Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On vient chercher nos compagnons!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

- Je ne vais plus te mentir, tu le voix bien non ? Je n'irais pas mieux, plus jamais avant ma mort ! Elle viendrait très tard mais elle viendra... Il n'y a aucun antidote et encore moins de soins possible ! Je suis voué a vivre dans d'atroce souffrance !

La gravité de ses parles ne ressortaient pas totalement car son visage n'exprimait plus aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:37

Emaylee le regarda un long moment, inexpressive, puis elle se releva pour être à sa hauteur (à peu près, si elle est plus petite).
- Ne fais-tu pas ça... pour rester avec Amnaysia?

Elle était presque sûre de ce qu'elle disait.
- Tu essais de vivre éternellement pour rester avec elle, non? Et pour souffrir, comme elle? N'est-ce pas?... Tu te serais donc toi-même empoisonné?

Elle le regarde encore longtemps, presque sûre que ce qu'elle disait était vrai, ou au moins, en parti vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

Origin baissa la tête

- Pour être franc ,l'idée de souffrir avec elle m'avait traverser l'esprit, mais je sais qu'Amnaysia n'aimerait pas ça... Sauf que quand je l'ai protégé de Corbeau, il m'a empoissonner ! Je ne sais pas pourquoi il m'en veux, peut-être par ce que j'ai la confiance d'Amnaysia et pas lui mais en tout cas...

Il soupira

- Je ferait tout pour rester avec Amnaysia, aussi longtemps qu'elle vivre, et qu'elle voudra me voir ! Je ne sais pas comment éradiquer le poison, mais j'ai du temps devant moi ! Je trouverais la solution !

On retrouvait enfin Origin, il était convaincu de ses paroles et prêt a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

Emaylee regarda Origin tristement. Elle avait compris...
Elle tenta de se remémorer de l'identité de Corbeau. Elle réfléchit... Elle l'avait connu à partir de sa transformation en Kamen, ici même, Amnaysia dormait. Emaylee baissa la tête.
- Ca serait donc lui, Corbeau... Je comprends assez qu'il n'ait pas sa confiance, mais pourquoi la voudrait-il? Quel lien a-t-il avec Amnaysia?

La jeune fille regarda le ciel.
- Ce que je sais d'elle, déjà, c'est que ses parents l'ont abandonné dans la forêt lorsqu'elle n'avait que deux ans, et elle a perdu la mémoire à son arrivée à Warrux. Elle en a oublié sa famille et son vrai prénom... Je ne pense pas que Corbeau connaisse les origines d'Amnaysia, mais elle, elle s'en fiche, en tout cas!

Elle sourit à Origin.
- Je suis sûre que tu trouveras un remède pour ne plus souffrir! Et puis, si c'est Corbeau qui te l'a mis, pourquoi ne pas en parler à Amnaysia?

Puis elle entendit des pas. Elle se retourna, puis se cacha un peu derrière Origin. Elle lui murmura.
- ... Des Ibras?... Que font-elles ici? Elles ne s'exposent jamais à la lumière!

Elle expliqua rapidement à Origin, pour ne pas qu'il se sente perdu.
- Les Ibras sont un peuple de femmes vivant dans l'ombre. Les deux seules qui ont quitté leur Royaume sont les deux Clarghs qui ont accompagné l'Envoyée lors de la quête des Clarghs. Ce peuple vit à la Terre des Clarghs, sous une barrière magique infranchissable, sauf par elles. Jamais elles ne quittent leur cité...

Elle les regarda, penssive.
- Elles vont sûrement parler au chef de Markhädya...

Au bout de plusieurs minutes, les Ibras quittèrent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

- Je ne sais pas quel son les liens entre elle et Corbeau, je ne le connait pas... enfin si en quelque sorte, il a perdu une partie de sa mémoire par ma faute, mais je ne suis pas sur qu'il s'en souvienne....

Il regarda les Ibras et écouta Emaylee

- Elles peuvent poser des problèmes ?

Il avait demander ça pour la forme, si elle répondait oui Origin ne saurait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

Emaylee regarda Origin.
- Les Ibras haissent la lumière. Va savoir pourquoi elles ont tout fait pour plonger le monde dans le noir. Elles seraient capable de tout.

La jeune fille réfléchit un instant.
- ... Capable de tout...

Elle croisa les bras, angoissée.
- ... Attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

- Vas-y expose ton idée

Il n'était pas sur de vouloir l'entendre non plus, mais tant qu'à faire pourquoi pas ! Origin tilta un peu tard, mais mieux que jamais : les Ibras veulent plonger Atangla dans les ténèbres, comme Corbeau ! Peut-être Emaylee avait-elle pensée a sa aussi... Origin attendit qu'elle expose son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:35

Emaylee ne lui répondit pas tout de suite. Elle réfléchit encore un moment, bras croisés, tête baissée, puis enfin elle se décida à lui parler.
- ... C'est possible que...

Elle serra les dents.
- ... Que ce soient elles qui aient emmené Amnaysia! Cela expliquerait la raison de ne plus la voir, et qu'elle ait disparut pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Origin la regarda dans les yeux

- Tu crois vraiment ? qu'est-ce qu'on devrait faire alors ?

C'était une perspective qu'Origin n'aimait pas du tout, surtout si ils devaient les suivre ! Mais il serais prêt tout de même, il ferait de son mieux. Il espérais pourvoir le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

- Sans vouloir être pessimiste...

Elle lui tourna le dos.
- On ne peut rien faire.

Elle le regarda à nouveau.
- Seules les Ibras peuvent entrer dans leur "domaine", personne d'autres, à part leurs prisonniers...

Elle soupira, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

Origin s'éloigna un peu

- Tu penses qu'un "demi" Ibra pourrais passer ?

C'était une idée plutôt folle a la quelle pensait Origin, mais il fallait qu'il tente, si Amnaysia était bien là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

Emaylee regarda Origin, elle soupira.
- Les Ibras ne sont composées que de filles... Si un homme nait, il est du peuple de son père... mais on peut toujours essayer.

En dehors de la ville, quelques Ibras les avaient entendus. Elles se téléportèrent au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient chercher nos compagnons!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser