Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prête de la mort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

Tilyane laissa échapper un petit rire face à la réaction d'Elenwë et repris un semblant de sérieux:
"_Vous avez raison...Je sens quelque chose aussi...Pourtant ça ne me semble pas si mauvais que ça...
_Moi je sens rien du tout! Avait lancé Croë sur un ton de lamentation.
_Les crayons ne ressentent pas..."

Croë grogna, cette réponse l'avait profondément vexé.Comme quoi...En attendant Tilyane prêtait l'oreille attentivement et ne comprit qu'un peu tard pourquoi les créatures qui approchaient ne l'inquiétaient pas plus que ça: Elle s'était tout simplement fiée à ses instincts primaires, ses instincts de fée sombre. Quand elle vit les silhouettes des arrivants, son visage prit une expression apeurée puis elle cria:
"_Fuyons! Ils sont nombreux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:59

- Ce serait vous manquez de respect si je ne vous protégeais pas !

Les bête arrivèrent, courant toutes dents dehors. Effectivement ce n'était pas des loups, mais un espèce de croisement entre des chiens et des fauves. Leur air féroce faisait frissonner quiconque croisant leur regard. Corbeau s'interposa dans leur course. Il sembla prendre quelque chose derrière ses oreilles. L'un des Loup-fauves lui passa a côter, il ouvrit la gueule pour attaquer Finwë mais Corbeau se retourna il lança sa main devant lui et referma son poing, puis tira un coup sec en arrière. Le loups-fauves eu la tête complètement retourner et un fil autour du coup. Les autre Loup-fauves couraient a leur rencontre. Corbeau sembla concentré

- Fuyez, le plus loin possible ! Je vous retrouverais, dé qu'ils seront calmer... En général, je ne ferait jamais ça mais Tilyane, a notre prochaine rencontre je devrais te parlé, je ne mourrais pas avant !...

Les loups-Fauves se rapprochaient

- Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:51

Koé se releva tant bien que mal, puis suivit le groupe. Elle grimaça en voyant Corbeau tuer les premiers Loups-Fauves, puis elle regarda Tilyane.
- Il faut y aller, vite!...

Elle réfléchit à toute vitesse. Par où s'échapper? Toshinozomi ne reste qu'une île loin du continent... Elle pensa donc au temple à l'Ouest, qui était visible d'ici. Par chance, il n'était pas détruit.
- Par ici! Dans ce bâtiment!

Elle guida le groupe après avoir jeté un dernier regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46

Tilyane et Croë jetèrent eux aussi un dernier coup d'oeil à Corbeau qui commençait déjà à se battre avant de suivre Koé. Tilyane essayait de mémoriser les traits les plus marquants du visage de Corbeau...Puis repartit à la hâte avec le groupe.
Elle se demandait ce que Corbeau avait à lui demander...Voilà un détail qui lui resterait en tête pour un moment. Peut-être sa première intuition concernant les canidés lui avait mis la puce à l'oreille...Elle espérait alors que Corbeau tienne sa promesse: celle de rester vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Une montagne de corps de Loup-Fauves gisaient a présent autour de Corbeau, lui il était totalement crever, il arrivait a peine a tenir sur ses jambes et de ses gants dépassait des fils maculés de sang. Il frotta le sang qu'il avait sur le visage, et regarda les loups dans les yeux. Il respira une bouffé d'air et s'élança sur les dernier canidés. Il n'eut même pas a les touchés qu'ils fuirent tous. Corbeau s'assit a terre, essoufflé. il alla même jusqu'à se couché dans le sang, tellement il était fatigué...

- 805 minutes...

Il ferma les yeux... Brusquement il se relevât et repassa sa main derrière ses oreilles. Ses fils se rangèrent. Il couru a la poursuite de Tilyane et le reste du groupe. Il vit un bâtiment encore en état, le temple, et y entra. Il s'appuya sur le mur, essoufflé, fatigué, dégoulinant de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:12

Le groupe reprenait tranquillement son souffle. Tilyane qui était en train de s'endormir malgré l'endroit et les circonstances entrouvrit les yeux et mis un temps à comprendre que non, Corbeau n'avait pas changé de vêtements et il était bien couvert de sang. Elle se releva avec une mine horrifiée.
"Wouah! Ca va aller?! t'es tout pas propre! Tu vas bien dis?!Et tu voulais lui dire quoi à Tilyane?! hein?
_Laisse le tranquille Croë...
_Mais...
_Si tu veux être compatissant alors laisse le se reposer...il me dira quand le moment sera venu.
_Très bien...avait répondu le crayon-baguette d'un air boudeur.
_Merci Croë."

La scène perdit vite de son sérieux quand on entendit le ventre de Tyliane, cette dernière se mit à rougir.
"C'est pour ça que j'était fatiguée alors...
_T'es stupide ou quoi?! Il te fallait combien de temps pour le réaliser que t'avais pas mangé aujourd'hui?!
_Bin une géllule ça s'oublie vite...
_Roooh...N'importe quoi!
_Qui a faim?
_C'est le moment tu crois?
_Peut-être..."

Sur ce Tilyane avala une de ses gélules miracle et sortit son bloc de dessin; elle attrapa Croë et commença à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:43

Koé leva la tête en entendant le retour de Corbeau, et se tourna vers ce dernier. Elle écarquilla les yeux, puisse précipita vers lui.
- Vous allez bien?!...

D'un côté, elle ressemblait beaucoup à Amnaysia, et cela devait se remarquer. Elle retourna dans le temple et chercha des bandages, et des tissus. Elle prit ensuite un seau, le rempli d'eau, et retourna vers Corbeau. La jeune fille mouilla les tissus, et les passa délicatement sur les plaies de Corbeau. Elle prit ensuite des bandes, posa une sorte de pâte dessus, et l'étala sur le bandage, avant recouvrir les plaies de Corbeau par les bandages. Elle fit un faible sourire.
- Cela va vous aider à guérir plus rapidement, ne vous en faîtes pas... Est-ce que j'ai oublié des blessures?...

Koé regarda ensuite Tilyane lorsqu'elle parla, elle lui répondit en faisant un faible sourire.
- Non merci, j'ai pas très faim, vous m'avez déjà donné une gélule tout à l'heure. Par contre...

Elle se tourna à nouveau vers Corbeau, souriante.
- Vous en voulez une?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

"C'est vrai qu'elles sont extrèmement nourissantes...j'en prend une tous les deux jours..."avait dit Tilyane sans lever la tête de son croquis qui prenait forme.
Croë soupira tout en servant de crayon de papier: "criiish...Dire qu'un humain normal...criiish....prend l'équivalent d'une ou deux par jour...criiish..."
Le croquis de Tilyane se précisait de plus en plus. On pouvait déjà reconnaître les traits du visage d'Elenwë...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:29

Elenwë avait suivi le groupe en direction du Temple, dès qu'il arriva, il était essoufflé, il fut surpris en voyant Corbeau qui avait l'air d'être mal au point. Il le regarda attentivement, il semblait... vivant. Il laissa Koé lui parler. Il voulut aller voir Tyliane pour lui demander une gélule, car il commençait a avoir faim, mais quand il la vit dessiner, il décida de ne pas l'embêter. Du coup, il s'assit en s'adossant au mur.
Il contempla le ciel d'un air rêveur.
Finwë alla à côté de Koé et lui demanda.
- Je pense qu'on devrait le soigner, à moins qu'il puisse s'auto guérir.

Elle regarda Corbeau.
- Veux tu que je te soigne, ou ce n'est pas la peine?

Elle regarda Tivanil qui regardait autours de lui, quant à Aska elle regardais son corbeau voleter.
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:38

Corbeau les avait vu faiblement, quand Koé s'approcha pour le soigné, il l'arrêta

- Je vais bien... pas la peine de me vouvoyez...ni de me soigner

Il était clair qu'il n'allait pas bien, mais il refusait qu'on le touche. Il répondit a Finwë

- Ce n'est pas la peine, ici je suis invincible... Si je meurs maintenant ce n'est pas grave, je réintégrerais mon corps... 4 ans dans le futur, comme si de rien n'était...

Il l'avait dit à la légère, mais il comprit son erreur. Personne n'était censé le savoir.... Il soupira et s'assit a terre. Il prit la montre qui pendait a sa ceinture et murmura

- Time...

Il ferma les yeux. Le sang commençait a disparaître, ses propres blessures disparaissaient comme si elle n'avaient jamais existées. Il lâcha sa montre et ouvrit les yeux, il était totalement guéris mais il semblait soucieux... "250 minutes..." se murmura-t-il "Mon temps est presque écoulé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:56

Tilyane malgré sa concentration restait toujours très attentive à ce qui se passait autour d'elle. Elle avait pris cette habitude pour rester avec les autres quand elle dessinait pour que ni elle ni son entourage ne se sentent à l'équart les uns des autres. De ce fait, elle avait senti la présence d'Elenwë près d'elle et quand Corbeau prononça des paroles plutôt étranges, sa curiosité la poussa à relâcher Croë, à poser son bloc par terre et à se précipiter auprès de Corbeau comme une enfant qui s'apprête à réclamer une histoire à un adulte. Assise en tailleur et les ailes battantes d'exitation, elle demanda:

"Du temps? 4 ans du futur? Tu viens du futur?! Raconte...

Là, la demi-fée vit que les blessures de Corbeau avaient disparues.

_Oh! T'es en état maintenant! Qu'est-ce que tu me voulais? Heyy raconte moi tout ça!!!
_Mais c'est pas possible! Quelle gamine! Et dire que tu m'a fait la morale sur mon comportement...T'as 19 oui ou non?!"

Effectivement Tilyane ne tenait plus en place même si elle savait qu'elle pouvait agacer tout le monde en se comportant de la sorte.Croë qui en avait assez de la réprimander alla se poser sur le bloc de dessin que Tilyane avait laissé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

Corbeau regarda Tilyane mais tourna le regard quand elle s'approcha. Il resta muet sur les première questions de la jeune fille mais si il ne lui expliquait pas un peu, elle ne comprendrait pas...

- Je sais voyager dans le temps, mais seulement pour 1500 minutes. Comme tu me voix, je viens du futur : 4ans exactement... Et c'est pendant ses quatre années que j'ai rencontré... Coban...

Il regarda Tilyane... Il ne savait pas ce qu'elle allait dire : allait-elle le traité de menteur ? Pff, Corbeau n'en avais rien a faire....

(HR: Je préviens juste qu'à partir de lundi, je suis en vacance. Donc, de par ce fait, je serait en voyage quelque part, je sais pas encore où... mais je sais que je n'aurait pas internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56

Tilyane resta immobile pendant un moment. Elle venait de recevoir un véritable choc et personne ne pouvait prédire comment la demi-fée alllait réagir. Elle respirait difficilement...Il était évident qu'avec une réaction pareil, elle avait bu les paroles de Corbeau aussi facilement qu'une éponge absorberait une goutte d'eau. Croë qui n'était pas aussi émotif que sa compagne se retourna et ses minuscules petits yeux noirs se tournèrent vers Corbeau...Il vola dans sa direction et regarda le visage de Tilyane...Elle avait légèrement pâli mais retrouverait ses esprits dans pas longtemps.

"Attention à toi! N'essaie pas de te servir de Tilyane pour quoi que ce soit avec un tel mensonge!
_Alors tu l'a vu...Un petit garçon ailé...sans pouvoirs...
Tilyane ne parlais plus vraiment à Corbeau...Elle essayait de se souvenir...

...Avec des yeux de forme semblable à ceux des humains mais aussi noirs que ceux de ma mère...des cheuveux légèrement bouclés...avec une toute petite natte sur le côté...toute fine...j'adorais la défaire pour mieux la refaire...-la voilà qui souriait- il a un nez rond...c'est tellement mignon!
_Tais-toi donc!
_...Il se balladait toujours avec un pinceau...Pinelle...
_Arrête! -le bois de Croë prenait un teint violacé...il rougissait- Tu lui donne trop de détails! Il n'aura aucun mal à te faire croire qu'il a vu Coban!
_Si je dis tout ça à voix haute, c'est parce que je le crois. Il est vivant?
_Tilyane je t'en supplie!
_Il est vivant? Il va bien? Je crois que j'ai une idée...
_Aïe ne fais pas ça!
_Est-ce que tu peux m'emmener dans le futur? Au risque de changer le cour des choses je veux revoir mon frère!"

Croë se cacha dans la sacoche de Tilyane qui regardait Corbeau avec insistance. Ses yeux noirs brillaient d'une certaine nostalgie.

(PS: Je n'ai fait que décrire les croquis de Coban...XD J'ai hâte de le mettre en couleur et sur ma signature aux côtés de Tilyane!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:08

Corbeau l'écoutait avec attention, intérieurement il était soulagé que Tilyane le croyait mais que le crayon ne le croit pas, ça il ne savait pas quoi en penser !

- Il est... vivant... Bien ? Autant que moi... disons que ses jours ne sont pas en danger...

Quand Tilyane parla des voyages dans le temps, le visage de Corbeau se durcit, il regardais Tilyane froidement

- Même si tu voyageait dans le temps, tu n'arriverais jamais a la voir. Ils feront tout a fait autre chose pour ne pas croisé mon chemin ! ... Ils ont assez étudié mon pouvoir pour arriver a le sentir... dé que je fendrais le temps pour les rejoindre, ils...

Corbeau s'arrêta, son visage avait perdu sa dureté, remplacer par une tristesse.

- Si ils sentent mon approche... Je mettrai la vie de Coban et des autres... en danger... a un tel point, qu'ils pourraient tous les tués...

Il prit sa tête entre ses mains, obligeant ses yeux a ne pas faire couler de larme
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

En écoutant la réponse de Corbeau, la deception de Tilyane grandissait.
A la fin, quand Corbeau évoqua la mort et termina son explication, la demi-fée l'observa en baissant légèrement la tête pour ne pas le gêner, car elle l'était pour l'avoir rendu triste et aussi parce que ses yeux noirs qui clignaient comme ceux d'une petite créature curieuse étaient devenus tristes, cependant elle ne pleurait pas.

Elle s'efforçait de penser qu'elle reverrait son frère, que ce moment était proche...et surtout que si elle se mettait à pleurer maintenant, elle risquait de casser le peu d'ambiance qui régnait déjà dans le vieux bâtiment. Elle se risqua à poser doucement sa main sur l'épaule de Corbeau comme pour s'excuser d'un air compatissant mais ne dit rien. Elle se disait qu'elle pourrait le blesser.

Alors toujours tête baissée, elle retourna à son carnet sur lequel Croë l'attendait. Elle recommença à dessiner.
"Je te...scriish... chante une chanson si ...scriiish...tu veux...
_Non merci...Je préfère qu'on soit seuls pour ça et puis j'ai pas envie. Désolée.
_...scriiish..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:59

Corbeau reprit ses esprits. Il se levât. Il regarda Tilyane

- ... désolé....

Il s'approcha d'elle

- ... Je.... Je ne suis pas sur qu'ils vont faire ça, c'est jusque que quand je me suis enfui de leur contrôle, j'avais promit au gens emprisonné avec moi de les libérés dé que je le pourrais... J'ai essayer, en sauvant un a chaque voyage j'aurais pu tous les sauvé rapidement.... Sauf qu'à mon quatrième voyage, j'ai faillit être capturer a nouveau.

Il regarda sa montre et prit une décision

- Je ne peux pas te certifier qu'on le retrouvera, mais je veux bien t'emmener dans le temps pour essayer de le sauver.... J'ai jamais fait ça avant donc je sais pas si ca va marcher, mais je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:33

Tilyane continuait à dessiner.Croë glissait de plus en plus vite sur le papier, et sa maîtresse avait déjà fini Elenwë et en était aux esquisses de Finwë. Elle qui était au bord des larmes commença à sourire, les yeux constamment fixés sur le papier qu'elle noircissait.
Elle demanda alors: "Tu ferais ça pour moi?" puis elle s'arrêta net. Elle tourna légèrement la tête, fixa la main de Corbeau, commença à ranger son bloc et se leva d'un bond.

"On est deux! On risque moins de problèmes que si tu étais tout seul! Je sais me défendre! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à me conduire jusqu'à mon frère! -Elle se tourna vers les autres- Je suppose qu'ils ne pourront pas nous accompagner...Si?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:43

Corbeau regarda lui aussi Elenwë et les autres

- Si ils veulent nous suivre, ils le peuvent... je ferais de mon mieux pour tous nous faire voyager....

Il soupira, regardant encore une fois sa montre

- Je le fait pour toi... mais aussi pour ces gens ! Ils ont besoin d'aide....

Un voile de mélancolie gagna son visage
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:27

"C'est vrai! Faire d'une pierre deux coups pour aider les gens et s'aider soi-même c'est bien!" Avait répondu Tilyane qui retrouvait son enthousiasme plus rapidement que la moyenne. "On part quand? J'ai hâte! Est-ce que j'avancerais de 4 ans moi aussi? Oulà...J'aurais...-elle compte sur ses doigts- 23 ans?!
_Tu veux y aller oui ou non?
_Bien sûr que oui!
_Bon alors?
_En plus on verra peut-être Pincee! -sourire malicieux-
_Ooh...Pas elle..."

Tilyane se mit à rire et Croë à virer au rouge malgré son bleu naturel. La demi-fée donna une gellule à Elenwë parce qu'il lui avait semblé entendre son ventre crier famine, ou alors simple intuition féminine puis demanda à Koé si elle se sentait d'attaque pour un voyage dans le temps. Comme quoi, Tilyane, après un coup de blues, elle déborde de joie et d'altruisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:20

(Désolée pour le retard^^", mais vu que je traduis des textes pour un site et "blablablablabla" enfin, voilà^^")

Elenwë avait écouté toute la conversation, dès que Corbeau leur proposa de voyager le demi elfe regarda la fée qui semblait être folle de joie. Le sang mêlé poussa un petit soupir et regarda l'homme.
- Je veux bien t'accompagner, mais...

Il regarda ses compagnons.
- Je ne pense pas que tout le monde pourra nous suivre...
- Ca ne me dérange pas de rester ici, d'ailleurs...

Tivanil regarda Corbeau.
- Es-ce que vous allez revenir à cet endroit précis?
- J'ai quand même un peu peur... Et si on ne revenait jamais dans notre monde...
- On reviendra, Finwë, lui dit son cousin avec un large sourire.
- Je pense que je vais rester ici... C'est trop dangereux qu'on y ailles tous...

Aska avait tout écouté et elle s'approcha.
- Moi... Je veux bien vous suivre...

Elenwë lui sourit et regarda Corbeau.
- Tu pourras nous emmenés tous les quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

Koé les regarda à leur tour, elle haussa les épaules.
- Peut-être que... Corbeau, est-ce que vous pensez être capable d'augmenter le temps de quatre ans? Comme ça, personne ne sera perdu, et...

Ne se sentant pas claire, elle leva la tête et fixa le plafond du temple.
- ... Hum... Ce que je veux dire, c'est que possédez-vous d'assez grands pouvoir pour faire avancer le temps de 4 ans, au lieu de nous y emmener...? Vous avez compris ma question au moins?

Koé avait l'habitude de bien s'exprimer, mais pour une fois, ne savait pas comment formuler sa question. Elle décida d'attendre une réponse pour être sûre d'avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:22

Corbeau regardait tout le monde, il baissa la tête et sourit tristement. Des larmes furent sur le point d'arriver dans ses yeux quand Koé lui adressa la parole. Il la regarda

- ... C'est en mon pouvoir... je crois... je ferais de mon mieux...

Il sourit faiblement a Koé, regardant encore une fois sa montre, il s'adressa a ceux qui partait

- S'il vous plait, regroupez-vous devant moi ceux qui partent... Mieux vaut que si cela échoue vous ne soyez pas seuls !

"Je n'ai plus beaucoup de temps... mais, Crono s'il te plait ne me renvoi pas là-bas tout de suite, Je ne veux pas souffrir plus encore...."

(Désolé pour l'attente ! Mais j'ai vraiment eu du mal a comprendre ce que tu voulais dire au début et pis j'ai pas eu le temps de répondre très vite non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:01

Tilyane lança un "Ouiiiii!!!" sonore et enthousiaste. Elle se hâta de se rapprocher le plus possible des autres et dans son agitation se colla presque à Elenwë. Afin d'éviter tout commentaire déagréable ou humiliant de la part de son crayon, elle miniaturalisa ce dernier et l'enferma dans sa petite sacoche bleue.

"Avant qu'on parte Corbeau...Tu nous fais un sourire?"
Le fait de changer d'années en groupe la rendait totalement euphorique, elle voulait voir tout le monde sourire même si en un laps de temps, on aurait presque pu distinguer une petite mine boudeuse et triste sur le visage de la demi-fée...juste pour une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

Koé sourit à Corbeau, puis regarda Finwë et Tivanil.
- ... Je pense que ça serait plus simple que vous veniez avec nous, au cas où si on devait partir pour très longtemps, ça serait plus rassurant. Puis peut-être qu'on y restera! Si le temps augmente de 4 ans, nous aussi on augmentera de 4 ans, vous comprenez?

Elle se tourna ensuite vers Tilyane et, ne sachant pas comment allait réagir Corbeau, elle préféra lui dire gentiment.
- Un faible sourire ne suffit pas?... Enfin bon...

Koé était la fille la plus sage de Warrux, à l'époque où elle y vivait encore... Elle baissa la tête et serra le poing. Elle murmura à voix basse.
- ... Le village me manque... Chef...

Elle sécha rapidement une larme et sourit et se tournant à nouveau vers Finwë et Tivanil.
- Si possible, j'en profiterai pour retrouver Amnaysia, je dois lui mettre une raclée!

Sentent des regards étonnés se poser sur elle, Koé s'empressa d'ajouter.
- Euh... ne faite pas attention, héhé!... Je dois la revoir... Vous venez?

Elle alla rejoindre Elenwë, Aska et Tilyane, et sourit à Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

Corbeau les voyait se préparé au mieux, mais même lui ne savait de quoi ils auraient besoin. Quand enfin Koé rejoint les autres, une brulure, celle hérité des flammes du village d'Amnaysia, était apparue sur sa joue et elle semblait s'agrandir...

"Crono...."
- Allons-y sans plus attendre !

il était concentré, il prit sa montre et la tira la chaine ne cassa pas mais au contraire s'allongea. Il lâcha la montre qui tourna autour de lui, un sceau apparut sous les pieds des gens a faire voyagé. Corbeau s'élevât du sol de quelque centimètres, il attrapa la montre et les chaînes s'effritèrent pour ensuite exploser les maillons furent pousser dans le direction de Tilyane et des autres, ils durent se masquer le visage quelque instant. Ces instants furent suffisant pour Corbeau, il se cacha dans l'ombre après être retourner au sol. Ils étaient tous arrivé 4 ans dans le futur, et de ce fait les brulures de Corbeau était revenue, de même que sont esprit trouble... Il les regardait de haut, une drôle de lueur dans les yeux, eux ne pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prête de la mort   Prête de la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête de la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Toshinozomi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser