Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prête de la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

Précédent

Loin de tout, loin de la civilisation, désormais dans la grande cité des ruines, Koé n'avait pas d'espoir... Cela faisait plusieurs jours (peut-être plusieurs semaines) qu'elle était coincée sous des murs, dans la poussière, avec un simple petit trou entre les débris pour la laisser respirer. Etant donné qu'elle était près des bureaux lors de la destruction de la ville, une feuille de papier était atterrit juste à côté d'elle. Au début, elle voulait la manger, pour se passer de la faim. Ses cris furent vains. Peut-être... qu'elle était la seule survivante de la ville... Finalement elle avait demandé de l'aide, en écrivant avec son sang, sur la feuille, et avait attendu un coup de vent pour pouvoir la faire voler... Mais peut-être... que personne ne l'avait lu...
Koé était épuisée. Elle posa sa tête contre un mur, puis ferma les yeux. Elle pensait que sa mort était très, très proche...


Dernière édition par Amnaysia le Sam 17 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:32

Le groupe arriva dans Toshinozomi. Le demi elfe était épouvanté en voyant ce qu'il en restait du village.
- Que s'est-il passé ici?

Il se mit a courir dans tous les sens en espérant trouver des survivants et surtout pour retrouver cette fille, si elle était encore vivante. Finwë partit dans une petite ruelle et commença a crier en demandant si des personnes avaient besoin d'aide. Elle revint quelques temps après, elle n'avait rien trouvé et elle jeta un regard en direction de son cousin qui cherchait. La demie elfe s'assit.
- J'ai l'impression qu'on est arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:41

Tilyane contempla le désastre.
"Hum...Celle que vous cherchez n'est pas ici hein? Parce que parmi ce qu'il reste de cet endroit...Faut vraiment chercher pour trouver un signe de vie...
_T'as vu dans quoi tu t'es embarquée?
_Tais-toi Croë! Respecte les morts et dis toi que cela nous mènera peut-être auprès de Coban..."
Sans savoir que faire, la demi-fée cherchait...un signe, un souffle...Sous les décombres d'un batiment que l'on ne pouvais plus identifier, elle vit un oeil...Entendit un souffle...faible...trop faible. Elle se mit à crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:22

Au bout de plusieurs minutes, des voix parvinrent à ses oreilles. Koé ouvrit faiblement les yeux, et tenta de jeter un coup d'oeil en dehors de sa "prison". Elle vit un groupe de personne, dont une jeune fille avec des ailes.
"... Une fée?..."

La "fée" avait justement poussé un cri. L'avait-elle vue? Koé devait agir, c'était peut-être sa seule chance de pouvoir vivre... Ils avaient peut-être trouvé son appel... Mais seraient-ils assez forts pour la sortir de ce trou? Elle tenta sa chance, et tenta de les appeler.
- ... Par ici!... Je suis là!...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:44

Tilyane avait une larme qui perlait au coin de l'oeil qu'elle refoula... Entre deux appels à ses nouveaux compagnons, une faible voix n'avait pas échappé à l'oreille la plus pointue de la demi-fée. Cela ne fit que raviver ses larmes: Elle ne savait pas si elle était heureuse que la personne soit encore en vie ou si elle éprouvait une grande pitié vis-à-vis de la miraculée. Peut-être les deux.

Elle s'approcha et demanda de l'aide à Finwë et les autres puis tenta de rassurer la fille:
"_On...va essayer de vous sortir de là...Tenez bon!
_Je vois pas ce que je peux faire...
_Tu connaitrais pas un objet qui pourrait la dégager sans la blesser?
_Je ne connais rien du tout!
_Va tailler ta mine! Moi je vais dégager la petite ouverture! Il lui faut de l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:21

Finwë alla aider la jeune fée pour dégager l'ouverture en creusant. Elle s'essuya le front, car des gouttes de sueur commençaient a perlé. C'était sûr, il leur fallait un objet. Elle observa son cousin et lui fit de grand signe de la main pour qu'il vienne l'aider.
Elenwë jeta un coup d'œil en direction de Finwë, il se précipita d'aller à sa rencontre.
- Que se passe t'il?
- Une survivante se trouve ici, il nous faudrait un objet pour ne pas la blesser

Le sang mêlé attrapa son arme qui était accroché à sa ceinture, dès qu'il la décrocha, le Sceptre reprit sa taille normal. Il le tendit à sa cousine.
- Je ne pense pas que ça la blessera, par contre... il faudrait dégager l'ouverture.
- Tu n'aurais pas un sort?
- A part celui du Printemps, non, mais... j'ai peur qu'un éboulis de pierre lui arrive dessus, et puis... les pierres risquent de tomber devant l'entrée et obstrué la seule issue possible.
- Que faire?

Le sang mêlé regarda la fée.
- As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:28

"A dire vrai...J'ai bien quelques tours de magie mais je ne sais pas du tout quoi utiliser...Je peux inventer bien sûr mais j'ai pas beaucoup d'imagination vous savez?"
Pour éviter la question "Comment ça, inventer?" ou encore "Sois plus claire!" Tilyane s'empressa d'expliquer l'utilité de ses pouvoirs:
"Je dessine depuis que j'ai 11 ans...J'ai donc eu le temps de m'améliorer pour dessiner des êtres vivants ou des objets de manière à peu près réaliste. Et grâce à Croë, mes créations deviennent réalités. J'aimerais donc dessiner quelque chose qui serai utile pour cette situation...
_On tourne en rond! On ne sais toujours pas quoi utiliser et j'ai pas le droit de faire de suggestions...On ne peut que compter sur vous.
_Voilà! Là est le problème.... A moins que..." Elle s'arrêta, prononça quelques "non ça ne va pas!", des "ou peut-être..." et des "mais dans ce cas" puis observa à l'interieur du trou agrandi à présent de quelques centimètres.

Après quelques observations, la jeune fée sortit un bloc chargé de feuilles en tout genres donc la plupart étaient particulièrements noircies de croquis et attrapa Croë d'un geste vif qui surprit ce dernier.
Après quoi, elle dessina. Des traits vifs et précis remplirent une page mais ne signifiaient rien pour l'instant...Puis le dessin se précisait...apparemment il s'agissait d'une sorte de grapin. Au beau milieu du dessin elle écrivit: "Aussi solide qu'une feuille" ce qui n'avait strictement aucun sens...
Les mots disparurent au coeur du dessin qui pris du relief...encore et encore...Voilà que l'étrange grapin fermé sortait littéralement de la feuille.
Elle le prit avec un sourire satisfait presque sadique et se retourna vers Elenwë et Finwë.
Sans prêter attention à l'incompréhention de son entourage, elle ajouta:
"Je ne pourrais plus donner vie à quoi que ce soit pendant deux heures.C'est mon point faible.Quelqu'un saurait-il poser un bouclier autour de cette demoiselle? Elle doit rester à l'abri le temps de l'éboulement."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:37

- Mais il suffit de demander !

Corbeau sourit, c'était un beau sourire, il les avait regardé la plupart du temps ne sachant que faire. là il avait sauté sur l'occasion. Il descendit des ruines sur lesquelles il était assis, toujours avec ce beau sourire. Il regarda le trou imaginant la personne a l'intérieur. Quittant son sourire il ferma les yeux et fit tinter quatre fois ses clochettes du bouts des doigts, au 4eme coup il tendit sa main vers le trou et murmura

- Tate !

Il entoura Koé dans un bouclier

- Mademoiselle, je vous prie de faire au plus vite...

(HR : je vois déjà des réclamations, alors précision : Corbeau peux voyager dans le temps, il parle en Japonais pour exprimer ses sorts, ou son mécontentement. J'ai pas envie d'être inactive avec Corbeau, j'aime tellement ce perso ! ça m'ennuieyrais qu'il ne soit limiter qu'à être l'ennemi d'Ama et Ori. J'ai plein de chose a vous dire sur lui ! ^^ Quelque chose a dire, je dérange peux-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

Croë poussa un petit cri de surprise à l'arrivée de l'arrivant(ha!ha!) mais la demi-fée resta presque impassible...En fait elle souriait toujours.
Elle enfonça dans le trou du mur son étrange création mécanique puis demanda aux autres de reculer. Elle appuya sur un bouton et le grappin s'ouvrit en grand à l'interieur du trou, de grandes lames qui progressaient contre les "paroi" de la "prison".Tilyane dit en souriant de plus en plus:
"Ce que j'ai écrit à propos de la force de cet engin sur ma feuille...c'était un vrai..."Avant de finir sa phrase, elle tira brutalement sur la tige de son grappin ce qui eu pour effet de faire exploser le mur et se qui se trouvait autour du bouclier créé par celui qui venait de faire son apparition.
Après cet éboulement, de la poussière s'éleva ce qui en fit tousser plus d'un y compris Tilyane. Quand elle se dissipa, la miraculée toujours protégée dans le bouclier se retrouva à l'air libre au mileu des décombres.

Tilyane finit alors sa phrase: "...mensonge!" Alors le grappin disparut comme une ombre.
"T'y es allée fort sur la puissance de ton bidule...l'inverse de la résistance d'une feuille c'est...oulà!
_Il le fallait. Je dois compenser ma faiblesse par ma magie. C'est comme ça! -Elle sourit de plus belle- Ce bouclier s'est avéré fort efficace! A qui ai-je l'honneur M'sieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

Corbeau sourit en regardant faire Tilyane. Il fit revenir sa main tendue a lui en faisant, encore une fois tinter ses clochettes, ce qui eût pour effet de supprimer le bouclier. Il regarda ensuite la demi-fée et lui répondit, toujours souriant

- Origin Corbeau ! Mais pour toi ce sera juste Corbeau !

Serein, il s'approcha de Koé s'agenouillant près d'elle. Il passa sa main tout près d'elle

- Tu vis toujours ? Tu es soignable ?

Il préférais demander...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

La jeune fille entendait de plus en plus de bruit autour d'elle. Différentes voix, des mouvements... il se passait quelque chose.
Un peu après, elle senti quelque chose tout près d'elle, une présence, qui lui demandait si elle allait bien. Doucement, elle ouvrit les yeux, puis regarda la personne qui la fixait.
- ... Oui... je dois être soignable... Ce sont les ruines qui me sont tombées dessus qui m'ont blessé...

Elle referma faiblement les yeux.
- C'est aussi la faim et la soif qui m'ont affaiblis... Je suis... épuisée... mais je vivrai...

Puis elle sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Les deux cousins n'avaient aucun bouclier et ils ignoraient si aska en avait un. C'est alors qu'une personne se posta devant eux, sur le coup les sangs mêlés furent surpris. Le petit groupe regarda ce qu'il se passaient sous leurs yeux. La jeune fille semblait être en point. Finwë courra vers Koé pour la prendre dans ses bras et la posée délicatement par terre. La demie elfe fixa son cousin.
- Elenwë, tu serais gentil si tu allais chercher de la nourriture et de l'eau.

Elle observa l'inconnu.
- A moins que vous en ayez.

Finwë prit son livre, posa la paume sur la couverture, le bouquin se mit a feuilleter et il s'arrêta à une page. Elle posa sa main sur les blessures de la jeune fille et récita l'incantation qui était inscrite dans sa tête. Pendant ce temps, Elenwë, fouilla dans chaque maison pour voir s'il ne restait pas un morceau de pain ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:32

"_Bin ils sont marrant ces deux là...
_Elenwë reviens!!! J'ai de quoi manger pour encore un mois!!!"

Tilyane s'approcha de Koé et fouilla dans son sac, elle en sortit une boite qui contenait 30 gélules...Elle en pris une et sortit une bouteille d'eau.
"_Tenez...Dit-elle en fourrant sa gélule dans la bouche de la jeune fille. Maintenant il faut boire pour l'avaler...Ca vaut un repas en plus de l'eau que vous avalez. C'est bizarre mais je me nourris comme ça depuis un an."
Et elle tendit la bouteille d'eau à Koé en demandant son nom au passage à qui pourrais répondre et au passage se présenta à la miraculée et à Corbeau: Tilyane, Mi-fée sombre, mi-Humaine (ce qui expliquait sa grande taille pour son espèce, ses yeux étranges ainsi que son oreille gauche à moitié ronde). Pas plus mais comme le disait Croë, c'était déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:36

- Koé... Elle s'appelle Koé. ça faisait longtemps que je ne l'avais revu...

Laissant Finwë s'occuper des soins, il s'éloigna un peu, lui tournant le dos. Le soleil s'était couché a présent

- Encore 945 minutes avant mon retour...

avait-il murmurer pour lui-même. Au loin on entendit comme des loups, mais Corbeau pensait qu'il rêvait... il n'y avait pas de loups ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:56

Elenwë revint quand Tylanne le rappela à l'ordre. Il regardait la gélule qu'elle mettait dans la bouche de la jeune fille, ainsi donc cet espèce de comprimé pouvait nourrir une personne.
- J'espère qu'elle ira mieux...

Il regarda Corbeau qui s'était un peu éloigné, il se demandait bien pourquoi, mais il ne voulait pas le déranger, peut-être qu'il aimait la solitude. Il reporta son attention sur sa cousine et Koé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

La jeune fille ouvrit à nouveau doucement les yeux. Elle but une petite gorgée d'eau aec la gellule, puis elle regarda Corbeau, longtemps. Elle tenta de se souvenir où est-ce qu'elle pourrait l'avoir vu pour qu'il puisse la connaître. Elle réfléchit un moment, puis le souvenir lui revint en mémoire, d'après son expression.
- ... Corbeau!...

Elle se releva, de façon à pouvoir s'asseoir, tout en se tenant l'épaule, et elle continua de fixer l'homme.
- Vous... vous avez vécu à Warrux avant sa destruction, puis vous avez un jour disparut, en suivant Amnaysia, si mes souvenirs sont bons... lorsqu'elle quittait le village...

Elle se recroquevilla sur elle-même.
- Mais alors... pourquoi je ne sens plus sa présence...? Pourquoi je ne ressens plus la présence d'Amaysia?!

Ayant peur qu'il lui ait arrivé quelque chose, elle serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:45

Corbeau se retourna a l'appelle de son nom, il sourit a Koé. Quand elle parla d'Amnaysia, son sourire s'estompa quelques instant.

- Elle va bien, pas d'inquiétude ! Mais on ne va pas la revoir avant longtemps....

Il se rapprocha de Koé et lui sourit

- Honorer que tu te souviennes de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:15

"Koé...C'est joli comme nom!" Avait dit Tilyane en se relevant. "Hum...Donc vous avez l'air de tous vous connaitre non? Enfin j'en sais rien je viens juste de rejoindre ce charmant petit groupe!-elle faisait maintenant les cents pas autour de Corbeau- Je voudrais en savoir plus si ce n'est pas trop indiscret...Qui est Amnaysia? Quels sont vos objectifs?...Des petites questions comme ça qui...Aouch!-La voilà qui trébuche-
_Evidemment je t'avais dit qu'il fallais te reposer!-Le crayon volant la regarda de haut-
_J'ai glissé ça arrive à tout le monde.
_On a qu'à dire ça mais tu ne serais pas tombée aussi bêtement si tu t'étais reposée!-Tilyane se releva brutalement-
_Mon cher crayon! Je te rapelle que si on m'avait laissé tout mon temps, Koé ne serait peut-être plus parmi nous!
_Toi aussi t'allais y passer dans la plaine ya même pas trois-quarts d'heure!
_Et alors?Je pourrais crever pour retrouver Coban. Tu le sais ça!
_La belle affaire! Il se retrouverait tout seul! Un an pour rien et en plus tu aurais déçu tes parents!
_Tais-toi Croë!-elle criait à plein poumons à présent- Ferme-la! Je t'interdit de dire des choses aussi abjectes! On a sauvé quelqu'un et seul cela compte!"

La demi-fée reprit son souffle et s'assit contre une souche d'arbre. Et ferma les yeux et dit calmement: "Pardon tout le monde. On s'est mal comportés...Alors...Quels sont vos objectifs et qui est Amnaysia?"
Puis elle ouvrit les yeux pour montrer qu'elle pouvait encore écouter ce qu'on allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:12

- Pour ma part, je n'ai aucun objectif... dans cette période du temps, en tout cas ! En ce qui concerne Amnaysia... je ne la connais pas bien... 900 minutes...

Il avait murmurer son temps qui lui restait. Il regarda Koé, puis s'approcha de Tilyane

- Mais toi, qui es-tu ? Et qui est ce Coban, si je peux savoir...

Coban, ça lui disait plus de choses qu'il n'en laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

Koé regarda les deux personnes, elle rigola.
- Si vous ne connaissez pas pas, je me demande où vous étiez pendant ces dernières années, dans ce cas!

Elle reprit son calme.
- Amnaysia a été receuillie par Warrux deux ans après sa naissance. Elle a été élevée là-bas par notre chef, qui lui a donné ce prénom, puisqu'elle était amnésique... Je... Je suis sa meilleure amie... Vers l'âge de 15 ans, elle a quitté Warrux pour faire la quête des Clarghs, en tant que leur Envoyée. En attendant, il y a eu le drame de Warrux: sa destruction *frissone* ... Au bout de plusieurs mois, Amnaysia est entrée dans la légende, sauveuse de ce monde, désormais devenue princesse d'Atangla. C'est bien grâce à elle, si ce monde à ce nom...

Elle fit un faible sourire.
- Dès la naissance, les enfants doivent connaître la légende des Clarghs, son histoire... c'est "obligatoire".
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:48

Tilyane fut heureuse d'avoir été écouté...Elle aimait raconter même si elle ne se trouvait pas très douée pour raconter des histoires et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette occasion, d'autant plus qu'elle avait un sac à vider...très lourd à porter!
Mais en écoutant l'histoire de Koé (Croë, lui n'avais rien écouté et s'exclama seulement: "Ah! Content de voir que tu vas mieux") Tilyane eu comme un temps d'arrêt avant de commencer son récit:

"_Warrux...?Amnaysia...Warrux...Légende des Clarghs...Moi je n'ai pas appris la légende des Clarghs...Je vivais à Warrux ça oui...Je me souviens effectivement d'une fille blonde qui s'appelait Amnaysia...Je ne sais pas si elle était amnésique...On a eu à peine le temps de faire connaissance...Mes parents m'ont vue parler avec elle et je me suis fait passer un savon!

Elle lança un petit rire amusé.

_En fait je n'avais le droit de parler à aucun des habitants puisque je vivais clandestinement là-bas...C'est pour ça que je n'ai eu aucun enseignement, et de ce fait je ne connais pas la légende des Clarghs.
Nous avons fui pendant l'incendie mes parents et moi. On s'est construit une maison un peu plus bas près d'une rivière. Cet endroit me manque. ajouta-elle avec un sourire.
C'est dans cette maison que mes parents et moi avons construit qu'est né Coban...Mon petit frère. Nous vivions tous la belle vie jusqu'au jour ou Coban s'est fait enlevé par une organisation criminelle sans doute...Il y a un an.

Son sourire commençait à s'effacer à mesure qu'elle parlait.

Ils ont laissé une marque...Gravé sur la porte d'entrée de la maison...Je l'ai notée sur un bout de papier et je suis immédiatement partie à la recherche de mon frère en espérant encore le voir. Mes parents m'ont demandé de le ramener et de continuer son éducation. Mais...
_Ce qu'on ne sais toujours pas c'est pourquoi ils ont fait ça...

Elle ne souriait plus du tout et refoula une larme en s'efforçant de retenir ses pleurs.

_Ils ont tout prévu...Ils ont réussi à me voler le bout de papier qui contenait le seul indice qui me permettait de retrouver mon frère...Ils l'ont brulé...En plus je ne sais même pas comment vont mes parents...si ça se trouve...

Elle tenta non sans difficultées de se calmer.

Si ça se trouve ils sont tous en bonne santé."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:06

Elenwë, Finwë, Aska et Tivanil avait écouter le récit sans broncher des deux personnes. Elenwë fut le premier a allé voir la demie fée pour la réconfortée.
- Je suis sûr qu'ils vont bien, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

C'était facile à dire pour lui, avec ce qu'il a connu, mais il secoua vivement la tête pour faire partir les terribles images et lui sourit.
- Ainsi donc, tu as toujours vécu ici. Si tu veux nous pouvons t'aider à retrouver ton petit frère, enfin...

Il regarda la reste du groupe.
- Si tout le monde est d'accord.

Il la regarda de nouveau et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:26

Tilyane remarqua les yeux braqués sur elle et sourit à son tour.

"J'aime beaucoup quand tu me souris tu sais? Alors pour te remercier...Je resterais positive! J'aime pas me lamenter...Merci à vous tous et de tout coeur de m'avoir écoutée.
_En attendant on pourrais peut-être s'arrêter là...Deux personnes ici au moins ont besoin de repos...Qu'est-ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:46

Corbeau trouvais la coïncidence trop grande, mais il ne savait dire pourquoi... il réfléchit a le question de Tilyane, même si elle n'était pas poser a lui en particulier. C'est alors qu'il entendit encore une fois des loups et cette fois c'était pas son imagination...

- Si je peux me permettre un avis... Dormir ici sera dangereux, j'entends quelque chose de mauvais approcher, comme des loups, mais ce n'est pas des loups !

Il resta silencieux, mais anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:31

Elenwë baissa la tête et rougit quand Tyliane lui fit un compliment sur son sourire. Finwë remarqua sa gêne et rigola légèrement sous cap. elle répondit à la question de Croé.
- Je suis d'accord pour que nous puissions nous reposer ici, mais je pense que le mieux serait une auberge.

Elle regarda les uns et les autres, c'est alors que Corbeau prit la parole en leur disant que des espèces de loups, qui n'en était pas approchait. Elle alla à côté de lui et le regarda.
- Comment ça... "Ce ne sont pas des loups"?
- C'est peut-être des loups garous, répondit Tivanil.

Finwë sursauta, elle mit sa main sur son cœur et regarda Tivanil.
- Tiva! J'ai failli avoir une crise cardiaque... Tu aurais put prévenir.
- Je ne vois pas en quoi ç'aurait changé, tu aurais quand même sursauté.

Finwë se remit de ses émotions, et regarda de nouveau Corbeau.


Dernière édition par Elenwë le Lun 10 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête de la mort Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Toshinozomi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser