Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment Kazenia?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:56

Prédédent

Amnaysia avait guidé Firey jusqu'ici. Elle tremblait, elle était sur le point de pleurer, elle était faible. Elle espérait que les autres ne leur en voudront pas...
surtout que ce n'était pas Kazenia...
Le lieu était très ressemblant. La penta semblait identique, mais le village... non, il y avait pas de village, cette fois. Cet endroit était à la même hauteur que Kazenia, mais ce n'était pas ça.
La jeune fille baissa la tête, ses pensées se lisaient sur son visage:
"Je préfèrerai être blessée moi, plutôt qu'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

Firey avait suivit Amnaysia, docilement, jusqu'en haut. Mais ce qu'il vit lui coupa le souffle. Il prit Amnaysia doucement par le cou, il ne fit rien et murmura "gentillement "

- Je t'avais dit.... Le bon endroit

Il lâcha Amnaysia et avança un peu

- Ce n'est pas le bon endroit.... Alors, ils vont souffrirent !

Quelque part au loin, quatre personnes crièrent de douleur. Amnaysia put les entendre... mais elle ne pouvait savoir où ils étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:51

- ARRÊTE CA TOUT DE SUITE!!!!!!!!

Elle avait vraiment hurlé. Elle fit apparaître son épée et, avant d'attaquer Firey, elle enfonça la lame dans son bras. Puis elle fonça sur l'homme, la rage sur son visage. Elle l'attaquait de toutes ses forces. Puis elle finit par l'attrapper par le bras, et, de toutes ses forces, le lança au loin... à Kazenia. Elle alla le rejoindre par une simple téléporation, toujours épée à la main, et sur un ton glacé, un ton de mort, elle ordonna.
- Arrête de les faire souffrir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Une multitude de plaie recouvrait Firey, elles n'étaient pas dus a Amnaysia mais elles étaient réapparue a cause d'elle. Il regarda Amnaysia dans les yeux, sans crainte, sans peur

- Non....

Mais Kazenia semblait étrange, une lueur bleue claire se diffusait partout, rendant tout fantomatique; Firey sourit

- Finalement pourquoi pas...

Les cris cessèrent, mieux Trois corps tombérent près d'Amnaysia

- Je vais a la Terre Promise !

Dans un effort sur-humain il réussit a invoquer son esprit des ténèbres (celui qui ressemble a Noriok) qui bloqua Amnaysia. Firey avait courut vers l'espèce de pont immatériel qui montait a la lune. La lune était justement... bleue. Firey disparu et la Lune avec lui, elle redevint blanche.


Dernière édition par Origin le Mer 17 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:02

Amnaysia le regarda avec de grands yeux, toujours en colère.
- REVIENS ICI!!

Elle tenta de le bloquer, mais ce fût l'esprit qui possédait la forme de Noriork, qui la bloqua.
- Laisse-moi passer!!

Elle reprit son épée et se prépara à le frapper... Non, elle n'en était pas capable... Elle reposa le bout de sa lame sur l'herbe. La malédiction avait atteint son visage.
La jeune fille se laissa tomber dans l'herbe, couverte de blessures, cela dû à sa malédiction. Elle murmura:
- ... Origin, vous tous..... pardon...

Puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

L'esprit n'était pas partit, il était toujours devant Amnaysia. Rapidement, il passa sa main sur le visage d'Amnaysia

- ça s'arrangera !

Il avait arrêté la malédiction. L'esprit changea encore de forme, mais cette fois il prit celle de Firey. Pas le Firey qui était partit a Sacre, mais le Firey qui était l'ami d'Origin et Kamen

- J'ouvrirai le chemin vers Sacre, quand tu veux... Tu n'a qu'a dire : Tyhukoviel, et je viendrait !

L'esprit disparut
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Le temps passa. Il semblait infini. Amnaysia n'avait pas totalement perdu connaissance, lorsque l'esprit lui parla. Mais après, elle ne bougea plus. La seule blessure qu'elle garcda fût celle à son bras, qu'elle avait faite pour souffrir, comme ses amis, même si ce n'était pas grand chose, elle se blessera plus tard. La jeune fille était restée au sol, sans bouger...

Emaylee se réveilla la première... en tout cas, l'une des premières. Elle se secoua un peu la tête, en se demandant ce qu'il venait de se passer. Des douleurs, puis plus rien. Elle regarda les trois garçons et les secoua gentiment pour les réveiller. Puis elle tourna la tête vers Amnaysia. Une larme avait coulé sur le visage de l'Envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:16

Kamen et Ryan s'éveillèrent. Ils avaient eu mal, tellement mal.... Puis ils remarquèrent quelque chose : Origin. Il n'était pas là ! Fonçant les sourcils Kamen se leva et s'approcha d'Amnaysia. Il la prise dans ses bras

- Merci... d'être venu nous sauvé...


Il ne savait rien dire de plus et regarda les deux autres

On devrait peut-être retourner vers Elenwë ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:23

Emaylee les regarda, sans rien dire. C'est vrai... où était donc passé Origin?... Partir à un moment pareil, il n'avait rien de mieux à faire? La jeune fille haussa les épaules.
- C'est celui qui était malade? Bon, ben, d'accord, je veux bien.
- Allez-y sans moi...

Emaylee regarda la jeune fille, qui reprenait connaissance. Elle la dévisagea. Mais c'est pas possible! Ils voulaient tous partir ou quoi?!
Amnaysia la regarda, faiblement.
- J'ai des choses à faire... maintenant.
- T'es sûre d'être en état?
- Bah oui...

Elle réussit à faire lâcher Ryan, de façon à ce qu'elle s'écrase par terre, mais elle ne fit aucun commentaire, et se releva. Puis elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

Kamen la rattrapa

- Qu'est-ce qu'y a ?

Une tension planait dans l'air. Ryan s'approcha d'Amnaysia

- Nous laisse pas en dehors de sa, on est tes amis quand même ?

Il s'était mis devant elle, et essayait de la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:50

Amnaysia regarda Ryan, sans rien dire, puis elle baissa la tête.
- Oui, vous êtes mes amis... mais par ma faute, vous avez été torturés, et il se passe sûrement quelque chose dans votre pays!...

Elle se mordit la lèvre inférieur, avant d'écarter gentiment Ryan de son passage. Elle le regarda du coin de l'oeil, et murmura, assez fort pour qu'il puisse l'entendre.
- J'ai un problème à régler... mais je dois le régler seule, cette fois-ci.

Elle commença à quitter le village, toujours en le regardant.
- Je suis désolée...

Puis elle s'en alla.

Suivant, côté Firey

Suivant, côté Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment Kazenia? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment Kazenia?   Est-ce vraiment Kazenia? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment Kazenia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazenia, le village du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine :: Kazenia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser