Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour dans ce lieu sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:09

Précédent

Le corps d'Amnaysia arriva ici. Au beau milieu des fleurs et des feuilles, au beau milieu de ce lieu si pur, peut-être, le plus pur d'Atangla. Il était encore plus beau que sur l'Ancienne Terre. La jeune fille fit un faible sourire. Elle tenta de rouler sur le côté, jusqu'à s'arrêter au bord du lac, qui coulait au beau milieu de la forêt. Elle regarda une fleur, qui avait poussé devant l'eau. Amnaysia fit un faible sourire. Une larme coula sur sa joue. Son corps, ses membres qui avaient explosés, commençaient à pourir, et à déverser un liquide vert sur le sol.
Amnaysia... était-elle en train de mourir?
Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:17

Un bruit de pas survint dans ce silence, il se rapprochait rapidement. Quand il aperçu Amnaysia au loin il courut vers elle et la prise dans ses bras

- Amnaysia ! .. Amnaysia ! .. Tu es amochée... ne t'en fait pas ça va aller !

Kamen approcha sa tête de celle d'Amnaysia, il souffla et les brulure disparurent, tout les coup reçu furent soigné. En contre partie c'était Kamen qui avait a en souffrir (mentalement) mais il n'en laissa rien paraître. Il attendais le réveille d'Amnaysia !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:23

Amnaysia n'avait pas ouvert les yeux, mais ses lèvres avaient bougés, et petit à petit, ells émettaient des sons.
- Ne te fais... pas de mal... pour rien... Ce sont mes... blessures...

Ses yeux fermés laissèrent quand même couler des larmes.
- Origin... Mira... Ryan... Ils ont souffert... ils sont sûrement morts... alors que je ne voulais pas qu'ils attaquent... je l'avais dis Origin... mais il... n'avait pas compris mon traumatisme!... Je crois... que j'ai besoin de me reposer... Je viens... d'affontrer Corbeau...

Puis elle retomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:26

Kamen lui caressa les cheveux, il murmura tout de même

- C'est ma faute si tu as du affronté Corbeau Amnaysia... j'aurais du être là...

Kamen resta au coté d'Amnaysia, mais ce qu'Amnaysia avait dit a propos d'Origin et les autres l'inquiétais.... quand il sera sur qu'Amnaysia est en pleine forme il ira voir son frère
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:31

Amnaysia serra les dents, elle secoua sa tête de droite à gauche, son visage exprimait la douleur. Elle serra une poignée d'herbe dans sa main, qu'elle resserra de plus en plus. Son front devenait dégoûlinant de sueur, et ses cheveux étaient redevenus dorés. Elle tenta d'ouvrir ses yeux, redevenus turquoises, puis regarda Kamen, la peur se lisait dans son regard.
- ... C'est pas bon, ça!... Pas bon du tout!...

La fleur à côté d'elle avait commencé à fanner, Amnaysia tremblait énormément. Elle referma les yeux par la douleur, et tenta de respirer à grandes bouchées d'air. Elle n'allait vraiment pas bien. Elle se pencha en avant, et cracha dans sa main à nouveau de ce liquide ocre avec du sang. Puis elle toussa un bon nombre de fois, avant de se remettre à respirer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:33

Kamen regarda ce spectacle avec un peu d'effroi

- Amnaysia mais qu'est-ce qu'il t'arrive, tu peux l'expliquer ? Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne comprends pas comment Origin et les autres peuvent être au frontière de la mort, Amnaysia explique moi tout... je ne comprends vraiment plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:40

Amnaysia n'arrivait pas à se calmer, elle fit donc apparaître un esprit pour qu'il puisse parler à sa place.
- Il y a quelques heures, une guerre a éclaté entre les Laucs et les Djorgs, Amnaysia a voulu s'interposer, puis des gardes ont faillit transpercer son corps, mais Ryan et Mira se sont interposés. Quant à Origin, il s'est fait massacré par Corbeau...

L'esprit fixa Amnaysia, qui ne bougeait presque plus.
- Elle, eh bien, disont que ses blessures reviennent, ou même parties, elle les sent toujours. De plus, elle refuse de croire qu'Origin et les autres soient morts. Tous ses amis, ont péris... elle leur avait demandé de ne pas se battre, ils ne l'ont pas écouté... Par contre, là, il faudrait lui trouver des médecins à Shiroyuki, avant que son état ne devienne encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:58

Kamen soupira, il regarda l'esprit

- Tu es incapable de faire cela ? De la transporter je veux dire ! Car si Origin et les autre son proche de la mort, alors ma place est a leur cotés...

Il reporta son regard sur Amnaysia

- Amnaysia, écoute-moi. Oriign et les autres sont plus résistant que tu ne le penses, ils ne se serraient pas interposé si il savaient qu'ils allaient mourir. Je peut te le juré, il sont toujours vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

Les paroles de Kamen n'intervienrent pas aux oreilles de la jeune fille. Cependant, l'esprit regarda le jeune homme, il avait raison. En tant qu'esprit, il pouvait téléporter Amnaysia. Il téléporta donc l'Envoyée à Shiroyuki, pour qu'elle puisse reprendre des forces, et espéra que Kamen retrouvera son chemin jusqu'à la plaine.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour dans ce lieu sacré Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce lieu sacré   Retour dans ce lieu sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ce lieu sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un lieu, au beau milieu de la plaine
» Pourquoi ce lieu?...
» Retour en ville
» Dans une prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux :: Forêt de Warrux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser