Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche des Personnages PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:21

(il faudra rajouter la partie couleur ^^)

Pour voir les personnages et leur couleur, vous pouvez aller voir la liste des personnages PNJ du Mistral, car ils restent les mêmes pour ici ^^.

Arhou = #691E32
Bryant Déméther = Violet
Coban = Indigo
Degaiden Emaylee = #85642F
Déhesa Kami = #3DC13D
Eternal Haine = #9E1818
Haka Doruk = Marron
Ice Firey = #C8C839
Koé = #93AAA8
Marian Mira = Olive
Marian Ryan = Bleu foncé
Mixava = Vert
Necroscope Keogh = #C1C7C9
Necroscope Ryu = Jaune
Origin Corbeau = #14235E
Rouge Luis = Rouge
Saisons Finwë = Rouge foncé
Tivanil = Orange
Tori no Kamen = Cyan

Les treize de Sacre (Terre Promise)
Baldir = #CAFF29
Claves = #FF0062
Drangzief = #66DB3B
Malaphas = #394A07
Mazurka = #5E7778
Nayaïde = #14A874
Neuro = #322F30
Seb = #78422B
Vrâhlgrief = #F5C131
Wheelemina = #691A39
Yaroth = #3F2808
Zarah = #FFD333
Zolas = #D99797


Dernière édition par Amnaysia le Mar 1 Sep - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:03

Nom: (Inconnu)

Prénom: Arhou

Age: Inconnu

Race: Lauc [espèce de demi-elfe sans en être un, anciens serviteurs des dieux]

Caractère: Amical, généreux, tendre, actif, intelligent, rusé, motivé, fidèle, moral, sombre,
sérieux, optimiste, serviable, habile, adroit, réfléchit, courageux, discret, modeste, rusé. C'est par ces mots que l'on peut le décrire. S'il a commit une faute, il n'hésite pas à chercher comment se faire pardonner. Il s'entend plutôt bien avec tout le monde. Il lui arrive parfois de rigoler.

Ce qu'il aime / aime pas: Il aime la lumière, la ville, la forêt, Maäda, son pouvoir. Il n'aime pas tous ce qui a un lien avec celle qui a faillit détruire le monde auparavant.

Histoire: Arhou a rencontré Amnaysia à Shiroyuki lorsqu'elle sortait de son village natal. Il a été son maître d'arme pendant plusieurs jours. Il a finit par lui dire qu'il était le Clargh de l'Invocation, et il a finit par rejoindre son groupe (en étant la première recrue xD). Le groupe très vite formé, il n'a pas caché ses sentiments pour Maäda. Tout le long de la quête des Clarghs, il a aidé Amnaysia, l'a protégée, a tout fait pour qu'elle vive.
Spoiler:
Il revint ensuite dans les Mondes d'Atangla, en voyant la terre des Clarghs sur le point de disparaître.

Arme: Epée longue, et sa magie (pouvoir de l'invocation)

Compagnon: (aucun)

Objet divers: (aucun)

Quête: Ramener son monde à la lumière.

Couleur: Je ne vais pas mettre de couleur d'en haut xD alors: #691E32

Et pour avoir une idée d'à quoi il ressemble ^^:

Fiche des Personnages PNJ Arhoufichewj0


Dernière édition par Amnaysia le Dim 5 Avr - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

Nom: Ice

Prénom: Firey

Age: 789 ans

Race: Shadow-Oni (peuple des ténèbres venant de la Terre Promise)

Caractère: Espiègle, par forcement sérieux, sans gêne et maladroit. Il a une personnalité toute feu toute flamme. Ses manières légères et son sourire peut manipulé quiconque. Mais il peut devenir froid et sans cœur si l'envie lui prends... mais sinon il est gentil ^^

Ce qu'il aime / aime pas: Aime: L'ombre, les énigmes / Aime pas : La lune, les pleurs

Histoire: Habitant de la terre promise exiler depuis 400 ans un peu près, il a jurer de se venger d'Algol et ses deux fils, Origin et le surnommer "Tori ni Kamen". Il peux prendre le cœur des gens et maîtrise les ténèbres a un très haut niveau. Il a détruit plusieurs monde et prévoyait de détruire Atangla. Mais les fils d'Algol et une fille l'en on empêché ! Il considère Kamen comme un rival, a cause de sa capacité a utiliser les Ténèbres lui aussi. A présent il veut retourné a la Terre Promise, et mourir dans le cratère... Car il a comprit une chose : Il est devenu trop vieux, trop faible, pour se venger une nouvelle fois.... "Il sourira aux étoiles et disparaitras..."

Arme: une Hallebarde

Compagnon: L'esprit de ses Ténèbres : Tyhukoviel

Objet divers:

Quête: Trouver la Terre Promise.... et plus actuellement, les Fils d'Algol !

Apparence : http://img397.imageshack.us/my.php?image=img050rw7.jpg (Cheveux Turquoise. les anneaux en argent. Les mèches les soutenant son blanches. Le T-shirt est bleu foncé. Le manteau noir. le pantalon blanc. Les chaussures sont noir avec le truc de couleur bleus clair. l'un des yeux est noir avec le pupille jaune (et en forme de croissant) et l'autre et turquoise. Il a la peau blanche.)

Couleur : #C8C839


Dernière édition par Origin le Lun 15 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

Nom: Degaiden

Prénom: Emaylee

Age: Inconnu

Race: Qykas [peuple restant caché, possédant des dons]

Caractère: Mignon, joyeuse, jeune adulte, rusée, propre, Emaylee est aussi démodée, sombre, violente, sérieuse, optimiste, serviable, réfléchit, discrète, colérique, sans cœur, méchante, cruelle, insolente, menteuse, infidèle. Elle obéiy simplement à ses maîtres, mais dès qu'ils ne sont plus là, c'est elle qui doit donner les ordres à son groupe.

Ce qu'il aime / aime pas: (on ne le sais pas ^^)

Histoire: Emaylee n'a raconté son histoire qu'à son maître. Elle a été arrachée à sa mère à la naissance par des monstres, qui ont tenté de la tuer, puis se sont occupé d'elle, Emaylee n'a jamais expliqué pourquoi. Elle a donc su à parler le langage des monstres, puis elle est devenue leur petite chef, avant de partir rejoindre le reste du monde. Elle est d'abord allé à DjorgCity, puis à Millesone, où elle est restée vivre. Lors d'une soirée dans un bar, des agresseurs sont venus et elle les a exterminés devant un groupe de jeunes gens. Ces personnes sont ensuite devenus ses compagnons, et voyagent pour découvrir toute sorte de monde. Elle a aussi une dent envers l'Envoyée des Clarghs, en croyant comme tous les gens du désert, que c'est de sa faute si les Clarghs sont morts.

Arme: Potions (vous comprendrez pourquoi xD)

Compagnon: Son groupe (écris de la même couleur, mais avec les noms devant), Hect,

Objet divers: Ses potions

Quête: Découvrir plusieurs mondes

Couleur: #85642F

Je ne l'ai encore jamais dessiné, mais ça donne un mélange de ces deux images:

Fiche des Personnages PNJ Gnneeuuhhkq9


Dernière édition par Amnaysia le Jeu 6 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:01

Nom: Origin

Prénom: Corbeau

Age: 29 ans

Race: C'est un humain... quoique *Sourire énigmatique*

Caractère: sombre, froid, taciturne, sarcastique, téméraire, colérique pour son mauvais coter.
Joyeux, souriant, blagueur, rieur, énigmatique, calme... voila pour son bon coter
Ce qu'il aime / aime pas: Duf ait de sa double personnalité, il est très dur de faire une liste correcte... car ce que l'un aime l'autre le déteste (prenez Amnaysia par exemple ^^)

Histoire: On connais très peu de chose de lui... son propre passé lui est obscure, il sait qu'il vivait a Warrux en même temps qu'Amnaysia et qu'il l'aimait beaucoup. Mais un jour, il avait voulu la suivre hors du village et il fit une bien triste rencontre : Firey... Depuis ce jour il n'a plus de souvenir et tout ce qu'il garde de son passé est une double personnalité : l'une veux tuer Amnaysia car il croit que c'est a cause d'elle qu'il est comme il est aujourd'hui, il nourrit une hainne envers l'Atangla de lumière, il veux que le "son monde" retrouve les ténèbres . L'autre veux la protégé... ou en tout cas il n'est pas méchant, il sourit tout le temps d'une beau sourire... On le dit possesseur du pouvoir du temps, c'est à dire qu'il voyage d'époque comme il veux. Mal grès sa, il est enchaîner a Atangla et seule sa bonne partie pour traverser le flux temporel...

Arme: Ses mains en quelque sorte, tout contacte avec elles vous ferrais explosé. Il a aussi dans ses cheveux deux clochettes, quiconque entendra leur tintement serra paralyser... Depuis son combat contre Amnaysia (disons ses combats répété, plutôt) il a acquis une nouvelle arme, mais il ne l'a toujours pas utilisée

Compagnon: Un cheval noir au yeux de braise dans sa mauvaise partie, quand il est dans sa bonne partie les animaux son attiré a lui.

Objet divers: Des clochettes

Quête: Il n'as pas de but précis..
Couleur : Elle ressemble beaucoup à celle de Ryan, non ?

Apparence (le voila enfin, le beau Corbeau ! Dessiner par moi, colorier par Amnaysia. Merci Ama, t'a vraiment fait un boulot incroyable !) : http://img18.imageshack.us/my.php?image=corbeau1te5.jpg

(J'ai apporté des modifications, désolée... mais ce personnage au départ ne devait pas être si important, il n'aurais du être qu'un méchant lambda pour faire avancer l'histoire, pour ne pas stagner ! Mais j'aime les personnages compliquer, approfondir l'histoire d'un personnage qui au départ n'était pas important pour le mettra au devant m'a permit de me crée un groupe hétéroclite d'hommes au caractère, aux buts, aux quêtes différentes. J'ai fais avec ce Rp une chose que je pensais impossible a présent : crée des personnages attrayants, crée Corbeau... il est ma réussite car il est plus qu'Origin, il est différent de tous ceux que j'ai jamais crée... grâce a toi un peu Amnaysia... Corbeau ne serrait pas aussi vil ou aussi gentil si tu ne me l'avais pas inspiré ^^ .
Je continuerais a crée des personnages et qui sait, peut-être un jour... ce groupe si masculin verra une fille l'accueillir et me correspondre....

Oo Je suis en forme moi a minuit XD Désolé pour ce message au airs d'adieux, je vous rassures je reste ! mais je voulais tous vous remercier... c'est la première fois... que je m'amuse autant ! Merci ^^ )


J'aurais jamais cru écrire autant de connerie ! désolée si se que j'écris est trop nunuche, trop sentimentale... mais il fallait qu'au moins vous le sachiez..... Ok, j'arrêté ! mais un jour... ^^


Dernière édition par Origin le Mer 11 Fév - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39

Nom: (Inconnu)

Prénom: Koé

Age: Le même qu'Amnaysia (elle ne vit pas éternellement, par contre)

Race: Lauc

Caractère: Koé est une jeune fille sympathique, très souriante, elle s'entend avec tout le monde. La voir s'énerver est vraiment très rare, voir impossible, il faut vraiment la chercher pour ça. Elle aime aider les gens et lors des problèmes, elle s'explique calmement. C'est aussi très rare de la voir pleurer, et elle est aussi courageuse.

Physique: (Voir image)

Ce qu'il aime / aime pas: Elle aime la nature, chanter, voir les gens sourire. Elle n'aime pas les cadavres, la guerre, la destruction, les Ibras.

Histoire: Koé est née à Warrux et y a grandit. A l'arrivée d'Amnaysia, elle a tout de suite été sa meilleure amie. Dès l'âge de 4 ans, elle apprit à chanter grâce au chef du village. De temps en temps, on ne voyait pas la jeune fille de la journée, tellement qu'elle était occupée à s'occuper de son père, aveugle et souffrant. Peu après le départ d'Amnaysia, son père la quitta lorsqu'elle lui chantait une dernière chanson, et le village entier a réunit leurs économies pour qu'elle puisse travailler sa voix à la grande école de Toshinozomi. Au bout d'un long mois, Koé arriva sur cette île avancée dans la science, et travailla donc à l'école de chant. De temps en temps, elle croisait Amnaysia et allait lui parler sans que ses amies s'en aperçoivent (ses amies n'aimaient pas l'Envoyée) et tentait d'avoir des nouvelles de son village natal. Elle fut extrêmement choquée en apprenant sa mystérieuse destruction... Plusieurs années plus tard, lors des Années Perdues, Toshinozomi fut entièrement détruit, et la jeune fille resta coincée dans les ruines de la citée.

Arme: Aucune, ou peut-être sa voix.

Compagnon: Aucun

Objet divers: Aucun pour le moment.

Quête: Retrouver Amnaysia

Couleur #93AAA8

Fiche des Personnages PNJ Koeimageforum099515
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:24

Nom: Nepra

Prénom: Coban

Age: 13 ans (aujourd'hui 17)

Race: Demi-fée sombre (Lauc/Ibra)

Caractère: Il est plus agité que sa soeur aînée, mais aussi beaucoup plus courageux.

Physique: 1,42m, le blanc des yeux noir comme Tilyane mais ses yeux sont plus rond. De courts cheveux abondants et bouclés, une fine petite tresse sur le côté de la tête, un petit nez rond qui le rend adorable, le teint légèrement plus clair que Tilyane, on pense alors qu'il est constemment bronzé. Il possède aussi des ailes mais des ailes noires de chauve souris.

Ce qu'il aime / aime pas: Il aime quand Pinelle embête Croë, Dormir, Manger, Rire, sa famille...
Il n'aime pas avoir faim, qu'on lui fasse une remarque négative, l'organisation qui l'a enlevé bien sûr.

Histoire: Coban est né dans une petite maison construite par ses parents aidés de sa grande soeur Tilyane. Ils y vivent heureux jusqu'au jour ou Coban se fait enlever à ses 12 ans par une mystérieuse organisation. Il rencontre Corbeau et devient son protégé. A 17 ans, il est enfin sauvé par Tilyane, aidée par Koé, Amnaysia, Corbeau et Origin...Il voudrait passer revoir son père avant de partir faire sa vie de son côté...

Arme: Pinelle, Pinceau parlant dont il ne sait se servir

Compagnon: Pinelle...

Objet divers: Aucun

Quête:Aucune pour l'instant

Couleur de Coban:indigo
Couleur de Pinelle:Indigo+ italique
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche des Personnages PNJ Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Personnages PNJ   Fiche des Personnages PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Personnages PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Aska
» Fiche Nosfesix
» Fiche de Tilyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Partie des Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser