Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour en ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:11

Précédent

Les trois personnes arrivèrent dans la ville, Kami était assit sur le rebord d'un puits asséché. Il alla les rejoindre. Il leur sourit sadiquement.
- Avez-vous fait bonne route?

Amnaysia fit un simple signe de tête, pour répondre, et s'arrêta devant la maison d'Emaylee, la regardant tristement. Puis elle s'éloigna.
- ... Je vais faire un tour dans la ville...

Puis elle disparut parmis les multiples ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

- Je...
- Bonne nuit, Ryan
- Hein ? .... !!

Ryan tomba du dos d'Origin lourdement, il avait les yeux grand ouvert mais semblait iréactif. Origin soupira, il ferma les yeux de Ryan et l'entraina vers le puits, l'y adossant

- T'a voulu en faire trop... t'est a moitié mort.... Je ne t'ai pas toucher qu'aux côtes....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:20

Kami regarda Origin, ses yeux reprenaient des reflets jaunes.
- Dis donc, t'es sûr que ça va?

Il doutait beaucoup, Origin avait-il réellement changé? Il finit par hausser les épaules, et guetter le réveil de Ryan.

Dans la ville, Amnaysia finit par trouver un grand terrain vide, avec un vieux moulin dans le lointain, elle décida d'aller le voir, voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:23

Origin haussa les épaules.... ça va, ça va ? Ouais, en quelque sorte.... Origin ignora Kami, et essaya de reconstruire les côtes de Ryan, ça marchait... un peu.... Ryan souffla dans son sommeil. Origin sourit

- Elle a beaucoup de chance... de t'avoir pour ami...

Origin baissa la tête et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

Kami regarda Origin, il avait du mal à comprendre, pour une fois.
- Que veux-tu dire? Ne réponds pas rien ou un truc dans le genre!

La lune était haute dans le ciel. Amnaysia avait finit par atteindre le vieux moulin, et faiblement, elle tentait de regarder les étoiles dans le ciel, puis les rares personnes qui traversaient le désert. Cela faisait tellement longtemps, qu'elle n'avait pas senti ce calme. Même la nuit, la ville semblait quelque peu éveillée, par quelques Qykas. Amnaysia sourit. Le vent souffla sur les hélices du bâtiment, elles bougèrent un peu, en grinçant. La jeune fille décida de rester un peu ici, à "écoute" la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

- Rien ou un truc dans le genre...

Origin se levât, il regarda Kami amusé

- Ne cherche pas comprendre

Il leva sa tête vers le ciel et sourit... mais il se retourna très vite. il avait sentit un danger, pas pour lui... pour Ryan. Il s'assura que ce dernier était toujours, et non... il avait disparut : comment ?

- Ryan !? Merde...

Origin regarda de tout les côtés, puis décida de rejoindre Amnaysia. Ce qu'il fit sans peine grâce a sa "téléportation"

- Il a disparut, Amnaysia : Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

Amnaysia sursauta, puis se tourna vers Origin.
- ... Pardon?

Elle se releva, sauta du moulin, pour atterrir sur le sol, et fronça les sourcils.
- Explique-moi ce qu'il s'est passé...
"Pourquoi à chaque fois que je sens que je peux me reposer, il faut toujours que ça arrive..."

Elle soupira intérieurement, et tenta de retourner à l'aveuglette vers le puits, à l'autre bout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:13

- Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je parlais a Kami, tout en essayant de soigné Ryan. Je l'ai quitté des yeux a peine et...

Origin s'arrêta, quelque chose venait de la frapper, il repensait au parole de Firey, celle qui devrait être un rêve... il en avait enfin comprit le sens. ce n'est pas Ryan qui avait disparut, mais Origin ne le voyait plus... Amnaysia, elle-même semblait disparaitre au loin. Origin semblait perdu, il avait perdu quelque chose d'important, il le sentait... mais quoi... Il tomba a genoux, se tenant la poitrine. Ce n'était pas fini, loin de là. Origin n'allait pas redevenir comme avant, juste comme ça... Les ténèbres recouvrait Origin, assombrissant son cœur, assombrissant ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:18

Amnaysia le regarda faiblement, inquiète, elle s'agenouilla à côté de lui, en mettant ses mains sur ses joues. Elle les lui caressa.
- Origin, qu'est-ce qui t'arrive? Réponds-moi...

Elle semblait avoir vraiment peur pour lui. De son côté, Kami cherchait Origin et Amnaysia, il ne comprenait plus grand chose, et fronçait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:22

Origin voyait a penne Amnaysia, il lui caressa la joue

- Je crois que tu ferait mieux de fuir....

Origin sauta sur ses pieds et s'en courut.... tout ça, ça n'avait été qu'un illusion, les esprits n'avait pas pu accédé a la demande d'Amnaysia, elle aurait détruit Origin... il lui on laissé seulement quelque heure de répit, avant de faire replonger Origin dans cette folie. Il croisa Kami sans même le voir, il courait normalement où peut-être moins vite que jamais... il devait s'éloigner avant de tout les tués !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:30

Amnaysia ne bougea pas de sa place. Elle resta là, regarder droit devant elle. Puisau bout de plusieurs minutes, elle se releva, et retourna auprès des autres. Kami la regardait, il ne comprenait toujours pas!
- Il n'y a rien à comprendre... Origin n'est pas redevenu comme avant, c'est tout.

Elle releva sa tête couverte de larmes, elle semblait en colère. Elle frappa contre un mur, une fois, deux fois... tellement de fois que ses poings furent en sang. Kami finit par l'arrêter, en la jetant à terre. Amnaysia se calma un peu. Kami regarda Ryan, le réveilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:32

Ryan serra les yeux et regarda Kami, il s'éveillait un peu

- Où est Origin ?

Ryan regarda Amnaysia, elle était triste, pourquoi ? Ryan n'arrivait plus du tout a bouger, comme si finalement Origin lui avait plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:35

- Il est parti.
- Il n'est pas redevenu comme avant.

Elle regarda le ciel, ne dit rien, et la rebaissa.
- On ne peut plus rien faire, cette fois-ci. C'est certain...

Elle n'osait plus regarder Ryan, ni même Kami. La jeune fille se mordit la lèvre.
- Alors on devra aller au Mistral sans lui?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:38

Ryan fronça les sourcils

- Je peux pas y croire... il était là... il.. il...

Mais Ryan remarqua lui-même qu'Origin semblait vide, insipide, il avait perdu de sa prestance quand il était revenu. Ryan voulut approcher Amnaysia mais quand il bougea le bras, on entendit un craquement sourd, le bras de Ryan avait été brisé. Ce dernier sous le coup ne cria même pas. Il était de même avec tout ses membres. Il était tous brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:42

Kami prit Ryan sur son dos, et entra danslamaison d'Emaylee, où il le posa sur un lit.
- Arrêtes de s'en cesse bouger, tu es blessé, tu as compris? Il faudra bien plusieurs mois peut-être, pour être guéri.

En dehors, on entendit un bruit d'ailes. Amnaysia s'envolait. Elle avait besoin d'être seule, pendant un moment... Kami ne la rattrappa pas, et si Ryan en avait l'intention, il l'en empêcherait. De plus, un vent violent s'était levé dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:45

- Mais... je ne sers a rien comme ça. Je dois rattraper Origin, comprendre pourquoi... Laisse moi m'en aller !

En fait, même si Kami l'avait laissé faire, Ryan en serait bien incapable... sauf qu'il ne faut jamais sous estimé Ryan. Il mit ses pied a terre et se retenant au mur parvint a rester debout sur deux jambes cassé.

- Tant qu'il y aura un tant soit peu de vie dans mes os, fussent-ils brisé ou non, je continuerait... je vais les ramener, tout les deux... LE groupe... le groupe.... ça ne doit aps ce passe comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:48

Kami croisa les bras.
- Ah oui? Et coment comptes-tu faire? Tu tiens à peine sur tes jambes! laisse-moi t'arranger ça.

Il plaqua violemment ses mains dans le dos de Ryan, et se concentra. Des ailes noires en sortit.
- De cette manière, tu peux te déplacer en volant, et moi-même, je peux contrôler tes ailes par la pensée. Ca devrait être plus pratique. Mieux vaut d'abord retrouver Origin.DC13D
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:52

Ryan le regarda interdit

- Pou... Merci... mais j'ai autant de change de le rattraper avec des ailes que si je courait... je sais comment y arriver...

Avec un effort sur-humain il sortit de la maison, tombant au sol après avoir lâcher le mur, il soupira. Il prenait la forme du Cerbère, lentement... au fois, celle ci accomplie on pouvait voir que la créature n'avait en rien subit les dommage de son hôte. il regarda Kami

- Tu pourras m'aider a maintenir Origin, vient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:54

Kami regarda Ryan, d'un air surpris, mais il sourit. Lui qui ne l'appréciait pas, avant...
Il sortit à son tour de la maison, et fit apparaître ses ailes. Puis il se tourna vers le Cerbère.
- As-tu une idée d'où il peut se trouver?

Puis il regarda à nouveau la ville, qui luttait contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:58

- Il cour... pour ne pas nous blesser, loin de le désert... peut-être pour y mourir si il garde ses esprits... Il n'est pas rapide pour le moment, mais je crains de la voir sprinter dé qu'il sentira une quelconque approche. Il est partit dans le désert, en ligne droite a partir de ce point....

Ryan indiqua la direction et courut vers elle. La seule différence avec ce Cerbère, c'est qu'il était beaucoup moins impressionnant, plus petit mais encore plus rapide... Ryan, en son for intérieur peinait déjà a continuer cette course folle, mais il le devait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:02

Kami regarda Ryan, il aquiesça d'un signe de tête, puis commença à partir en direction du désert, tout en regardant derrière lui, pour voir si Ryan arrivait à le suivre.
Ils quittèrent la ville, en direction du désert sans fin.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:04

(Précédent à "Où êtes vous?")

Kami arriva ici, en tenant Origin par le bras. Il regarda ensuite Mira, et lui montra Origin du menton.
- Bon, alors, tu peux m'expliquer?

Il y aurait-il deux Origin? Kami fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:07

Mira regarda l'Origin du puis et l'Origin tenu par Kami

- Mais.... 2 Origin ?

Origin obligea Kami a la lâcher

- Quoi a la f...

Il vit le deuxième Origin, qui lui sourit. Il était surpris mais sans plus

- Bon, quoi a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:10

Kami regarda l'autre Origin, il mena "son" Origin vers celui du puits.
- Bon, vous m'expliquer ce qu'il se passe désormais. C'est quoi ce truc?

Il fronça les sourcils.
- Et où sont Déméther et Kamen?

Il serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:16

l'Origin du puits rit, il regardais son double

- tu m'as trouvé
-ça ne compte pas...

L'Origin du puits rigola, se leva et s'en alla. Origin regarda Kami

- Pourquoi cette question, encore et toujours. Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en ville Empty
MessageSujet: Re: Retour en ville   Retour en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser