Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Car la Lune n'était pas bleue....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

Précédent

Firey se réveilla. Il remarqua qu'il n'était pas là où il voulait.... il en voulait a Amnaysia de l'avoir tromper. Puis... il se rappela qu'il avait fait plusieurs erreur. Il se relevât. Il était nulle-part ... il ne connaissait rien. Il se pencha au dessus d'un corps, il prit son bras et le passa au dessus de ses épaules

- J'espère qu'on va sortir bientôt.... Je parle pour toi fils d'Algol, bien sur....

Origin était suspendu inconscient a Firey. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:32

Une personne commença à s'approcher d'eux. Elle aussi, était arrivée dans ce monde, sans être morte... du moins, c'et ce qu'on pouvait penser... Elle les regarda, sans rien dire, et se positionna devant eux. Elle les regarda faiblement.
- Vous aussi, vous êtes arrivés là?...

Elle possédait de long cheveux, d'une couleur claire, vivrant sur la couleur de la paille. Elle possédait de grands yeux bleu, un peu en forme d'amande, et était habillée d'une simple tunique marron, d'un pantalon de la même couleur, et d'un pull bleu clair. Elle regarda Origin, puis Firey.
- Il n'y a pas longtemps, j'étais sûre... qu'Amnaysia était passé par là...

Elle regarda le ciel.
- J'ai dû me tromper... Amnaysia est partie il y a longtemps...

Elle les regarda à nouveau.
- En tout cas.... je sais comment sortir d'ici... mais je me sens inccapable de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:36

- J'ai pas besoin de ta charité.... Je trouverais bien tout seul

Il remonta Origin qui glissait et continua son chemin.
Origin flottait dans un vide, au loin des vois essayaient de l'appeler, mais il ne pouvait les entendre. Il ne pouvait pas parler non plus.... pourtant il pensait toujours, pour l'instant surtout a Amnaysia et Vincent.... Il souhaitait qu'il aille bien... mais au fond il savait qu'il était le plus a plaindre..... pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

La jeune fille les regarda s'éloigner, sans rien dire, elle baissa la tête. Les gens lui parlaient rarement comme ça, mais d'un côté, elle avait l'habitude. Elle connaissait Amnaysia depuis longtemps, sûrement plus longtemps qu'eux.
Elle les suivit, et s'arrêta devant eux. Puis elle dit: "J'ignore comment vous êtes venus ici, mais ce lieu est fait pour les morts, et pendant que vous êtes là, vos amis s'inquiètent!!"

Puis elle les regarda, droit dans les yeux.
- Mon nom est Koé...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

- Je m'e..... Koé ?

Il soupira, il cligna des yeux et respira une grande bouffée d'air

- Demande a l'endormit, c'est cet idiot qui a crée la fausse Lune Bleue et qui nous a amené ici... mais quand même foncé dans son propre piège pour être sur qu'y tombe... Pff, Pov' tache !

Renfrogné il continua son chemin. Tyhukoviel apparut devant Koé, il avait prit l'apparence d'Amnaysia... Enfaite prendre est plutôt un mauvais mot, l'ordre de Firey l'obligeait a changer régulièrement de formes
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16

Koé les regarda un petit moment, elle haussa les épaules. Puis lorsque l'esprit apparut et qu'il se tranforma en Amnaysia, Koé ne réagit pas tout de suite. Puis au lieu de lui sauter au cou, heureuse de la retrouver, elle la frappa au visage. Puis elle regarda Firey.
- Je sais que ce n'est pas Amnaysia! De toute façon, que se soit elle ou pas, je l'aurais frappé!

Elle se pointa ensuite devant lui, et plaça son index au niveau du cou de Firey.
- Elle n'est pas là en ce moment, mais je sais qu'elle est revenue dans ce monde, mais qu'elle ne se trouve pas dans cette dimension! Une chose de sûre, c'est que VOUS, vous avez de la chance, car vous pouvez aller la revoir!

Elle baissa la tête.
- ... Mais moi je ne peux pas, car hors de cette dimension, je suis sur le point de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

Il put esquiver le cou de poing grâve a la téléportation d'Amnaysia

- Mais j'ai rien a voir la dedans moi !

Il prit la main de Koé, et dans une extrême douleur qui le fit a peu grimacer, redevint Firey.

- Si t'arrêtait d'être aussi impulsive aussi ! Je suis mon maître rien de plus !

Il lâcha sa main. Son apparence changea encore : Noriok cette fois. Il courut après Firey et Origin et disparut dans une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:33

La jeune fille regarda Firey, et lui lança un regard noir.
- T'AS FINI DE JOUER AVEC L'ESPRIT DE MES AMIS????

Elle suivit un peu Firey, et lui demanda clairement, ce qu'il faisait ici. Puis plus loin, quelqu'un arriva aussi, derrière Koé. Elle lui mit sa main sur son épaule. La jeune fille se retourna, avec de grands yeux.
- AMNAYSIA!

- Oui, c'est bien moi...
- Comment....?

Amnaysia recula un peu.
- J'ai perdue mon énergie, ma vue, ma voix... j'ignore même où je suis en ce moment... mais je vais bientôt rejoindre cette dimension, et quitter Atangla...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:35

- Quoi ?

Origin avançais furieusement vers Amnaysia

- Tu peux répété ?!

Il criait avec plus de fureur que jamais il n'avait pu en avoir.... Firey était en retrait mais semblait plutôt impressionner et mal en point. Origin regarda Amnaysia avec rage, mais la tristesse s'immisçait dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

Amnaysia regarda Origin s'approcha, faiblement, puis elle le regarda dans les yeux pour lui parler.
- Je vais mourir...

Elle fit un long silence, avant de reprendre.
- J'ai été attaqué par derrière, en m'aventurant à Laternua, puis quelqu'un m'a saisit et ma dérobé mes biens: voix, vue, pouvoirs, forces... En me réveillant, j'ai sentis mes mains et mes pieds enchainés. Il faisait froid, et je ne sentait aucune trace de lumière...

Elle baissa la tête.
- Même si je pouvais, j'hurlerais, on ne m'entendrais pas... Je ne peux plus rien faire, à par me laisser guider par la patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:45

Origin ne comprit pas pourquoi mais il frappa Amnaysia. C'était une gifle assez forte pour la faire tomber au sol, mais assez faible pour ne pas qu'elle ai trop mal

- On est revenu pour toi... on a sacrifier notre dernière chance de retour et tu nous annonce que tu vas mourir ?

La tristesse plus que la colère emplissait ses yeux. Il regardait Amnaysia

- Pourquoi ? pourquoi.... je t'aime au point de tout changer en moi pour te plaire ?

Il ne l'avait plus dit depuis longtemps. Il tourna le dos a Amnaysia et se laissa tomber a terre, coucher sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:52

Amnaysia reçu le coup sans rien dire. Elle était sûre de sa réaction... elle s'en voulait. C'était de sa faute, tout ça... c'est ce qu'elle se décida de dire.
- Je suis désolée...

Elle tourna la tête vers Origin.
- Je suis désolée... si tout cela arrive. Tout en entièrement de ma faute... Si je ne serai pas devenue l'Envoyée des Clarghs, rien de cela ne serait arrivé... Désolée...

Elle se releva, marcha en direction d'Origin, et posa sa main sur son front, pour lui transmettre sa position dans Atangla:
Une grande salle, très sombre, avec un carré de lumière au loin, si petit, entre deux briques... Amnaysia, menotée, plus loin, ne pouvant presque plus. Le plus grand silence qui régnait...

Elle se releva, fit un petit signe de mains aux trois personnes, et commença à disparaître, pour que son âme retrouve son corps dans la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:14

- Attends... je ne viendrais pas....

Il sentait la lassitude le gagner

- Je suis toujours son prisonnier.... enchaîner a lui pour toujours, si pas plus.... mais je transmettrait l'info au personne qu'il faut..... C'est tout ce que je peux faire....

Firay et Noriok le prirent chacun par un bras et sans un mot, continuèrent leur chemin....

AU loin, Kamen et Ryan entendait l'appelle de détresse d'Origin, et voyait Amnaysia dans un endroit sombre.... d'un commun accord, ils expliquèrent a Emaylee et s'en allèrent
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27

Koé avait regardé la scène, sans rien dire. Avant, c'était Noriork, l'homme le plus proche d'Amnaysia... mais jamais ils ne s'étaient avoués leurs sentiments, et maintenant, c'était trop tard...
De plus, Origin et elle semblaient plus proches. Cela fit sourire faiblement la jeune fille. Puis lorsqu'Origin parla, dès qu'Amnaysia, elle le regarda avec de grands yeux: "Prisonnier de qui?". C'est ce qu'elle lui demanda, avant de rester avec eux. "Même Amnaysia ne peut pas t'aider? Lorsqu'elle ira mieux, bien sûr...". Elle était inquiète, pour lui, et pour son amie... Sa meilleure, amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:54

- Prisonnier de moi bien sur

Firey répondit mal grès lui a la question, Tyhukoviel regarda Koé, toujours sous l'apparence de Noriok et soupira

- J'aimerais savoir comment sortir d'ici !

Il y avait réfléchit, il était prêt a accepter qu'elle l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:58

Koé le regarda avec de grands yeux: "Mais ça va pas de faire des gens de vos prisonniers??!! Vous n'avez pas le droit!"
Elle se plaça devant lui. Une idée germait dans sa tête. Elle réfléchit un long moment, en regardant Firey, puis Origin, et "Noriork". Lui, elle ne le frappait pas, mais elle savait qu'il était faux.
Noriork n'était plus de Atangla, et depuis bien longtemps...
Elle regarda à nouveau Firey: "Je vous ferai sortir, que si vous laissez Origin tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Firey regarda Koé avec un regard amusé

- Je trouverais tout seul alors.... Tyhukoviel ?

Tyhukoviel s'était écarté du corps d'Origin

- Je... Je vais chercher le sortie...

Il tourna son regard vers le sol et mordit sa lévre, il se corrigea

- La sortie !

Tyhukoviel ballota sa tête de droite et gauche et avança.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Koé croisa les bras: "Vous ne trouverez jamais la sortie... Il n'y en a pas..."
Cela se sentait dans sa voix, elle disait vrai. Pas de sortie. Ils étaient donc coincés ici, si elle ne leur expliquait pas le moyen. Elle haussa les épaules et commença à ouvrir la bouche, lorsqu'Amnaysia réapparut.
- FUYEZ!!

Koé sursauta et la regarda: "Qu'est-ce que tu fais là?... tu....?"
- Non, je ne suis pas morte! Mais un danger rôde dans cette dimmension! Il faut très vite regagner Atangla, et maintenant!!
- Comment tu peux savoir ça?
- Ne suis-je pas l'Envoyée des Clarghs?

Elle lui fit un faible sourire, puis regarda Origin.
- ...

Elle baissa la tête, sans oser lui parler. Elle s'en voulait. Puis elle tenta d'être rassurante.
- Mon corps reprend ses forces petit à petit.... mais là n'est pas le plus important! Il...

Elle tomba sur le sol, blessée au dos. Elle se releva tant bien que mal, et regarda derrière elle.
- .... Toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:18

Kamen, avait frapper Amnaysia dans le dos

- C'est ta faute si j'ai pas put rentre !!

Il leva a nouveau son épée, Origin voulut s'interposé mais Firey le retint. Kamen abatis Requiem sur... Tyhukoviel ! Il s'était interposé. Son apparence était celle d'une femme : plutôt jolie, elle semblait innocente, ses yeux était joyeux mais d'une drôle de couleur jaune et ses cheveux noirs long d'une mètre cinquante flottait un peu. Elle avait arrêté la lame juste avec son avant-bras, qui était entouré d'un halo noir

- Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

Amnaysia avait regardé amen agir, puis l'esprit, s'interposer. Elle fit de grands yeux.
- ... N...

Elle voulait dire qu'elle ne voulait pas partir. Qu'elle voulait l'aider. Mais Koé la prise par le bras.
- On n'a pas le temps... viens!...

Amnaysia la regarda, sans rien dire, puis aquit tristement d'un signe de tête. Elle se releva, et s'approcha d'Origin, et Firey. Sans trop les regarder, et surtout, toujours en s'en voulant, elle passa à côté d'eux, entraînée par Koé. Amnaysia regarda sa meilleure amie tristement.
- Koé.... où se trouve ton corps en ce moment?
- Dans les ruines de Toshinozomi.
- QUOI?!
- On en parlera plus tard!

Amnaysia fit de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:26

Kamen écarta Tyhukoviel avec une telle violence qu'elle en hurla. Cet hurlement se répercuta sur Firey qui tomba a genoux se tenant le cœur. Origin parvint a se stabiliser pour en pas tomber. Mais Kamen avança, son visage reflétait l'envie de tuer, de tuer Amnaysia

- Je refuse que tu t'échappe ! On AURAIT DU RENTRER ORIGIN ET MOI !

Ses yeux pleurèrent mais s'en y faire attention il ré attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

Amnaysia regarda Kamen, toujours avec ses grands yeux, puis elle fronça les sourcils.
- Vous pouvez toujours rentrer dans votre monde! Et je vais vous aider!

Elle fit un pas vers lui.
- Mais pour le moment, calme-toi!... Le moment est mal venu pour combattre!

Elle regarda les gens.
- Et vas t'excuser auprès de l'esprit, Origin et Firey! C'est pas bien d'agir comme ça!

Elle ne sortit pas son épée, mais elle sentait, que bientôt, elle risquait de devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

- Tu sais prévoir le mouvement des planètes ? Anticipé la venue de la Lune bleue ?

il l'avait dit d'un ton ironique irritant. Il cala son épée sur son épaule

- Je vais me débarrassé de toi... pour qu'enfin Origin cesse de t'aimer, pour qu'enfin on puisse rentré chez nous !

Il s'élança sur Amnaysia. Firey n'agit pas, logique, mais Origin non plus. Il était comme paralyser. Tyhukoviel, était incapable de bougée....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:15

Amnaysia fût blessée des paroles de Kamen, mais elle ne le montra pas. Elle fit apparaître son épée, et bloqua l’arme de son adversaire.
- Arrête, Kamen, reprends-toi!!

Elle le rejeta un peu plus loin, lui permettant de pouvoir faire un petit bond en arrière, pour se projeter sur lui à son tour. La jeune fille se jeta sur le côté au dernier moment pour esquiver un coup, puis l’attaqua par côté, comme elle le faisait lorsqu’elle se battait auparavant avec Origin. Elle avait mal au cœur. Elle ne voulait pas faire de mal, ni à Kamen, ni à Origin, à personne… Et pourtant, son adversaire voulait sa mort, alors… elle devait se défendre, sans lui faire trop mal.
Elle se jeta sur le sol pour le faire trébucher, puis elle se releva, après avoir tenté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

Mais elle n'avait pas été assez sur ses gardes. Une mains griffues et énorme l'attrapa au cou. Les griffe enserré a son cou faisait de petit filet de sang. Il respirait bruyamment, mais pas comme quelqu'un d'énerver mais comme qu'elqu'un de triste

- ...... Au fond... tu m'as toujours été insupportable !

Et il serra sa main. Mais tout ce qu'il coupa fut...... Origin ! Il s'était interposer a temps, il avait 3 griffes très profonde sur son visage. Mais ses yeux était intacte. Kamen regarda son frère avec un entonnement sincere

- Laisse-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car la Lune n'était pas bleue.... Empty
MessageSujet: Re: Car la Lune n'était pas bleue....   Car la Lune n'était pas bleue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car la Lune n'était pas bleue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: L'autre dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser