Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauver un peuple, sauver une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

Précédent

Amnaysia, Origin, Mira et Ryan arrivèrent au milieu de Millesone. La ville était vide... dans un certain sens... Le sol était recouvert de cadavres. La jeune fille ne vit pas les corps, mais l'odeur de la charogne était partout. Amnaysia se mise à trembler.
Une personne vint vers eux, elle regarda les corps, puis le groupe.
- Amnaysia?

Arhou s'approcha. Il fixa la jeune fille un moment, puis salua rapidement Origin et les deux autres.
- ... Que s'est-il passé?
- Les Ibras, elles sont venues et voilà le travail.

La jeune fille serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:28

- Et tu sais ce qu'elles veulent faire, maintenant ?

Origin semblait tellement calme, rien ne pouvait l'atteindre, mais ce n'était pas de la froideur. Loin de là. Ryan se tint sur ses gardes, quelque chose semblait clocher. Mira salua Arhou en retour. Elle regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait aucun survivant....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:34

Arhou regarda Origin.
- Je crois qu'elles veulent éteindre ce peuple pour leur dérober les pouvoirs. Chaque Qyka possède un pouvoir spécial, et la légende raconte qu'une fois la plupart des pouvoirs assemblés, on peut diriger le monde.- Mais c'est n'importe quoi! Et pourquoi tu es... attends, ne me dis pas...

L'homme la regarda tristement.
- Zloshk a été emmené, et Miry a voulu rester avec lui... elle a été emmenée à son tour. Okia est partie à leur recherche et je n'ai pas eu de nouvelles.
- Erreur.

La Clargh de l'Ombre s'approcha.
- Alors?
- Rien.

Elle, elle était brève, et on voyait qu'il ne fallait pas la déranger! Cependant, Amnaysia alla la voir.
- Okia, as-tu aperçu une jeune fille un peu plus grande que moi, avec de longs cheveux châtains, et des potions dans un sac?
- Non.
- ...

On sentait qu'Amnaysia se retenait pour garder du mieux possible son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

Origin regarda Arhou

- Tu crois qu'il aurait emmener Emaylee au delà de leur bouclier ?

Il était prêt a retourner là-bas, si c'était pour sauver Emaylee. Ryan regarda son père, il exécutait de drôle de mouvement. Mira s'éloignait de plus en plus, cherchant des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:41

Arhou jeta un coup d'oeil rapide à Ryan, puis à nouveau Origin.
- Emaylee est une amie, une Qyka.
- Je vois... Les Qykas n'ont pas été emmené à OmbreFroide.
- Connaissant mon peuple, les Ibras les aurait guidé dans un grand territoire où ils pourraient rassembler tous les Qykas pour les éxécuter. Si ça se trouve, votre amie est déjà morte.

Amnaysia la frappa au visage, Arhou l'attrappa par les épaules.
- Amnaysia, calme-toi! Okia est comme ça, tu le sais très bien!

Okia se releva.
- Je te conseille l'Ancienne Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

Origin parut énervé, de petits arc noir d'électricité commençais a sortir de son corps. Ryan lui tapa l'épaule

- Pas besoin de t'énerver... Tu n'a qu'à demander... . Hey, La défaitiste ! J'ai une question... l'ancienne terre c'est où ? A part Origin et Amnaysia, personne n'y a jamais été et je compte pas vraiment sur eux pour me le dire...

Origin lui lança un regard mauvais. Soudain, un cri retentit, Mira ! Ryan tourna la tête vers le cri, il courut vers là-bas. Mais quand il y arriva... il n'y avait personne, il la chercha de tout les côtés

- Mira ? MIRA ! Nooooooon !!!

Il tomba a genoux, Mira... elle s'était fait enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:07

Amnaysia se tourna vers Origin, elle se détendit, jusqu'au moment où elle entendit le cri de Mira et celui de Ryan. Arhou prit sa soeur sur son dos et la mena jusqu'à Ryan.
- Je peux marcher, tu sais...
- Pas aveugle, je ne crois pas.

Okia ferma la marche en croisant les bras.
- Votre amie ressemble à une Qyka?
- Mira? Euh... je ne sais pas trop...

Okia regarda Amnaysia un long moment, comme si elle venait de remarquer quelque chose.
- Amnaysia.
- Hm?
- Merci. Et désolée.

Amnaysia se tourna vers elle, surprise. Puis elle réagit à son tour.
- Ah! Euh... c'était normal... Mais ne dit plus jamais des trucs dans le genre sur Emaylee ou qui que ce soit!
- Aucun problème.

Arhou les regarda tristement, puis regarda Ryan.
- On va vous guider jusqu'à l'Ancienne Terre, ne vous inquiétez pas. Les deux jeunes filles doivent être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:11

- Pas Mira... elle... elle n'a rien a voir avec ça.... Mira... Mira

Origin soupira, il lui balança un coup de pied le faisant voler plus loin. Impassible il regarda les yeux de son fils

- Ne sois pas aussi faible ! Tu peux encore faire quelque chose... Comment fais-tu pour limiter ma malédiction si tu deviens fou juste parce-que Mira s'est fait enlevée !

Ryan se relevât, il regarda Origin dans les yeux. Origin détourna le regard, un mince filet de sang coula sur son visage... Ryan regarda Amnaysia

- Oui, allons a l'ancienne terre...

Il avait reprit son attitude froide, impassible
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

Amnaysia frissona en entendant les deux garçons. Arhou se tourna vers Amnaysia et lui chuchota discrètement.
- Ils sont toujours comme ça?...
- ... Non, pas tout le temps...

Okia les regarda, elle fronça les sourcils.
- Ca y est? Vous avez fini? On peut y aller?

Elle leva les yeux au ciel et les guida, suivit d'Arhou qui portait Amnaysia sur son dos. Celle-ci se tourna vers les deux garçons.
- Origin, Ryan...

Elle soupira à voix basse.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sauver un peuple, sauver une amie Empty
MessageSujet: Re: Sauver un peuple, sauver une amie   Sauver un peuple, sauver une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver un peuple, sauver une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sauver une vie
» Le peuple Qyka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm :: Millesone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser