Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée des deux filles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:50

Précédent

Emaylee avait marché longtemps, très longtemps. Plusieurs jours, même peut-être une bonne semaine. Elle était épuisée, mais elle devait continuer le chemin. Elle devait sauver Amnaysia, l'éloigner de la Terre des Clarghs...
Emaylee finit par arriver dans la cité du sable. Les bâtiments étaient de couleur terre cuite, virant sur le gris. Ils étaient à peu près rond, c'était magnifique... Les gens portaient des foulards pour se cacher. La jeune fille entra dans une maison dont elle possédait les clés. Elle referma la porte derrière elle, puis elle posa Amnaysia sur un lit. Elle alla ensuite s'occuper de la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:55

- Alors dis-moi ! On peux savoir pourquoi l'autre a été jouer les héros ?

Kamen était assis au pied du lit d'Amnaysia, il était apparut là après qu'Emaylee ce soit retournée

- Vraiment, t'aurais pu l'arrêté non ? Je sais pas moi, de sorte qu'il ne meurt pas !

Kamen avais l'air d'en vouloir a Emaylee, comme si c'était sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

Emaylee regarda Kamen, tristement. Elle lui désigna Amnaysia du menton.
- Lura en avait après elle... il a voulu la séparer d'Origin et il l'a donc menacée. Amnaysia a dû le suivre, et commencer à se transformer en fleur, mais Origin est arrivé, et a voulu échanger sa place avec Amnaysia, pour qu'elle puisse vivre, et que lui, pour qu'il puisse mourir... Je... j'ai essayé de m'interposer, mais il n'a pas voulu... et...

Elle baissa la tête.
- Il m'a dit de dire à Amnaysia qu'il était toujours vivant... et qu'il était parti...

Elle serra ses poings sur une table, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:06

- Tss... tu crois vraiment qu'il est toujours vivant ? Tu est bien simplette... Il est conscient peut-être, mais pas vivant !

Kamen regarda Amnaysia et lui caressa la joue, puis sont regard se reposa sur Emaylee

- Tu es bête de croire a ce qu'il a dit, il n'est pas partit, il est MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:09

Emaylee serra les dents, puis elle le regarda dans les yeux.
- Arrête!

Elle regarda Amnaysia, puis à nouveau Kamen.
- Tu n'as pas l'impression qu'il m'a demandé de lui dire ça pour ne pas qu'elle s'inquiète?!

Elle croisa tristement les bras et soupira. Heureusement qu'Amnaysia n'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

- Tss... qu'est-ce que j'en ai a foutre de ce qu'elle peu pensé ?

Il se leva, il semblait énervé...

- Origin a tendance a un peu trop lui pardonner et elle, elle a tendance a un peu trop exagérée... Kuso... vous êtes donc tous aussi crétin au point de vous pardonner toujours ? Tss, vous me dégouté !

Ce n'était pas Kamen...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:16

Emaylee le regarda dans les yeux, les sourcils froncés.
- Tu n'es pas l'homme que j'ai connu. Jamais tu n'aurais dit ça, ou pensé une chose pareille! Si tu n'as rien d'autre à dire alors va-t-en! Même si tu n'as encore quelque chose à dire, d'ailleurs!

Elle lui ouvrit la porte.
- Allez, ouste!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:19

- A dire ? Non, je n'ai plus rien a dire... mais a faire, à ça...

Il sourit, un sourire qu'y n'allait pas au visage de Kamen. Il passa sa main devant son visage et ce révéla Corbeau, Celui qui avait voulu détruire Atangla. Il s'approcha d'Amnaysia, lui souleva la tête délicatement et l'obligea a se réveiller

- regarde-moi, tuer tes amis !

Il ferma la porte et fit approcher Emaylee, elle tomba a genoux trainé par une force invisible. Corbeau posa sa main sur son front, le brulant peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:22

Amnaysia avait ouvert légèrement les yeux, mais très rapidement, elle avait poussé Corbeau, l'obligeant à laisser Emaylee tranquille.
- Amnaysia, tu n'es pas encore en forme! Arrête-toi!...
- Toi ce n'est pas mieux!... Ne t'en fais pas, ça ira pour moi! Passe de l'eau sur ton front, moi je m'occupe de lui!...

Elle fit apparaître son arme, tout en fixant Corbeau d'un oeil mauvais. On sentait qu'elle ne tiendrait pas debout longtemps, mais qu'elle ferait de son mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:32

Corbeau sourit, il fit tinter ses clochettes : Amnaysia était paralyser

- Regarde, n'interviens pas !

Il empêcha Emaylee de bouger et remis sa main sur son front

- Dis-moi... car j'aimerais comprendre : Pourquoi toujours pardonner, surtout a lui ? ... Tu ne peux me satisfaire...

Une lueur malsaine illumina son regard, il se concentra, faisant couler son pouvoir dans les veine d'Emaylee, fermant les yeux pour ne pas regarder l'avenir d'Emaylee, il termina sa concentration et fit gicler, a divers endroit, le sang d'Emaylee.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:36

Amnaysia ouvrit en grand les yeux.
- EMAYLEE!!!!!!!!!!

Sans même répondre à Corbeau, elle l'éloigna d'un coup de pied, et rattrappa la jeune fille, avant qu'elle ne tombe sur le sol. Malgré ses larmes, elle lança un regard noir à Corbeau.
- Ne peux-tu donc jamais me laisser tranquille?! Ne peux-tu donc jamais laisser Origin tranquille?! Jamais je ne pardonnerai Origin, à propos de son lien avec Norkesh, mais d'un côté je sais qu'il n'y ait pour rien, alors je ne dis rien!

Elle tenta de soigner la jeune fille par des sorts de soin.
- Je ne pardonne pas toujours Origin, mais la plupart du temps, parce qu'on est très proche! Va-t-en! Dégage! Que je ne te revois plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:53

Corbeau regarda Amnaysia discourire

- Tu as finis ?

Corbeau se passa une main quelque peux tremblante sur son visage

- Ce n'est pas tant Origin qui m'intéresse... mais la façon dont vous pouvez cohabiter, vous. Les deux ennemis jurés ! Mais soit...

Il s'approcha d'Amnaysia

- Reprenons cette bataille... reprenons là où l'on s'était arrêté !

Il surprit Amnaysia et la bouscula sur le mur, il l'immobilisa. Elle ne pouvais pas bouger !

- Je supposes que d'autres... déjà ?

Il caressa la joue Amnaysia, tendrement. il approcha sa tête de celle d'Amnaysia, touchant presque son nez avec le sien. Ses yeux reflétaient une espèce de tristesse, mêlée de pitié... Il vourit la bouge pour parler quand...

- Lache-là !

Corbeau esquiva l'attaque de Mira

- Lâche ! Elle n'est pas en état de se battre

La voix semblait venir de nulle part

- Tu veux te battre a ça place ?
- Se battre ! Toujours se battre ! Si tu veux te battre, alors... fais-ça avec Origin ou même Ryan ! Laisse là !

Corbeau resta de marbre... puis il regarda Amnaysia, plus aucune pitié ni de tristesse juste du dégout.

- Toujours a te reposer sur tes amis... rien ne change, tu ne vaux rien. J'attendrais encore, jusqu'au moment ou tu ne reposera plus sur n'importe qui !

Il laissa Amnaysia seule, s'en allant dans un nuage de plume noire (dont l'une resta au sol), Mira apparue près d'Amnaysia

- Ama ! Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:58

Amnaysia n'avait pas vu le coup venir. Elle avait fixé Corbeau dans les yeux, tout le long, en trenblant lorsqu'il lui touchait le visage, mais avait levé la tête en entendant la voix de Mira. Elle finit quand même par froncer les sourcils envers l'homme.
- Jamais je ne me reposer sur mes amis! JAMAIS! Que ça rentre dans ta tête!

Elle manqua de tomber sur le sol lorsqu'il esquiva l'attaque de Mira. Elle lui fit un faible sourire.
- Ne t'en fais pas, ça va... il faut s'occuper d'Emaylee, vite!...

Elle se releva une première fois, tomba, se releva, puis allongea la fille sur le lit, et tenta d'arrêter le sang. Elle semblait très inquiète, mais on sentait sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:04

- Laisse, je m'en occupe ! repose-toi !

Mira s'approcha d'Emaylee, elle sortit de ses cheveux une plume de paon et la mise sur la poitrine d'Emaylee. Elle se concentra, la plume s'éleva dans les airs, éclairant les alentours d'une lumière bleues. Les plaies d'Emaylee, avec difficulté, se refermèrent. Emaylee était guérit de corps... mais allait-elle bien de façon mentale. Mira regarda Amnaysia

- Et toi ? tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:08

Amnaysia regarda Mira, elle la remercia du regard. Puis elle saisit la plume de Corbeau, et fronça les sourcils. Elle la posa sur la table, et s'assise sur une chaise.
- Je vais à peu près bien... enfin... si on peut dire ça comme ça... car je ne vais vraiment pas bien.

Elle sourit, gênée, puis s'endormit, bras croisés sous sa tête, reposant sur la table. Emaylee se réveilla et se releva d'un seul coup.
- Il est où celui qui m'a blessé?!!

Elle regarda ensuite Mira.
- Ah? Euh... Bonjour, merci de m'avoir soignée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:10

Mira sourit faiblement, sa plume de Paon était totalement consumée. Elle soupira et la ramassa

- Tu devrais te calmer. Corbeau sera moins conciliant a partir la prochaine fois... il s'est trouvé une excuse bidon pour encore fuir...

Mira semblait triste, elle s'assit a la table... abattue... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

Emaylee regarda Mira, elle ne dit rien. Puis elle regarda Amnaysia, qui dormait à la table, et à nouveau Mira, qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.
La jeune fille se leva et lui prépara de l'eau dans une tasse.
- Tiens, elle est potable... tu as l'air épisée, il s'est passé quelque chose?

Elle s'assise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:19

Elle remercia Emaylee, elle put un peu... mais elle semblait toujours autant abattue

- Je ne sais pas ce qu'y se passe... mais... Ryan...

Elle ne put continuer et enfoui son visage entre ses mains. après quelque minutes, elle releva la tête

- Ryan est..... il à...

Mira semblait ne pas pouvoir continuer mais elle se força

- Il a décidé d'abandonner son corps, de mourir... Pour retrouver Origin... il m'a... laissé....

Elle ne put continuer du tout et fondit en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:23

- Pardon?!!

Emaylee se leva et tenta de la consoler. Elle lui caressa gentiment les cheveux, puis murmura:
- S'il est parti chercher Origin, alors ils reviendront tous les deux, je te le promets...

Elle tenta de lui sourire, mais n'y arriva pas. Puis elle regarda Amnaysia.
- ... Il faudra évitez de lui en parler, pas contre...

Et à voix basse, elle lui expliqua ce qu'il s'était passé depuis qu'elle avait revu Origin...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

Une ombre se dressa sur la porte de la maison d'Emaylee, il entendais les pleures... il ne savait que faire... Il repensait au circonstance de sa revenu sur ce monde... Il était triste pour Ryan. Il prendra soin de son corps, il lui serra éternellement reconnaissant... Il prit son courage a deux mains et frappa a la porte de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:40

Emaylee avait reposé le corps d'Amnaysia dans le lit, pour qu'elle puisse dormir tranquillement, et reprendre ses forces, même si elle en avait sûrement pour plusieurs jours.
Lorsqu'elle entendit toquer, elle regarda Mira, puis à nouveau la porte. Enfin, elle s'approcha doucement, la main dans son sac de potions, puis elle ouvrit la porte, prête à sortir sa main avec une potion pour la jeter sur...
- Ryan?

Elle lui fit un grand sourire, puis se tourna vers Mira. Elle le regarda à nouveau.
- Ca va? Tu as retrouvé Origin?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44

Origin ne savait que dire... il resta muet et entra, il vit Mira abattue... même la il n'eut pas le courage de parler. Quand il vit Amnaysia couché sur le lit, il eu un pincement au coeur, hein ? Ce n'était pas une de ses réactions.. celle de Ryan ? Il aimait Amnaysia ? Il regarda Emaylee et sentit le rouge lui monté au joue... Ces sentiments qui n'était pas les siens le déroutaient. Il préféra s'asseoir... Il n'avait toujours pas décidé ce qu'il allait faire, quand Mira leva le regard et le posa sur Ryan... Elle sourit et lui sauta au cou

- RYAN ! TU ES REVENU !!!

Elle pleurait de joie. Origin ne savait que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

Emaylee sourit à Ryan, elle le regarda rougir, et elle leva les yeux au ciel.
- Ca y est... il va encore devenir bizarre, comme à Sacre où il se frappait la tête contre un arbre...

Elle sourit à Mira en la voyant se jeter à son cou, puis elle le regarda, longuement.
- ... Quelque chose ne va pas? Mira, laisse-le respirer, s'il te plaît...

Elle l'écarta gentiment, puis elle lui proposa une chaise pour s'asseoir, et lui apporta de l'eau. Ell alla poser ensuite une serviette humide sur le front d'Amnaysia, puis elle regarda à nouveau Ryan.
- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:58

Origin s'essaya, il était toujours muet. Mira se rassit aussi, mais le mutisme de Ryan l'effrayait

- Tu... tu vas bien ?

Origin prit une grande inspiration, il ferma les yeux, comme pour mieux faire passer la pilule

- Ryan.... a donné son corps pour que je revives....

Mira ne comprit pas directement

- Ryan, qu'est-ce que tu racontes ?
- Mira écoute ! C'est moi, Origin ! Je me suis réincarné dans le corps de Ryan !

Mira avait du mal a y croire

- Non, je n'y crois pas... Menteur ! Arrête ça !

Origin était désemparer..... parce-que la situation était compliquer mais aussi parce-que Ryan était carrément amoureux de toutes les fille présentes dans la pièce ! Oriign ne savait plus vraiment quoi faire... Surtout qu'au devoir il devait être rouge pivoine....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:03

Emaylee recula de quelques pas en l'entendant. Elle regarda tristement Mira.
- ... Il dit la vérité.

Elle regarda à nouveau Ryan, assez tristement.
- Même si ce ne sont pasles yeux d'Origin, j'arrive à percevoir que ce qu'il dit... est la pure vérité. Désolée Mira...

Elle alla s'asseoir sur le bord du lit où se trouvait Amnaysia, la regarda tristement, puis regarda à nouveau Ryan.
- Tu penses qu'on pourrait récupéré le corps d'Origin, ainsi que l'âme de Ryan?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée des deux filles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des deux filles   Arrivée des deux filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des deux filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser