Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée des deux filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:08

Mira était effondré, elle se mura dans un silence choqué et triste. Origin regarda Emaylee, essayant de ne pas porter attention au rouge qui lui montait au joue

- Je ne pense pas... c'est déjà un miracle que Firey ai accepté de me redonner vie. La vie de Ryan s'est arrêté au moment ou j'ai regagner son corps... et pour mon corps.... Il a déjà du... je n'en sais rien

La situation était catastrophique

- Ne disons rien de cette situation a Amnaysia... Je jouerait le rôle de Ryan le temps que je trouve une solution...
- Je... Je vais chercher une solution avec toi !

Origin acquiesça de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:12

Emaylee les regarda.
- D'accord... je vous aiderai aussi.

Elle porta ensuite son attention sur l'inconsciente.
- Ne vous en faîte pas pour elle, elle est dans une sorte de coma, mais elle va "bien"...

Elle soupira tristement.
- Dès ses deux ans, il ne lui arrive que des malheurs... et pourtant elle se force à vivre... eh?

Elle remarqua le liquide ocre qui coulait de sa bouche. Avec un mouchoir elle l'essuya, et tenta de l'identifier. Au bout de plusieurs minutes, elle laissa tomber le mouchoir sur le sol, esl yeux grands ouverts, fixant Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

Origin avait suivit la scène, surpris il demanda

- Qu'est-ce qu'y à ?

Il y avait quelque chose chez Emaylee qui faisait penser que quelque chose n'allait pas du tout... Mira regarda aussi Emaylee, la question se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:18

Emaylee ne bougea pas pendant plusieurs secondes, puis elle ramassa le mouchour et le posa sur une table. Elle serra à nouveau les poings, les dents serrées.
- ... Les esprits ne la lâcheront donc jamais! Même si elle fait tout pour lutter!...

Elle fixa à nouveau la jeune fille.
- Son combat contre la mort a commencé il y a déjà très longtemps... et elle le continue intérieurement, elle fait tout pour le cacher, pour n'inquiéter personne...!

Elle fixa à nouveau le sol.
- Elle crache... sa mortalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:21

- Hein ? Tu veux dire qu'à la fin... quand elle aura tout "craché"...

Origin ne voyait pas trop où elle voulait en venir, quand il dit son idée Mira avait exposer la sienne au même moment

- Elle va mourir ?
- Elle deviendra immortelle ?

Ils se regardèrent. Mira, la rage dans les yeux et Origin avec une espèce de surprise et de dégout
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:24

Emaylee les regarda.
- Cela signifie que lorsqu'elle aura tout craché, elle aura beau souffrir, plus jamais elle ne pourra mourir. Si on lui arrache la tête, le coeur, tout ce que l'on veut, elle vivra toujours. Cela signifie aussi qu'elle gardera à jamais tous ses souvenirs, toutes ses blessures, qu'elle vivra même si le monde sera détruit, même si elle se noit, même si elle brûle... son corps survivra et elle vivra toujours!...

Elle regarda Amnaysia, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:28

Origin se leva et regarda Amnaysia

- Alors.. tuons-la, pour lui épargner ses souffrances....

Mira n'en croyait pas ses oreilles

- Idiot, tu crois vraiment que c'est une soluti... on ?

Origin, était tomber a genoux, en pleur... Il prit la main d'Amnaysia

- Pourquoi t'éloignes-tu toujours plus ? ....

Mira ne savait que faire

- Emaylee, il doit y avoir un moyen de contrer ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:32

Emaylee regarda Origin, sans verser de larmes, car elle savait que ce qu'elle allait dire était la vérité.
- Tu ne peux pas la tuer... c'est comme si c'était trop tard...

Elle baissa la tête, puis s'approcha d'Origin, et posa sa main sur son front. A ce moment, elle lui envoya dans sa tête la tête où Amnaysia s'était poignardée sur tout le corps, juste après avoir fait la tête à Origin, et que tout son sang se versaient sur le sol, et qu'elle ne sentait pas la douleur, mais elle en pleurait...
Emaylee tourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:36

- Je le savais déjà...

Origin se relevât, regardant Emaylee

- Firey m'en avait déjà fait part, c'est pour ça que je ne suis revenu... mais maintenant, je n'aurais tout aussi bien du pas revenir. Ni maintenant, ni avant !

Les larmes s'étaient séchées, la colère avait remplacer la tristesse

- Je ne sers toujours qu'à rien ! Amnaysia !

Il lui cria dessus, et s'en alla le plus rapidement possible. Mira voulut le suivre, mais elle resta près d'Amnaysia

- Emaylee, on ne peux vraiment rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:38

Emaylee avait baissé la tête sous les paroles d'Origin. Elle s'en voulait, de ne pouvoir rien faire, elle aussi. Amnaysia voulait mourir, mais d'un côté, elle voulait vivre, pour Origin...
La jeune fille regarda tristement Mira, et répondit négativement d'un signe de la tête. Puis elle fixa à nouveau Amnaysia car, même si ses yeux étaient fermés, on pouvait apercevoir des larmes qui coulaient... Tristement, elle décida d'aller voir Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:40

Origin n'était pas loin, il reposait cantre un mur regardant fixement sa main qui tremblait.....

- J'aurais du rester là-bas. Ryan ne serait pas enchainé pour moi....

Il frappa le mur, qui se fissura

- Merde !

Il se recroquevilla et s'assit a terre

- Pourquoi je fais que des conneries depuis ma naissances ?....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:51

Emaylee le regarda tristement, elle s'agenouilla à côté de lui.
- Ne dis pas n'importe quoi...

Elle posa sa main sur son épaule.
- Si Amnaysia fat tout pour rester en vie et cacher ses souffrances, c'est pour toi, tu sais... Elle fait tout pour te faire plaisir, pour se montrer heureuse.

Elle tenta de lui sourire.
- On ira rechercher Ryan, promis! D'accord? Ne reste pas là à te morfondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:55

- Ne soit pas bête.... moi j'abandonne... Qui peut m'assurer que après ça, il n'y aurait rien d'encore plus dur ? Personne ! Par contre, je suis sur qu'une autre barrière se dressera, que là encore je fairais tout pour la briser... Au final, je m'épuiserais bien avant de voir Amnaysia hors de danger... Je suis déjà épuisé... J'arrête... Amnaysia m'en voudra toute son éternité, je m'en voudrait aussi a certain moment ! Mais au final, tout rentrera dans l'ordre.... les souvenirs, ne sont pas éternel... il s'efface....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Emaylee ne put s'empêcher de baisser la tête. D'un côté, cela la blessait, mais d'un autre, elle ne savait pas quoi lui répondre...
C'est à ce moment là qu'elle entendit la porte s'ouvrir, et voir Amnaysia quitter la maison. Le regard posé droit sur le désert, elle avançait vers la zone de sable, sans même avoir remarqué les deux personnes.
- A... Amnaysia?

On voyait la subtance la recouvrire. Emaylee murmura, mais assez fort pour qu'Origin entende.
- ... C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour garder sa mortalité, malgré le liquide: faire en sorte de devenir une fleur, mais sans vraiment le devenir... A présent, elle part vaincre Corbeau...

Amnaysia quitta le village, et attendit au beau milieu du désert, déterminée. Emaylee regarda Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:30

Origin la vit partir, il ne l'arrêta pas... le corps de Ryan pourtant, criait de désespoir, Origin serra les bras autour de lui-même. Il murmura, sur que Ryan pouvait l'entendre

- ça ira Ryan....

---------------------------------------------
Désert

Corbeau avait attendu longtemps qu'Amnaysia vienne... son attente fut récompensé. Il apparu devant elle.

- Tuals

Aucun sarcasme, aucune haine... juste une fatalité se lisant sur son visage.

- Tu viens pour mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:36

Amnaysia regarda Corbeau arriver. Elle lui dit bonjour d'un simple signe de tête. Lorsqu'il lui posa la question, elle le regarda un long moment.
- ......... Oui.

Elle serra les poings et baissa le regard.
- Même si je suis immortelle, j'ai gardé mon dernier moyen de mourir: faire semblant de devenir une fleur... avec cette technique, on peut me tuer... De plus, Atangla ne périra pas, si je meurt de cette manière.

Elle fit un faible sourire, triste.
- Si Origin est parti, c'est parce qu'il en avait marre que je refuse toujours son aide, que jamais il ne comprenne ma peur... et puis... peut-être que je ne lui manquerai pas...

Elle murmura:
- Je ne manquerai à personne...

Puis elle regarda à nouveau Corbeau, et écarta les bras, pour se laisser frapper, et elle n'ajouta rien. Elle utilisa même un sort pour que personne ne s'interpose, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

Corbeau sourit

- Je vais t'enlever de tout tes doutes ! Hahaha....

Il en riait d'avance !

- Sache a titre informatif que Ryan a sacrifier sa propre vie pour qu'Origin revive, Haha. Origin est de nouveau vivant, mais dans le corps de Ryan et tu sais c'est quoi la meilleur ?

Il prenait un malin plaisir a faire durer

- C'est qu'à la fin par vengeance.... ils vont tous me tuer !!

il riait ? Mais quand il s'approcha d'Amnaysia, il fut de nouveau sérieux

- Prête ?

Il passa avec deux doigts d'abord sur le front, pour descendre sur son cœur... une fois arriver là, il mit carrément toute sa paume sur le cœur et se concentra.... Il fit exploser le cœur d'Amnaysia, quand il retira sa main, un trou béant... Corbeau ma retint pour ne pas qu'elle tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:45

Amnaysia l'avait vu s'approcher, elle n'avait pas bougé de sa place. Elle n'était pas au courant, pour Ryan... cela lui faisait de la peine, mais désormais, il était trop tard pour reculer. Aussi, elle aurait voulu venger Emaylee, mais... trop tard.
Elle respira une dernière fois, et laissa son coeur exploser. Amnaysia cracha du sang, ferma les yeux, murmura.
- ... Désolée...

Puis elle se laissa tomber, en essayant de frapper Corbeau une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

- AMNAYSIA !

Mira courut. Corbeau posa Amnaysia au sol. Mira sortit sa lance et fonça sur Corbeau

- Enfoiré !

Corbeau esquiva

- Elle a demander seule a mourir !
- Bâtard !

Mira redoubla d'effort, essayant vainement de toucher Corbeau, qui ne cessait d'esquiver... Origin regardait le combat de loin, il s'approcha d'Amnaysia. Il prit son corps dans ses bras

- On se reverra...

Mira jeta un œil vers Amnaysia et ne vit pas Ryan, mais Origin. Elle arrêta tout assaut.

- Origin ?

Quand celui-ci leva la tête, c'est le corps de Ryan que Mira vut

- Tu ne vas pas te venger ?
- Moi ? Non, elle l'avait décidé... elle voulait, non, elle ne voulait pas mourir... mais maintenant....

Origin ne savait plus quoi faire

- Mira... Désolé...

Mira ne comprit pas directement, mais quand elle vit le corps de Ryan tombé au sol, elle ne put que voir l'évidence ! Corbeau n'avait plus rien a faire ici... il s'en alla... Mira pleura de désespoir, elle était a nouveau toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des deux filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des deux filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser