Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le peuple Qyka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:28

Précédent

Les cinq personnes avancèrent, le silence régnait. Personne ne s'échangeait de paroles. Ils avaient avancé pendant plusieurs heures, voire une journée entière.
Le groupe était arrivé aux "portes" de la Terre Sèche. L'air était frais, et il n'y avait rien à l'horizon. C'était un immense désert de terre, dont on ne voyait pas le bout. Arhou s'y aventura le premier, il savait que le chemin dans et endroit serait le plus long.
Au bout de plusieurs heures, Amnaysia agrippa la tunique d'Arhou, faiblement avec son poing. Il la regarda et lui murmura à voix basse.
- Un problème?

Elle ne lui répondit pas. Il lui caressa gentiment les cheveux avec sa main disponible.
- Ca va aller, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:33

Depuis qu'il s'était presque énervé l'un l'autre, ils n'avaient plus dit un mot. Ils marchaient silencieusement. Origin saignait toujours du front, tandis que Ryan était glacial. Origin s'arrêta, laissant les autres passés devant, il regarda des deux côtés. Rien, pas même un oiseau... Origin soupira et reprit sa route. Le sable avait rougi là où Origin s'était tenu, c'était sa jambe qui saignait. Il faisait de son mieux pour tenir le rythme mais c'était plus qu'éprouvant.... Il tomba a genoux, ne pouvant continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:41

Arhou se tourna vers Origin. Okia s'approcha du blessé et sortit un poignard.
- Okia.

La fille le regarda, puis acquit d'un signe de tête. Elle rangea son arme et regarda la plaie.
- Hum...

Puis elle regarda Origin, posa sa main sur sa plaie et tenta de la faire diminuer. Ce n'était pa beaucoup, mais c'était déjà ça.
- Je vais tout de même pas te porter.
- Moi je pourrais *rigole* En plus prends Amnaysia, ça fait des heures que je l'ai.

Okia s'approcha et prit la jeune fille sur son dos.
- Eh! Elle est brûlante!

Arhou serra les dents.
- Fais pas de manière et avance. Prends de l'avance.

Okia râla et continua la route. Arhou alla voir Origin.
- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:47

Origin regarda Arhou, il ne répondit pas. Ryan se tourna vers lui, il murmura un étrange mot et exécuta un drôle de mouvement avec ses mains. Le croissant de lune d'Origin brilla. Sa blessure guérissait. Ryan ferma le poing et suivit Okia. Origin se leva

- Ouai je vais bien... désolé de vous avoir inquiéter...

Il reprit sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:54

Arhou le regarda se relever, puis il regarda Ryan, puis à nouveau Origin.
- Si tu le dis.

Okia avançait sans aucun bruit, mais on sentait qu'elle était tracassée. Elle finit par se tourner vers le Clargh.
- Arhou ça fait un moment que je ne sens plus la respiration d'Amnaysia, c'est normal?

Arhou se figea un moment, il la regarda, cachant sa surprise.
- Oui, ne t'inquiète pas!

Maisi il pressa le pas pour aller voir sa soeur. Ils continuèrent le chemin encore plusieurs heures. Entre temps, Arhou avait reprit Amnaysia sur son dos. Okia le regardait comme si elle savait quelque chose... puis elle courut pour trouver la fin du désert.
Deux jours passèrent, Okia revint en leur disant "C'est bon! on touche le bout du désert! Encore quelques minutes de marches et c'est bon!". Et elle avait raison. Ils arrivèrent devant une fortesse de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:01

Ryan gardait le silence, même devant la forteresse qu'il regarda d'une air hautain. Origin passa son bras sur son visage pour en enlever le sang, qui avait arrêté de coulé. Il regarda Arhou

- Et donc c'est... ici ou est-ce encore plus loin ?

Il voulait sauver le plus rapidement Emaylee et Mira, et tout les Qyka.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:09

Arhou le regarda.
- C'est ici.

Il regarda la forteresse, puis Amnaysia. Elle était couverte de sueur. Arhou regarda ensuite la forteresse à nouveau, elle était géante. Amnaysia tomba du dos de son frère et heurta le sol de pleins fouet. Okia posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, puis elle regarda les trois garçons.
- Il y a plusieurs heures, j'ai défoncé un mur à l'Ouest, vous pouvez entrer dans la forteresse par cette issue. Moi je vais éloigner Amnaysia d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:12

- La défaitiste... merci

Ryan semblait laisser libre court a la rage qu'il avait retenu depuis tout ce temps. Il marcha vers l'ouest jusqu'au mur. Le regardant avec un rage sans pareil. Il entra. Origin avait frissonner en voyant Ryan dans un tel état de colère. Il regarda Amnaysia

- On ramènera Emaylee, Amnaysia... Prends soin d'elle !

Il suivit Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:16

Arhou regarda une dernière fois sa soeur, puis il suivit les deux garçons. Ils entrèrent par le passage dont Okia avait parlé, et découvrirent une vision d'horreur. Encore des corps... tous sans vie. Arhou serra les dents. Il entendit au loin des coups de feu, ainsi que le bruit d'un éclair, ainsi que le cri d'une femme.
- ... Des survivants sont là-bas!

Il prit son arme et s'y dirigea en courant. Des Ibras, armées d'arbalètes et de sortes de fusils, tiraient sur des Qykas, qui ne pouvaient lutter. D'autres Ibras allaient ensuite vers les cadavres, et aspiraient leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:19

- MIRAAAAAAAAAA

Les ibras ne purent bouger. Même Origin était terrifier par la force que dégageait Ryan. Ryan s'approcha des survivants

- Vous n'avez pas vu une fille qui n'est pas un Qykas mais qui a pourtant été emmener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:25

Arhou regarda Ryan, puis il alla voir les Ibras. Elles le fixèrent un long moment, puis chuchotèrent entre elles. Une Ibra alla ensuite mener Ryan aux autres prisons, où devait se trouver Mira. Arhou lança un regard noir aux autres Ibras, puis alla voir l'un des prisonniers. Il avait la peau verte foncée, et ne possédait pas d'oreilles, mais il semblait entendre quand même.
- ... Zloshk, où est Miry? Tu n'as pas vu...

Une explosion se fit entendre au loin, ainsi qu'un cri de quelqu'un venant sûrement de se fair tuer. Le cri d'une jeune fille, qui venait de lancer une potion.
Emaylee.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:28

Ryan suivit l'Ibra, il avait calmer sa puissance. La rendant plus faible qu'elle n'y paraissait...
Origin entendit le cri d'Emaylee, il courut vers ce cri.
Ryan se demandais pourquoi cela lui semblait trop facile... Il voulait revoir Mira mais si c'était un piège ? Il espérai que non, sinon beaucoup de gens aillait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:32

La Ibra emmena Ryan dans une salle, seul, elle s'approcha ensuite de lui, avec une épée.
Autre part, une femme avec des cheveux violets et les yeux vides, se combattait contre les Ibras. Mais n'était-elle elle-même pas de ce peuple? Si... cela se voyait. Elle était couverte de sang, et semblait protéger une jeune fille, qui, plus loin, ne bougeait plus du tout. Elle était allongée sur le sol, et son sang coulait à flot. Un sac rempli de potion était à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:37

Origin vit Emaylee inerte et cette fille qui combattait ses semblables; il soupira. Origin libéra ses pouvoirs, ceux que Ryan avait enfermé. Ses deux yeux était de nouveau noirs. Il se jeta sur les Ibras, mettant a mal toute celle qu'il touchait. Il leur en voulait d'avoir toucher a Emaylee, a Mira... Et Amnaysia. Il poussa son cri bestial qui résonna dans toute l'ancienne terre. Les Ibras feraient mieux de fuir, si elles e voulaient pas toutes mourir.
Ryan était entré. L'ibra avait prit une épée, il ne prit même pas le peine de se retourner

- Que veux-tu faire avec ça ?

demanda-t-il avec sa voix froide
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:41

La Ibra tenta d'attaquer Ryan.
Tandis que celle qui se trouvait du côté d'Origin, regarda ce dernier avec d'énormes yeux. Elle regarda ensuite les Ibras fuir les unes après les autres, ou tomber sur le sol. Une fois que toutes les Ibras furent parties, elle se téléporta derrière Origin, et plaqua sa main contre le front du jeune homme.
- (Miry) Là...

Elle renfermait petit à petit les pouvoirs, comme si elle connaissait déjà ça. Puis elle retourna vers le corps d'Emaylee.
- (Miry) ... Non...

Elle la secoua gentiment. La peau de l'inerte était blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Il allait continuer son massacre quand on ferma d'un coup sa source d'énergie. Il redevint normale dans une explosion de glace. Il regard Miry, impressionner. Mais quand il vit Emaylee a terre, inerte ; il n'attendit pas une seconde, il courut vers elle

- Emaylee... ?

Ryan arrêta d'un doigt la lame de l'épée, l'Ibra ne l'avait même pas vu se retourner !

- Je te le redemande... que comptes- tu faire avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:48

La jeune fille ne répondit pas à Origin. Miry la serra dans ses bras.
- (Miry) ... Si seulement Amnaysia n'était pas à la frontière de la mort, elle aurait pu la sauver...

Une larme coula sur sa joue, et elle toucha le front d'Emaylee. De cette manière, elle arrêtait le temps dans son corps, et comme cela, elle pouvait la ramener à Amnaysia pour qu'elle la sauve. Mais pourquoi avait-elle parlé de frontière de la mort?
La Ibra regarda Ryan avec des yeux énormes. Elle lâcha son arme, ouvrit une prison, en sortit sa prisonnière, et mit un poignard à son cou.
- (Ibra) Tu ferais mieux de repartir ou je la tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:59

Ryan jeta l'épée a terre, puis regarda froidement l'Ibra essayer de l'amadouer avec... Mira ? Il n'en revenais pas il l'avait retrouver... Mais... si il attaquait l'Ibra, l'onde de choc tuerait Mira... et il ne voulait pas la laisser ici. Mira sourit

- Vas-y... attaque...

Ryan n'en revenait pas

- Je sais que tu es venu pour moi... je t'ai entendu crier mon nom. Mais Ryan... je suis pas assez forte pour te suivre, ni même suivre Origin... vous êtes devenu trop fort et vous êtes allez trop loin pour que je vous rattrape... Je préfère encore mourir que de vous retardez avec ma faiblesse ! Attaque, Ryan !

Mira pleurait. Ryan ne savait que faire, il baissa la tête.

Origin regarda Miry

- De quoi parles-tu : "Frontières de le mort" tu veux dire quoi par là ? Et puis comment as-tu fait pour me remettre a mon stade initial !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:03

Miry regarda le jeune homme.
- (Miry) Pour te remettre dans ton état initial, c'est simple. Je suis la Clargh de la possession. Je peux m'infiltrer dans l'esprit des gens et les contrôler comme je le souhaite. Je peux même les tuer... Pour te remmetre dans ton état initial, comme tu dis, je me suis infiltrée dans ton esprits et j'ai agis de la même manière: j'ai contrôlé ton esprit pour te calmer... Pour les frontières de la mort...

Elle le regarda dans les yeux.
- (Miry) Cela veut dire que l'on peut mourir dans deux secondes.

Un coup d'épée traversa la Ibra, et Arhou prit Mira dans ses bras.
- Pas si vite, petite, on va pas te laisser t'abbattre comme ça! Si justement tu te sens faible, il est temps de t'améliorer!

Il lui sourit, puis regarda Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:10

Mira ne comprit pas directement se qui se passait. elle sourit a Arhou. Ryan s'approcha d'elle, il se retint de ma frapper

- C'est bien que tu sois "faible"..... Au moins tu n'es pas un monstre...

Il tourna le regard

- Un Mon.... ??

Ryan la souleva du sol et la porta sur son épaule. Il regarda Arhou

- Je dois te remercier... sans toi, elle serait morte. Je l'aurait tuer...

Mira n'avait pas entendue, c'est pour ça qu'il l'avait dit, il l'avait endormie...

- Pourquoi ?Je ne supporte pas... les gens faibles qui se contente de leur faiblesse !

Sans ajouter un mot, il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:15

Arhou regarda Ryan, il lui sourit.
"Quel gosse, ce gamin..."

Oui, sa phrase n'avait aucun sens.
En dehors de la forteresse Okia appuyait sur les poumons d'Amnaysia.
- Allez, mais réagit! Bon sang!

Elle grogna, et finit par la mettre sur son dos, en entendant Miry revenir, en tenant une jeune fille dans ses bras.
- C'est elle Emaylee?
- (Miry) Oui...

Elle regarda Amnaysia, puis attendit le reste du groupe, devant la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:18

Ryan passa a coter d'Origin sans même lui accorder un regard, mais il s'arrêta brutalement

- tu as encore fait l'imbécile...

Il fit un mouvement de la main et Origin tomba inconscient. Ryan regarda Arhou

- Pourrais-tu porter Origin... je crois qu'il n'est plus en état...

Il faisait comme si de rien n'était, comme si il n'était pas responsable du soudain coup de fatigue d'Origin. Il rejoignit Miry et Okia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:23

Arhou le regarda.
- Euh... pas de problème...

Il s'approcha d'Origin et le mit sur son dos, puis il quitta à son tour la forteresse. Okia regarda Ryan arriver, elle soupira. Puis vint Arhou portant Origin, le groupe se remit en marche. Zloshk retourna aux côtés de Miry, ils parlaient à voix basse, tout en avançant.
Les heures passèrent, mais le ciel n'avait pas changé. Ils s'étaient tous très éloignés de la forteresse. Miry jeta un coup d'oeil inquiet vers Emaylee, puis Amnaysia, et parla à nouveau avec son ami. Au bout de deux jours, ils revinrent dans les plaines d'Atangla.
- Rah! J'aime pas ce soleil...
- (Miry) *soupir* Emmène plutôt Amnaysia loin d'ici, on vous rejoint.

Okia obéit et prit de l'avance, en portant la jeune fille sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

Ryan déposa Mira a terre, il souffla. Il regarda Miry

- Je peux savoir pourquoi tu l'as arrêté ? Et d'une manière si faible qu'il aurait pu se réveiller facilement en apprenant qu'Emaylee pourrait mourir a tout instant. Il est pas idiot, mais il met du temps a remarquer les détails... alors, pourquoi ?

Lui en voulait-il ? Il parlait d'Origin c'était certain, mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:30

Miry se tourna vers Ryan.
- (Miry) ... La haine n'a jamais été la meilleure solution. Aurais-tu préféré qu'il les tue tous? Serait-il redevenu normal, juste après? J'en doute assez. Et d'un côté, c'est comme un devoir...

Elle soupira.
- (Miry) Zloshk, Arhou, restez avec eux le temps que je retrouve notre Envoyée et Okia.
- (Zloshk) Aucun problème.

Miry s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le peuple Qyka Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Qyka   Le peuple Qyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Qyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauver un peuple, sauver une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: L'Ancienne Terre :: La Terre Sèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser