Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans un lieu, au beau milieu de la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:37

(Précédent sur la Terre Promise)

Emaylee arriva au beau milieu de la plaine, et fut donc heureuse de s'apercevoir que sa potion avait marché. Mais elle s'inquiétait pour Mira.
La jeune fille se releva, et regarda la personne à côté d'elle, qui regardait le paysage. Emaylee alla la voir.
- Tu as pu parler au roi?

Amnaysia tourna la tête vers elle.
- Oui... je restes ici.
- Que vont dire les autres?
- Ryan et Origin? Vu comme je pense les connaitre, ils doivent encore se battre entre eux...
- Tu penses que ça les importe peu?
- ...

Amnaysia préféra ne rien répondre, et contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Une respiration sifflante les fit se retournée

- Amn...ay....sia...

Mira en sang et en larme avait réussit a se télé transporté a Atangla

- Ryan est devenu complètement fou.....

Elle cacha ses yeux avec ses mains et sanglota

- Il se fait contrôlé pas l'esprit de Cerbère en lui.... Amnaysia, Origin est trop mal en point pour le battre... je l'ai jamais vu aussi faible... aide-le, je t'en prie !

Elle a avait crier la dernière phrase de désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:45

Amnaysia regarda Mira avec de grands yeux. Elle accourut à ses côtés et tenta de la soigner.
- .. Mince! Plus de magie!

Elle regarda Emaylee, qui s'approchait, en lui tendant une potion. Amnaysia la fit boire à Mira, puis Emaylee prit la place de l'Envoyée, qui fixa un long moment la blessée, avant de se téléporter avec une potion.
Emaylle fixa Mira et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:12

- Je suis nulle, je ne peux protégée personne.... Mademoiselle Emaylee, pourquoi ça doit toujours ce passé comme ça ? Origin est toujours là pour nous sauvés, et c'est toujours lui qui reçoit toutes les attaques, les blessures.... pourquoi ne peut-il jamais être heureux !

Mira se recroquevilla sur elle même et pleura, longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:05

Emaylee tenta de consoler Mira. C'était vrai, Origin se recevait toujours tout les coups, mais jamais, elle ne l'avait vu sourire...
- Je crois qu'il est très proche d'Amnaysia, et je pense que parfois, ça lui arrive de sourire, lorsqu'il est avec elle... enfin, je pense...

Justement, à ce moment là, Amnaysia réapparut, tête basse. Emaylee la regarda. L'Envoyée toucha du bout de ses doigts ses lèvres, où l'avait embrassé Origin un peu plus tôt. Une larme coula sur sa joue. Elle la laissa couler, puis regarda l'horizon. Emaylee la regarda tristement, Amnaysia s'éloigna un peu.
- Elle a besoin d'être seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:14

Mira se relevât, elle remercia Emaylee de l'avoir consolée, mais on pouvait toujours voir la trace de larmes

- Je vais retourné a La Terre Promise....

Elle sourit a Emaylee puis cria a Amnaysia

- On se reverra bientôt ! Salut !

Des larmes coulèrent encore et elle se téléporta a la terre promise
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

Amnaysia se retourna sous le cri de Mira, et la regarda disparaître, sans avoir le temps de lui dire au revoir à son tour. Elle resta là, à ne pas bouger, mais on sentait que des frissons parcouraient son corps. Emaylee la regarda tristement, et lui dit qu'elle aussi, elle repartait, mais au désert d'Uhurm, pour retourner ensuite au village Qyka.
Au bout de plusieurs heures, Amnaysia se retrouva totalement seule. Elle se laissa tomber à genoux, et fixa le sol, en laissant des larmes couler. Elle se retrouvait alors seule. Seule... serait-ce pour toujours?... Et puis, accepterait-elle la compagnie, désormais?...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:00

( précédent : A shyroyuki si j'ai bien suivit...)

Kamen avait put la menée dans la plaine sans encombre. Il a reposa au sol et enfin le masque put faire effet.

- Qu'est-ce qui à bien pu t'arriver.... Amnaysia ?

Kamen semblait inquiet, et ses plaies continuait de saignées
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:12

Amnaysia ne réagit pas tout de suite. Elle commença d'abord par cligner des yeux, puis relever la tête en se la tenant de ses mains, puis elle finit par regarder Kamen. Elle dû froncer un peu les sourcils pour mieux le reconnaitre, puis elle regarda ses blessures, et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

Encore une fois Kamen ne répondit pas à la question, il s'asseya a côté d'Amnaysia.

- Ils m'ont dépêché sur tes traces... quand je dis "Ils" je parle de Mira et Ryan, évidement. Après Origin, je suis le seule assez fort pour te protégé ! Hahahahaha

Son rire sonnait quelque peu faux

- Dis-moi, qu'est-ce qu'y arrive a ce pays ? C'est gens son complètement dingue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

Amnaysia regarda Kamen, elle ne lui sourit pas, et resta sans expression. Lorsqu'il parla d'Origin, elle baissa la tête, puis il la questionna, et elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle fit d'abord un long silence. Amnaysia n'aimait pas qu'on dise que les gens de ce pays soient dingues. Ne se sentant pas capable de parler, elle lui écrit sur le sol:
"Un Envoyé n'a pas besoin d'avoir d'amis, ou de sourire, pour protéger son monde.
S'il quitte trop souvent son monde, celui-ci devra mourir, si l'Envoyé ne se sacrifie pas"

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:22

Kamen reprit son sérieux et lu ce qu'écrivait Amnaysia, sans lui accordé un regard, il dit faiblement

- Tu aurais du nous l'expliquer de suite... Maintenant que je sais ça, je m'en veux un peu de t'avoir obligé a venir a la Terre Promise....

Kamen soupira

- Mais quand même, ta l'air dans un état... y t'est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:30

Amnaysia regarda Kamen, elle fit un petit non de la tête, pour lui dire que ce n'était pas grave. De toute façon, c'était elle qui était partie d'abord, puisqu'elle était allée au Mistral, pour commencer...
Il lui demanda ensuite ce qui lui était arrivé. Elle baissa à nouveau la tête, et écrivit sur le sol.
"Je hais la solitude. Ou plutôt, ça me fait bizarre de me retrouver seule... A Warrux, j'avais Koé et Noriork, je fuyais au chef du village... ensuite j'ai eu les Clarghs avec moi... une fois retrouvée seule, je suis partie au Mistral, où j'ai connu Elenwë, Origin, vous tous... Je me suis attachée à vous... Mais désormais, je dois me retrouver à nouveau seule..."

Elle soupira, puis continua.
"Des gardes vont bientôt s'apercevoir de mon départ, et ils vont vouloir m'emmener sur les Terres Anciennes de Atangla, pour que je sois en sécurité, en quelque sorte. Et là, je serai plus seule que jamais... Personne ne peut aller là-bas, si on ne connait pas les changements de chemins..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:33

- Origin sait y aller lui, ça serra qu'une bagatelle de nous amené là-bas ! Quand tu serra là-bas, tu serras tranquille non ?...

Il avait reprit de l'assurance et un sourit mais ça disparut bien vite

- Sauf que toi et moi on se verra bien moins souvent alors....

Il amena ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:37

Amnaysia baissa à nouveau la tête.
"Non, je ne serai pas tranquille, puisque vous ne serez pas avec moi..."

Elle essuya rapidement une larme, et écrit à nouveau.
"Sauf que cette fois-ci, Origin ne pourra pas venir. Je devrai attendre plusieurs années, avant qu'on me libère. Ayant manqué de me sacrifier, c'est comme si mon coeur n'a pas supporté, et il doit mettre plusieurs années à s'en remettre. Une fois ces années passées, je pourrais revenir... avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:40

- Origin viendra, je le connais... Mais c'est vrai qu'il aura sa forme d'oiseau... Ne t'en fait pas Amnaysia, là-bas tu ne seras pas seule ! Ont restera avec toi tout les années que tu devras passé là-bas ! Aux final au rentrera tous ensemble ! N'est-ce pas ?

Des larmes avait coulée continuellement pendant que Kamen parlait, il serrait les dents si fort qu'il commença a saigné.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:45

Amnaysia le regarda tristement. Elle aperçut le petit filet de sang, et elle alla serrer le jeune homme dans ses bras. Encore faible, mais capable d'émettre quelques sons, elle lui murmura à l'oreille.
- Je connais le lieu, personne ne peut y accéder sans autorisation... mais ne t'en fais pas, je me débrouillerai pour revenir le plus vite possible...

Des pas de personnes commencèrent à se rapprocher.
- Pendant mon absence, prends soin d'Origin et les autres...

Un garde l'enleva gentiment de contre Kamen. Amnaysia le regarda une dernière fois.
- ... D'accord?...

Puis le groupe commença à partir, en emportant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:48

Kamen se relevât et lui montra son poing, puis il mit son pouce en l'air

- Ok ! Toi, prends soin de mon masque d'accord, je t'en fais cadeau et tu sais a quel point j'y tient alors fait bien attention !

Kamen sourit a travers ses larmes. Quand Amnaysia ne put le voir, il tomba a genoux et sanglota

- Je ferait tout pour être un bon roi... et je t'attendrai, Amnaysia, reviens vite !

Il disparut dans un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Dans un lieu, au beau milieu de la plaine   Dans un lieu, au beau milieu de la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un lieu, au beau milieu de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce lieu?...
» Dans une prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser