Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à Kazenia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:44

Le petit groupe arriva enfin à Kazenia, au bout de plusieurs heures. Amnaysia et Emaylee n’avaient pas dis un mot. Aucunes n’avaient répondue à la question de Kamen. Emaylee, de toute façon, si elle lui aurait parlé, elle lui aurait aussi sûrement craché dessus. Mais enfin! Comment osait-il se comporter comme ça avec l’Envoyée des Clarghs!
Elle sortie de sa pensée en voyant Amnaysia qui commençait à s’écrouler sur le sol. Elle la rattrapa avant.
- Ca va?...

Amnaysia la regarda faiblement.
- Oui, ne t’en fais pas… C’est de l’inquiétude…

Cela se devinait, elle s’inquiétait pour Origin… La jeune fille monta la grande pente, et regarda le village. Elle se remémora des paroles que Firey lui avait adressées, pour pouvoir accéder à Sacre. Elle espérait que c’était vrai… Elle misait tout son espoir sur ses paroles.
- Tyhukoviel!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:50

- Tu m'as appeller ?

Tyhukoviel apparue, elle semblait en meilleur état , mais il y avait toujours une cicatrice

- Je suppose que tu veux aller a Sacre.... ok

Tyhukoviel regarda la lune intensément. La Lune se troubla, comme si on en voyait le reflet dans une eau qui tremble. Quand l'image se stabilisa, la lune était plus proche et bleue. Une passerelle bleue pâle arrivait au pied de Tyhukoviel et partait vers la lune. Tuhukoviel sourit a Amnaysia

- J'y retourne... appelle moi, si t'a besoin d'aide !

Elle disparue
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:01

Amnaysia n'avait pas sursauté lorsque l'esprit était apparut, elle manqua même de faire un cri de joie. Elle avait réussit!! Elle ne sauta pas non-plus de joie, mais sa bonne humeur devait se lire sur son visage.
Elle se tourna vers le petit groupe, après avoir remercier Tyhukoviel, et regarda Kamen. Elle avait envie de lui dire "Alors? Tu ne me croyais pas?", mais elle se retenu, et se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:03

Kamen regarda la Lune bleue avec tellement d'émotion, ses larmes coulaient d'elle-même. Il regarda Amnaysia

- Merci....

Même si c'était mal venu... et même si Amnaysia n'accepterai surement pas... il l'a prise dans ses bras et la serra fort en répétant toujours merci, jusqu'à ce que les larmes s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

Amnaysia avait aperçut les larmes de Kamen, les larmes de joie... du moins, c'est ce qu'elle pensait. Cela la fit sourire, et elle ne dit rien lorsqu'il la prise dans ses bras. D'accord, elle fût un peu surprise, mais en même temps, elle s'en doutait. Elle lui sourit, puis se dégagea gentiment.
- De rien... j'avais dis que je vous ramènerais chez vous, alors je le fais, c'es tout... De plus que...

Elle regarda le ciel.
- Origin est là-bas, non?....

L'inquiétude se lisait sur son visage. Elle regarda ses compagnos, et leur fit un faible sourire. Ce ne sera pas pour cette fois, qu'elle retrouvera les Clarghs... mais elle n'avait pas de regrets, puisqu'elle faisait ça pour Kamen et Ryan. De plus, que de toute façon, elle n'avait pas assez de pistes pour retrouver ses compagnons. Elle trouvera sûrement quelque chose à Sacre...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

Ryan s'avança

- Faudrait mieux y aller avant qu'elle ne disparaisse !
- Amnaysia... sa te dérange pas... que je passe la premier ?

Kamen s'avança vers la passerelle, il s'arrêta a ses pieds

- Je suis rentré...

Il avança lentement vers la Lune. Ryan regarda Amnaysia

- Passe devant !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:57

Amnaysia fit un petit sourire à Ryan. Elle laissa Kamen passer le premier, puis elle passa après. Regardant la Lune Bleue, elle ne remarqua pas l'entouthiasme d'Emaylee. Elle décida de fermer la marche, en laissant passer Ryan devant elle. La jeune fille semblait très joyeuse, à l'idée de changer de monde. Amnaysia, elle, ne disait rien, mais elle gardait un faible sourire. Elle faisait beaucoup de voyages entre les différents monde. Tout ça pour un but précis, retrouver les Clarghs. Mais maintenant, elle allait aussi venir en... touriste. Cette idée la fit rigoler mentalement, elle s'obligea à enlever son sourire en repensant à Origin, car elle ignorait toujours où il était, et s'il allait bien.
Elle continua le chemin, derrière Kamen.

(Suite à la Terre Promise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour à Kazenia Empty
MessageSujet: Re: Retour à Kazenia   Retour à Kazenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Kazenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce vraiment Kazenia?
» Kazenia, le village du vent
» Retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine :: Kazenia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser