Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Début d'un départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:09

Précédent

Amnaysia n'avait pas encore quitté les Mondes d'Atangla. Elle aurait au moins voulu voir une dernière fois son monde, mais le voir de l'un des plus hauts lieux des pays. Elle était donc allée à Yonhan, plus précisément, à la Fontaine des Cieux...
La jeune fille toucha de sa main la fleur géante, rose et brillante dans le ciel sombre, tout en fixant le vaste paysage qui s'offrait à elle. Elle murmura faiblement.
- ... C'est magnifique...

Pour elle, elle avait déjà quitté la Terre des Clarghs. Il ne manquait plus que dire adieu à ce pays, puis de s'en aller. Mais où? Au Mistral? De plus, pour elle, il était impossible de ravoir des amis. Elle avait l'impression de les rendre malheureux...
Baissant la tête, elle se laissa tomber dans le "vide" et sortit ses ailes. Puis elle s'envola, tout en lançant un dernier regard à la "Fontaine des Cieux".


Dernière édition par Amnaysia le Ven 23 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

Le voix de Firey retentit dans la tête d'Amnaysia

- Amnaysia, ne pars pas ! Tyhukoviel t'a trompée !

Il la rejoigna dans les airs avec ses ailes noires, la regardant dans les yeux

- ça ne changera surement rien... mais je veux que tu saches : Vincent est devenu différent, il a changer depuis qu'il est monté sur le trône. Il veut a tout pris qu'Origin reste avec lui quitte a l'emprisonner a Sacre. Mais j'ai fais mon possible pour qu'il reste ici a Atangla...

Il ne semblait pas mentir, mais Amnaysia le croirait-il ? Firey ne savait pas que faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

Amnaysia fit du "vol sur place" en voyant Firey, elle l'écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre. Dès qu'il eut terminé, elle réfléchit en le fixant dans les yeux. La jeune fille semblait paniquée, boulversée, l'expression était dure à lire sur son visage...
Sortant de sa transe, elle ouvrit la bouche pour parler.
- Sais-tu où est Origin en ce moment? Emprisonné à Sacre?

Elle fronça un peu les sourcils, déterminée.
- Je vais aller le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:42

- Il est ici en quelque sorte ! mais pas physiquement... j'ai du le cacher dans ton propre cœur Amnaysia... Sur terre, il n'est pas en sécurité pour l'instant car Tyhukoviel m'a trahis. Il est vraiment l'esprit des maudits Shadow-oni... Passons, pour le revoir et lui parler du doit plonger au fond de ton cœur... Je le libérerais bientôt, quand Vincent aura reprit conscient et quand Tyhukoviel sera enfermé. Promet moi juste de ne pas tenter de le faire sortir directement...

Il allait repartir au enfers, il agitait déjà ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Amnaysia regarda Firey, posa sa main contre son coeur, tout en écoutant l'homme sans l'interrompre une nouvelle fois, puis tenta de lui faire un faible sourire.
- D'accord, fais attention à toi... et merci!...

Puis elle regarda le paysage encore un moment, avant de se concentrer...

Son âme arriva dans son coeur. Elle "ouvrit les yeux" et d'une voix hésitante, elle demanda.
- ... Origin?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

Amnaysia fut transporter dans une pièce totalement blanche. Un lit se trouvait sur le mur de gauche, une chaise , blanche elle aussi, était positionner devant une fenêtre ouverte où des rideaux blanc, ballotés par le vent, empêchait de voir l'extérieur. Origin était sur la chaise, assis silencieux. D'une voix faible, il l'appella

- Amnay...sia... ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

Amnaysia regarda autour d'elle.
" Il est marrant mon coeur, on dirait une maison... "

Lorsqu'elle entendit la voix et reconnut la personne, elle ne put s'en empêcher, et courut vers lui pour entourer les épaules du jeune homme de ses bras, par derrière, en laissant des larmes se former du coin de ses yeux. Faiblement, elle ne su pourquoi, mais elle murmura.
- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:57

il toucha ses bras

- Pourquoi tu t'excuses ?

Il semblait heureux maintenant. Il sourit et ferma les yeux, appréciant le contacte de la peau d'Amnaysia

- Je suis content que tu sois là ! Mais où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:00

Amnaysia fit un faible sourire en apercevant son geste sur son bras. Lorsqu'il posa sa question, par contre, elle semble un peu plus gênée.
- Euh... Comment dire...

Elle regarda le lit, la fenêtre, puis soupira.
- On est dans mon coeur, une "cachette" où tu seras en sécurité pour le moment...
"Par contre j'aime pas son aspect de maison..."
- Etonnant, hein?...

Elle soupira une nouvelle fois, puis remarqua que ses ailes s'étaient rangées dans son dos. C'était plutôt bien. Quelle tête aurait-il fait en les apercevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

- Dans ton cœur ? à... sa explique le fais que cette endroit ressemble a ma chambre des enfers, heu quoique...

Il regarda Amnaysia en levant la tête

- être en sécurité ? de quoi tu parles ?

Il semblait ne pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:22

"Sympa... dis que ma chambre rappelle la mort, je t'en voudrais pas"

Quoique d'un côté, cela pouvait être vrai... ou le contraire, justement, cela pouvait représenter la vie éternelle.
A peine il n'eût le temps de la regarder, qu'elle tomba au sol,avec une fièvre de cheval. Elle tenta malgré tout de se relever.
- Maladie d'enfance... ça finit par passer...

Elle tenta de le regarder dans les yeux lorsqu'il lui dit qu'il ne comprenait pas.
- Firey... ou Tyhukoviel, on tenté de t'emmener, et de te ramener à Sacre... Kamen est aussi dans le coup... Désolée, je ne sais pas comment expliquer...

Elle lui envoya par télépathie les paroles de Firey, pendant qu'elle tentait d'aller mieux, allongée sur le sol, comme si elle venait de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

Origin se leva quand Amnaysia tomba, il la prise dans ses bras tout en écoutant les paroles de Firey. Il ouvrit les yeux de surprise

- Je ne peux pas y croire....

Il soupira

- Oublions-ça pour le moment.... C'est quand même bizarre ce qui t'arrive, mais si tu dit que ça passera, je dois te faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

Amnaysia le regarda, inquiète, puis lorsqu'il refit allusion à sa maladie, elle sourit un pu plus.
- Ne t'inquiète pas, c'est une maladie Lauc courante. Je suis immortelle, elle ne peut rien me faire.

Puis elle repensa au reste du groupe, à Ryan et autres, à Kamen, Tyhukoviel... Elle avait du mal à y croire de ce que l'esprit avait fait, de tout ce qu'il s'était passé.
Elle essuya du revers de sa manche la sueur qui dégoulinait de son front, puis se rappela enfin pourquoi elle avait froid au dos: sa tunique ensanglentée s'était déchirée à l'endroit où ses ailes étaient apparues plus tôt. Elle fit un faible soupir, avant de le fixer à nouveau dans les yeux.
- Il faut partir d'ici, et récupérer ton corps... Mais... je dois y aller seule pour le moment, tu n'as pas le droit de partir d'ici.

Puis elle repensa aux paroles de Firey.
- ... Il a dit qu'il te libérerai lorsque Kamen aura reprit conscience... Dans ce cas, je vais aller voir Kamen!...

Elle tenta de se relever, malgré sa fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:31

- Tu es sure que ça ira ? Je veux dire si Kamen a vraiment changé autant que Firey le dit, il se peu que tu sois en danger en t'approchant de lui.

Il l'aida a se relever

- ça m'ennuie de devoir te laisse y aller seule.... ça m'énerve d'être incapable de faire quoique ce soit....

Mais pour ne pas trop inquiété Amnaysia, il lui souriait , un petit sourire mais tout de même. Il tenta lui aussi de se relever, mais ses jambe lui faisait souffrir, il resta assis a terre....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:56

Amnaysia lui sourit à nouveau, un plus grand sourire, pour se montrer heureuse.
- Ne t'en fais pas! Je crois bien que tu m'as vu dans des pires états, non? Et puis, pour sauver le monde, c'était pas mieux.

Elle lui caressa la joue.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai, et je ferai tout pour que tu ailles bien, et pour que tu puisse t'en aller.

Puis elle l'embrassa, avant de se retéléporter à la Fontaine des Cieux, toujours en souriant. Ses ailes réapparurent dans son dos et, étant sûre que Kamen viendrait ici, elle l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:48

Origin la regarda s'en aller. Il sourit tristement et retourna s'asseoir devant la fenêtre.

Un battement d'ailes attira l'attention d'Amnaysia. Kamen volait a travers les nuages, il semblait mal en point. Quand il aperçu Amnaysia il se figea. Il ne savait pas exactement que faire, Firey devait surement lui avoir parler de son changement de comportement...

- Amnaysia...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:59

Amnaysia regarda Kamen arriver. Etait-il redevenu normal ou non? Et surtout, faisait-il semblant d'être redevenu comme avant? Elle serra les dents et fit apparaître son arme. Malgré son état, on voyait très bien qu'elle serait prête à le combattre quand même.
Ses ailes batèrent dans les airs, simplement. Le regard de la jeune fille s'assombrit, à moitié par la colère, l'autre moitié, crispé de douleur. Mais elle continua de fixer Kamen, prête à devoir le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Kamen soupira avec la réaction d'Amnaysia

- Pourquoi devons-nous nous battre ? Je veux juste récupéré mon frère, il n'est pas de taille a affronté Corbeau, mais il mourra en essayant. ça je ne le veux pas !

Il ne prit pas directement son épée, espérant secrètement qu'Amnaysia comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:06

Amnaysia garda les sourcils froncés.
- Dans tes rêves!

Elle commença à trembler.
- Je... ne te... le confirai...

Elle ne put finir et tomba sur le sol. Elle serra encore plus les dents, se mordit même la lèvre au point de laisser couler du sang. Elle plaqua sa main contre le sol, et se releva, avec difficulté, pour se laisser tomber dans le vide, puis elle battit des ailes, pour pouvoir s'envoler. De plus, le vent frais qui se formait sur son visage lui faisait du bien...
La jeune fille s'en alla, toujours son épée à la main. Puis d'un seul coup, elle écarquilla les yeux, et cracha du sang. Beaucoup de sang.
"... Je ne peux plus respirer!..."

Ses ailes s'arrêtaèrent de battre. Au dessus du monde, Amnaysia ferma les yeux, et se laissa tomber, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

Kamen l'avait vu partir, mais ne l'avais pas retenue, jusqu'au moment où il la vit tomber. Il se dépêcha de la rattraper. Tendant les bras, il réussit a l'attraper, mais ce fut son bras le plus amoché qui la prise d'abord. Il étouffa un cri. Il regarda Amnaysia et là... il eu l'illumination, l'endroit où était Origin : Le cœur d'Amnaysia !
Il se concentra, et transmuta son âme dans le cœur d'Amnaysia.
Il tomba dans cette pièce totalement blanche, juste devant son frère, Origin ! +Il le regardais, triste.

- Ne me regarde pas comme ça, frère... Je veux t'aider !

Origin battit lentement des yeux.

- Rien ne justifie le fait, que a cause de toi Corbeau est dans la nature, près a mettre Atangla a feu et a sang....
- mais toi, tu es toujours vivants !
- Amnaysia croyait en moi, et je l'ai trahie...

Kamen serra les dents

- Pourquoi est-elle si importante ?
- Elle m'a sauvé la vie... il y a longtemps....

Kamen ne semblait pas en revenir
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:41

Amnaysia apparut à son tour dans la salle blanche. Elle ouvrit les yeux et se releva avec difficulté, tout en regardant Kamen. Tout son corps tremblait, et ses ailes s'étaient rangées à nouveau.
- ...

Elle regarda Origin, puis à nouveau Kamen, et encore Origin. Elle tenta ensuite d'avancer vers eux, totu en enlevant la sueyr de son front, totalement épuisée.
- Kamen, ne t'approche pas de lui!...

Elle tenta de se mettre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:49

Kamen la repoussa

- Tu en a assez fais non ? Ne meurt pas pour elle !
- Je choisis, seul, ma voix !

Origin se leva, ses jambes le brulaient mais il n'en laissa rien paraître

- Tu dis que j'ai suivis une voix tracé ?
- Non ! Mais tu veux que j'arrête, mais moi je ne veux pas !
- Pourquoi pas ! Rien ne te rattache a Atang....

Mais Kamen avait oublier et Origin lui montra. Origin le repoussa sur le mur, le bloquant

- Imbécile, je suis né ici !

Kamen garda tête basse. Origin le lâcha

- Laisse-moi tranquille... tu es le seul qui veux que j'arrête
- Tu ne comprends pas... mais tu verras tes limites et a ce moment tu regrettera de ne pas être partit !

Kamen disparut avant qu'Origin ne puisse l'atteindre. Origin tituba quelque instants puis retomba sur sa chaise

- Amnaysia.... Tu trouves aussi que ce que je fais est idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:55

La jeune fille les regarda, sans rien dire. Kamen ne devait pas emmener Origin, mais... elle semblait troublée par leurs paroles, ne sachant plus quoi penser.
Elle finit par s'assoir au pied d'un mur pour ramener ses jambes contre elle, tout en les entourant de ses bras. Amnaysia soupira, tristement. Elle était de plus en plus faible, et refusait de le montrer.

"Je suis immortelle, ne t'en fais pas pour moi"
"C'est parce qu'elle est immortelle, qu'elle ressentira toujours la douleur!"


Cette deuxième phrase était celle qu'Emaylee avait adressée à Origin et Mira, à Markhädya. Et c'était la triste vérité... Elle sécha rapidement du revers de sa manche des larmes qui s'étaient formées, puis elle baissa la tête. On sentait très bien qu'elle se sentait perdue au milieu de tous ces évènements, qui se déroulaient tellement vite...
Amnaysia n'osa même pas répondre à la question d'Origin. Elle se sentait plus seule que jamais.
Désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:59

Origin regarda Amnaysia, il capta son désespoir. Il s'approcha doucement d'elle, s'assit a ses cotés. Il passa un bras autour de ses épaules

- Tu a l'air tellement seule et triste, pourquoi ? Kamen est un abruti, il veux protégé tout le monde, oublie ça... a moins qu'autre chose te préoccupe ? Cette fois-ci, puis-je savoir ?

Il sentait quelque chose dans une de ses jambes, rien de grave pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:06

Amnaysia se rapprocha un peu de lui lorsqu'il passa son bras par derrière ses épaules. Ne sachant pas comment dire pour le moment, elle préféra essayer de se détendre pour le moment. Puis doucement, elle ouvrit la bouche, mais pour murmurer.
- J'ai tout perdu...

Elle releva un peu la tête pour fixer le sol.
- Mon village a d'abord été brûlé, les Clarghs m'ont abandonnés, j'ai moi-même quitté le groupe d'Elenwë et les autres, Warrux a disparut pour toujours... Et désormais Kamen veut que tu t'en ailles. A croire que je ne dois pas être fréquentable...

Elle serra un peu les dents, puis s'obligea à sourire.
- Mais peu importe... Tant que les autres vont bien, alors ça me suffit. La vie de mes amis, le Monde... tout, passe avant ma propre vie! De plus que mon chef ne veut plus que je pleure, et que je m'oblige à sourire, même dans les plus grands désespoirs. Alors... peu importe ma "vie"! Tout ce qui compte, c'est le reste, pas moi!

Par ces phrases, ont sentait sa doueur, mais sa détermination pour protéger les autres... Elle tenta de regarder Origin en souriant, malgré le retour des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Début d'un départ Empty
MessageSujet: Re: Début d'un départ   Début d'un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Fontaine des Cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser