Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ancien village peuplait ces terres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:45

Pinelle fit juste mine qu'elle ne savait pas.
Tilyane sourit jusqu'aux oreilles.

"C'est vrai qu'en y réfléchissant bien...Oh allons, pas de conclusions trop hâtives!"

Coban, voyant les filles chuchoter entre elles, se sentait à l'écart...Quoi de plus normal après tout!

"(Qu'est-ce qu'elles magouillent encore...?)"

Il fit un effort pour sourire à Koé quand elle le regarda, et il se mit à rougir violemment quand Tilyane lança trop peu discrètement:

"Alors Koé, qu'en est-il de ton preux chevalier à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

Aëline sursauta en voyant Ryan apparaitre de nul part juste sous son nez.

- Qu... ? Hein ?! Ouha, tu m'as fait peur ! dit-elle sous le coup de la surprise.

Elle écouta les excuses du garçon, puis baissa également la tête avant de répondre :

- Moi aussi je suis désolée... pardon d'avoir agit comme une brute. *elle regarda le dragon aquatique* Oh, tu maîtrises l'eau ? C'est...

La magicienne éternua avant de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:58

Ryan relevât la tête quand elle éternua, il grommela

- Quel idiot !

Tendant le bras, une cape noir apparut dans ses mains, il la lançât sur les épaules d'Aëline

- Pardon de t'avoir fait sortir dans ce froid... encore une faute pour moi...

Le dragon d'eau gratta le sol, Ryan siffla entre ses dents en lui lançant un regard noir. Le créature s' assise, repliât ses ailes sur elle-même. Ryan regardât Aëline

- J'ai plus l'impression d'être son esclave parfois... mais c'est vrai, j'ai un certain pouvoir sur l'eau... pas assez pour la gelée mais assez pour dégeler la glace...

Mira étouffa un rire

- ça m'étonnerais pas que Ryan soit encore tombé amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:08

Koé rit sous la remarque de Tilyane, puis sous la question, elle rougit mais continua de parler.
- Il va bien!
Puis elle le regarda, baissant un peu la tête, timide.
- ... N'est-ce pas?

Elle joua avec ses mains.

(pdm ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:36

Même si ça n'était dû qu'à son imagination, l'homme-fée sentit 4 paires d'yeux le fixer (il avait oublié Croë mais pas Pinelle). Aussi sa petite natte dût souffrir une fois de plus de sa nervosité.

"Hum...Oui...oui bien sûr...(tu parles d'un preux chevalier, j'suis incapable de rester calme rien que quand elle me regarde comme ça...La voilà qui remet ça...j'vais craquer! Non...Je crois que...ça y'est je craque!)"

Il se leva d'un bond, rouge comme une pivoine, se rassit à côté de Koé,lui prit la main, rapprocha son visage du sien et...

"S'il te plait arrête de me regarder comme ça devant Tilyane au moins...Ca me met vraiment mal à l'aise parce que...tu es vraiment trop mignonne..."

Le tout dit le plus bas possible bien sûr. (distance: nez à nez 5cm!^o^)

Cette fois-ci, Tilyane ne capta pas un seul mot...Elle trouva quand même à dire:

"Messes basses? Ti hi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

Aëline attrapa la cape de Ryan et cacha son visage dedans.

- Merci... je commençait à avoir les mains engourdies. Ah, ne t'excuse pas encore, je suis venue parce que je le voulais, c'est tout.

Elle s'interrompit, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire.

- Ha ! Ce n'est pas ce que je... rhô, et puis je m'en fiche...

La magicienne remercia la cape de cacher son visage rouge comme une pivoine. Après un silence, elle releva la tête pour écouter Ryan parler de son pouvoir sur l'eau.

- Toi aussi tu dois apprendre à maîtriser tes pouvoirs ? Super, on pourra s'entraider comme ça !


Dernière édition par Aëline le Mar 22 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:54

Ryan eut mal grès lui un sourire bien qu'il n'eut pas tout a fait compris pourquoi elle s'était reprise. Il remit ses cheveux derrière son oreille qui saignait toujours, mais il haussa les épaules.

- Oui, pourquoi pas ! ... ce serait génial... parce-que quand j'ai l'équivalent d'une rivière a contrôlé, ça n'en fait qu'à sa tête...

Il soupira, se souvenant de la douche qu'il s'était prit dans le forêt de Sacre avant de revenir ici... il entendit une branche craquer dans les arbres et se retournât vers le bruit. Le dragon d'eau écartât ses ailes, d'un regard Ryan l'envoyât entre les arbres. Il soupira...

(PDM)
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

Koé regarda Coban avec de grands yeux lorsqu'il se pointa juste devant elle. Gênée elle baissa la tête.
- D'a... d'accord...

Elle osa lever un peu les yeux, puis murmurer.
- ... Eloigne ta tête s'il te plait...

Elle cacha son visage par ses cheveux argentés, mais au moment où elle releva la tête, ses lèvres manquèrent de frôler celles de l'homme fée. Elle rougit encore plus, préférant poser son regard sur un angle de mur, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:17

Coban réagit presque instantanément suite à la proximité renforcée par le mouvement de tête de Koé, il eut un mouvement de recul et imita Koé...Avant de lui chuchoter à l'oreille:

"Je crois qu'il serait temps qu'on ai un petit moment à nous deux nous aussi..."

Puis il se leva, prit un manteau et quitta la pièce.

"Hem...Je vais juste prendre l'air...Tu viens avec moi Pinelle?"

En fait ce n'était qu'un prétexte: Malgrès les efforts que faisait Tilyane pour faire comme s'il ne se passait rien(étonnament!), le jeune homme avait du mal à supporter sa présence suite à ce qui venait de se passer. Elle allait lui poser plein de questions un jour ou l'autre il en était certain...En réalité, sa soeur ne pensait qu'à une chose: le bonheur de son frère. C'était égoïste de sa part, elle le savait. Elle n'avait que faire des détails, juste savoir si ça marchait.
Pinelle suivit son propriétaire.
Il se posa contre une paroi d'où il pouvait voir ce qu'il restait du village sous la neige...La végétation avait visiblement reprit depuis longtemps.

"Tu es certainement le seul être vivant sur deux pattes et sans fourrure capable de marcher pieds nus dans la neige Coban!
_J'aime pas les chaussures...
_Si il n'y avait que ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:05

Aëline regarda le dragon disparaitre sous les buissons. Elle repensa à son propre apprentissage de la magie, qui avait été vraiment chaotique. Comment ne pas comprendre ce sentiment d'impuissance, puisqu'elle l'avait déjà ressenti ?

- Alors, passons un marché. Nous arrêtons de nous disputer, et nous faisons de notre mieux pour apprendre. Ça sera beaucoup plus simple que si nous restons chacun de notre côté !
Euh, si on rejoignait les autres ? Je commence à avoir vraiment froid...

Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers la cabane, faisant signe à Ryan de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

Ryan acquiesça même si Aëline ne pouvait le voir, il allait la suivre quand il entendit un bruit a nouveau. Il fit apparaitre son Chakram, sur ses gardes face aux arbres, il faillit découpé sa créature d’eau qui semblait avoir diminuée de taille

- Qu’est-ce qu’y t’es arrivée ? …

Il restât debout toujours en garde, mais soupira en suivant Aëline, rien ne s’étant passé… Il envoyât son Chakram au loin avant d’atteindre la magicienne, histoire de se débarasé du Dragon d’eau qui partit a sa poursuite.

(PDM -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:15

Koé suivit Coban du regard lorsqu'il s'éloigna après lui avoir chuchoté quelque chose. Un moment à eux deux? Que voulait-il dire, lui qui disait il y a encore quelques heures que c'était un peu tôt rien que de s'embrasser. Elle regarda par une fenêtre, la nuit était tombée.
La Lauc se demanda si en fait il ne voulait pas qu'elle le rejoigne maintenant... mais après ce qu'il s'était passé, hors de question qu'elle remette un pied dehors, et encore moins dans la neige... Mais pouvait-il avoir compris? Cependant, le laisser seul dehors l'inquiétait aussi... Que faire.
Une fois après avoir fini de trembler, elle se leva d'un seul coup, ouvrant la porte et cria:
- COBAN!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:28

Tilyane tourna la tête vers Mira l'air inquiète, comme si elle voulait se justifier de quelque chose. Elle lui dit à voix basse:

"Tu es témoin, je n'ai rien dit cette fois-ci!...Bon j'ai peut-être poussé le bouchon en disant "Messes basses" mais...
_Il est temps que tu aprennes à la fermer et à te faire ne serait-ce que supporter par ton frère.
_Toi aussi tu devrais la fermer!"

Coban, comme pendant ses 5 années de cellule, confiait à Pinelle qu'il n'avait plus vraiment goût à rien. Pinelle lui demanda depuis combiens de temps, il répondit qu'il pensait que c'était très peu après avoir rencontré Koé. Sa confidente de toujours lui répondit que c'était normal au début et commença à comparer son cas avec le sien par rapport à Croë.

Les oreilles de l'hybride se dressèrent.

"...Koé...?"

Il se retourna et il la vit apparaitre dans la nuit, sous la pluie de flocons éclairés par la lune. Pinelle s'éclipsa discrètement.

"Tu...tu es venue...? L'exterieur...Ca ne t'effraie plus? Non je veux dire...Viens...Je suis content que tu sois là."

Il souriait mais ses yeux semblaient un peu tristes...Comme s'il regrettait quelque chose. Il s'approcha en même temps qu'elle et la serra contre lui.

"Il fallait absolument que je te parle. J'ai...J'ai beaucoup réfléchi quand j'ai vu Ryan s'excuser auprès d'Aëline... "

Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:46

Aëline vit Koé sortir en trombe de la cabane, et elle se contenta de la regarder d'un air surpris.

- Mais où est-ce que je suis tombée, moi... en tout cas, ça avait l'air urgent. dit-elle tout bas.

La magicienne ne se posa pas plus de question et entra dans la cabane où seules restaient Mira et Tyliane. Elle s'installa près du feu, et plia la cape de Ryan pour la faire sécher de toute cette neige.
Elle préféra éviter les regards et lança sans trop réfléchir :

- C'est moi, ou l'atmosphère est vraiment étrange en ce moment ? C'est toujours comme ça dans votre groupe ? Je dois dire que c'est vraiment embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

Mira haussa les épaules

- Je crois que tu n'as rien dit cette fois... c'est quelque chose entre eux sans doute...

Ryan soupira en refermant la porte, il jeta un regard a Aëline puis s'assit près d'elle

- L'amour, toujours... ça rends les gens dingues, ça pourrit les ambiances...

Il regardât fixement les flammes qui se reflétaient dans ses yeux...

- mais ça semble leur faire tellement de bien...

Il fermât les yeux en baissant la tête et ramenant ses genoux a lui, pour caché des larmes d'amertume... il espérait juste qu'Aëline ne verrait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:20

Koé, grelottant, se laissa se blottir contre Coban et l'écouter en murmurant.
- Si... la neige m'effraie toujours...

Elle le regarda dans les yeux.
- Mais c'est justement en repensant à...
Elle secoua la tête.
- C'est en y repensant que je me suis inquiétée pour toi en te voyant aller dehors...

Elle tremblait, mais lorsqu'il lui parla de Ryan et Aëline, elle leva la tête, le regardant.
- Je t'écoute...?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:18

Tilyane adressa un sourire à Aëline mais affichait clairement un air désolé.

"Ryan n'a pas tord...Et puis il s'est passé pas mal de petites choses,en dehors de nos histoires globales, plus ou moins désagréables juste avant que tu ne nous rejoigne. Surtout pour Koé...Mais je ne peux pas t'en parler sans son accord. Enfin...Moi, Ryan et Mira avons eu des problèmes aussi mais...
_M'étonnerais qu'elle en parle un jour!
_Pour une fois je suis d'accord...Je ne sais pas comment on pourra lui faire oublier ça..."

Elle s'approcha d'Aëline et lui donna une petite tape amicale dans le dos.

"Allez va! Ne fais pas cette tête! Si tu veux on fera de notre mieux pour surmonter nos tracas et faire en sorte que tu sois plus à l'aise avec nous...Du moins moi je le ferais d'accord?"

Elle lui adressa son sourire "spécial réconfort" avant de regarder Ryan. Elle le voyait de dos alors elle ne se doutait de rien.
De son côté, Coban répondit sur un ton amusé:

"Tu n'as pas besoin de t'inquièter pour moi voyons!"

Prenant conscience de ce qu'il venait de dire, il lacha Koé et il se reprit immédiatement:

"Non j'suis désolé...Je n'aurais pas dû dire ça! J'suis vraiment bête...Excuse moi!"

Il détourna un peu les yeux.

"Je voulais m'excuser moi aussi...Tout à l'heure j'admets t'avoir un peu forcé la main mais pour te fuir ensuite. Et aussi pour le moment choisi...J'aurais dû faire plus attention à tes efforts et...à ton état moral avant de me déclarer...Hum! Comme un lâche d'ailleurs."

Il réfléchit, se disant qu'il avait tout dit...Mais songea à une dernière chose:

"Une petite minute...Bon ce n'est pas ta présence qui me dérange! Vraiment, loin de là! Très loin! Mais en fait...Je reconnais avoir dit qu'on avait peut-être besoin d'être seuls, simplement...ai-je précisé maintenant?"





Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:40

Aëline sourit pour rassurer Tyliane, tournant le dos à Ryan.

- Je ne vais tout de même pas forcer Koé à me raconter quelque chose qui lui fait mal. Mieux vaux se concentrer sur l'avenir plutôt que de ressasser de mauvais souvenirs. Je peux même parler en connaissance de cause, ajouta-t-elle avec un sourire triste.

La tape dans le dos fini de la rassurer complètement, bien qu'elle eu l'impression de manquer quelque chose. Elle se tourna vers Ryan, mais il avait déjà reprit son air habituel.

- Ah, je te rend ta cape, merci pour tout à l'heure, Ryan.

Aëline lui rendit son bien puis se remit devant la cheminée en fixant le plancher d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:49

Ryan reprit la cape, il ne la fit pas disparaitre mais la sentie discrètement, puis la fit disparaitre. Il regarda Mira, puis Aëline et rebaissa la tête. Mira en soupira, elle vint s'asseoir prés d'Aëline

- Alors... ça te dérange si je te pose des questions un peu plus.... heu... personnelle ? Je suis une grande curieuse, ça te dérange pas ?

Ryan se levât et s'éloignât des deux filles, il s'adossa a la fenêtre, passant un oeil dehors, il murmurât quelque mot indistinct.
Dehors le dragon d'eau ramenait le chakram de son maître, tout en absorbant l'eau congelée, il prit une forme plus grande quoique plus squelettique. Quand il aperçu Koé et Coban, puis quand il entendit l'ordre de Ryan, il devint une sorte de flaque et surveillât les deux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:04

Koé écouta le garçon silencieusement avant de baisser la tête. Que pouvait-elle répondre à tout ça?
Lorsqu'il lui posa sa dernière question, elle se fora à sourire, un petit sourire.
- Je n'aimais pas trop te laisser seul dehors après ce qu'il... m'est arrivé...

Elle se tût un moment.

- Alors... je suis venue, et tu as entamé le sujet...

(pdm)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:45

L'homme-fée aurait juré avoir entendu un bruit d'eau...Il n'y avait pourtant pas de rivière à proximité non? Il ignora le bruit en réalité provenant du dragon de Ryan, et pensa que son imagination lui jouait des tours. Il oublia et repporta son attention sur son interlocutrice.

"Je vois...Oui c'est vrai...Tu sais, j'aimerais tellement pouvoir te faire oublier..."

Il baissa légèrement la tête.

"Mais en fait j'suis vraiment trop maladroit..."

Ne sachant plus trop que dire de constructif, il lui prit la main et contempla l'horizon...Même si avec la neige il ne voyait pas grand chose. Il pensa que le terrain pouvait faire office d'une promenade sympatique et romantique mais avec Koé, c'était différent. Dehors dans la nuit avec son traumatisme, peut-être serait-ce une mauvaise idée et de plus, il craignait que les souvenirs d'enfances de la Lauc ne refassent surface et ne l'attristent.

Tilyane, écoutant les paroles d'Aëline songea que sa propre façon de penser ressemblait un peu à celle de la Magicienne. Elle sourit en pensant qu'elles étaient plutôt faites pour s'entendre, qu'elle avait eu raison de ne pas se fier à l'arrivée brutale de l'elfe. La demie-fée, tentée d'écouter les questions de Mira se ravisa, songeant qu'elle en avait assez fait aujourd'hui...et aussi rappelée à l'ordre par son cher crayon parlant. Elle attrapa celui-ci et sortit son carnet à la page de la robe de deuil. Elle tenait absolument à la finir avant d'aller au Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:14

Aëline leva la tête vers Mira :

- Non, non, aucun problème. Je t'écoute, qu'as-tu à me demander Mira ?

L'elfe vit Ryan et Tyliane s'écarter discrètement, et elle eu la drôle de sensation d'être tombée dans un piège. Elle rougit légèrement avant de reporter son attention sur Mira.

(petit post...)
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:13

Mira regarda furtivement Ryan puis reportâ son attention sur Aëline et lui sourit

- Merci ! Alors... tu as un petit copain ?

Elle réfléchit puis posa la suivante

- Est-ce que tu as déjà songé en a avoir hein ?

Elle avait posé les deux questions que Ryan brulait de lui posé, Ryan avait entendu et il en rougit mal grès lui... il voulait sortir mais laissa Aëline répondre, Mira avait sans doute raison d'encore une fois lui poignarder ses sentiments... il commençait a y être habitué... Il se plongea dans la conscience de la flaque d'eau. Conscience limpide qui lui donnait un air absent... il entendait plusieurs voix mais captait mal heureusement toutes les paroles... foutue audition d'elfe.... il soupira, condensant de la buée sur la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:28

Koé tenta de lui sourire, tremblant de froid. Elle frissonna, l'écoutant, et posa sa main sur son épaule.
- Si tu es maladroit, ce n'est pas si gênant que ça, et puis, tu finiras par l'être moins...

Elle regarda la neige, ferma les yeux.
- Dis, ça te dirait de rentrer...? Je ne peux pas te laisser seul dehors... mais je ne peux pas rester non-plus ici...

Elle était perdue. La nuit noire s'éclaircissait grâce aux flocons, mais ne rassurait guère la Lauc.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:19

Bien malgrès ce qu'elle s'était promise, la demie-fée captait absolument tout et en particulier les questions de Mira. Etrangement elle repensa un laps de temps au baiser de remerciement qu'elle lui avait volé: Tilyane commençait à cerner un peu mieux la personnalité de Mira, malgrès cet aspect de timidité qu'elle lui trouvait au départ, cette fille était très affectueuse et semblait prendre goût aux histoires de coeur.

Tilyane fit comme si de rien n'était, même si le grattement de Croë sur le papier venait de ralentir brusquement. Elle s'efforça de finir le dessin au mieux, un sentiment de vide profond la parcourant dans sa poitrine et s'étalant dans tout son être. Elle essaya de raisonner avec son optimisme: Plus de mère, plus de lutin aimé, mais elle a été secourue par des gens formidables, elle s'était fait des amis, elle avait retrouvé son frère vivant grâce à eux, elle avait pu sauver son père à temps et elle avait encore l'espoir de revoir sa meilleure amie au Mistral...

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.

"J'espère que tu dis vrai..."

Il songea suite à sa demande qu'en effet, la laisser grelotter de froid encore longtemps serait cruel de sa part...Mais depuis un moment, il se disait qu'il devait au moins faire un pas en avant, sinon cette conversation n'aurait pas eu beaucoup de sens. Pour la première fois, il allait tenter de surpasser...Non, il allait surpasser sa timidité. Avec ce qu'il ressentait il ne pouvait qu'y parvenir.

"D'accord...Pas de problème. Mais...Avant que l'on aille rejoindre les autres...S'il te plait accorde moi quelque chose...Juste..."

Il se pencha doucement très près de son visage, et avant de toucher ses lèvres:

"Ca..."

Cette fois-ci, il l'embrassa tendrement et pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un ancien village peuplait ces terres...   Un ancien village peuplait ces terres... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien village peuplait ces terres...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser