Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etait-ce pour nous protéger?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

Etait-ce un rêve ou la réalité?
Avais-je réellement perdu mes pouvoirs?
Ma vie? Tout espoir? Nesaïne Separ, m'as tu abandonné?
Origin? Les Clarghs? Elenwë, Finwë, Aska, Ryan, Mira?...
Vous êtes tous partis. Vous m'avez laissé seule. Je suis misérable...
En fait... Doruk avait raison. Je suis inutile. Faible.
Je ne suis qu'une Renvoyée... Je n'ai pas réussis à protéger mes amis.
Mon monde.
Tout...


C'était les pensées d'Amnaysia. Tout, la quittait. Elle le sentait. Le coup de vent les avait emporté dans un endroit que même Doruk ignorait. Derrière les arbres de la Sagesse. Là où avait vécu autrefois, le peuple de Shizen.
Kamen et Amnaysia tombèrent au sol. La jeune fille garda les yeux fermés, mais les larmes coulaient sur ses joues.
Les coups de vent qui passaient étaient doux. Et surtout, ils leur rendaient leurs énergies...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

Kamen s'éveilla, il s'assit a terre... il voyait Amnaysia couché et pleurant. Il pensait qu'elle devait avoir échouer et qu'il n'était pas dans le monde d'Amnaysia. Il prit la parole

- Amnaysia.... tu vas bien ? C'est parce-que le téléportation n'a pas marcher que tu pleures ? on est pas arriver a Atangla ?

Oui, j'avoue Kamené tait a coter de la plaque et totalement.... ça pouvait s'expliquer facilement: au moment même au il posait le pied a Atangla il s'était fait capturer (spirituellement je parle) par le type allier a Doruk. Il n'a donc pas vécu les précédents événements
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

La jeune fille garda les yeux fermés, mais elle l'avait entendu, et donc elle pût l'entendre. Elle était couverte de brûlures, et de plaques noires. Ses cheveux s'étaient détachés, et son vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits, cela dû aux flammes et à la foudre.
Elle ouvrit faiblement la bouche.
- ... J'ignore même à qui je parle en ce moment... mais j'aurais voulu parlé à Origin... AU Origin que j'ai connu, le gentil... Celui que j'ai aimé...

Elle se tût un moment, puis continua de parler, toujours les yeux clos.
- J'ai été aveuglée par mes propres pouvoirs. Brûlée, noyée, foudroyée... Je n'ai pas réussis à reprendre ce que l'on m'a volé. Mon monde, je ne peux plus le sauver, je n'ai pas pu protéger mes amis... Je suis une ratée...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Kamen était surpris du discourt d'Amnaysia

- Mais...

il avait du mal a trouver ces mots

- Est-ce que.... Amnaysia....

Il remarqua enfin qu'elle était blesser de partout, il s'approcha d'elle en marchant a quatre pattes

- Mais... comment.... Amnaysia, qu'est-ce qui s'est passer... ? Amnaysia... où on est ?

Son ton était désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

La jeune fille n'ouvrit toujours pas les yeux, mais tenta de lever le bras, pour bouger un peu.
- Ce qu'il s'est passé...

Elle bougea un peu la tête.
- Doruk m'a enlevé mes pouvoirs, et m'a affaiblis... Grâce à ces pouvoirs, il va détruire mon monde, celui que j'aurais temps aimé protéger...

Une nouvelle larme coula.
- Je n'ai pu le protéger qu'une fois, et c'était avec les Clarghs... Maintenant je suis seule. J'ignore ce qu'est devenu Origin. J'ignore ce que je suis devenue. J'ignore tout...

Elle toucha le sol du bout de ses doigts ensenglantés.
- ... Les arbres de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:44

Kamen regarda Amnaysia, il place sa main au dessus de la tête d' Amnaysia, et lentement descendit sa main (sans la toucher) a chaque endroit ou sa main passait, les blessures ce refermaient d'elle-même, même la maladie qu'Amnaysia avait cachée disparue. Elle était exempt de toutes blessures a présent

- Sa veux dire qu'ici on est a Atangla... Origin... qu'est-ce qui s'est passer quand toi et lui êtes arriver dans ce monde.... j'en ai marre , j'ai rien suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

- Tu as poussé un cri, et tu as essayé de me bloquer la route pour aller à Shiroyuki... Origin est revenu, et est allé près de la fontaine, puis on est allé à mon village natal... Je me suis réveillée à Shiroyuki, de nouveau, malade, et je me suis déguisée en servante pour aller voir Origin. Il avait changé... Il disait être Kamen, et qu'il allait détruire mon monde... Puis cela devient flou... Mais j'ai entendu Origin parler, à nouveau. Je lui ai expliqué les paroles de Kamen, puis nous sommes allés à Kazenia, où il est redevenu à peu près normal, mais avec les yeux blancs... Un peu après, nous sommes aller chercher la porte de mon monde, en allant aux montagnes de Naïcuia. La porte n'était pas là, alors on s'est téléporté au marais, où on a retrouvé Méphisto... Je suis partie en courant, Kamen et Doruk sont arrivés et m'ont emmené. Puis tout devient très flou.

Elle n'ouvrit toujours pas les yeux.
- ... La prison, l'eau qui monte, Origin, Doruk, Méphisto, le sort des Clarghs... puis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

- J'ai l'impression que je t'ai causé beaucoup de soucis... pardon... la porte.. on peut toujours la trouvée ! Je peut sentir, quand je suis a proximité, la porte !

Si il était là, c'était au tour d'Origin d'être possédé.... il mit sa ses doigts près de ses lèvres, et a ce moment il senti un odeur sur ses lèvres... l'odeur d'Origin Kamen rougit des pieds a la tête (ça pouvait se voir car le masque est resté dans la prison) et tourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:13

Elle tourna lentement la tête vers lui.
- Si l'on peut trouver la porte... Alors... il faut continuer nos recherches... J'aimerai....

Elle "leva" la tête.
- ... J'aimerai tant... que tout redevienne comme avant... Même si je ne pourrais pas le voir... Je pourrais toujours le sentir... Sentir le retour de la vie, savoir que tout est redevenu comme avant...

Elle fit un faible sourire, une larme coula sur le coin de son visage.
- Je ne pourrais pas voir la lumière... je n'aurais jamais pu voir mon pays heureux... Mais je serais heureuse, car je sais que le monde le sera...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

- Hey, ne parle pas comme si c'était notre dernière aventure ! On en vivra d'autre, Toi, Origin et moi ! Tu as promis d'aller dans notre monde quand on aura retrouver le chemin !

Il avait prit la main d'Amnaysia pendant son discourt, pour donner un peu plus de poids a ses paroles. Dans ses yeux brillaient une lueur de détermination

- trouvons la porte, sauvons ton monde et Origin !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

Amnaysia tourna lentement la tête vers lui.
- Pas... notre dernière aventure?...

Elle se souvint de la promesse qu'elle avait faite, et ses lèvres tremblèrent.
- Oui... je m'en souviens...

Kamen avait raison, ils devaient continuer. Ils devaient sauver son monde... et Origin... Seulement, aura-t-elle le courage d'aller lui parler après?...
Elle tourna un peu la tête.
- ... Je me débrouillerai, pour voir où se trouve les ennemis, et les amis... Et pour ton monde...

Elle fit un silence.
- ... Je pourrais y aller, mais je ne pourrais pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

Kamen n'avait pas comprit... y aller, mais pas le voir ?

- Qu'est-ce que tu veux dire pour y aller mais pas le voir ? Et puis on est où là ? Tout ce que je me souviens c'est qu'on devait se téléporté dans Atangla, on a poser le pied sur un sol et puis je sans plus....

Il avait porté son ongle de pouce entre ses dents, quelque minutes plus tard il recula brusquement ça main et la regarda comme si elle n'était pas la sienne... il ne faisait jamais ce qu'il venait de faire... lui ne le fessait pas mais quelqu'un qu'il connaissait... il arrêta d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:51

Amnaysia tourna à nouveau la tête vers lui.
- Je t'ai déjà raconté ce qu'il s'est passé depuis notre arrivé dans ce monde... Pour ce lieu...

Elle toucha le sol avec sa main droite, et huma l'air.
- Nous sommes sous les arbres de la Sagesse... à Yohnan, un pays voisin de la Terre des Clarghs... là où on était...

Elle tourna à nouveau la tête vers lui.
- Venir dans ton pays, mais pas le voir? Tu ne comprends pas?...

Elle fit un silence.
- Tu n'as pas compris, que je suis devenue aveugle?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Kamen fut plus que surpris

- mais.... co...comment ?

Non, c'était pas possible, il... non, Amnaysia..

- Non, ça... ça devait te soigner totalement... Amnaysia qu'est-ce qui t'est arrivé !

Il prit Amnaysia dans ses bras. Il était un peu devenu ami dans ce laps de temps passer ensemble, alors il refusait qu'elle soit devenue aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:58

Elle comprenait sa surprise, et elle tourna un peu la tête.
- Lorsque Doruk a utilisé les pouvoirs des Clarghs contre moi... il a utilisé les ténèbres pour m'assombrir la vue, puis il a utilisé le pouvoir de la lumière d'u seul coup, juste après... La lumière a été trop puissante et m'a brûlé les yeux... De plus que la foudre, n'a fait qu'empirer les choses...

Elle n'ajouta rien, à part:
- ... Je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

- C'est surement ma faute.... Je suis rester inconscient longtemps, mais plus qu'inconscient, j'ai été contrôler. C'est ma faute... alors, tout ce que je peux faire c'est...

ça ne l'enchantait pas, mais c'était pour Amnaysia. Il ferma les yeux et mis sa main sur les yeux d'Amnaysia. Du fond de ses souvenirs plusieurs mots lui revint en tête

- Makkuro, jen sigurd, Amnaysia Hinoky afryjha uyar : khran o yugre yutrez !

L'ombre emplis les yeux de Kamen, il les ouvrit et ne vit plus rien du tout car ses yeux avait perdu leur couleur, il était bleu pâle presque blanc. Il avait donner ses yeux à Amnaysia

- Ouvre les yeux !

Kamen sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:13

Amnaysia tourna la tpete dans sa direction, sans rien dire. Puis elle ouvrit les yeux. Elle voyait... elle voyait?!

Elle regarda les yeux de Kamen.
- ... Pourquoi as-tu fais ça?!...

Elle baissa la tête et murmura un petit "merci...", avant de le regarder à nouveau.
- Ce n'est pas de ta faute... mais je ne veux pas que tu deviennes aveugle par ma faute...

Elle réfléchit.
- Reprends-toi un oeil, comme ça on verra tous les deux d'un seul oeil!...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:16

Kamen sourit encore plus fort

- J'aimais la couleur de ces yeux.... mais ils ne sont plus a moi, ce sont les tient ! Moi ? Mais je ne suis pas aveugle

L'iris se remplit d'un liquide orange

- Grâce a sa je vois !

Il fit disparaitre la couleur orange

- J'ai toujours voulu le cacher a Origin, et a tout le monde d'ailleurs; Je maîtrise le pouvoir des Ténèbres, car elles m'ont choisies. Tout comme la glace a choisit Origin ! Et en même temps, j'ai n'ai pas besoin de voir : Tout bon guerrier sais attaquer en aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:19

Amnaysia le regarda un moment, sans rien dire. Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas aveugle, et qu'il possédait le pouvoir des ténèbres. Elle baissa la tête.
- ... Comme Okia...

Elle le regarda à nouveau.
- Il faut y aller, maintenant!...

Elle se releva, se frotta un peu le vêtements pour enlever la poussière, et regarda Kamen. Puis elle regarda les arbres, en cherchant la sortie.
- Ce lieux est sacré, mais... je n'ai jamais entendu parler de sortie, et ça, ça me gêne assez...

Elle s'aventura au milieu des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:27

- Makkuro, jiroua, tfarvu jhygo ?

Une voix ne répondit qu'a lui " Ogurtry "

- Merci de l'aide ! Amnaysia, les arbres ils savent quelques choses ?

Il trouvait ça bête... mais c'est Makkuro qui lui avait dit, il devait y avoir un fond de véritée... en tout cas Kamen l'espérais. L'endroit était jolis, mais la porte n'était pas ici.... et la porte il aimerait la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

Amnaysia se tourna vers lui, et, comme si elle avait lu dans ses pensées, elle demanda.
- Sais-tu où se trouve la porte?... Quant aux arbres...

Elle les regarda un long moment, sans rien dire, puis elle baissa la tête.
- Je ne peux pas tellement comprendre ce qu'ils disent, car je n'ai plus de pouvoirs, mais ils murmurent...

Elle regarda l'un d'eux.
- Ils murmurent, que la sortie est proche...

Elle tourna la tête.
- ...Là!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:42

- La porte....

il se concentra, puis fronça les sourcils

- DemeurOmbre... je sens que la porte est là-bas, j'ignore ou précisément par contre....

Il entendait le cœur du monde crié dans cet endroit, si le cœur criait a un endroit alors la porte n'était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

- DEMEUROMBRE???

Elle avait hurlé, sans le faire exprès. Elle regarda Kamen avec de grands yeux. Des yeux, presques vides, remplis par l'angoisse. Ils redevinrent normaux, mais Amnaysia trembla, se mordit la lèvre, et baissa la tête, en fermant les yeux, sourcils un peu froncés.
- ... J'en étais sûre... Mais entendre ça... c'est quand même surprenant...

Elle serra les poings. Le lieux où elle voulait le moins retourner... pourquoi là?... D'un côté, cela pouvait être une piste, pour retrouver les autres Clarghs... Elle mit ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56

Kamen avança prudemment jusqu'à Amnaysia (il se vantait y'a pas 5 minutes qu'il n'avait pas besoin de voir... ben un peu si quand même, et il pense même pas a activer ses yeux orange)il mi ses mains sur les coter du visage d'Amnaysia

- Quoi qu'il se passe là-bas, je suis sur que tout ira bien. Je suis là pour te protégé, tu te souviens. Ensemble on y arrivera, on sauvera ton monde et Origin !

Il se voulait réconfortant dans ses paroles, il était jutes étrange qu'il regardait droite devant lui ( il est un peu plus grand qu'Amnasyia donc il regarde le paysage) mais le cœur y était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:59

Amnaysia le regarda, et elle essaya de faire un faible sourire.
- Tu ne peux pas comprendre...

Elle remarqua que le regard n'était pas tellement dirigé vers elle, et tourna la tête pour voir ce qu'il observait. Rien du tout. Elle comprit et le tapa gentiment sur le front avec son poing.
- Je suis .

Elle lui enleva ensuite ses mains, et lui montra le chemin pour aller à DemeurOmbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Etait-ce pour nous protéger? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce pour nous protéger?   Etait-ce pour nous protéger? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce pour nous protéger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etait-ce une fuite?
» La terre qu'on nous avait promis !
» Nous sommes toujours vivants ?
» Pour un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Les arbres de la Sagesse :: Sous les arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser