Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Return in the Country

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

- Corbeau Origin...

Il s'approcha encore un peu plus d'Amnaysia

- Je viens de l'ancien Atangla... Je penses être le seul a ne pas apprécier la situation de luminescence dans lequel est plongé l'Atangla de maintenant... J'ai un but précis, c'est a moi de faire régner, a nouveau, les ténèbres sur ce monde !

Il semblait sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:55

- Corbeau... Origin?

La jeune fille le regarda avec des yeux ronds. C'était évident, il ne s'agissait pas du Origin qu'elle connaissait. Lorsqu'il parla de plonger à nouveau le monde dans les ténèbres, elle fronça les sourcils.
- C'est impossible. Le coeur de cette lumière qui nourrit ce monde m'a été confiée par les esprits... En tant que princesse d'Atangla, cette lumière est créée par mon coeur, et donc, il faudrait me tuer pour accomplir votre but, et encore...

Elle essayait de garder un ton calme, mais ses beaux yeux turquoises symbolisaient une légère inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00

Les yeux de corbeau s'ouvrirent en grand, puis il sourit

- Ce serais si simple ?

Il passa une main dans cheveux faisant encore tintée ses clochettes

- Toi et "ces hommes", qui t'accompagnent, Vous me verrez bientôt sur vôtre route... Princesse d'Atangla...

Il exécuta une révérence puis tout disparut autour d'Amnaysia. Origin secoua Amnaysia, elle n'avait pas réagit depuis quelque minutes

- Amnaysia ! AMNAYSIA !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:12

Amnaysia regarda Corbeau disparaître dans le noir.
- Attendez! Que...?

Trop tard.
La jeune fille entendit quelqu'un prononcer son nom. Le crier. Elle cligna plusieurs fois des yeus, puis elle regarda Origin.
- ... Corbeau? Euh...

Elle se tint le crâne, en baissant un peu la tête.
- Oulàh, je suis perdue, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:34

- T'as pas réagit depuis une bonne vingtaine de minutes là...
- Tout va bien ?
- Cor... Beau .. ?

Origin lâcha Amnaysia et s'adossa a la tête, penseur
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

Amnaysia releva la tête et regarda Mira, et lui affirma d'un signe de tête qu'elle allait bien. Elle regarda ebsuite Ryan, assez surprise.
- Vingt minutes? Tant que ça?

Puis elle posa son regard sur Origin, qui l'avait lâché.
- ... Tu le connais?

Ce n'était pas la peine de les inquiéter tout de suite, en leur disant qu'Atangla risquait d'être replongé dans le noir. Elle posa sa main sur son coeur, en réfléchissant sur les paroles de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:04

Origin tourna le regard

- .. Non...

Mira se leva et toucha le front d'Amnaysia

- tu n'est pas malade... tu n'as pas l'air d'être blessée.. Qu'est-ce qu'y t'es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:07

Amnaysia dévisagea Origin un moment, puis elle se tourna vers Mira.
- Eh bien... disons que j'ai entendu un bruit, puis d'un seul coup, je me suis retrouvée autre part, on peut dire. Et... un homme s'est approché de moi, se présentant sous le nom "Corbeau Origin", et il a dit qu'il ferait tout pour replonger Atangla dans les ténèbres... mais pour ça, il doit vaincre la lumière d'Atangla.

Elle posa son autre main sur son coeur. Décidément, elle n'aurait pas dû attendre longtemps pour leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:09

Ryan fronça les sourcils

- Corbeau... Origin... hein ? Une connaissance a toi Ori...

Mais quand Ryan regarda dans la direction d'Origin il ne le vit pas, où était-il partit ? Mira leva elle aussi le regard en direction d'Origin et ne le vit pas non plus

- Où... Où est-il partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

Amnaysia tourna à son tour la tête vers l'endroit où elle avait vu l'homme la dernière fois et fronça les sourcils. Aurait-il un lien avec tout ça? Déjà, le nom...
La jeune fille regarda tout autour d'elle, puis elle regarda les deux "frères et soeurs".
- Vous deux, partez du côté Nord, et contactez-moi par télépathie, si vous le trouvez. Emaylee, l'Ouest est ta région, je te laisse chercher, et si tu le vois, lance une potion dans les airs.

Elle répondit par un "pas de problème" et commença à chercher. Amnaysia regarda Ryan et Mira.
- Je pars à l'Est, je vous préviendrai si je le trouve!

Elle partit de son côté, ayant d'aussi d'autres raisons pour partir par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:18

- Je sens un trouble... Mira, dépêchons-nous !

Mira ferma les yeux. Elle les ouvrit et suivit Ryan.

- Dis.... Ry-Ma... Elle va bien, notre demi-sœur ?
- Pff... arrête tes conneries.. Bien sur qu'elle va bien !

Ils se sourirent et allèrent dans la direction qu'avait indiquer Amnaysia, leur "demi-sœur"

(Suite au Marais de Staclane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return in the Country - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return in the Country
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser