Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle quête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

- Je ne reste pas avec vous dans ce cas....

Kamen leva sa tête au ciel....

- Mon... handicape, vous ralentirait ! Désolé Amnaysia.... mais je ne veux pas devenir celui a la traîne ! Je rechercherais, la lune bleue, a sa place. A mon rythme, et juste pour moi !
- Je te l'interdit !

Origin prit la bras de Kamen

- Tu n'es pas un poids ! Tu es meilleur que moi, en beaucoup de chose. Je t'interdit de t'en aller ! Pas maintenant, Tu as promis... trop promis pour tout abandonner !

Kamen resta silencieux.... pourquoi voulais-t-il partir ?

- Qu'est-ce que tu en pense, Amnaysia ? Un... infirme peut-il t'aider de quelque manière que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:36

Amnaysia arrêta et se tût un moment sans rien dire. Une question venait de lui venir en tête. Oui, une question... à laquelle elle n'aurait pas trouvé de réponse.
Elle resta là, muette, à réfléchir, ou plutôt, à cacher son regard un long moment. Une question... auquelle elle n'avait pas réfléchit. Mais elle n'était pas obligée d'en parler, puisqu'elle connaissait déjà la réponse... Enfin, en quelques sortes.
Elle releva la tête, en regardant le sable, et sans rien ajouter d'autres, ni même un soupir, elle dit clairement.

- J'arrête la quête des Clarghs.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Origin se tourna vers Amnaysia, les yeux grand ouverts

- Pourquoi ?

Ryan abaissa sa tête face a Amnaysia, mais resta muet. Kamen avait oublier sa cécité, et ses doutes et semblait pétrifier. Que se passait-il dans la tête d'Amnaysia ? La quête des Clarghs... n'était-ce pas le but ultime... la quête finale d'Amnaysia, celle-là même qui lui avait permis... obliger d'aller de monde en monde ? C'était un raisonnement illogique qui faisait fulminer de rage Origin !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:16

- Oui, j'arrête la quête des Clarghs.

Elle laissa un vent soulever ses cheveux, toujours en regardant l'horizon. Ses yeux semblaient normaux, ni même remplis de larmes. Les doigts détendues, ne formant pas de point, reposaient tranquillement le long de son corps.
- ... Une question m'est venue en tête. "Que ferai-je lorsque je retrouverai les Clarghs" Je les rejoindrai sûrement, alors que je vous avais promis de venir avec vous dans votre monde. De plus... comme l'on dit Doruk et Origin, je ne les retrouverai peut-être jamais. Ce qu'ils m'ont dit m'a fait réfléchir.

Elle ferma les yeux.
- Et puis... les Clarghs, c'est du passé, n'est-ce pas? Ils ont étés mes compagnons, je n'ai su protéger aucun d'eux...

Elle rouvrit les yeux, qui semblaient un peu plus humide, et regarda le ciel.
- Ils m'ont quitté, en me faisant une promesse... celle de découvrir ce même monde, à la lumière, tous ensemble. Je les ai attendu, ils ne sont pas venus, mais je ne leur en ai pas voulu. Un jour, viendra, où je les retrouverai, avec un grand sourire, où je me jetterai dans leur bras, et je sais que ce jour là... je ne les quitterai plus.

Elle parlait évidemment du moment où elle mourrait. Et vu qu'elle ne pouvait pas mourir de vieillesse (en quelque sorte), cela risquait d'être jamais. Elle posa une main sur son coeur.
- J'attendrai éternellement leur retour. Je me placerai dans la plaine, et j'attendrai de les voir apparaître à l'horizon...

Sa voix semblait un peu plus mélancolique. Elle essuya ses yeux, et regarda le désert, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

- Je comprends....

Kamen resta muet... que pouvais-t-il dire de plus, après s'être plaint comme ça... il se sentait idiot et encore plus égoïste.....

- Peut-être qu'on ne retrouva jamais notre monde ! Tu as fais deux promesses dures a tenir...
- Mais que vas-tu faire maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:20

Amnaysia ne se tourna pas, ne leur répondit pas, elle resta là, muette, à regarder le désert, comme si elle était ailleurs...
Ses yeux fixaient un autre lieu... du moins, c'était l'impression que cela donnait. Elle toucha le bracelet de Tèla qu'elle portait toujours à son poignet, le regarda à peine, et tourna son regard vers le sable.
- Tout cela... a commencé il y a si longtemps...

Elle repensait à son départ de Warrux, à sa rencontre avec les Clarghs, toute sa quête... Puis en laissant cette pensée de côté, elle s'adressa à l'un des trois garçons, sans même le fixer.
- Origin. Tu dis vouloir retourner dans ton monde, alors pourquoi ne pas arrêté de dire que tu ne le retrouveras jamais? A croire que c'est une excuse pour ne pas y aller, ou je ne sais quoi. J'avais promis que je viendrai, en particulier à toi, je l'avais promis. Alors ne joue pas à ce genre de chose, c'est...

Elle n'ajouta rien et baissa la tête avec un petit soupir, une expression de tristesse sur son visage.
- ... Excusez-moi, j'aimerai être seule un moment...

Tête baissée, elle commença à marcher au beau milieu du désert, lentement, laissant le sable cogner son visage (elle n'avait pas remit le masque, mais l'avait attaché à sa ceinture) et petit à petit, elle commença à disparaître dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

- C'est mon esprit déf...

Il n'eut pas le cœur de répondre a Amnaysia.... Ryan reprit son apparence humaine

- Tu vas quand même pas la laisser seule, pas vraiment hein ?
- Il le faux non ?
- Makkuro dybrava !

Il tourna le dos a Amnaysia qui partait, Laissant une forme noire la suivre.

- Trouvons la lune bleue !

sans un mot ils disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Amnaysia marcha un long moment, sous la chaleur étouffante, avant d'apercevoir quelque chose au loin. Une grotte?... Au milieu du désert? Cela ne lui semblait pas impossible, mais assez étonnant... Elle alla voir ça de plus près.
Il s'agissait bien d'une grotte. Elle entra à l'intérieur, à l'abri du vent, qui était devenu plus violent, et s'assise par terre, les jambes contre elle. Elle posa sa tête sur ses genoux et laissa échapper un petit soupir.
- Les Clarghs...

Elle ferma les yeux.
- ... Pourquoi... lorsque je devrai vous retrovuer... je me sentirai... si vide?...

Elle s'allongea sur le côté, sans rien dire, et crispa un peu ses doigts.
- Il m'est impossible de vous effacer de ma mémoire... mais, que...?

Elle se frappa le front.
- Qu'est-ce qui me prend de penser ça?!!

Elle continua de se frapper un peu, en s'insultant envers elle-même, et en laissant des larmes couler sur ses joues. Parfois elle disait même qu'elle n'était qu'une râtée, incapable de protéger quelqu'un... Elle s'arrêta enfin de se frapper avec son poing, et laissa ses larmes couleur sur le sol, créant une petite flaque de larmes, puis elle ferma les yeux...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:36

Cela faisait une semaines qu'Amnaysia était partie seule dans le désert. Les trois Matéris avais respecté son choix d'être seule, mais au fond d'eux ils s'inquiétaient....

Un halo noir apparut dans la grotte, un homme en sortit. Il avança et tomba sur le corps d'Amnaysia . Ils étaient dans un position plutôt ambiguë et l'homme se releva... Un truc semblait clocher avec cette fille, elle réagissait pas. Il claqua des doigts a ses oreilles.... non, pas de réaction. Il la prise par les épaules et arriva enfin a la réveiller en lui faisant passer un courent de ténèbres. A faible intensité mais assez fort pour crée comme une mini décharge qui , a cout sur, réveillait quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:45

La jeune fille ne bougea pas pendant un long moment. Plusieurs jours, même. Sa peau s'était couverte de plaques noires, les même qu'elle portait avant sur la joue, lorsqu'elle était dans les ruines de Warrux. Mais c'était sur son corps maintenant. Sa respiration était presque inexistante, et elle sembait s'être réveillée d'un long voyage après la mort.
Elle ouvrit très faiblement les yeux, et regarda la personne qui venait de la réveiller. Elle ouvrit la bouche, et avec difficulté, elle demanda.
- Qui... êtes... vous?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

Il écarquilla les yeux " ça vit toujours ? " Il sourit. Il murmura trois mots qu'Amnaysia ne comprit pas. Mais les plaques noires s'en allèrent, et toutes les blessures qu'elle avait reçu de son vœux disparurent. Il la lâcha et alla a l'ouverture de la grotte. Un coude sur la paroi, le regard fixent le vide au loin... Il éludait la question d'Amnaysia... pire il ignorait cette fille. La nuit allait tomber bientôt... et il devrait se cacher de la lune, mais en attendant il laissait la lumière se balader sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:58

Avant même que ses blessures puissent disparaître, Amnaysia hurla un petit "Non!!", et ses blessures se furent plus visible, mais au fond, elle les sentait toujours. Elle regarda ensuite la personne qui s'était "occupé d'elle", puis elle se releva, et le remercia de l'avoir réveillé. Mais d'un côté, elle aurait préféré restée endormie, mais elle ne dit rien et regarda l'inconnu.
- ... Qui êtes-vous?...

Elle serra l'un de ses poings.
- Êtes-vous... de ce pays?... Connaissez-vous, ma légende? Est-ce pour cette raison que vous m'avez soigné ou plutôt que vous avez essayé?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:02

Il tourna son regard de marbre vers Amnaysia. Il remit son coude près de lui. Au fond il semblait ne pas en croire ses yeux...

- Oui... je suis d'ici. Je connais votre légende. Et oui encore une fois

Sa voix, Amnaysia l'avait déjà entendue elle en était sure.... L'homme regarda a nouveau au dehors. Le soleil se couchait maintenant, il répandait une dernière fois, pour aujourd'hui, ses rayons de lumières.... déjà, il s'en allait du ciel, déjà il l'abandonnait, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:08

Amnaysia le regarda parler, avec surprise. Qui était-il? Il la connaissait?... Elle, ne connaissait que cette voix... mais où l'avait-elle entendu?... Elle ne s'en souvenait plus du tout... Elle haussa discrètement les épaules et le remercia encore une fois de l'avoir réveillé, puis elle se positionna dans le sable, dans le désert, mit ses mains au niveau de sa bouche pour s'en servir de porte-voix, et cria.
- ORIGIIIIN! KAMEEEEN! RYAAAAN!

Elle espérait qu'ils lui répondent, puis elle se tourna vers l'inconnu.
- Savez-vous combien de temps j'ai dormi?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:12

Il se désintéressa a nouveau d'Amnaysia et ne répondit pas.... il mit l'ongle de son pouce entre ses dents. Il semblait réfléchir....

Ryan parcourait le désert, quoi qu'en disait Origin : une semaines c'était long. Il était partit a la recherche d'Amnaysia... pour l'instant elle était infructueuse, mais il espérait un signe. Il entendit aux loin comme un cri.... cet piste lui fallut toutes les autres et il l'a suivie

Il enleva son ongle et répondit a la question d'Amnaysia

Une semaines... ou un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:16

Mettre son pouce entre ses dents...
- Ah!

Elle s'en souvenait vaguement. Kamen avait déjà fait ça une fois ou deux... Elle préféra ne rien dire.
Amnaysia regarda l'inconnu avec de grands yeux. Une semaine?! Cela faisait si longtemps?!
- Je dois absolument les retrouver!

Elle commença à partir, puis s'arrêta et regarda l'inconnu.
- ... Connaissez-vous la région ou voulez-vous rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

- L'homme masquer a déjà du t'oublier.... le prince t'a surement remplacer et le cerbère... peut-être t'est-il rester fidèle, Un fidèle sujet de Sa Majesté !

Il remit l'ongle entre ses dents et ricana. Tout en souriant sardoniquement

- J'ai vu qu'aucun des deux fils d'Algol, t'aimait vraiment... c'est plus une sorte d'obligation qu'ils ont reçus...

Plus il en parler, plus il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:25

Amnaysia le regarda avec de grands yeux, stoppant totalement sa respiration, à telle point elle éait choquée par ses paroles. Il connaissait Origin, Kamen et Ryan... et semblait vouloir la blesser en disant des choses méchantes à propos d'eux. Il avait visé juste, mais son ricannement agaça la jeune fille. Elle fit apparaître son épée. Comment osait-il dire ça?!... Mais d'un côté, il avait raison. Si une semaine s'était réellement passé et que le trio n'était pas revenu la chercher...
Elle écarta une fois de plus cette pensée, et s'approcha de l'inconnu d'un air menaçant.
- Qui es-tu? Et je t'interdis de dire ça d'eux...

A la moindre parole troublante, elle l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:28

Il ria ouvertement

- Tout l'indique non ?

Théâtralement, il tira sa main de sa bouche et la déplia de sorte qu'elle ne touche pas son corps (rattacher seulement par l'épaules). Il ricana une dernière fois

- Tu vas m'attaquer ? Tu vas me blesser ?

Il avait ce ton faussement craintif, énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:31

- Non, tout ne l'indique pas entièrement!

Elle semblait s'énerver.
- Tu peux toujours avoir faux! Peut-être qu'ils ne m'ont pas trouvé, tout simplement! Et tu ne m'as toujours pas dis qui tu es!!

Elle fit disparaître son arme, et tourna les talons.
- Puisque tu sembles connaître Origin et les autres, ils doivent te connaître aussi! Je n'ai qu'à leur demander! Et s'ils ne savant pas... tant pis!

Elle s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:35

Ryan sentait que quelque chose clochait. Mais il croisa Amnaysia qui courait dans l'autre sens... enfin il la croisa mais ne la vit pas. Amnaysia le vit par contre. Il continua de courir mais le bruit ne revint pas... il ne semblait pas voir la grotte non plus

- J'ai du rêver...

il vit le soleil disparaitre, et il s'en alla du désert. L'homme sourit, ça magie marchait toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:38

Amnaysia s'arrêta, et se retourna.
- Ryan?

Etait-ce lui? La jeune fille étit un peu perdue. Qu'est-ce qu'il se passait? Et cet homme, si étrange... que voulait-il? Amnaysia serra les dents, et ferma les yeux pour se concentrer.
- Origin? Ryan? Kamen? Où êtes-vous? Je suis toujours dans le désert, et je viens de croiser un homme bizarre...

Elle espérait qu'ils aient reçu son message télépathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:57

- Il ne t'entendront pas... pas ici, ni nulle-part. On ne peut envoyer de message a ceux qui nous on oublier....

Les paroles raisonnaient dans la nuit comme un coup de fouet

- Je vais te dire qui je suis : Firey Ice, celui qui a voulu détruire Atangla...

Il ne s'en voulait pas du tout, il n'avait pas réussit... et puis ce n'était plus son but, il avait appris la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:02

Amnaysia se figea sur place. C'est lui qui avait voulu détruire son monde... et il disait qu'Origin et les autres l'avaient oublié?!
Elle se tourna vers Firey, les larmes aux yeux, puis elle dit clairement.
- ... Soit! Dis comme tu le souhaite! Ca m'est égal! Mon monde est sauvé, et les autres ne m'ont sûrement pas lâché!...

Elle se remise à partir, en direction de la sortie du désert, tête basse, laissant les larmes couler sur son visage. Elle fonça, ne voyant pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:09

Il l'intercepta, et l'immobilisa. Il la regarda droit dans les yeux

- écoute moi, ça te ferait pas de mal !

Il soupira

- Tu ne trouves pas ça étrange que Ryan ne t'ai pas vu ? qu'il soit partit du désert aussi rapidement ? Je ne vois qu'une chose, tu ne doit pas vouloir que ça se passe. Masi c'est arriver on y peut rien !

Il était sérieux, jusque dans ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle quête   Une nouvelle quête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Ekoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser