Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un combat final... mais pour qui ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:51

Origin avait voler difficilement jusqu'ici. Corbeau l'attendait dans un des seul endroit plat, près d'une montagne

- Te voila enfin ! Mais dans quel état ?
- On s'en fou de sa ! vient !

Corbeau s'élança sur Origin, il avait opter pour une autre stratégie et sortit une épée double, ressemblant fort a celle d'Origin. Ce dernier ne se laissa pas impressionner, il reprit forme humaine du mieux qu'il pu car ses cheveux était des plumes. Il prit son épée double et fonça sur Corbeau

- J'ai du mal a comprendre ! tu as rêver de faire ça un jour ! non ?
- C'était il y a longtemps !
- Menteur, l'idée te fait saliver !

Le premier coup fut donner, il fut tellement violent que le monde en trembla. Corbeau attaquait bien plus rapidement qu'Origin, blessé. L'écart était grand. Mais Origin n'était pas faible. Il esquiva un coup de Corbeau, roula derrière lui et lui balança une vague de glace.
Corbeau l'immobilisa avec ses clochettes et balança la réciproque, une vague d'énergie. Origin esquiva tant bien que mal, mais se reçut une partie de l'attaque. Il grogna sur Corbeau et ils repartirent a l'attaque au corps à corps !

- Pourquoi l'avoir sauvé ?
- Tu es le seul a le savoir !

Corbeau partit dans un rire et Origin en profita pour l'attaquer. Mais Corbeau était décidé a ne pas se laisser faire, il contra avec son épée et lui envoya une autre vague d'énergie. Origin se la prise de plein fouet, il tomba a terre. Immobile. Corbeau le menaça de son arme, Origin ne bougeait pas

- Tu as échouer... tu sais pourquoi ?

Origin grogna

- Tu ne peux m'affronté a 100% de tes capacités. Pourquoi ?... sauvez les gens peut être un fléau.... MEURT TOI QUI EST COMME MOI !!!

Corbeau leva son épée et s'apprêta a tuer Origin !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:55

Mais Amnaysia se mise devant Origin. Elle avait reprit connaissance juste à temps, et avait pu se téléporter là où avait lieu le combat. Elle tenta de reprendre son souffle, tout en regardant Corbeau dans les yeux. Allait-il arrêter son coup ou pas? Une chose de sûre, si Origin tentait de la faire bouger, elle ne céderait pas, et restera là!
Elle garda les bras écartés, en fixant l'homme aux clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:08

Corbeau s'arrêta, surpris et contrarié

- Je n'arrêterais pas ! Je le rendrais au ténèbres ! Comme Origin le veux ! COMME JE LE VEUX

Il semblait... étrange : frénétique dans ses gestes, presser dans ses paroles. Il envoya balader Amnaysia et voulut continuer son action mais... Origin n'était plus là, il avait... fui ? Non ! il volait au dessus. Il piqua sur Corbeau l'obligeant a reculer, erreur fatal ! Corbeau déconcentré, fit tinter ses clochettes qui libérèrent la vague de glace et elle se déversa sur Corbeau. Il ne fut pas gelé, loin de là, mais Origin semblait satisfait. Corbeau ne comprit pas directement le sens des larmes qui coulaient sur les joues d'Origin, puis il comprit. Trop tard. Origin s'était transformer en monstre a plumes, il fonçait directement sur Corbeau qui ne pu esquiver. Il fut pousser sur la paroi, de là il commençait a comprendre

- tu m'as eu... sacré Origin !

Corbeau se transforma lentement en Firey

- (Firey) J'ai encore échouer ! Mais je ne l'ai pas fait seul... cet échec !

Il disparaissait peu a peu, il sourit et dit

- (Firey)You're pretty good ...

Il disparut directement après cette phrase lourde de sens. Mais Origin n'avait pas reprit forme humaine... il était toujours une bête. Il se tourna vers Amnaysia, grognant quelques secondes. Puis il plissa les yeux et il reprit... sa forme d'oiseau. Il s'approcha d'Amnaysia.Il ne put articuler aucun mot et il tomba a terre. Il avait perdu trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:12

Amnaysia fut assez surprise de la scène qui venait de se passer, mais elle ne dit rien. Elle se frotta le crâne lorsque Corbeau l'envoya balader, puis le regarda devenir... Firey. Elle fronça les sourcils, puis finit par regarder Origin qui s'approchait. Le voyant perdre connaissance, elle le rettappa et l'allongea délicatement par terre. La jeune fille regarda au loin une explosion. Son coeur se serra. Elle serra un peu son poing, tout en essayant de rendre du sang à Origin, en doublant le sien et en lui transmettant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:17

La voix de Firey retentie

- (Firey) Je m'engage a stopper la destruction de ton monde, Origin a passer le test... sa vie n'est plus menacée.

Les plumes s'envolèrent du corps d'Origin, pour ne laisser qu'Origin, en forme humaine et soignée. Aussi brusquement que cela avait commencer, Les catastrophes se stoppèrent. Le monde redevenait comme avant... aussi facilement

- (Firey) Si tu ne comprends pas, je vais pas t'expliquer. Tout ce que tu doit savoir c'est que tu est hors de danger.... Je vais donc retourner au enfers et y rester. On se reverra peut-être...

Firey était partit; Origin ouvrit les yeux, il regarda Amnaysia... mais il était encore trop faible pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:21

Amnaysia avait finit par s'endormir après avoir entendu Firey. Un faible sourire s'était formé sur ses lèvres, et une main était posée contre son coeur. Elle était hors de danger, d'après lui... ça l'étonnerait assez, mais elle s'abstint de commentaire.
Elle s'était endormie juste après ses paroles, et n'avait donc pas remarqué le regard de Origin. Par contre, elle avait trouvé une méthode pour continuer de lui donner du sang, malgré son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:26

Origin sourit, il se redressa, prenant la tête d'Amnaysia entre ses mains et caressa ses cheveux

- Dis moi... Tyhukoviel... il va vraiment nous laisser tranquille ?
- Rien n'est sur avec Firey... mais je penses que tu n'entendra plus parler de lui pendant quelque temps...
- Et... Corbeau ?
- Ce type avec deux personnalités ? Il a disparut comme pas enchantement d'Atangla, après son combat contre Amnaysia
- Quoi !?
- Tu le reverras surement... son histoire n'est pas finie...
- Je vais dormir...
- Je m'occupe de vous !

Origin lui sourit et se coucha près d'Amnaysia, il s'endormit très vite. Tyhukoviel resta là assisse sur l'air a veiller sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:31

Au bout de plusieurs heures, Amnaysia se réveilla la première. Elle se frotta un oeil, regarda Origin dormir, en souriant, puis elle tourna la tête vers l'esprit. Surprise, mais contente, elle lui chuchota.
- Oh! Salut Tyhukoviel!

Elle lui sourit, puis se releva légèrement, en regardant le paysage. A première vue, ils étaient aux Montagnes de Naïcuia, mais où exactement, ça, elle l'ignorait. La maison du vieux sage n'était pas en vue. Elle regarda alors les pointes des montagnes.
- ... Entre la sixième et la septième montagne...

Elle fixa la septième, nostalgique. Puis un bruit de dragon se fit entendre plus loin. Amnaysia tourna la tête et alla donc voir de qui il s'agissait. Elle dévisagea la bête, avant de s'en approcher.
- Princesse, si je ne me trompe pas... la dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais toujours qu'une Envoyée.
- Je ne suis qu'une Envoyée... Princesse est une sorte de titre.
- Les Clarghs te cherchent.
- Ca m'étonnerai. Tu n'as rien trouvé d'autre pour essayer de me faire retourner vers eux?

Elle sourit au dragon doré, amusée.
- Comme tu le sens.
- Ne t'inquiète pas.
- ... Et les recherches?
- Je les continues, tout va bien.

Elle lui gratta gentiment le cou.
- A présent, u peux repartir, je t'informe dès que j'ai des nouveautés...

Le dragon obéit. Il s'envola au loin. Amnaysia le regarda partir, en souriant. Elle regarda à nouveau le ciel qui se dégageait des derniers nuages, puis elle retourna en marchant près de l'esprit et Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:29

Tyhukovil sourit a Amnaysia

- ça faisait longtemps ! Qu'est-ce qui vous êtes arrivé ? Je peux savoir ?

Elle semblait avide de savoir, mais son envie était contenue. Au cas où Amnaysia refuserai de lui dire. Tyhukoviel regarda, elle aussi, les montagnes et ferma les yeux, souriant. Puis elle reporta son attention sur Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

Amnaysia regada l'esprit, elle luifit un faible sourire. Puis elle posa son regard sur Origin.
- Euh... je raconterai seulement s'il est d'accord...

La jeune fille regarda à nouveau le ciel; il n'y avait aucun nuage. Elle fit un faible soupir, et remarqua que le dragon le fixait toujours au loin. Amnaysia baissa la tête, gênée. Elle se laissa tomber au pied d'un rocher, en fixant le sol. Elle devait réfléchir sur un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:33

- Il a dit qu'a ton réveil je devrais te demander... alors tu veux bien me raconter !?

Elle semblait impatiente de savoir. elle regarda dans le même direction qu'Amnaysia, mais ne vit rien, elle haussa les épaules et reporta son attention sur Amnaysia. Origin s'était réveillé mais il restait a sol, dans une espèce de feinte de sommeil convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:10

Amnaysia fit un faible sourire à Tyhukoviel, puis elle tourna un peu la tête vers Origin.
"Il dort vraiment ou pas?... Bref!"
- D'accord! Alors... Ca doit remonter à très longtemps, non?... Au moins de Sacre... Hum...

Elle réfléchit en fixant le ciel.
- Déjà, les esprits ont tenté de me ramener à Atangla, mais Origin m'a sauvé. Ensuite... eh?

Elle s'arrêta en voyant le dragon de la dernière fois arriver sur elle. Amnaysia se releva d'un seul coup, mais elle n'eut le temps d'éviter l'attaque. Le dragon l'avait mordu de toute ses forces dans le coeur, et le long de son corps. Le sang commença à couler.
- Je suis désolée, Amnaysia... mais maintenant tu es un danger pour nous tous.

La main tremblante de la jeune fille se posa sur la tête de l'animal. Ele retira doucement la mâchoire plantée dans son ventre, et fit un pas en arrirèe, en cachant sa tête. Le dragon recula à son tour, et s'envola. Une larme mélangée à du sang coula sur la joue de l'Envoyée. Elle l'essuya rapidement, puis ouvrit la bouche, sans regarder l'esprit.
- Tu veux que je continue?...

Elle ne semblait plus motivée à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

Tyhukoviel écouta, puis quand le dragon sauta sur Amnaysia elle essaya de l'arrêté. Tyhukoviel s'approcha d'Amnaysia quand le dragon fut partit. Elle soigna la plaie, qui se referma plus vite que prévus, elle fut surprise

- Tu as de la Matière Noire en toi !?

Tyhukoviel recula, effrayé

- Mais... Mais... Mais pourquoi ?

Elle attrapa les épaules d'Amnaysia

- pardon pour ça.... mais la Matière Noire n'est pas censé habité les vivant ! Rooh oublie ça ! Tu m'as racontera un autre jour !

Tyhukoviel, retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:19

Amnaysia ne releva pas la tête lorsque Tyhukoviel lui parla. Elle garda le regard caché par ses cheveux. Elle ne leva les yeux au ciel seulement plus tard. Une longue traînée de sang coulait de son oeil droit, et le liquide écarlate avait atteint son menton. Mais la jeune fille ne semblait pas y faire attention. Elle se tint le bras, le serra avec ses doigts, comme pour ne pas stresser. Une nouvelle larme coula, Amnaysia l'essuya rapidemment. Elle laissa le sang couler sur le sol, en le fixant, sans rien dire. Elle finit par s'éloigner, en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

- J'ai surement dit quelque chose qu'il fallait pas... Ha Maître !

Firey était apparut derrière Tyhukoviel, la faisant sursauté au passage. Il s'approcha d'Origin, toujours au sol, et regarda Tyhukoviel... ignorant Origin

- (Firey) Tu es encore ici ? Quand arrêteras-tu d'essayer de connaître le passé d'Origin ?
- Je peux toujours essayer !

Elle fit la moue, mais Firey implacable resta stoïque. Origin se relevât et se place dos a Firey

- Encore là ?
- (Firey) pas pour toi cette fois....
- tient donc !
- (Firey) n'envenime pas les choses comme ça..
- Y'a de quoi être contrarier...
- (Firey) Tyhukoviel !

Sans laisser le temps a Origin de se retourner, ils avaient disparut. Origin regarda Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

Amnaysia s'était retournée en entendant la voix de Firey. Mais elle n'était pas intervenue. Tyhukoviel était partie avec Firey. Peut-être qu'elle avait eu raison de ne pas avoir raconté à l'esprit ce qu'il s'était passé... elle l'aurait sûrement dit à Firey.
Elle toucha du bout des doigts le sang qui coulait de son oeil, puis elle soupira à voix basse. Elle savait très bien que même avec la magie cela ne s'arrangerait pas. Amnaysia regarda les montagnes en soupirant, puis posa sa main sur son coeur. Du moins, sur ce qu'il devait en rester, puis elle décida d'aller voir Origin.
- Que vient-il de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:38

- Ce serait plutôt a moi de te demander ça. Je me réveille et voila Firey...

Mais il n'approfondit pas, le sujet et regarda Amnaysia

- T'as l'air dans un mauvais état, qu'est-ce qu'y se passe encore ? Qui en veux encore a ta vie ?

Il avait une petite idée derrière la tête, mais ne le dit pas... Amnaysia croyait surement que Corbeau n'était que Firey, c'était mieux ainsi... surement...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

Amnaysia tourna le regard.
- Je vais bien.

Elle fixa une touffe d'herbe.
- Je commençais à raconté à Tyhukoviel ce qu'il s'était passé depuis notre départ, elle m'a dit que tu étais d'accord que je lui en parle.

Elle se tût un moment. Ne l'avait-elle pas dit sans la permission d'Origin? Avait-elle menti pour le savoir? Amnaysia ne fit pas sa remarque à voix haute, mais elle le pensait. Elle évita aussi de parler du dragon.
- Ensuite j'ai commencé à partir, et lorsque je me suis retournée j'ai vu Firey. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:48

- D'accord, je me mêlerais pas, cette fois...

Origin lui tourna le dos, penseur... Tyhukoviel avait profiter de sa somnolence pour pourvoir savoir ses origine...

- Oui bien sur... Je lui avait dit que tu lui en parlerais, si jamais tu le voulais évidement...

Il protégeais Tyhukoviel, un peu... entre elle et lui, c'était un jeu de piste pour voir qui saurait tout de l'autre en premier.... Origin ne commenta pas
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:55

Amnaysia baissa le regard
- ...

Elle finit par lui tourner le dos aussi, en regardant le ciel. Le dragon la regardait toujours, il semblait furieux après elle. Pour qu'elle raison? Elle pensait le savoir.
D'un seul coup, elle le vit foncer sur Origin. Très vite elle tenta de se mettre devant, trop tard.
- Non!...

Le dragon tenta de resserrer les dents. Il parla en Sia à Amnaysia, qui se figea d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:00

Origin n'avait pas vu le dragon venir, normal il ne savait même pas qu'il y avait un dragon. Il avait mit son bras en guise de bouclier... plutôt en guise de sacrifice. Qu'est-ce qu'un bras de Matière Noire pour un dragon ?

- Il te plaît, mon bras ?

Origin n'avait pas peur du dragon, il avait déjà affronté pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:18

- Arrêtez!

Amnaysia toucha le "bec" et posa son front dessus. Elle murmura.
- Arrête-toi... cette histoire ne concerne que moi et Norkesh... j'ignore comment tu as été mis au courant, mais laisse-le tranquille...
- Traitresse!

Il l'envoya au loin en la griffant au passage.
- Tu es devenue une démone, désormais! Tu mènes le monde à sa perte!

Amnaysia se releva, une grosse griffure sur la joue, mais elle l'ignora. Le dragon mordit de toutes ses forces dans le bras d'Origin.
- ARRÊTE!!

Le dragon n'écouta pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:21

Origin arrêta de respirer et se retint de crier, il s'efforça de regarder le dragon dans les yeux. Difficilement il parvient a articuler

- Tu m'en veux... pourquoi ?

Il sentait le sang coulé, la douleur s'insinuer a chaque partie de son corps, mais il ne perdrait pas... il résistera !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

- Par ton lien avec Norkesh, tu mèneras ce monde à la destruction, et entraînera la mort d'Amnaysia avec! Cependant, si elle revient avec nous, le monde sera...
- Lura!

La jeune fille se projeta contre le dragon, qui finit par lâcher Origin, manquant d'emporter son bras avec. Il mordit la jeune fille à l'épaule, elle ne montra aucune douleur...
- Tu vois! Tu ne ressens même plus la douleur!

Elle s'éloigna de quelques pas, en se tnant l'épaule, juste pour arrêter le sang.
- Depuis quelques temps, ne crache-tu pas un liquide ja...
- Tais-toi!

Elle se mise à trembler. Quelque chose de gluant commença à recouvrir son corps, elle frissonna. Le dragon finit par se remettre sur ses pattes.
- On verra ça... une autre fois!

Il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:34

Origin avait reculé quand le dragon l'avait lâche. Il se demandais combien de temps ça le poursuivrait... toute sa vie surement. Quand il vit que le dragon allait partir, il décida de réglé ses contes avec... ce dragon !

- On en a pas finis ! Qu'est-ce que ça peut faire que je sois son fils ?! Je n'ai jamais essayer de détruire ce monde, au contraire j'ai aidé a le sauver ! Alors explique moi en quoi je suis mauvais !

Il s'énervait, y'avait de quoi ! mais quand même était-ce une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un combat final... mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Re: un combat final... mais pour qui ?   un combat final... mais pour qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un combat final... mais pour qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente... mais de quoi?
» Pour un monde
» Pour sauver une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Montagnes de Naïcuia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser