Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Return in the Country

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:04

Les gardes arrivèrent à nouveau ici, en charette. Amnaysia sauta la première sur le sol. Elle était habillée d'une grande tunique fushia, avec des reflets marrons. Avec ça, elle avait un pantalon d'une couleur sombre, et ses petites bottes, aussi de couleur fushia.
La jeune fille huma l'air frais. Dans ses cheveux, elle portait une sorte de sert-tête en argent, avec des plumes violettes, un peu roses. Amnaysia fit un petit tour sur elle-même, joyeuse, et les gardes décidèrent de la laisser seule.
L'Envoyée fixa le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:15

Une ombre, haut dans le ciel, obscurci le soleil une fraction de seconde. une voix retenti derrière Amnaysia !

- Te voila enfin !

Kamen lui souriait, il avait beaucoup changer, ses cheveux était coiffé et tiré en arrière, un bandeau masquait son front et quelque mèche lui retombait devant les yeux. Il avait une cicatrice sur la joue, fine. Il portait une tunique bleue a longue manche, au dessus d'une pantalon bleu marine et de chaussure bleue. une cape bleue azur pendait sur ses épaules. Une autre voix appela Amnaysia

- Je suis contente de te revoir !

Mira s'approcha de Kamen, elle aussi avait changer, ses cheveux était plus long et elle avait abandonnée la tresse. Ses vêtements : Un t-shirt blanc et une jupe mi-longue noire, avec des bottes noir. Une autre voix l'appela !

- ça faisait trop longtemps !

Ryan avait troquer son armure pour carder seulement la tunique noir et le pantalon de la même couleur, ainsi que la ceinture rouge, le reste n'avait pas beaucoup changé. Mais il manquait quelqu'un... Mais il ne se fit pas attendre : Il n'avait pas du tout changer les même cheveux noir, quoique le rouge revenait par endroit. Les même vêtements que ceux qu'il avait en devenant roi des enfers (CF : Signature ou image de les enfers au Mistral). Il sourit a Amnaysia !
Ils étaient tous là, même Emaylee ! Ils lui souriaient
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:21

Amnaysia leur fit un grand sourire, c'était la première fois qu'on la voyait sourire autant.
- VOUS TOUS!!!

Elle leur sauta au cou. Elle commença par serrer Kamen dans ses bras, puis Mira et Ryan, elle serra aussi Emaylee, et pour finir, elle se blottit contre Origin, en pleurant de joie. Malgré tout, elle essaya quand même de les retenir, mais en vain.
- Vous m'avez tous tellement manqué!...
- Et comment! Tu crois qu'on faisait quoi, nous? On s'ennuyait!

Emaylee était la seule qui avait les cheveux plus courts. Cependant, ses vêtements n'avaient pas tellement changé: elle portait toujours une robe un peu sombre, avec une petite armure sur les épaules. Les deux filles se sourirent, puis Amnaysia posa sa tête contre le coeur d'Origin, en souriant.
- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:24

Avant qu'Origin puisse répondre, Kamen prit la parole

- Dit toi qu'on a souffert
- Origin était devenu fou de rage quand il a entendu qu'on t'enfermais pour longtemps
- On a du tous s'y mettre pour pas qu'il vienne te sauver
- Tout détruire plutôt !
- Vous êtes médisant !

Origin engueula Kamen, Ryan et Mira puis regarda Amnaysia et la serra contre lui

- De ma manqué a moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:34

Amnaysia fit un sourire amusée au groupe, avant de laisser Origin la serrer contre lui. Elle essuya ses larmes, et regarda le jeune homme. Il n'avait pas beaucoup changé, oui... Elle, par contre, devait beaucoup plus ressembler à une princesse. La Princesse d'Atangla.
En repensant à cela, elle sourit encore plus, puis elle n'osa même pas imaginer Origin qui détruisait l'Ancienne Terre. Cela aurait été un désastre, et si ça se trouve, ils aurait dû attendre encore plus longtemps, pour qu'elle puisse revenir.
La jeune fille regarda à nouveau le visage du jeune homme, elle lui sourit. Ses yeux étaient toujours aussi profonds, et ses cheveux... noirs, et un peu rouges. Ca lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:39

- Au fait mon masque... Bah c'est pas important ! Aujourd'hui on fait la fête !

Ryan et Mira se démenèrent pour faire apparaitre une grande table et une chaise pour chaque personne. Kamen se chargea de garnis la table de tout les mets possible et inimaginable. Ils se mirent devant Amnaysia, Origin et Emaylee et parlèrent en même temps

- Que le fête commence !
- Ces types sont fou...

Kamen sourit et s'éloigna un peu, il s'installa a une pierre proche et commença a jouer de la flute
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:44

Amnaysia dévisagea la scène lorsque tout se changea, et que Kamen commença à jouer de la flûte.
- Heh?...

Elle fût très surprise, et en devint même rouge. Elle préféra baisser la tête, ne sachant que faire. Même Origin les trouvaient fous. Peut-être qu'il ne fallait pas aller jusque là, mais... plutôt de caractère calme, la jeune fille se voyait mal danser... d'autant plus qu'elle n'avait jamais appris.
Elle se passa une main dans les cheveux, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:50

- ça leur fait plaisir... pas forcement que tu danse avec eux, mais que tu sois de retour... tu sais, ils ont tout accumulé du stress de la frustration : On dirait pas comme ça mais ils étaient tellement inquiet pour toi que deux d'entre eux on fait une dépression et le flutiste passait très peu de temps a l'air libre. Ce n'est pas grave si tu ne fais rien, ta présence est notre source de joie !

Origin sourit

- Amnaysia, vient ! On a plein de chose a te raconter !

Mira sourit. Ryan s'approcha d'Amnaysia

- On a décidé qu'on resterais ici... enfin Kamen lui devra repartir, mais il reviendra le plus souvent possible ! Alors, fait-toi juste plaisir, aujourd'hui c'est ton jour !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:54

Amnaysia sourit lorsqu'elle entendit les paroles d'Origin. Cela lui faisait vraiment plaisir. Eux aussi, remplissaient son bonheur... et pas qu'un peu.
Elle sourit à Mira, puis sauta au cou de Ryan lorsqu'il lui dit qu'ils resteraient. Elle fut triste pour Kamen, mais elle comprenait très bien pourquoi. Il devait gouverner Sacre. Elle déserra son étreinte, et regarda tout le groupe.
- Vous tous... merci!

Elle sourit aussi à Kamen, puis alla rejoindre Mira, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:01

- Tu sais quoi Amnaysia, j'ai enfin comprit quelque chose, le fait que Origin, Kamen et Ryan soient heureux en ta présence : Tu est leur lueur d'espoir, tu es toujours là pour eux. Ils aimeraient être toujours là pour toi aussi ! Mais c'est cette complicité qu'il y a entre vous qui vous rends forts et qui fait que je ne vous égalerais jamais ! Merci Amnaysia, d'être là, de faire ce que tu fais !

Mira l'enlaça très fort, elle prit un verre sur la table et but

- Kamen aurait voulu que la fête se passe au château de Sacre, mais ici c'est bien aussi.

Elle sourit. Kamen stoppa son air de flûte et s'approcha d'Amnaysia

- J'espère que mon masque a pu t'aider un peu. en tout cas je suis content de voir que tu vas bien, j'étais inquiet pour rien peut-être, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:05

Amnaysia sourit à Mira. Elle la laissa boire puis mit ensuite sa main sur son épaule.
- Mais si, un jour viendra où tu nous égalera... et c'est peut-être déjà le cas!

Elle lui sourit, puis regarda Kamen qui s'approchait.
- Oui, ton, masque a pu m'aider... et je t'en remercie beaucoup. D'ailleurs...

Elle le fit apparaître, et le lui tendit.
- Le voilà, j'en ai pris grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:11

Mais Kamen ne fit rien pour le reprendre

- On est tous retourné a Sacre après ton enfermement. Les gardiens avait reprit leur rôles du jour au lendemain et on a été traité comme des héros, Ryan, Mira et Moi. Origin s'est fait plutôt mal recevoir, mais j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai engueulé sur ces gens. Quoiqu'on en dise Origin est mon frère. Quelque jour plus tard, on m'annonce qu'Algol a disparut mystérieusement... j'ai l'intime conviction qu'il était l'élément déclencheur de la rébellion des gardiens mais bon...., après ça je suis devenu roi, Amnaysia. Alors garde le, mon masque, quel roi se cacherait ? Je ne veux pas me cacher, si je pleur, si je rigole mon peuple doit le voir, Alors garde mon masque. Je t'en fais cadeau !

Il avait beaucoup parler....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:19

Amnaysia avait écouté Kamen jusqu'au bout. Elle lui sourit. Il avait raison, après tout. Elle tourna la tête vers Origin et lui sourit. Elle était contente que Kamen ait dit qu'Origin était son frère, et donc, qu'ils ne s'étaient pas battus... Cela lui faisait chaud au coeur.
Elle fut assez étonnée de la disparition d'Algol. Lui, l'élément déclencheur?... Elle devait se rappeler de ce qu'il s'était passé... oui, elle se souvenait... C'était soitFirey, soit Algol... pourquoi pas les deux, au fond? Elle évita de se casser la tête, et sourit à Kamen. Elle le remrcia, et attacha le masque à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:23

- Désolé de dire ça, mais faut que je reparte. j'ai un conseil des invokeurs dans quelque minutes...
- Hein ! déjà... hips !
- Mais... Mais t'est bourrée !?
- Hein ? .... Hips

Mira semblait être effectivement saoul, Ryan l'assomma. Il s'assit a une des chaises autour de la table et commença a manger. Origin salua son frère avant de s'asseoir lui aussi. Kamen enlaça Amnaysia et lui murmura un mot d'au revoir. Il recula puis partit dans l'autre direction et se téléporta en coup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:33

Amnaysia sourit à Kamen. Elle fut gênée en voyant ensuite Ryan assomer Mira.
"Ces deux-là n'ont pas changé..."

Elle sourit ensuite à Kamen, et lui dit aussi au revoir. Puis elle posa son regard sur les deux garçons, qui avaient commencé à manger... du moins, Ryan, avait commencé. Elle fit un petit sourire, et alla s'asseoir aussi, mais ne mangea rien. En tant que Lauc, elle ne mangeait pas, et cela ne la gênait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:39

- Tu va dont devoir rester ici, si j'ai bien comprit ? C'est pas la peine de te chercher sur La terre promise, ni au Mistral si j'ai bien comprit....
- Dites, vous m'avez toujours pas dit ce qui c'est passé exactement pour que Origin soit devenu quelque peu faible et toi d'un coup tu ailles mieux.
- Moi aussi je pense qu'il est temps qu'on sache
- Déjà debout l'alcoolique ?
- Tss ! Aller dite nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:42

Amnaysia regarda Origin, elle lui fit un faible sourire.
- En quelque sorte, c'est ça, oui... mais laintenant que ça va mieux, je pourrai retourner dans d'autres mondes, mais pas très longtemps.

Elle écouta ensuite les deux plus jeunes, puis sourit à Mira. Elle réfléchit. Fallait-il leur dire ou pas?... Origin n'était sans doute toujours pas d'accord. Elle l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44

- Qu'ils soient au courant tant pis je m'en moque maintenant... Et puis... je pense devoir te dire certain truc a toi aussi. Mais bon, vas-y raconte leur !

Ryan arrêta de manger et retient son souffle, bien décidé a ne pas laissé passer une miette. Mira s'assit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

Amnaysia regarda Origin un long moment, puis les deux autres personnes.
- Eh bien...

Elle prit sa respiration.
- Il y a plusieurs années, les esprits ont voulu ma mort pour sauver ces terres... eh oui, pour que le monde vive, je devais me sacrifier... Ayant fuit, et caché cela, les esprits m'ont pourchassé etm'ont capturés. J'ai été téléportée sur l'ancienne terre, où des racines ont commencé à envahir mon corps. A mon réveil, Origin était à mes côtés, sous forme d'oiseau, qui est en fait, si j'ai bien compris, sa véritable forme... Il s'agissait d'un oiseau noir, et donc, en redevenant normal, la couleur est restée dans ses cheveux... vous comprenez?...

Elle espérait avoir été assez claire, et que surtout, cela ne tourne pas en baston...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:56

- Le fait qu'elle ne soit plus en danger est que j'ai utiliser la Matière noire, c'est de quoi je suis composé, pour la sauvé. Voila la raison de ma faiblesse. Et pendant les quatre ans qui ont suivit ton départ j'ai tuer récupéré de la Matière Noire, voila pourquoi mes cheveux reprennent leur couleur rouge...

Origin avait parler très vite. Ryan et Mira était choqué

- Notre.... tu....
- Tu es....
Mira et Ryan : UN OISEAU !

Ils se levèrent, les yeux toujours exorbité fixer sur Origin

- Ouai, c'est ma véritable forme !

Mira ferma les yeux et sourit, elle se rassie

- Pourquoi pas après tout...

Ryan mit plus de temps a se rasseoir mais il garda un regard assassin a l'intention d'Origin

- Je peux pas croire qu'un oiseau de Matière Noire ai pu faire des gosses normaux...
- Vous êtes l'un comme l'autre pas normaux...

Mira retint Ryan qui allait foncer sur Origin, Elle rit. Ryan la suivit dans son hilarité

- Tant que tu vas bien Amnaysia et toi aussi Origin, alors tant pis si vous êtes une plante ou un animal !

Ryan acquiesça
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:00

Amnaysia fit un faible sourire à Mira, puis elle sourit à Origin. Par contre, lorsqu'elle évoqua le mot plante, elle baissa un peu la tête.
- Oui mais... une plante, ça ne peux pas parler...

Elle finit par hausser les épaules et sourire. Elle n'était pas une plante, et elle en était heureuse. Elle regarda à nouveau Origin.
- Bah! Moi j'aime bien le roux!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:51

- Je me suis peut-être un peu emporter en...
- C'est bon Mira, je crois que ça passe tout de même

Origin semblait penseur, il savait comment répondre a Amnaysia, mais il se demandait quoi faire maintenant.... Ils n'avaient plus aucun objectif, enfin Origin oui : récupéré de la Matière Noire en suffisance, ça on pouvait compter que c'était fait ! Mais Ryan et Mira ? Ils allaient resté avec Amnaysia... Mais bien sur, pourquoi se cassait-il la tête ?! Origin sourit a Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:41

Amnaysia regarda Mira et Origin, et elle leur sourit. C'est vrai que maintenant, ils n'avaient plus rien à faire. A part peut-être, aller voir le Roi d'Atangla, mais ce n'était pas urgent. La jeune fille fixa le ciel bleu. Aucune menace ne se sentait. La jeune fille huma l'air frais, et posa son regard sur le paysage. Elle devait parler au roi, savoir ce qu'étaient devenus les Clarghs, mais... d'un côté, elle trouvait aussi bien, de ne pas le savoir. Elle devait régler les problèmes dans le monde, ça, elle en serait obligée...
Un bruit se fit entendre plus loin, elle tourna un peu la tête en direction du son.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

C'était un bruit de clochette. Personne a par Amnaysia ne l'avait entendu. Aussi tôt elle plongea dans un monde de ténèbres... non, plutôt de matière noire. Un homme s'avança vers elle, il resta muet mais la regarda froidement....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:14

Amnaysia regarda autour d'elle, d'abord étonnée, puis elle regarda l'homme qui s'approchait. Il ne s'agissait pas de Kamen, ni de quelqu'un qu'elle connaissait. De plus, elle ne l'avait jamais vu à Atangla.
Elle lui lança un regard noir.
- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Return in the Country Empty
MessageSujet: Re: Return in the Country   Return in the Country Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return in the Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser