Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Car la Lune n'était pas bleue....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

Amnaysia n'avait pas pu bouger lorsqu'il l'avait attrappé. Elle sentait le liquide chaud et écarlate couler sur son cou, puis elle commença à avoir du mal à respirer.
Ce fût au moment où il allait la couper, que quelqu'un s'était interposé. Amnaysia tourna légèrement la tête, pour voir la personne, puis elle fit de grands yeux. Elle réussit à hurler.
- ... ORIGIN!!!!!

Koé, au loin, les regardait, ses mains sur sa bouche, pour se retenir de pousser un cri. Elle avait très peur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

Mais Firey était de retour il tira Origin en arrière et.... le prit dans ses bras ? Origin était surpris, a tel point qu'il ne faisait aucun geste

- Qu'est-c... ?

Mais Firey l'empêcha de finir. Il se dégagea d'Origin et avança vers Kamen. Il appliqua sa main sur le torse de Vincent et c'est un tout autre homme qui apparut ensuite : Il était grand, des yeux rouge et des cheveux brun. Un ample manteau rouge, et une combinaison noir moulante. Des bottes a pointes et une main griffue (plus petite que celle de Kamen) en or.

- Tu m'as reconnu
- Makkuro

Origin regarda Makkuro

- Tu était mort !
- Je dois m'en aller !

Makkuro disparut. Tyhukoviel revint en titubant, Firey la soutint

- Tu m'as l'air bien trop gentil Firey, pourquoi ?
- J'ai prit conscience d'une chose....

Mais il ne l'expliqua pas....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

Amnaysia regarda la scène sans rien dire. Elle se tenu la gorge en toussant un peu, et en essuya le sang avec le revers de sa main. Makkuro? De qui s'agissait-il?... Elle regarda les deux personnes, tandis que Koé s'approcha d'elle.
- Qui est Makkuro?... Et que se passe-t-il?...

La jeune fille était totalement perdue. Elle regarda Origin, en l'interrogeant du regard, pour aussi savoir s'il allait bien.
- Et où est passé Kamen?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Origin sentit enfin la douleur de l'attaque. Il se tint la tête puits s'approcha d'Amnaysia

- ça doit te semblé confus... je peux pas tout t'expliquer, mais ce que je sais je peux te le dire : Makkuro, c'est un ancien ami de Kamen, surtout, il est pas un matéri mais un Shadow-oni, le peuple des ténèbres. Quand ils meurent ils deviennent un esprit qui aide un autre Shadow-Oni a débloquer ses pouvoirs. Ce que ce passe en ce moment, je ne sais pas... mais je sais une chose : Vincent ou Tori no Kamen... veux ta mort... Le plus ironique, c'est parce-que je t'aime qu'il veux te tuer...

Il ne put continuer son récit plus longtemps et il s'assit a terre. Le sang coulait abondamment
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15

Amnaysia regarda Origin, à nouveau avec de grands yeux, et elle l'écouta, sans l'interrompre. Parce qu'il l'aimait, qu'il voulait la tuer? Mais il était devenu fou ou quoi?!
Elle regarda ensuite Origin qui s'était assis par terre. Elle s'assise à côté de lui, et ne put s'en empêcher, et elle posa un baiser au bout de ses lèvres. Puis elle se releva, puis elle regarda Koé, qui lui avait tendu un peu de tissus... en faite, un bout du manche de son pull. Amnaysia la remercia faiblement, et tenta d'arrêter le sang. Elle enleva d'abord la plupart du sang qui coulait, puis elle essaya d'arrêter le liquide, sans faire mal à Origin. Elle murmurait, à voix basse, que tout allait bien aller.
Koé, elle, regarda au loin, comme si elle avait sentie une précense, avant de regarder à nouveau son amie, en lui rappelant que son corps était mourrant, dans Atangla. Amnaysia la regarda, sans rien dire, puis continua de s'occuper d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

- Origin !

L'interpeller tourna la tête, arrêtant Amnaysia dans sa vaine entreprise

- Je peux t'enlevé un doute : La Lune bleue reviendras ici, dans pas longtemps
- Comment tu peux le savoir ?


pour toute réponse Firey sourit. Tyhukoviel sourit tristement a Amnaysia, elle avait tout l'abdomen et le ventre balafré d'une seule cicatrice, précise et sanglante. Elle baissa la tête et murmura trois mots. Ils commençait a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:28

Amnaysia tourna aussi la tête, lorsqu'Origin fût appelé. Firey disait que la Lune Bleue réappaaîtra dans peu de temps? La jeune fille regarda Tyhukoviel, elle lui sourit aussi tristement...
Puis c'est là où ils commencèrent à disparaître. L'Envoyée aurait voulu les arrêter.
- ... N... Non, attendez!...

Puis elle baissa la tête, sans rien rajouter, et elle retourna s'occuper d'Origin. Tout en so'ccupant de lui, elle décida de questionner Koé.
- Koé, que s'est-il passé lors de mon départ?...

La jeune fille la regarda.
- Déjà, le temps semblait se déchaîné, pendant un long moment, puis au bout de plusieurs heures de désespoir, le soleil est revenu, où l'on a pu découvrir un magnifique couché de soleil... c'est la première fois que j'en voyais un comme ça...

Amnaysia baissa la tête et fit un faible sourire, puis elle se tourna vers elle, toujours en soignant le blessé.
- Et à Toshinozomi?
- C'est... tombé en ruine...
- ... Et toi?
- Mon corps est dans les ruines...

Amnaysia se releva d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:32

Origin écouta sans comprendre... il voulait savoir a quoi pensait son frère, mais il n'arrivait pas a sonder son esprit... le sang coulait toujours, a croire que ça ne s'arrêterais jamais ! Origin se relevât tant bien que mal quand Amnaysia ce releva. Il regarda Koé

- Comment on sort d'ici ?

Il semblait triste et sérieux a la fois, il semblais faible... il se sentait vidé.....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

- Prends mes mains.

Sans même lui laisser le choix, c'est elle qui lui saisit. Elle regarda tristement Koé, puis Origin.
- On va se téléporter vers Ryan et Emaylee...

Koé les regarda, avec un faible sourire de dessiné sur ses lèvres. Elle fit un petit signe d'au revoir à Amnaysia, qui lui promit, qu'elle retournerait la chercher. Puis elle se souvint de l'état de son corps. Elle se retrouvera sur le point de perdre connaissance, le souffle court, muette et aveugle, et la magie de pourra rien faire pour la sauver. Elle devra juste attendre que son état se soigne seul...
Elle regarda une dernière fois Koé, puis se téléporta avec Origin.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car la Lune n'était pas bleue....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: L'autre dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser