Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Tilyane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

Nom: Nepra

Prénom: Tilyane

Age: 19 ans(aujourd'hui 23) sur 120

Race: Demi-fée sombre (Ibra/Lauc, d'où son oreille gauche arrondie)

Caractère: Malgré son air greluche (à cause du crayon magique sans doute), elle possède un sacré caractère,malheureusement pas assez fort: Elle a les larmes faciles une fois en colère. Gentille, serviable, elle rit pour beaucoup de choses mais elle est maladroite et manque de tact.
Elle a un appétit inférieur à la moyenne, dessine à ses heures perdues, et...n'est pas très courageuse!


Ce qu'elle aime / aime pas: Aime:Dessiner, que Croë (son crayon) chante des vielles chansons quand elle dessine, être propre, chantonner des airs de son enfance, rire, parler, la nature, la nuit.
N'aime pas: Qu'on la regarde dessiner, manger jusqu'à plus faim, ne rien faire, que personne ne parle, les choses trop tristes ou trop romantiques à l'extrême, se déméler les cheveux!

Histoire:
Née à Warrux, Tilyane et sa famille y a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans dans l'illégalité. La mère de Tilyane étant tombée enceinte une seconde fois, la famille à du partir pour ne pas se faire repérer lors de l'accouchement et s'est installée dans une petite maison dans la forêt de Warrux et Coban y est mis au monde.
Cependant, 2 ans après l'incendie de Warrux, Coban se fait enlever à l'âge de 12 ans, Tilyane en a alors 18. Le soir de l'enlèvement, la mère des deux enfants tente de proteger son fils, mais se révélant incapable de se battre après tant d'années, elle se débarrasse de tous ses sentiments y compris ceux qu'elle éprouvait pour son mari humain et ses enfants.
Ainsi elle quitte la maison ayant retrouvé sa taille de fée et le mal qu'elle avait en elle. Tilyane part retrouver Coban, son père se lance à la recherche et à la reconquête de sa femme.

Voilà maintenant 1 ans que Tilyane parcours désespérément les mondes d'Atangla à la recherche de Coban et de son ravisseur. Et alors qu'elle croyait tout espoir perdu...

Arme: Etant fée, la baguette magique s'impose! Croë son crayon parlant lui permet de jouer de sales tours à ses ennemis...plus ou moins mortels!(magie faible)

Compagnon: Croë peut être!^^

Objet divers: Une sacoche bleue qui réduit ce qu'elle contient: une boite de nourriture réduite en comprimés (30 comprimés en tout), un carnet de dessin, un crayon de rechange, une gomme et un peigne.

Quête: Sauver son frère, trouver son ravisseur.

J'espère que tout est dans les critères ^^'


Dernière édition par Tilyane le Mer 30 Juin - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

Bienvenu à toi! ^^

Cela me semble bien, (et comme une gourde, j'oublie toujours le physique xD, ça passera pour cette fois ^^).

Fiche validée, amuse-toi bien ^^

Note: A Warrux, il n'y avait que des Laucs, mais ça passe cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:52

On dira que je suis immigrée XD bon j'arrive à la plaine essouflée...
Par contre je vois pas où... y a énormément d'endroits et...rohlalàà
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:32

Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu vas bien t'amusée^^. Ah! Tu n'es pas très courageuse, tu risques de bien t'entendre avec un de mes personnages^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:50

Encore mieux si je m'entendais avec tout le monde!^^ Enfin tant mieux. Merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:01

Avec un retard monstre : Bienvenue a toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Tilyane Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tilyane   Fiche de Tilyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tilyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Nosfesix
» Fiche des Personnages PNJ
» Fiche Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Partie des Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser