Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On vient chercher nos compagnons!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:47

Précédent

Emaylee regardait par la fenêtre de la maison... depuis qu'Amnaysia et Origin était parti, il y avait un grand vide. Mira pleurait. Puis Ryan était revenu. Emaylee était sûre que les autres reviendraient... mais quand?
La jeune fille soupira avant de regarder Mira et Ryan. Elle s'apprêtait à parler lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer. Surprise, elle alla ouvrir, et un sourire illumina son visage.
- Amnaysia! Origin! Kamen!

Elle eut envie de leur sauter au cou, mais elle se retint, et les laissa entrer.
- Comment allez-vous?
- Plutôt bien...

Elle se tourna vers Origin et Kamen.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:50

Origin sourit sardoniquement

- C'est toujours un plaisirs de risquer sa vie !

Il rigola pour lui seul

- Content de vous revoir Emaylee, Ryan, Mira !

Ryan inclina la tête avec un sourire, imitez par Mira. Kamen plus silencieux répondit brièvement un vague tout va bien, pour partir s'asseoir. Origin regarda Emaylee

- Pardon son air bougon, il a passé quelques drôle de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:54

Emaylee regarda Origin.
- Ben moi je l'ai toujours trouvé boug...

Elle arrêta sa phrase en entendant Amnaysia tomber sur le sol. Elle la regarda, surprise, puis alla l'aider à se relever, mais la jeune fille se débrouilla seule. Emaylee la regarda longuement, puis se dit qu'elle devait simplement avoir trébuché.
- Au fait, tu as une tunique rouge, maintenant?
- ... Euh... on va dire ça comme ça...

Emaylee leur sourit. En voyant la nuit tomber, elle prépara des lits à tout le monde, tout en discutant avec Amnaysia, qui lui répondait... moins souvent.
- On repart quand? Demain?
- On verra...

Emaylee dévisagea les trois venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:02

Origin s'était assis sur la table, il regardait fixement le mur

- partir ?
- Pour ma part et la votre, Ryan et Mira, nous partons ce soir
- hein ?
- On a reçu un message des paons de Sacre, il se passe quelque chose a la Terre promise, Vincent moi et Ryan sommes rappeler immédiatement !
- Il en est fini de nos vacances....

Sa remarque fit naitre un pâle sourire sur les lèvres de Kamen, il regarda Amnaysia

- désolé de partir si vite... Mon pays m'appelle

Il lui sourit, d'une vrai sourire, lui promettant qu'il reviendrait bientôt, il sortit. ryan et Mira s'attardaient plus. Ryan prit Amnaysia dans ses bras

- On reviendra vite !

Il sourit et sortit lui aussi, Mira imita son frère puis vint voir Emaylee et la prise dans ses bras

- Merci de t'être occupée de nous !

Elle salua tout le monde, et sortit. Origin les suivit pour les voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:05

Amnaysia aurait voulu les suivre aussi, mais elle retomba sur le sol. Emaylee s'agenouilla à côté d'elle, lui tapant gentiment ses joues pâles.
- Hey! Ca va?

Aucune réponse. Elle dit simplement au revoir à ses compagnons, par télépathie. Emaylee se releva et l'allongea sur un lit, en lui mettant une serviette humide sur le front. Elle tenta de deviner ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:09

Ils étaient partit. Origin rentra dans la maison d'Emaylee, il vit Amnaysia couché dans le lit. Loin de s'en inquiété il partit s'asseoir, silencieux et peu souriant... il semblait entendre le chant d'une flûte au loin, mais il rêvait surement... il se laissait percé par cette douce musique quand il trembla a nouveau, il ferma les yeux se retenant de cracher le liquide étrange. Il essayait de se calmer, Amnaysia ne devait pas le voir comme ça... mais il n'y arrivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:13

Emaylee fronça les sourcils. Elle posa sa main contre le coeur d'Amnaysia.
- ... La maladie Lauc...

Elle se concentra, puis fut assez surprise.
- ... Elle possède 5 coeurs?

Elle se reconcentra. C'était exacte. Tous les bouts de coeurs explosés, continuaient à battre. Mais sa respiration était trop faible.
- Une chance qu'elle soit immor...

Elle se tût. Elle avait faillit dire une bêtise... Elle regarda ensuite Origin.
- Ca va, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:16

Il ne put se retenir plus longtemps, il cracha le liquide dans sa main

- Ne lui dit rien... Je vais bien...

Il ferma le poing et sortit prendre l'air. La nuit, il l'aimait généralement, mais là il voyait le mal partout. Il cracha encore, plusieurs fois et toujours avec ses tremblements. Il sourit de désespoir

- Où tu vas comme ça hein , Origin ? Imbécile que tu es tu va peut-être crever....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:19

Emaylee s'inquiéta. Elle suivit Origin dehors, et le regarda cracher ce fameux liquide. Elle l'entendit aussi murmurer, mais elle ne sût quoi lui dire...
Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.
- Que t'arrive-t-il?...

Dans la maison le lit était vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:23

Origin baissa la tête

- C'est un poison... que je me suis destiné.... Ce n'est pas que je veux mourir ou quoi que ce soit, mais c'est dans la douleur que... et puis non, c'est pas important...

Origin ne disait pas l'essentiel et pourtant c'était ça le plus important... " C'est dans la douleur que je deviendrais plus fort, car comme tel le Phœnix je renaitrait plus fort !... enfin ça c'est la théorie... Origin ferma les yeux

- Je vais me coucher !

Il rentra dans la maison, le lit était vide, il s'y installa...

- Amnaysia...

Il s'endormit presque aussitôt, totalement crever par les douleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:32

Emaylee le dévisagea. Elle murmura pour elle-même: "j'ai pas tout compris, mais, ne meurs pas...". Puis elle rentra dans la maison à son tour.
- Amnaysia?

Elle regarda autour d'elle, le lit, puis fit le tour de la maison, en faisant le moins de bruit possible. Au bout de plusieurs minutes, elle revint dans la salle principale, et murmura.
- Elle a disparut...

Elle se mit la main devant la bouche, troublée; la jeune fille s'assise sur une chaise, toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Origin ouvrit les yeux, il n'était pas chez Emaylee. Tout était noir autour de lui. Il ferma les yeux

- Amnaysia, tu m'entends ?

C'était un fol espoir, mais Origin tenta quand même de l'appeler. De tout façon il était là pour quelque heures, autant essayer de la trouver ! Mais il n'y eut aucun bruit... Origin n'était pas dupe, il s'en doutait ! Il soupira.
Quelque heures passèrent et enfin il se réveilla pour de bon, dans le vrai monde. Il s'assit sur le lit et regarda Emaylee... Il n'eut pas la force de lui adresser un bonjour et partit directement dehors, pour cracher du liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:35

Emaylee le regarda tristement, puis alla le voir lorsqu'il sortit dehors. Lorsqu'elle le vit cracher, elle prit un peu du liquide dans sa main, et retourna dans la maison pour essayer de l'identifier. Plusieurs minutes passèrent.
- Rah, je ne trouve pas!...

Elle soupira, désepérée, puis regarda à sa fenêtre. Elle demanda à Origin s'il allait bien, puis fit un petit tour de la ville en une demie heure.
"Amnaysia n'est réellement pas là..."

Puis elle regarda le sable du désert: aucune emreinte récente, à par celles des dromadaires.
- ...

Elle alla demander à des gens s'ils l'auraient vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:38

Origin nettoya le sang qu'il avait autour de sa bouche, il trembla de dégout et se releva (il était tomber a genoux), lui aussi voulait retrouver Amnaysia mais il se sentait tellement faible. Il s'en voulait aussi d'avoir dit n'importe quoi a Emaylee : c'est Corbeau qui lui avait transmit. Mais ça reviendrait au même , il mourrait a la fin ! Il regarda le ciel, il espérait qu'Amnaysia reviendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

Deux jours passèrent, Emaylee continuait ses recherches, tout en essayant de soigner Origin. Elle semblait de plus en plus inquiète. Et de plus, Amnaysia n'avait toujours pas donné de signe de vie...
Emaylee croisa les bras, sourcils froncés, angoissée. Elle finit par regarder Origin, tout en lui tendant un verre d'eau.
- Dis-moi, connaitrais-tu un moyen, qui ferait que tu ailles mieux? Je pense que, même Amnaysia dirait qu'il faut d'abord s'occuper de toi, puis on ira la rechercher...

Amnaysia dirait sûrement ça, oui. Mais Emaylee n'était pas Amnaysia. Elle essayait juste de penser comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

Origin accepta le verre d'eau, il but une gorgé et posa le verre sur la table. Mais il n'aurait pas du boire, il sentait une drôle de chose qui se passait dans son estomac. Essayant de l'ignorer il répondit a Emaylee, il devait encore lui mentir...

- Ca passera. Le poison n'est pas illimité, il s'estompe déjà un peu !

Il sourit tant bien que mal, car il savait que c'était faux ! Son état allait empirer, il allait souffrir atrocement... dans quelque jours seulement

- J'irais chercher Amnaysia demain. Je vais mieux autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:48

Emaylee baissa la tête, mais en le fixant toujours, d'un oeil mauvais.
- Arrête de mentir...

Elle serra les poings.
- Pourquoi mens-tu? Pourquoi ne dis-tu pas la vérité?! Pourquoi ne veux-tu pas me dire s'il existe un remède pour te sauver! Tu veux vraiment qu'Amnaysia soit triste en apprenant ton départ?!

Elle ignorait s'il allait mourir ou pas, mais on la sentait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

Origin resta silencieux, il regarda tristement Emaylee

- Je.... je ne mens pas. Bientôt j'irais mieux, je sais bien quel poison j'ai utiliser non ?

Il fronça les sourcils

- Je m'inquiète pour Amnaysia... tu n'as aucune piste ?

Il détournait la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59

Emaylee le regarda, toujours énervée, mais elle finit par soupirer.
- Non, je n'ai aucune piste. Elle a disparut le soir lorsqu'on était dehors, je ne sais rien d'autre, à par que ça va bientôt faire trois jours qu'elle n'est pas rentrée...

Elle regarda à nouveau par une fenêtre, inquiète. Un arbre avait brûlé hier, dans un village loin du désert, mais la fumée s'était faite sentir jusqu'à Markhädya. Emaylee réflchit.
"Et si par hasard..."


Dernière édition par Amnaysia le Mer 15 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:03

Origin voulut questionner Emaylee, mais il se ravisa et sortit. L'air frais du soir lui faisait du bien, jusqu'au moment ou il tomba a genoux, mais cette fois il ne cracha pas. Quelque chose le vidait de sas forces il ne pouvait rien faire. Il s'affala sur le fol, il ne pouvait plus bouger et puis cette douleur, comme des couteaux transperçant lentement chaque centimètre carré de son corps. Il se retint de crier, mais il souffrait !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

Dans son corps, malgré la douleur, quelque chose essayait de le soigner... une présence lointaine...
Emaylee arriva en courant, et tenta de le soulever.
- Ca va?! Arrête de toujours bouger! Si tu veux vraiment partir demain, tu prendras un dromadaire!

Elle réfléchit un peu.
- ... Ou un Jeppie, ça fera moins bête.

Elle tenta de le remaner dans la maison. La précense qui tentait de le soigner devenait de plus en plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

Origin repoussa Emaylee et roula sur le sable, il ne souffrait encore plus maintenant qu'elle l'avait toucher. Il réussit a se concentrer vers la présence qui le soignait

- "J'ai une vague idée de qui tu es, mais qui que tu sois arrête ça tout de suite ! Ce poison est sans antidote, et tout soin prodigué le renforcera... arrête je t'en supplie !

Il tomba inconscient, mais la douleur ne cessait de grandir. Sur son visage était apparut un cicatrice, passant pile entre les deux yeux et saignant abondament
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:18

Les soins s'arrêtèrent tout de suite, lorsqu'il parla.
Emaylee fut srprise de son geste, mais elle recula encore plus, les mains sur sa bouche, pour ne pas pousser de cri. Elle avait vraiment peur, et Origin ne semblait pas vouloir se faire soigner. Emaylee respira un bon coup, puis elle s'assise à côté de lui, en le regardant, mais sans le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

Un râle sortit de sa bouche et il se redressa très rapidement, trop rapidement pour un homme occupé de souffrir... Origin regarda Emaylee, la cicatrice s'était élargie et le sang coulait plus encore. Il ferma les yeux

- Je suis vraiment désolé... Cette fois, je ne vais pas pouvoir t'aider...

Il ne sentait plus rien, mais c'était le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23

Emaylee le regarda se relever, elle sursauta. Elle regarda sa plaie un moment, puis l'écouta lorsqu'il parla. Parlait-il à elle?... Elle ne pensait pas, mais d'un côté, elle ne voyait personne d'autre.
- De quoi tu parles?

Elle le fixa dans les yeux, un peu craintive.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On vient chercher nos compagnons! Empty
MessageSujet: Re: On vient chercher nos compagnons!   On vient chercher nos compagnons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient chercher nos compagnons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser