l'oeil, depuis la fenêtre. Quand un Envoyé se sentait mal, ses larmes coulaient, tombant du ciel, sous une certaine forme...

(j'ai dû bloquer tout le monde là... j'ai vraiment pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:26

Toujours blottie contre son frère, Tilyane sentit la tentative de réconfort de Koé ce qui lui laissa échapper quelques larmes silencieuses. Coban leva à peine les yeux vers Koé avant de replonger la tête dans ses bras avec un sanglot. Tilyane usa de son sort qui lui permettait d'effacer les traces de ses pleurs qui consommait à présent une quantité ridicule de son énergie.
Ainsi elle demanda à Croë et Pinelle de rester près de Coban et plaça le cadavre de sa mère dans sa sacoche en attendant que son frère aille mieux pour qu'il vienne avec elle l'enterrer. Elle passa à côté de Koé sans lever la tête après sa remarque étrange...
"Excuse moi..."

Elle alla voir Mira et grâce à son sort, lui demanda avec un grand sourire:

"Ca va? Il ne t'as pas fait trop mal?"

Coban de son côté tentait de se calmer tout seul, sans vraiment y parvenir...

(je vous ai battues, j'ai fais pire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:12

Mira regarda Tilyane, des larmes dans les yeux

- Je me sens tellement ridicule...

Elle se redressât, prenant ses jambes dans ses bras.
Origin frissonnât. Vaincu par la tristesse, il rentrât dans la maison, s'éloignant des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:25

Koé regarda Mira, elle lui murmura.
- Tu n'es pas ridicule. Cet homme... n'est pas quelqu'un de normal...

Elle entendait par là qu'il était très fort. A un contre un, qui serait capable de le battre? Et puis pourquoi se battre? Les discours ne pouvaient pas suffire...
A peine sortit de ses pensées qu'elle remarqua sa pâleur en regardant ses mains. Elles n'étaient pas mâtes, ni couleur chair, mais blanche! Complètement blanche!
Impossible de cacher cela désormais, mais elle en resta muette, plaçant une main devant sa bouche pour ne pas pousser de cri ou quoi que ce soit...

Si la neige ne tombait pas dans ce lieu, c'était sans doute parce que le lieu semblait avoir figé le ciel. Cette lumière sortant des arbres restait toujours la même. Amnaysia la regardait tristement, ne voulant pas bouger de sa place.

Il faisait déjà nuit, et le feu s'était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:34

Tilyane pensa que la réaction de Mira était normale...En effet quelqu'un comme Corbeau met n'importe qui minable avec une facilité déconcertante...Elle ne dit rien et laissa Koé parler...Elle se retourna vers celle-ci et vit ses mains. Elle s'approcha d'elle et lui prit des mains.

"Koé...Qu'est-ce que tu as...? Je t'ai vexée tant que ça tout à l'heure à propos de la durée de vie des humains?"

Plus envie de sourire. Voir les mains de son amie d'une couleur aussi cadavérique l'inquieta, même si elle trouvait cela joli, elle se doutait que ce n'était pas normal...

"Koé...?"

Coban pleurait déjà un peu moins fort jusqu'à en devenir silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:46

Mira écoutât Koé

- Comment Origin et lui, ont-ils put s'entendre un jour ? ...

Elle serrât les dents. Origin agit comme si il n'avait rien entendu mais ne put réprimer cette phrase

- Il n'est pas comme ça !

Il ne regarda personne, ne voulant voir personne, voulant que tous disparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

Koé n'osa même pas lever les yeux pour regarder Tilyane, elle murmura, en tremblant.
- Ce n'est pas ça... enfin... non, ce n'est pas ça...
Elle secoua un peu la tête et la releva pour fixer Origin.
- Je te confirme... A Warrux... il... était différent...

Sans aucune force, comme si ses mains glissaient, elles tombèrent de celles de Tilyane.
- Je vous en prie... ne me regardez pas...

Elle s'écroula.

Amnaysia leva la tête à nouveau.
- Tiens bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

Tilyane rattrapa Koé de justesse pour la reposer.

"Mais enfin qu'est-ce qui lui arrive? On dirait qu'elle meurt elle est toute pâle! Koé...Koé!"

Coban leva la tête légèrement. Quand il vit Koé, il replongea la tête dans ses bras.

"Tout va mal...Koé va mal...Tout va mal..."

Il essuya ses yeux rouges à la va-et-vite se hâta de rejoindre Tilyane et Koé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

Origin levât la tête et vit Koé, écrouler. Il eu a peine la force de rejoindre les fées

- Qu'est-ce qu'y t'arrive, Koé ?

L'énergie avait semble-t-il quitter toute parcelle du corps d'Origin.
Mira n'eut pas le courage de parler a nouveau, elle tournât la tête, solidaire aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

La jeune fille avait un mal fou à respirer, et pourtant sa peau était gelée. Aucune goutte de sueur ne coulait sur son front. Ses yeux étaient clos, son coeur ne battait presque plus, son corps ne réagissait plus...

Amnaysia se leva, elle sortit de la forêt, d'un pas pressé. Elle arriva dans la maison au bout d'une bonne dizaine de minutes.
En voyant sa meilleure amie, elle prit un couteau, et se trancha la chair, au niveau de son bras, et pressa la plaie contre la bouche de Koé pour lui faire boire le sang.
La chanteuse ouvrit faiblement les yeux, elle regarda Amnaysia, voulu secouer la tête pour l'en empêcher, mais Amnaysia lui tenait fermement les cheveux pour qu'elle ne puisse pas bouger.
- Bois.

Koé eut les larmes aux yeux, elle les ferma en fronçant les sourcils pour ne pas voir, mais continua à boire. Le spectacle en devenait presque terrifiant. Au bout de quelques minutes, Amnaysia la lâcha enfin, Koé toussa, mais elle avait reprit des couleurs. L'autre Lauc la regarda froidement... cachait-elle sa peur?
Elles se regardèrent dans les yeux, muettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:57

Les frères fées regardèrent le spectacle, l'une avec étonnement, l'autre avec effroi.

"C'est...C'est grave? Amnaysia tu sais ce qui lui arrive?
_Ca alors...Incroyable...Ce lien..."

Tilyane dessina à la hâte quelques bandages qu'elle fit apparaître le plus rapidement possible pour soigner le bras d'Amnaysia, son intervention terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Origin reculât, mal a l'aise. Ses jambes commençaient a trembloter. Il tournât le dos et parti se perdre, juste histoire d'oublier, d'arrêté de penses. Mira regarda Amnaysia

- ... mais... qu'est-ce qu'y se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:08

Les deux jeunes filles se regardèrent silencieusement encore un moment, puis Koé baissa la tête la première. Amnaysia fronça les sourcils, elle l'attrappa par le col et l'obligea à la regarder dans les yeux.
- Entre nous, il me semble que je reste la Lauc la plus pure...

Puis elle lui murmura.
- ... Alors s'il te plaît, ne manque pas de mourir une nouvelle fois...

Elle la lâcha et remercia Tilyane.
- Je suis désolée... Mais je ne peux rien dire. C'est un secret entre elle et moi...

Sur ce elle sortit, rattrappant Origin, elle le serra contre elle, lui caressant les cheveux.
- Ca va... tout va bien se passer...

Koé garda la tête basse, ne sachant que dire, à part s'excuser de les avoir inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:26

Tilyane eut un léger doute quand Amnaysia se montra selon elle un brin brutale envers son amie.
Coban se rapprocha timidement vers Koé. Il n'osa pas la questionner à cause de la réaction d'Amnaysia.
Tilyane la voyant repartir, ne sut que dire...Les demis-fées ne comprenaient pas pourquoi il ne devaient pas savoir ce qui arrivait à une personne qui depuis peu était importante pour eux...

"Viens Coban...On va s'occuper de Maman...
_Tu veux pas...Lui dessiner une jolie robe de deuil?
_Si tu veux. Viens tu vas m'aider à choisir la forme et les motifs.
_Oui..."

Ils s'asseyèrent sur place et commencèrent à se mettre à l'oeuvre. Tilyane sortit le corps de sa sacoche pour prendre les mensurations de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:30

Origin prit la tête d'Amnaysia dans ses mains, ses yeux ne reflétait rien.

- Firey a raison... Je suis faible...

Il la lâchât et tournât le dos, regardant au loin. le sang de Corbeau était liquide a nouveau. Origin ferma les yeux et baissa la tête. Il mit sa main sur son œil droit, l'ancien œil percé et grimaça...

Mira regarda Koé, elle se levât et alla la rejoindre. innocemment, elle tentât de sourire

- Est-ce que... tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:43

Koé regardait dans le vague, elle tenta de reprendre ses esprits.
- Euh... oui, oui, ça va... en tout cas, mieux...

Elle restait tout de même un peu perdue dans ses pensées... La jeune fille regarda Tilyane et Coban.
- ... J'aimerai vous aider, mais je suppose, que c'est... familiale, en quelque sorte...

Elle baissa la tête...

Amnaysia se replaça devant lui. Elle ouvrit la bouche comme pour lui parler, mais ne sachant que lui dire, elle la referma... Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux, finissant par l'embrasser. Puis elle commença à le guider, elle voulait lui montrer le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:00

Tilyane leva la tête vers Koé.

"Tu veux nous aider? C'est vrai? Notre famille n'est pas fermée comme ça tu sais? En participant tu serais considérée comme véritable amie de la famille...C'est comme ça chez nous...Allez viens t'assoir si tu veux..."

Elle nota les mesures sur le côté avec l'aide de Coban...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:58

Origin rouvrit les yeux, se laissant tirer. Il aurait du mal de gesticuler, il se sentait tellement vide... dans ses dernière forces, il parvint a articuler

- Tu m'en veux ?

Ses yeux reprenait par éclat leur étrange couleur turquoise, mais cette fois le turquoise vira a un vert sombre...

Mira regarda Tilyane et Coban

- C'est tellement triste... Je ne penses pas que je vais pouvoir les aidés... Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'on fait dans ses moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

Koé fi un faible sourire et regarda Mira.
- On pourrait s'entraider et donner nos idées pour faire la robe... allez, viens.

Elle commença à réfléchir de son côté, imaginant une robe bleu clair ayant pour but de désigner le ciel... elle donna son idée au trio, puis demanda à Mira si elle avait une idée de motifs...

Amnaysia regarda Origin, elle posa une main sur sa joue.
- ... Non... on n'y peut plus rien...

Puis elle plongea son regard dans le sien, prise une petite peur, cela s'entendait dans sa voix.
- ... Oh non, pas ces yeux là, Origin, qu'est-ce qui t'arrives...?
Elle le fit doucement asseoir par terre, à côté d'elle, en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:01

Tilyane et Coban levèrent la tête vers Mira et lui firent un signe pour qu'elle se joigne à eux.
Quand Koé proposa son idée, les frères fées furent assez impressionés.

"C'est amusant...Chez nous les robes de deuils sont rouges foncé un peu marron...Elles symbolisent le sang...
_Mais je n'ai jamais pensé qu'on pouvait le prendre dans ce sens là...Et puis c'est beau le bleu clair...

Ses yeux s'attardèrent sur la récente couleur capillaire de Koé...

"_Oui on pourrais faire un léger mélange...Avec une couleur en plus pour accorder le tout...Mais comme c'est Koé qui a proposé la couleur la première, le bleu ciel dominera sur la robe. Mira, Coban? Une idée?
_Euh...Maman détestait les décolletés...Tu te rapelles? Papa arrêtait pas de lui en acheter alors qu'elle détestait ça...Donc voilà ce que je propose...Hum...On lui fait un col roulé mais pour que ça fasse léger, on mettra pas de manches...T'en penses quoi?"

Elle essaya...

"D'accord mais je rajoute des manches libres comme ça on verra toujours ses épaules, ca reste dans son code vestimentaire ça...
_Ca te gêne pas si on l'habille plus que d'habitude? Robe longue...Attend je vais te montrer..."

D'une main un peu maladroite, Coban fit de son mieux pour dessiner ce qu'il pensait sans trop appuyer sur Croë.
Tilyane sourit et corrigea le dessin.

"Oui c'est bien...Mira...Tu peux nous aider pour les accessoires?
_Des fleurs et des perles...
_Bonne idée...Mira, je te laisse faire..."

Elle lui passa Croë et le carnet...

(je sais on est en plein atelier ^^' Ori si tu sais pas quoi mettre bin...J'peux toujours dessiner la forme de la robe parce qu'à l'écrit c'est peut être pas clair ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:12

Origin passa une main sur ses yeux, les fermants avec deux doigts

- Je n'ai pas d'explication... peut-être que je tente inconsciemment de changé la couleur de mes yeux, et qu'ils prennent celle de ceux qui les a marqué ? ... Je n'en sais rien...

Il baissa la tête

- ... c'est bête... de me mettre dans un état pareil...

Il se frappait mentalement, se trouvant idiot, inutile !

Mira regarda longuement le carnet, elle prit délicatement Croë quand un courant Électrique la fit lâché.Elle recula, se tenant la main qui saignait. Elle était la première surprise, regardant tour a tour les fées et la Lauc

- Des fleurs... ce serais tellement beau...

Un pétale semblât passé dans ses yeux... qui recommencèrent a pleurer...

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser