Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle quête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:39

Précédent

Il faisait une chaleur étouffante. Difficile de tenir dans ce désert, si l'on ne connaissait pas la route. Par chance, la jeune fille la connaissait... un peu.
Le vent leur soufflait des grains de sables sur eux. Le Jeppie devait avancer, les yeux fermés, Amnaysia le guidait en lui donnant les petites tappes soit à gauche, soit à droite. Mais elle, par contre... Elle ne pouvait pas protéger ses plaies au visage, et donc, ses blessures s'infectaient. D'autant plus que la plupart n'étaient pas cicatrisées.

Lorsque le soir arriva, la température chutta d'un seul coup, mais le vent s'était calmé. La jeune fille regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:44

Le masque de Kamen l'empêchait de recevoir du sable dans la figure, mais lui n'était pas blesser... ça n'était pas utile. La nuit arriva, il retira son masque, il leva la tête vers Amnaysia et lui mit avant qu'elle ne puisse rien faire

- Garde-le !

Ses yeux aux couleurs pâles reflétait totalement la lune... lune blanche comme toujours, cela rendait ses yeux encore plus pâles, il les ferma..... mais il sentait que Doruk possédé les suivaient, il ignorait pourquoi pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:53

Amnaysia avait sursauté lorsqu'il lui mit le masque, mais le remercia, et sourit. Elle avait très mal au visage. Elle espérait qu'ils arrivent bientôt au bout du désert... mais ce n'était pas du tout le cas, et ça elle le savait...
Elle tourna la tête vers Kamen. Il semblait concentré... mais à propos de quoi? De plus qu'Origin n'était toujours pas revenu... Elle baissa la tête.
- Kamen, qu'est-ce qu'il t'arrives?... Tu vas bien?...

Elle se posait la question. Déjà, il devenait aveugle, ensuite, à la sortie de Kazenia, il semblait avor senti quelque chose, et maintenant ici. Qu'est-ce qu'il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:57

- Rien....rien...

Il resta muet, tout ira bien !

- Je vais bien... je suis juste fatigué

Oui fatiguer il l'était aussi, mais c'était moins préoccupant que Doruk..... il resta muet, mais soupira... tout iras bien, non ? oui, tout ira bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:05

Amnaysia doutait... Depuis son réveil à Shiroyuki, elle le trouvait assez étrange... Elle tourna le regard.
- ... On va s'arrêter pour se reposer...

Elle fit stopper le Jeppie en lui pinçant gentiment les oreilles. La bête grogna et la jeune fille le gratta dans le cou, puis descedit de la bête... ou pltôt, elle essaya, et ne réussit qu'à se casser la figure sur le sable. Elle se releva de son seul bras valide (elle a un poignet cassé, je rappelle), et regarda Kamen.
- Par contre... je ne pense pas qu'on trouvera à manger ici... Et pour le départ, je propose de partir avant l'aube, comme ça, on aura plus de temps à s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:08

- D'accord...

Il descendit de Jeppie, il réussit a tomber sur ses jambes mais elles n'acceptèrent pas son poids et il tomba a genoux...

- C'est rien, j'ai trébuché

Il essaya de se relevé, peine perdue..... mais il retenta et s'éloigna d'Amnaysia et du Jeppie de quelque mètre. Il tombât directement endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:11

Amnaysia le regarda, et ne sourit pas. Non, il n'y avait rien de drôle... Lorsqu'il s'éloigna, elle se disait bien que quelque chose clochait... Elle décida de le suivre pour savoir quel était le problème.
A peine elle n'eût le temps de se lever, qu'elle vit qu'il s'était endormit.
"Décidément il a des drôles de manières pour dormir..."

Elle haussa les épaules et sourit. Elle s'allongea à son tour sur le sable, le Jeppie près d'elle, et s'endormit. Elle espérait qu'Origin revienne bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:20

Il les avait suivit, il s'en voulais d'avoir garder l'âme d'Origin, il devait lui redonner ! il arriva au "campement" d'Amnaysia, il ne vit pas Origin. Kamen lui se redressa et regarda dans sa direction

- Doruk !
- Tu te trompes... je suis venue donner l'âme d'Origin
- Je vois... donne !

Doruk, prit dans ses mains une boule, entouré d'une lueur argenté, la boule était bleu, traverser par, de temps a autre , une lueur rouge. Kamen prit le'âme d'Origin des mains de Doruk

- Je lui donnerais...

Doruk s'en alla aussi vite qu'il était venu, il ne voulait pas trainer d'autant que le corps de cet homme ne le supporterai pas longtemps ! Kamen arriva a téléporté Origin, mais quand il arriva il était blesser de partout

- Yo... tu me sauves la mise pour le coup
- Regarde ce que j'ai pour toi !

Il montra l'âme a Origin, et le plaça a l'endroit qu'elle n'aurait jamais du quitter. Origin remercia Kamen et se releva

- Tu t'en vas ?
- Oui.... Ce village en haut de cette pente, c'est le seul endroit où on peut voir la lune ! J'y retournerais chaque
- Mais le moment est passer ! la lune n'est pas au bon endroit pour devenir bleue !
- Tu as raison

Il s'essaya près de son frère, il lui sourit puis s'endormit. Kamen sourit aussi et s'endormit de même !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:32

Lorsque l'aube allait se pointer, Amnaysia se réveilla la première. Elle chercha le Jeppie des yeux. Il avait filé. Elle fronça un peu les sourcils et se releva, avec difficulté. Sans regarder Kamen (et sans remarquer Origin), elle suivit les traces de l'animal, qui était parti au beau milieu du désert. Quelle tête de mule, cet animal! Ou plutôt, quelle tête de Jeppie!

Elle avança longtemps, toujours en boitant. Cela lui faisait mal aux jambe. D'autant plus que sa jambe la plus valide des deux était quand même tordue... Pas facile, d'avancer avec une jambe en miette, et l'autre tordue. Elle fit un petit soupir, et retira le masque pour mieux voir. Le vent n'avait pas encore reprit, s'était déjà ça.
Enfin, le Jeppie était là... couché sur le côté.
- ... Oh non!...

Elle se "dépêcha" d'aller le voir, et se laissa tomber à côté de la bête, et tenta de le soigner. Le Jeppie, en retour essaya de la manger.
Amnaysia se projeta en arrière, ne sachant pas comment elle avait fait. Le Jeppie était affamé. Dans le désert, ça se comprenait. La soif, la chaleur, la fatigue. La bête lui fonça dessus, et réussit à lui mordre le bras. Elle se retint de pousser un cri, et réussit à éloigner la bête, qui tomba au sol. La jeune fille se tint sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:37

- Drôle de bestiole
- ça mange ce que ça doit transporter !

Origin et Kamen arrivèrent près d'Amnaysia, Kamen resta avec elle pour la soigner et Origin partit vers le jeppie. Origin créa un calice de glace et le remplit d'eau (on va dire qu'il produit de la glace, grâce a l'eau de son corps )il en prit un peu et la donna a Kamen, le reste il le laissa là. Kamen avait fait cicatriser la blessure d'Amnaysia.

- Qu'est-ce qu'elle a la bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

Amnaysia les regarda, sans rien dire. Cela faisait longtemps qu'ils étaient réveillé? Et puis, Origin était revenu. Elle regarda Origin s'approcher de la bête, et murmura.
"Ne lui fait pas de mal..."

Elle regarda ensuite Kamen qui cicatrisait sa blessure, et le remercia. Puis elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui demanda ce qu'avait la "bestiole". Elle lui tendit son masque.
- En fait... c'est la chaleur qui lui fait ça... D'autant plus que j'ai vu un corps de Jeppie près de lui, avant qu'il ne m'attaque...

Elle tourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

- Garde-le !

Il prit l'eau que lui tendait son frère et la donna a Amnaysia. Origin se mis devant elle

- Désolé d'être partit...

Il baissa la tête

- Je peux t'aider a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:16

Amnaysia regarda Kamen qui lui disait de garder le masque. Elle fit un petit "D'accord...", et garda le masque sur ses genoux. Elle le remercia ensuite lorsqu'il lui tendit l'eau, et elle en passa sur ses plaie. Comme ça le sable allait partir et elle aurait moins mal au visage.
Elle posa ensuite son regard sur Origin, sans rien dire. Il s'excusait. Elle, elle eurait voulu le revoir avant. Elle aurait voulu l'aider, mais il refusait. Elle avait l'impression qu'il refusait souvent, et cela l'énervait assez. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait l'aider à quelque chose, elle tourna la tête. Non, elle ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire. Elle lâcha un petit soupir.
- J'ignore ce que tu pourrais faire... Et puis... qui me dit que tu ne t'en ira pas...

Elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:23

- .....

Origin soupira, c'était normal après tout... il avait été quelque peu rustre par deux fois ! Et il n'avait pas beaucoup aidée Amnaysia, pire c'est a cause de lui que son monde aurait été détruit.....

- Tu n'as qu'à rester avec nous !

Origin regarda son frère. Il haussa les épaules... il voulait bien rester avec eux, mais si Amnaysia ne voulais pas, il ne pourrait rien faire contre !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

- Fais comme tu veux, Origin.

Elle releva la tête pour regarder le soleil qui se levait. Une brise de vent lui alla dans les yeux, elle les referma tout d'un seul en recroquevillant sur elle même, avant de se frotter les yeux. Elle finit par les rouvrir en secouant la tête, et se remise debout, après une ou deux chutes. Elle recommença à marcher à travers le désert. Il fallait profiter que la chaleur ne soit pas plus forte pour avancer rapidemment. Enfin... avec elle, qui essayait de dépasser la vitesse de tortue, et qui manquait de tomber à chaque pas, traverser le désert ne sera pas simple du tout. Mais elle s'en fichait, et continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:36

Kamen regarda Amnaysia, manquant de se ramasser a chaque pas, il regarda une dernière fois son frère et partit pour la soutenir. Il n'était pas mieux lui non plus..... ses jambes tremblaient sous lui et son armure lui donnait chaud trop chaud.... il n'était pas comme son frère... il ne maîtrisais pas la glace ! "grrr.... sale contrôleur de froid, frigo ambulant !"

- HEY ! Ce serait pas plus rapide sur le dos de Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:41

Amnaysia regarda Kamen, et lui fit un faible sourire de remerciement. Ils continuèrent d'avancer. Amnaysia s'arrêta lorsqu'Origin parla de Ryan. Elle ne le regarda même pas, ferma les yeux en serrant les dents, et lui dit.
- Je croyais que Ryan était parti. Il me l'a dit lui-même!... Il est parti, et m'avait demandé de ne pas le suivre, je m'en souviens très bien...

Elle garda la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

- C'est parce-que je voulais pas que t'ai a combattre un Cerbère !

Ryan(en humain) apparut au coter d'Origin, il sourit

- Ca faisait longtemps.

Il semblait en pleine forme, c'en était décourageant pour Kamen

- Et donc on monte sur ton dos comme ça ? tu es quoi une sorte de.......

Ryan se transforma rapidement en Cerbère et grogna sur Kamen. Kamen ne regardait pas Ryan, il était resté de dos !

- Alors, aurais-je encore l'honneur de t'avoir sur mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:57

Amnaysia tourna enfin la tête, et elle regarda Ryan. Un sourire de joie apparut sur son visage. Elle le regarda parler, puis se tranformer en bête, puis elle boita jusqu'à lui, pour se blottir contre ses poils.
- Ryan!!

Elle considérait Ryan comme un véritable ami. Elle se souvenait lorsqu'il s'était occupé d'elle dans la forêt, lorsqu'elle avait reçu de plein fouet les paroles mortuaires. Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya rapidement, et sourit toujours au Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:56

Ryan abaissa une de ses tête, et toucha gentiment Amnaysia du bout du museau

- Je suis content de te revoir !

Kamen arriva a rejoindre le groupe

- Pas- de nouvelle de Mira ?
- Toi, le faiseur d'ennui, tu te la ferme !
- Hey, du calme Ryan ! Moi j'en ai aucune...
- Grrr.... la dernière fois que je l'ai vue elle me transportai ici... avec ses dernière forces... Je crois qu'elle est morte

Origin regarda Ryan avait de la surprise

- Morte ?

Il baissa la tête.... il s'en voulais de ne pas avoir fait plus attention a elle.... Kamen regarda devant lui, aucune tristesse... logique il ne la connaissait pas ! Ryan semblait ne pas s'en soucier, il était heureux d'avoir retrouver Amnaysia.... une bande de Sans-cœurs tous ce que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:02

Amnaysia avait sourit à Ryan. Puis son sourire avait disparut bien vite. Elle écarquilla les yeux, et regarda les trois têtes du Cerbère.
- ... M... Morte?... Mira?...

Elle serra les poings, doucement, dans les poils de l'animal.
- ... Que... Que s'est-il passé?...

Elle posa l'une de ses mains contre son coeur. Non, ce n'était pas possible... Pas Mira...
Elle tomba à genoux, les yeux fixants le vide, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:08

- Sa vie arrivait a son terme.... Tu sais, Mira était pas une Matéria pure, elle était moitier humaines... sauf que n'importe quel race combiner avec les Matéris fais que l'enfant vivra très peu de temps....

Le silence retomba... Mira était jeune, très jeune elle venait de fêter ses 21 ans il y a a peine trois mois ! Mais elle le savait que ça vie serait courte, elle ne s'en ai jamais plain et pourtant au fond d'elle.... elle aurait voulu vivre encore un peu, pour dire a Ryan qu'elle l'aimait, a Origin qu'elle ne voulait plus être sa fille adoptive..... Mais jamais, a présent, elle ne leur dira !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

Amnaysia ne parla pas. Elle ne poussa pas non-plus de cri de tristesse, ou de rage envers elle-même. Elle se souvenait que Mira avait dit qu'elle voulait se montrer plus forte, et qu'elle serait capable de se protéger seule. Alors... pourquoi...
La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, et laissa les larmes couler sur ses joues. Elle se souvint de lorsque Mira pleurait des perles, en disant qu'Origin et Ryan l'avaient abandonnée... Amnaysia l'avait consolée. Elle lui avait dit qu'ils ne l'avaient pas abandonnée...

Elle baissa la tête et serra ses poings sur ses genoux, en laissant ses cheveux tomber sur son visage. Elle pleurait, silencieusement. Pourquoi devait-elle tout le temps perdre les gens à qui elle tenait... Pourquoi elle?...
Amnaysia resta là, à pleurer dans le plus grand silence, puis elle se releva, prit l'une des trois tête du Cerbère, et la secoua, pas trop fort, surtout que la jeune fille était à bout de force.
- Non! Ce n'est pas vrai! Dis-moi que c'est impossible, Mira n'est pas morte, pas vrai? Dis-moi qu'elle est toujours vivante!!

Elle parlait, avec un peu de difficulté, avec ses larmes, qui ne cessaient de couler sur son visage. Elle continua de secoua la tête du cerbère, avec son poignet cassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

- Pardon Amnaysia... mais....
- Elle est retourner chez nous ! Elle est vivante !

Origin s'était approcher d'Amnaysia, en passant il caressa une des têtes de Ryan, et regarda Amnaysia. Kamen a l'écart semblait perplexe... Retourner a la Terre promise, ça il était d'accord ! Mais toujours vivante, il doutait ! Mais pour Amnaysia, il se tu, restant de dos au trois personnes... qu'il aurait tuer de sang froids dans d'autre condition !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Amnaysia se tourna enfin vers Origin, une lumière illumina son visage et elle sécha ses larmes, en souriant. Mira n'était pas morte. Elle sen sentait d'un seul coup débile, d'avoir pleuré comme ça.
- ... D'accord!...

Elle se tourna ensuite vers le Cerbre, et lui donna un gentil coup sur l'une des têtes.
- Et toi, ne me refais pas aussi peur une deuxième fois!!

Elle tourna ensuite les talons (ou plutôt, essaya et se retrouva par terre avant de se relever) et s'éloigna un peu, pensive. Elle s'aperçut une cinquantaine de mètres plus tard que là où elle voulait aller se trouvait à l'opposé, et fit demi tour, "rapidement"...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle quête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Ekoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser