Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début d'un départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

Origin passa sa main dans les cheveux d'Amnaysia

- Pleur quand tu es triste, sourit quand tu es heureuse, toutes larmes ne sont pas mauvaise, tout sourire sont bon... Tu n'es pas infréquentable, même tu appelles a toi les gens et ils sont souvent heureux avec toi ! Kamen est un imbécile, il a peur pour ses amis et comme moi je suis son frère, il me surprotège, il a peur que je meurs.

La jambe d'Origin eut un tremblement, il n'en fit pas attention

- Je ne peux pas te rendre ton village, ni même ses habitants... mais tu n'en a pas besoin, tes souvenirs , ne peuvent les remplacer certes, mais ils sont toujours avec toi en partie grâce a tes souvenirs !

Origin lui sourit

- Tu n'est pas seule, et ne laisse pas tomber ta vie pour celle des autres. C'est ta vie, tu doit la continuer !

La même jambe trembla encore, mais Origin n'en s'en soucie pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:19

Amnaysia regarda Origin dans les yeux lorsqu'il lui parla.
- ... Je...

Puis de nouvelles larmes coulèrent, elle se blottit contre lui.
- Merci...

Elle pleura un moment en silence, toujours en l'écoutant. Elle tourna un peu le regard sur le côté, pensive.
"Il y a plus de 15 ans, j'ai été trouvé dans la forêt, et on m'a nommée Amnaysia lorsque j'ai repris connaissance... mais jamais je ne me suis souvenue de mon vrai prénom et de mes origines... J'ai toujours rêvé de découvrir le monde, le voir vivre, illuminé..."

Elle sortit de sa rêverie en apercevant la jambe du jeune homme. Elle la regarda fixement, puis décida de l'inspecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:26

Origin laissa Amnaysia inspecter sa jambe, que pouvait-il faire d'autre ?
La jambe était brulé a plusieurs endroit, et un liquide s'écoulait des plaies, un liquide noirâtre en mince filet. Son autre jambe devait être pareille. Il y avait quelque chose a l'intérieure d'une des plaies, comme la lame d'une dague qu'on aurait brisé pour que personne ne puisse l'enlevé. C'était ça qui lui provoquait des spasmes... La lame devait être empoisonner. Origin ne semblait pas souffrir, mais en réalité il était a bout... il regarda Amnaysia, interrogateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:31

Amnaysia regarda le bout de lame et ne put s'empêcher de frissonner. Cela se remarqua facilement par son mouvement de sourcils, qui s'étaient froncés une fraction de seconde. Elle réfléchit sur quel moyen utiliser pour la retirer. Mais évidemment, elle n'était pas médecin...
Elle déchira un bout de sa tunique pour en faire un bandage, dont elle enleva d'abord le sang en le faisant rentrer dans son corps et le faisant circuler dans ses propres veines. Le bout de tunique redevenu violet, elle nettoya avec précaution la jambe ne possédant pas de lame, fit entrer le liquide noirâtre dans son corps, puis put enfin mettre en place le bandage. Elle évita de lui serrer trop fort pour ne pas lui faire mal. Elle regarda ensuite l'autre jambe, tout en réfléchissant, en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

- Ce n'est pas beau a voir... désolé de t'imposer tout ce travail....

Il passa sa main sur le bout visible de la lame, retenant une exclamation de douleur. Il essaya de tirer mais ça ne lui apporta que plus de souffrance. Il abandonna bien vite avant de poussé des cris.

- C'est plus aiguisé que tout ce que j'ai connus....

Il soupira, un soupire de douleur. pour le coup on pouvait vraiment dire qu'il avait tourner le couteau dans la plaie. Ses yeux se voilait par moment, il s'obligeait a regarder Amnaysia. Mais même elle disparaissait quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:43

Amnaysia le serra doucement dans ses bras.
- Ne t'en fais pas, tu vas t'en sortir. Je vais m'en occuper...

Elle regarda à nouveau la plaie, en réfléchissant.
- ... ! Qu'est-ce que m'avais dit Koé?...

Elle s'éloigna un peu et replongea dans ses souvenirs. Bizarrement, on pu voir deux formes floues parler entre elles. Les souvenirs... Amnaysia et Koé, lorsqu'elles ne devaient avoir que 3 ans...
"- Tu vois, Warrux est un village vraiment pauvre, mais on s'en fiche! Ce qui compte, c'est la vie, pas l'argent.
- Oui, je comprends! Il faut du soleil!
- *rigole* Si tu le vois comme ça! Donc, contre les maladies, on est affaible, et nous devons nous soigner avec des plantes. Un peu comme ta maladie, quoi...
- ... C'est grave?
- Ta maladie est mortelle. Si on ne s'en occupe pas pendant plusieurs années, elle te rongera de l'intérieur et finira par te tuer dans d'atroces souffrances.
- Et les autres maladies?
- Eh bien... pour les plaies, les infections, que l'ont ne peut vraiment pas toucher à cause de la douleur, il faut prendre ce type de plante. *lui montre une feuille* il faut l'écraser et l'étaler sur la peau..."


Amnaysia rouvrit les yeux, les deux silhouettes disparurent. Elle regarda Origin.
- Attends-moi ici, je reviens avec cette feuille!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:46

- Cette feuille ? de quoi parl....

Il commençais a protester quand ça jambe trembla a nouveau

- Sans te presser, fais vite...

Il semblait aller de plus en plus mal, il posa son regard sur les rideaux toujours en mouvement et sourit, faiblement... très faiblement....

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Fontaine des Cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser