Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle quête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:13

Amnaysia le regarda, toujours en pleurant, puis elle parla à son tour.
- Et toi! Que comptes-tu faire?! Laisse-moi tranquille!!

Elle se tortilla dans tous les sens pour pouvoir se dégager, puis elle sécha ses larmes.
- Je leur avais promis d'aller à Sacre avec eux! Je leur avais promis, et donc j'irai! Alors pour ça, je dois les retrouver, leur prouver que j'existe, moi aussi! Que je ne suis pas un fantôme!

Elle était sérieuse aussi, elle voulait retrouver Origin et les autres, poour les accompagner à Sacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:20

Une étincelle brilla dans les yeux de Firey

- Tout le monde veux aller a Sacre..... a la Terre Promise.. Pourquoi ?

Ryan se stoppa en pleine course... non, il était sur que c'était Amnaysia qui avait criée. Il repartit sur ses pas... espérant secrètement qu'elle allait bien. Et la il la vit, Amnaysia seule debout, déboussolée. En un quart de seconde, Firey avait disparut sans laisser de trace. Ryan Cria

Amnaysia !

Il courut vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:23

Amnaysia ne répondit pas à la question de Firey. Pas le courage? Connaissait-elle la raison, déjà? Oui... Elle le regarda disparaître, sans rien dire, puis elle se tourna vers Ryan, qui l'avait appelé. Ses yeux se rêmplirent à nouveau de larmes, et elle courut vers lui. En pleurant, elle se blottit contre lui.
- Ryan!! Tu te souviens donc de moi?!...

Il ne devait peut-être pas comprendre ce qu'elle lui disait, mais quelle importance... Elle continua de pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:27

Il semblait perplexe ?

- T'avais-je oublier ? Je ne crois pas, je t'ai chercher depuis 4 jours !

Il était redevenu humain pendant sa course et serrai fort Amnaysia

- On s'inquiétait tous. Kamen voulais te chercher dès le premier jour... mais... on a un peu attendu, Je crois que Kamen est devenu fou maintenant !

Il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:31

Amnaysia le laissa la serrer contre lui, elle avait besoin de se sentir proche de quelqu'un. Il l'avait cherché depuis 4 jours? Et Kamen était devenu fou?
Elle fit un faible sourire à Ryan et essuya ses larmes.
- Merci d'être là... Il faut retourner voir les autres...

Elle réfléchit un petit instant. Ryan était là... Kamen, il devait pas être très loin...
- Et Origin?

Qu'est-ce qu'il était devenu, lui?... Elle tourna un peu le regard, séchant ses dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:35

Ryan n'osait pas parler d'Origin... de tout les trois, c'est sa réaction qui la le plus étonné

- Il semblait clame.. les deux première heures....

La suite ne présageait rien de bon...

- Il essayait de te repéré de loin... et puis, on sait pas pourquoi mais... heu....

Amnaysia remarqua enfin le bleu immense sur l'œil de Ryan

- Enfin bon... il a disjoncter, pire que Kamen et... on a dut l'enfermé... on sait toujours pas pourquoi il nous a fait ça mais.... Il a sentit quelque chose près de toi au moment où tu était partie..

il resta muet.... et frisonna
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:39

Amnaysia le regarda un long moment, sans rien dire, puis ouvrit enfin la bouche.
- ... Il va bien? On peut aller le voir?...

Quelque chose près d'elle... Cet homme, sûrement... serait-il une menace?... Elle regarda à nouveau Ryan.
- Il faudra que je vous parle de quelque chose, lorsqu'on sera à nouveau tous les quatre. Retournons vers les deux autres, s'il te plaît...

Cela se voyait, elle se sentait un peu mal à l'aise. Surtout d'apprendre qu'Origin était devenu encore plus fou que Kamen, cela la rendait encore plus mal. Elle remarqua qu'il frisonna, et lui passa gentiment la main dans ses cheveux.
- Ca va? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:42

- Heu.... ouai... on est resté près de Désert en cas de danger, tu vois ?

Il frotta ses joues et reprit son sourire

- Le principal c'est que tu n'ai rien ! Origin sera surement moins dangereux....

Il resta penseur. Puis il remarqua

- Tu es totalement soignée, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:45

Elle fit un faible sourire, puis lorsqu'il parla de ses blessures, elle laissa échapper un petit soupir.
- Non, en fait, je ne suis pas totalement guérie, regarde.

Elle se concentra et ses blessures réapparurent. Mais elle les refit disparaitre... ou plutôt, les faire revenir à l'intérieur de son corps.
- C'est à cause de l'hom... j'expliquerai lorsqu'on sera tous les quatre, ça sera mieux...

Elle pensa à Origin, assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:48

Ils sortirent du Désert. Kamen était la les bras en croix une fumée noire se rependant autour de son corps, et devant lui immobiliser a terre Origin, qui criait comme un fou

- Laisse moi ! Oiseau de malheur ! Tu veux la voir mourir !

Kamen laissa glisser ses paroles sur lui, il semblait s'en être accommodé

- Lâche moi ! ... Vincent !

Kamen sembla surpris, mais il ne le relâcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:52

Amnaysia arriva et les regarda, un long moment, en les dévisageant, puis elle s'approcha d'un pas rapide.
- Hey!! Stop!!

Elle regarda d'abord Kamen, lui faisant un petit bonjour par un simple sourire, puis elle regarda Origin. Elle ne soupira pas, elle alla le voir.
- Origin? Ca va? Mais qu'est-ce qui te prend? Tu te sens bien?...

Cela se voyait, qu'elle s'inquiétait pour lui, et cela devait aussi se comprendre. Elle avait "disparut" un long moment sans donner de nouvelle, puis elle s'était réveillée à demi morte avant d'être "sauvée".
Elle continua de regarder Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:55

Origin regarda Amnaysia. Il semblait plus que surpris

- Tu....

Kamen délia son sort. Origin prit dans ses bras Amnaysia

- J'ai cru..... J'ai eu peur pour toi..... pardon, de n'être pas venu ... et...
- ça va c'est bon, c'est plutôt a moi que tu doit des excuses ! De quel droit tu dis mon prénom comme ça !

Origin regarda Vincent honteusement

- Pardon....Vincent

Kamen grogna et montra son dos a Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:04

Amnaysia fit un faible sourire lorsqu'Origin la prit dans ses bras. Elle resta blottit contre lui.
- Ca va... je suis là, en chair et en os, tout va bien...

Elle regarda ensuite Kamen du coin de l'oeil et sourit, amusée.
- Tu t'appelles Vincent?... Je me suis habituée à t'appeler Kamen... je peux continuer à t'appeler comme ça?...

Puis elle n'ajouta rien. L'homme n'avait fait qu'en fait que la mettre mal à l'aise. Rien que de repenser à ses paroles firent monter ses larmes dans ses yeux, et elle dû les cligner plusieurs fois pour les faire partir (les larmes, pas les yeux...). Elle secoua ensuite la tête.
- ... Il faut que je vous parle de Firey.

Elle se tortilla dans tous les sens pour se défaire de l'étreinte d'Origin, puis elle leur raconta dans tous les détails ce que lui avait dit Firey.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:07

Kamen et Origin avait l'air grave. Tout les deux ils évitèrent de regardé Amnaysia

- On le connait...
- C'est... notre ami

Il avait honte de le dire. Aussi il ne s'attardèrent pas sur le sujets, eux toujours fan des looooongues discutions voulait couper court a toutes paroles envers Firey. Ryan mis ses mains sur les épaules d'Amnaysia

- C'est faux, tout. On t'oubliera jamais, quoi qu'on fasse ! Tu es gravé en nous ! Et pis, moi je t'aime bien

Ryan sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:14

Amnaysia faillit leur casser la figure lorsqu'ils dirent que c'était leur ami (non, je blague xD). En tout cas... comment pouvaient-ils avoir un ami pareil?! Elle n'arrivait pas à y croire. De son côté, Okia, la Clargh des Ténèbres, ne semblaient pas non-plus super sympa, mais quand même... encore, elle, ça se comprenait, mais Firey, en ami, non! D'autant plus qu'il avait voulu détruire son monde.
Elle regarda ensuite Ryan et lui fit un petit sourire, en devenant un peu rouge. Il fallait vite qu'elle pense à autre chose. Ses blessures! Firey qui voulait détruire son monde! Cela l'énerva, et elle écrasa son poing sur le sol, et poussa un petit cri de douleur. En pensant à ses blessures, elle les avait fait réapparaitre à son poignet qu'elle venait de cogner contre le sol avec une grande force.
Elle baissa la tête, en se disant qu'elle devait avoir vraiment, vraiment l'air débile...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:17

Kamen esquissa un geste vers Amnaysia

- En fait c'est compliquer... Firey était pas comme ça avant !
- Mais heu.... quand il a reçu le pouvoir des ténèbres spécial a sa race. Il est devenu
- Fou... Ont la Exiler. Kamen, moi et... Algol, notre père..
- A partir de là... on peux plus le considéré comme un ami !

Ils se murèrent dans un silence, triste
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:22

- Ca fait mal...

Oui, elle parlait de son poignet, qu'elle tenait avec son autre main... Elle releva un peu la tête pour regarder Origin et Kamen. Ah, elle comprenait mieux... Il n'était pas comme ça avant... Elle tourna un peu le regard. Au fond... ils lui rappelaient beaucoup les Clarghs... cela lui fit échapper un petit soupir, et enfin, elle se lâcha le poignet en refaisant disparaître les plaies, puis elle posa son regard sur le sol, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:37

- Dis.... ça tient toujours pour Sacre ?

Il voulais redirigé la discutions, il n'aimait le silence... Il s'avança vers elle et la prise dans ses bras en lui murmurant

- Content que tu sois revenue

Il avait pas pu s'en empêcher... plus fort que lui. Il s'écarta et s'essaya a terre, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:42

Amnaysia regarda Kamen et lui sourit.
- Oui, ça tient toujours pour Sacre... enfin, pour moi, c'est OK.

Elle se sentit rougir un peu lorsqu'il la serra dans ses bras, mais elle ne dit rien et se concenta de sourire. Un sourire... d'un côté rempli de joie, de l'autre côté, rempli de tristesse. De joie, de les retrouver, de tristesse, car elle, elle aurait voulu dire la même chose à ses anciens compagnons, qu'elle ne retrouvera peut-être jamais...

La jeune fille prit le masque de Kamen et le tendit à son propriétaire.
- Tiens, je n'en ai plus besoin, mais merci de me l'avoir passé lors du désert.

Elle lui adressa son faible sourire, tout en gardant le bras tendu avec le masque dans sa main. Puis elle regarda les deux autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:46

Kamen laissa son regard vers le sol, il ne voyait pas où Amnaysia tendait sa main... aussi il n'esquissa aucun geste. Origin était toujours tourné dos a Amnaysia et Ryan avait toujours ses mains sur les épaules d'Amnaysia. Kamen tenta une approche; Il glissa doucement sa main vers celle d'Amnaysia, il touche le tissu rattaché au masque. Il put trouver le masque, en fer, et put le reprendre

- Merci...

Il le remit se sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:50

Amnaysia lui fit un faible sourire, puis regarda Origin. Il boudait?
Elle regarda Ryan, lui dit à voix basse "une minute..." et lui enleva gentiment ses mains de ses épaules, avant de s'agenouiller en face d'Origin, en le fixant dans les yeux. Elle avait un peu de mal à le comprendre, mais elle lui souriait toujours. Elle lui caressa gentiment les cheveux, en demandant d'une voix douce si tout allait bien. Elle remarqua sur sa main une enième tâche noire, et la fit rentrer à l'intérieur d'elle-même, comme toutes ses autres blessures. Un truc assez pratique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:54

- Ouai.... Je m'en veux un peu quand même... de l'avoir exiler.....

Ses mains, on avait l'impression qu'elle tremblaient.

- C'est une vieille histoire.... on devait avec 63 ans Kamen et moi.... Je... J'vais pas en parler

Il ne parla plus.... on tout ça fessait un Aveugle, un muet et heu.... deux normaux XD Blague à part, la fatigue se fessait sentir dans les trois garçons
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:52

Amnaysia le regarda sans rien dire, puis baissa un peu la tête. Il ne voulait pas en parler, et donc elle ne l'obligea pas. Elle ne tenta pas même de lui faire un faible sourire, et regarda les deux autres garçons. Ils semblaient tous avoir sommeil, et ça, elle comprenait assez.
- On va aller se reposer à Millesone... c'est une petite ville pas loin du tout... On pourra y passer la nuit.

Elle guida le petit groupe jusqu'à la ville. En effet, elle était à moins de 500 mètres.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle quête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Ekoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser