Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prête de la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:46

Koé ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Le paysage était presque le même, juste quelques ruines semblaient avoir disparus, et les arbres avaient pourris. Toshinozomi était devenu une véritable ville fantôme.
Elle regarda ensuite le groupe, tout le monde avait un peu grandit. Elle aussi, d'ailleurs: ses yeux étaient plus clairs, sa peau un peu plus sombre, et ses cheveux avaient poussés. De petites mèches lui tombaient sur le nez, elle sourit.
"Corbeau a réussit... Il a vraiment de grands pouvoirs..."

Elle se retourna: Finwë et les restants n'étaient plus là. Koé espérait qu'ils aillent bien. Elle se tourna ensuite vers Tilyane et les autres, puis chercha Corbeau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:55

Tilyane ouvrit les yeux à son tour. Il ne restait presque rien du désastre...
Et malgré les 4 années supplémentaires,elle n'avait pris que 2 malheureux centimètres (sang de fée) mais ses cheveux avaient poussés poussés...Et bouclés encore plus!
Il faudrait un jour entier pour tout déméler, c'est pourquoi elle demanda à Croë de lui donner un coup de mine, magique évidemment, ses cheveux étaient déjà plus présentables mais toujours long jusqu'à derrière ses genoux. Son visage avait légèrement gagnée en maturité, mais elle avait toujours cette lueur enfantine dans les yeux.

Elle regarda autour d'elle...
"Où est Corbeau?"


Dernière édition par Tilyane le Sam 9 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

- Vous êtes là !

Corbeau sauta du haut de sa plate-forme juste devant eux. La brulure de sa joue traçait une ligne sur tout son visage et semblait descendre sur tout son corps. La plaie ne semblait pas lui faire souffrir alors que sa chair semblait vraiment en mauvais état

- Vous avez plutôt de la chance, je n'y était jamais arrivé avant. Vous auriez errer a jamais entre le temps...

Une espèce de sourire en coin apparut sur ses lèvres, a peine quelque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

Tilyane garda pour elle sa grimace de dégoût à la vue de la brulure d'Origin qui venait de réapparaître.
"Hey!Corbeau! Tu...vas bien on dirait. Tu veux dire que c'est déjà arrivé?!Ca doit être bizarre...
_Surtout horrible! Par contre j'aurais pas été contre un peu de solitude...
_Croë!"
Elle regarda son crayon d'un air mécontent puis se remit à sourire comme à son habitude.
"Elenwë?! Aska?! Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

Le demi elfe regarda autours de lui, rien n'avait changé. Il toucha ses cheveux, ils avaient exactement la même longueur, donc, comment savoir s'ils avaient voyagé dans le temps ou pas. Le jeune garçon regarda Corbeau qui s'était posé devant eux.
- Hum... Tu es sûr que nous avons bien voyagé dans le temps?

Le demi elfe regarda Tyliane et lui sourit.
- Je vais très bien, merci, dit il avec un large sourire avant de reporté son attention sur Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:00

Corbeau semblât indique sa brulure au visage

- Absolument sur !

Sa vision se brouilla quelque seconde, il secoua la tête et reprit le dessus

- Ne perdons pas de vue notre objectif, on doit les trouver, vite....

On sentait une pression dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:56

Koé observa la brûlure un moment, angoissée, puis regarda les compagnons avant d'avancer. Elle balbutia.
- On... va aller dans la plaine alors. Oh, au fait.

Elle regarda Corbeau.
- A-t-on nous aussi un temps limité ici?...

En attendant une réponse, elle se tourna vers la rive. La plaine était de l'autre côté... Cela faisait si longtemps qu'elle n'y était pas allée. Combien de temps? Plus de quatre ans, déjà, mais elle avait l'impression que cela avait duré un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

Corbeau réfléchit, puis sourit

- Non, c'est un écoulement du temps "normal", on va dire, bien que vous avez disparut de la terre pendant quatre ans, il n'y a aucun décompte... vous êtes ici autant de temps que vous le voulez !

Mal grès le ton assuré de Corbeau, il y avait quelque chose qui n'aillait pas... Corbeau savait ce que c'était, mais il ne voulait même pas y penser...

- La plaine... oui, rejoignons les terres pour commencer les recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:05

"Eh bien n'attendons pas plus longtemps...Allons-y!" Dit la fée avec enthousiasme.

(J'attendais que quelqu'un d'autre le fasse parce que je ne sais pas si j'ai le droit de le faire: Lancer un nouveau sujet dans les plaines puisque c'est notre destination...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:32

(^^' oui tu as le droit, mais j'expique pourquoi il n'y a pas eu de réponse ^^'

Origin (enfin, je crois ^^') et moi, on passe notre brevet cette année, précisemment à la fin de ce mois (moi dans 15 jours ^^'') et donc... on révise XD. J'ai prévu de faire le sujet, puisque comme ça, par la même occasion, le deuxième groupe (Origin, Amnaysia, Ryan, Mira, etc) pourra enfin nous rejoindre. Donc voilà ^^', désolée de ne pas avoir prévenu tout le monde de notre absence, je vais la noter ^^' ensuite, dans deux, trois semaines, je me chargerai de faire le sujet, ou toi, si tu en as envie. Voilà ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:56

(Okay! Bonnes révisions à voux deux et bon courage pour le brevet! Je suis passée par là à peine l'année dernière!XD)
Tilyane se lança la première et vola assez loin sans trop se soucier du groupe qui lui criait de les attendre! Quand elle s'arrêta enfin, elle dû attendre et faire un croquis des paysages alentours afin que tout le monde la rejoingne.
Suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Prête de la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête de la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Toshinozomi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser