Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cela sert de maison pour Doruk (XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:59

Doruk ricanna.
- Nous ferons un mélange de nos sorts pour faire un sort qui ne tue pas, mais qui fait... très, souffrir...

Amnaysia ouvrit en grand les yeux. Origin l'entendait!... Elle ne pouvait même pas essuyer ses larmes.
- ... Dans une prison, dans la plaine... qui...

Elle regarda l'eau qui montait à une vitesse incroyable.
- ... Qui se rempli d'eau... Durok m'a retiré mes pouvoirs.. je ne sais pas si tu m'entends vraiment, mais... L'eau monte vite, et je vais me noyer. Donc... on ne pourra plus se revoir...

En effet, l'eau en était déjà aux genoux.

Doruk alla la voir, il ricanna.
- Alors, prisonnière? Tu n'auras pas pu sauver ce que tu espérait tant... Tu es minable.

Les yeux d'Amnaysia continuèrent de laisser échapper des larmes. Elle était menotée au cou, aux poignets, aux chevilles. Et elle ne pouvait pas se libérer. Elle baissa la tête.
- ... Oui... Je suis minable... Je n'ai jamais réussit à protéger mes amis, mon monde... je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:08

- N'abandonne pas !

La gille gela, empêchant l'eau de couler dans la prison d'Amnaysia, Origin apparut aux coter d'Amnaysia et la détacha, il lui envoya par pensé

- On peut toujours trouver la porte, une fois fait ils ne pourront plus rien faire... et je te rendrait tes pouvoirs !

Il fit exploser la grille et regarda Doruk. Cependant L'énergie d'Origin était faible... déconcertament faible, bien en dessous de celle d'Amnaysia. Kamen regardait la scène de loin.

" Vas-tu l'éliminer Doruk ? "

Se demandais Kamen en souriant, il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:15

- ... Comment est-il venu là, lui?!

Il regarda Origin avec de grands yeux. Amnaysia, elle, se blottit contre lui, en pleurant. Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler.
- ... Merci d'être venu...
- Tu vas me le payer!

Il créa un coup de vent coupant, mais Amnaysia, qui était devant, se le reçut dans le dos. Elle fermant juste les yeux en grimaçant. Doruk sauta dans la cage, derrière Amnaysia. Il la saisit par la nuque, et l'envoya contre un mur. La jeune fille tomba au sol, inerte. Doruk fit apparaître sa massue, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:19

Sa jambe l'immobilisait mais il arriva a prendre le coup a la place d'Amnaysia. La mince énergie qu'il avait mise en bouclier céda comme une plaque fragile de glace sur laquelle on a marche dessus, autant dire qu'il s'était reçu le coup de plein fouet, il était paralyser par la douleur, enfin lui ne la ressentait pas, mais son corps bien.... il avait du mal a respiré

- Tu vas me tuer, hein ? soit... fais-donc car si tu ne le fait pas, je deviendrais plus fort et je te tuerais !

Il était a peine conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:25

Doruk le regarda, et ricana. Il acceptait de se faire tuer? Comme c'était gentil! Du moins, pour Doruk. Amnaysia aurait voulu le protéger, mais elle ne bougeait plus.
Doruk abbatit son arme sur Origin...

Une épée. Une épée l'en empêcha. Quelqu'un s'était interposé. La personne jeta un coup d'oeil à Origin.
- ... Va-t-en! Vite!

Il fit un salto, se projeta contre un mur, pour ensuite se projeter contre le Pourfendeur. L'onde de choc fût ressenti jusqu'à Kamen, au moins.
Un grand combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:30

- Toi.... Sauve-là.... Et trouver cet endroit, même sans moi c'est faisable

Kamen rejoignit le monde

- Trouvez quoi ?
- Je ne te le dirais jamais !

Il se concentra... il connaissait le mot qui permettrait a Amnaysia et Arhou de s'en aller

- Hymoniju !

Arhou et Amnaysia disparurent, seul Origin était rester. Kamen resta interdit devant le mot utiliser, mais il ne fit aucun commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:36

Doruk regarda Kamen.
- Hey!

Il semblait en colère.
- Je voulais me battre contre lui! Et on devait garder la jeune fille prisonnière! Ramène-la, au moins elle!

Il regarda Origin, sans rien dire, puis l'attaqua. Cette fois-ci, il voulait vraiment le tuer. Pourvu qu'il ne se défende pas.
Amnaysia voulait qu'il vive. Alors, pourquoi devrait-il se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:38

Kamen protégea Origin par une simple barrière, il gardait son visage fermer et ses yeux poser sur Origin, on lisait de la rage dans son regard

- Je te ramène la fille, mais en rends moi un service... je veux savoir qu'elle est cet endroit qu'ils doivent chercher !

Il disparut, détournant le regard, laissant Origin et Doruk seuls
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Doruk regarda Kamen, qui avait protégé son frère. Il ne comprenait pas pourquoi.
Le Pourfendeur comprit lorsqu'il lui demanda le service. Il le remercia de ramener Amnaysia, puis regarda Origin.
- Elle semble tenir à toi... Est-ce la même chose de ton côté? J'imagine que non, puisque tu ne l'as pas protégé.

Il ricanna.
- Quel est ce lieux, que vous cherchiez? Que comptez-vous faire? Sauver son monde? Impossible!

Il ricanna à nouveau, et créa une plante. Une grande tige, qui sortait du sol.
- ... Eau... Feu... Vent... Glace... Ténèbres... Roche... Possession... Foudre.

La plante se reçut une grande cascade d'eau sur elle, puis elle fût brûlé, ses cendres s'envolèrent, puis firent glacées, assombris, puis elles se tranformèrent en roches, et furent dirigées sur Origin.
- Vois-tu, ceci est une toute petite démonstration de mes "nouveaux pouvoirs", ceux de l'Envoyée... Non, devrai-je dire... La Renvoyée.

Il ricanna encore plus. Ce surnom insultait violemment Amnaysia, il l'avait fait exprès.
- Tu disais que tu étais dispensable pour aller à ce lieu. Pourquoi pas la Renvoyée? Haha... Quel est-ce, quel est ce fameux lieu?

Il garda son grand sourire de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:45

Un portail s'ouvrit. Des paroles se pronnoncèrent.
- Tu penses vraiment ce que tu est en train de dire? À mon avis, tu devrais faire du sport, tel le gros balourd que tu es. Tu t'es pas regardé.

Méphisto était arrivé, venant prêter main forte à Origin.
- Je vois... Ca va être un adversaire assez dur. Il a donc réussi à s'approprier les pouvoirs d'Amnaysia?

Méphisto tremblait. De peur? Non. De plaisir, plutôt!
- Ca va être un combat du tonnerre! Ho oui.

Il sortit son katana. Un katana, remplit de plusieurs couleurs. Les couleurs de tout les éléments.
- Doruk, tu semble assez doué dans ton genre. Tu pèse combien? Six cents kilos?
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

Origin cracha une injure a Méphisto

- Tu devrais plutôt aller protégé Amnaysia, si Kamen la retrouve vous serez bien assez de deux pour la défendre !

Il essaya de se relevé. Il ne put que lever la tête vers Méphisto

- Vas-t'en, je n'ai besoin ni de ta compassion, ni de ta passion dû au combat ! Tu me gênes dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:35

Méphisto regarda Origin.
- Hum, d'accord, mais ne meurt pas, je te dois un combat.

Méphisto créa un portail.
- Je pense que je n'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance!

Méphisto pris le portail et dis ses dernières paroles.
- Je protègerais Amnaysia, au péril de ma vie! Je te le promet, Origin!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

Doruk regarda Méphisto partir, sans rien dire, puis il ricanna.
- Tu tiens vraiment à mourir, à ce que je vois! A moins que tu tiennes vraiment à protéger cette vermine! Oh, non, ça m'étonnerait trop! Dans le passé, tu lui as fait tellement de peine, en disant qu'elle ne retrouvera pas ses amis. De plus, qu'ensuite tu es revenue pour la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà! Impossible que tu veuille la protéger!

Il ricanna à nouveau.
- Impossible de protéger cette... Renvoyée!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50

- Ce que tu dit n'est pas faux.... mais je veux la protégée, quoi que tu dises !

Il trouvait son humour pitoyable

- Jamais je ne te dirais ce que je recherches, jamais !

Aucune trace de colère, ni même de peur.... mais intérieurement le corps d'Origin était paralyser par la douleur, la peur et par l'énergie dégager par Doruk.... il ferma les yeux

Un trou grand comme Doruk s'ouvrit, Kamen en sortit avec Amnaysia se l'épaule, mais il vint avec de l'eau. Il tomba a genoux de fatigue, il haletait.... son deuxième œil jaune redevint bleu. Il semblait crever mais content de lui. Le portail disparut
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:01

- Tu veux la protéger?! Oh, c'est trop beau, je vais en pleurer!

Il ricanna encore plus fort. Le Pourfendeur aimait se moquer de lui. Il ouvrit la bouche pour parler, mais quelque chose l'interrompit. Il tourna la tête et regarda Kamen qui revenait... avec Amnaysia! Il sourit sadiquement.
- Bon travail... je t'en remercie.

Il remarqua qu'il allait mal, et lui redonna de l'énergie. Il se concentra, et créa ensuite une plante pour rendre prisonnière la jeune fille. La même plante qu'il avait fait, pour montrer la puissance des pouvoirs qu'il venait d'avoir. Il regarda ensuite Origin. Il devait sûrement avoir deviné, ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Kamen remercie doruk. Il se leva et se prépara a partir

- Au fait ? tu sais quel est l'endroit qu'il cherche ?

Il regarda Doruk. Origin regardait Amnaysia... Il n'aura vraiment servi a rien, et le sarcasme de Doruk l'en persuada encore plus... il resta muet. Il aurai voulu la sauver... mais oui biensur. Il se concentra et gela la plante, mais ce n'était pas un simple gel mais une température avoisinant le zéro absolu (- 270 ° C le zéro absout... a une vache près XD) la plante éclata laissant Amnaysia retomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:08

Méphisto réapparut dans un flash lumineux.
- Je m'en doutais! Cette fois-ci, tu n'a aucune raison de m'empêcher de combattre à tes côtés!

Il regarda Kamen, puis, lui lança une vision de la mort tellement puissante que Kamen resta paralysé sur le coup.
- Vous voyez la puissance du dernier chevalier noir encore existant?

Il prit Amnaysia dans ses bras après que la plante fut gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

Doruk regarda Kamen.
- Non, il n'a pas voulu le dire. Et je n'en ai aucune id...

Il s'arrêta en voyant la plante geler et éclater. Il grogna de rage, et essaya de recréer une plante, avant de voir Méphisto arriver. Il râla encore une fois, et créa trois plantes. Une séparant Méphisto et la prisonnière, tout en immobilisant le chevalier, une pour la jeune fille, et une pour Origin.

C'est à ce moment là qu'Amnaysia recommença à reprendre ses esprits. Elle regarda faiblement Origin, sans rien dire, puis tourna le regard vers Doruk, qui sourit sadiquement.
- Une chance que tu soit consciente. Ca sera plus simple pour ressentir la douleur... A présent...

Il fit une boule d'énergie.
- ... Ressens la douleur qu'on dû ressentir les Clarghs, lorsque tu n'as pas pu les protéger.

La plante commença à brûler, Amnaysia tenta de se libérer, en vain. Le feu commença à atteindre ses jambes, elle ne pût même pas hurler de douleur. Ses poignets la brûlait aussi.
- Un peu d'eau fraîche? Il fallait le dire!

Une véritable cascade lui tomba dessus, elle faillit se noyer. De plus que l'eau était glacée. Avec les quelques cendres, il utilisa un sort pour les transformer en rochers, qui martelèrent Amnaysia un moment. Puis un esprit sombre alla dans son corps, ses yeux se vidèrent.
- Oh, tu manque de lumière!

Il l'aveugla. La jeune fille n'avait presque plus de souffle, lorsqu'il continua.
- ... Le temps est mauvais.

La foudre tomba sur la jeune fille, pendant que Doruk ricanna. Un coup de vent passa, mais Amnaysia ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

Origin ne put supporter le spectacle

- Connard, arrête !

Une lueur éclaira l'endroit ou devait se trouver le cœur d'Origin, Les yeux de Kamen s'agrandirent

" Cette leur... celle qui mène a la porte ? non..... c'en est une autre...

un rayon parti de cette leur, elle allait toucher Doruk quand Kamen s'interposa, son bouclier des ténèbres activer, il était muet mais souriait a Origin. La lueur disparue

" Je le savait juste du flan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

Méphisto, en regardant la jeune fille souffrir, commença à libérer sa très grande puissance.
- Doruk... Tu n'est qu'un... Bâtard!

Il déchaina les éléments, des couleurs sortirent de son corps, puis un nouveau flash lumineux qui laissa apparaître la forme démoniaque de Méphisto.
- Ca va moins rigoler maintenant... J'ai ouvert ma colère, je suis devenu Méphisto, le démon!

Il prit son katana, puis lança une attaque de lumière, impossible à contrer, tellement sa colère était gigantesque. Doruk se la prit de plein fouet et eu une blessure, légère.
- Au tour de...Kamen! Cette fois-ci, tu mourra!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Doruk regarda la première attaque qui venait vers lui. L'attaque d'Origin. Kamen s'interposa, cela le fit sourire. Il le remercia. Par contre, il ne put éviter l'attaque de Méphisto, et cela le fit râler.
Il réfléchit. Kamen n'avait toujours pas eu ce qu'il voulait. Une réponse d'Origin. Il lui fallait une idée pour le faire parler. Il en eût une, et fit un sourire sadique.
Le Pourfendeur s'approcha d'Amnaysia, il la saisit par le cou, et avec son autre main, qu'il tranforma en main de feu, il se prépara à la toucher au front.
- Quel... est le lieu que vous cherchiez?

Il rapprocha sa main du front de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:04

Origin stressait....si il ne disait rien Amnaysia mourra, mais si il parlait... il baissa la tête

- On cherche la porte... celle qui sauvera ce monde.... Maintenant laisse partir Amnaysia !

il ne pouvait risquer la vie d'Amnaysia, alors il avait tout dit..... Kamen approcha sa bouche de l'oreille d'Origin et murmura

- Et maintenant je vais prendre ton corps !

Kamen détruisit la plante de Doruk, mais Origin ne bougea pas

- Pardon, Méphisto, Amnaysia... Je vais...

Ils ne seront jamais ce que deviendras Origin car Kamen avait embrasse Origin. Le denrier souffle de vie d'Origin s'échappa et l'homme en Kamen prit possession du corps d'Origin. LE corps de Kamen tomba inerte, et Origin se releva, la même aura Ténébreuse s'échappait a présent d'Origin

- Oui... bien sur, ton corps est plus puissant.

Il sourit et testa la puissance du gel en gelant Méphisto qui ne put rien faire (il sera immobiliser pour quelque minutes)

- Me voila bien plus puissant qu'avant !

Il partit dans un rire démoniaque qui n'allait pas au visage d'Origin mais qui reflétait si bien son alignement a présent : mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

Doruk rigola.
- Eh bien, cela va me faire bizarre de te voir avec ce corps, maintenant... Mais bon.

Il ricanna, et regarda Amnaysia.
- Nous n'avons plus besoin d'elle. Ainsi que de ton ancien corps.

Il prit la jeune fille par le cou, prit Origin (enfin... le corps inerte) avec sa main qu'il avait fait redevenir normale, puis les jeta au loin, très loin, puis emportés par un grand coup de vent...

Suivant

Il ricanna à nouveau. Amnaysia et Origin étaient "morts". Plus rien ne les gênera, à par, peut-être, Méphisto. Il le regarda et soupira.
- Lui, sera gênant, il faut l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:19

Origin avait arrêté de rire

- Je pourrais le geler pour l'éternité.... ?

Il en sourit d'avance. La glace, combiner au ténèbres, n'était plus bleue translucide mais noire fumé, on voyait dans la glace entourant Méphisto des filament ténébreux se baladé. Le corps d'Origin était vraiment puissant, plus que son frère, il avait bien fait d'en changer !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

Doruk le regarda.
- Pas pour l'éternité... mais pour un moment... Héhéhé...

Il sourit sadiquement, puis regarda Origin.
- Bien! Viens avec moi, je dois te montrer un lieu... magnifique! Tu ne vas pas en revenir! Surtout que ce lieu est compté comme un point faible d'Amnaysia!

Il ricanna, et attendit sa réponse, pour savoir qi'l voulait venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela sert de maison pour Doruk (XD)   Cela sert de maison pour Doruk (XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela sert de maison pour Doruk (XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour sauver une vie
» Pour un monde
» un combat final... mais pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser