Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nous sommes toujours vivants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:40

Tout était noir autour d'elle et puis elle ne pouvait pas bouger ne serais-ce qu'un doigt. Puis elle sentit que quelqu'un l'agrippais et la tira. Elle ouvrit les yeux précipitamment et se relevât et sentit comme si son épaule se déchirait, puis elle entendis une voix

- Ne bouge pas trop Mira !

Mira sourit a Vincent, c'est donc lui qui les avaient sauvé. Elle regarda autour d'elle, Ryan était debout lui aussi mais Origin était toujours a terre

- Maintenant que vous êtes levé je vais pouvoir vous l'annoncez...
- Quoi a la fin ! ça fait plus de une heure que tu me le dit

Mira fronça les sourcils

- Origin.. papa... ?
- Mira, Ryan.....

Les larmes perlèrent au yeux de Mira et Ryan ouvrit les siens en grand. Vincent soupira

- Je ne sais pas si il serra tiré d'affaire... Il semblerait que Corbeau l'ai empêché de recevoir des soins... Mais je dois vous demandez de ne pas en informer Amnaysia !

Ryan et Mira froncèrent les sourcils

- Amnaysia est inquiète, elle pense que vous êtes morts ! Allez lui montré que non, mais ne dite rien sur la précarité de l'état d'Origin, elle ne doit pas s'inquiéter davantage !

Ils ne bougèrent pas, indécis

- ALLEZ-Y !

Il se relevèrent et partirent en courant vers Shyroyuki. Vincent soupira et reparti s'occuper d'Origin
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:41

Vincent termina de changer les bandage d'Origin, quand ce dernier l'attrapa a la gorge le plaquant au sol.

- Wow ! Ha te voila remis !

Origin semblait surpris de tenir son frère(oui je sais ils ne sont pas exactement frère...) entre ses mains, il le lâcha et s'assit a terre

- Désolé, je comprends pas tout d'un coup
- Corbeau t'a semble-t-il écraser...

Origin baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:45

Précédent

Un pas se fit entendre près d'eux. Puis un deuxième, et enfin, la personne s'arrêta, à 5 mètres d'eux. Son épée à la main, ses yeux lançaient presque ds éclairs, envahis par la haine.
Amnaysia fixait Origin. Son sang coulait toujours de sa tempe, elle aurait pu serrer les dents, lui cracher dessus... mais elle ne le fit pas. Elle continua de le regarder, en gardant ses distance. Son regard s'assombrissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

Vincent vit Amnaysia le premier, il allait lui sourire quand il vit son état... il se passait quelque chose. Origin la regarda lui aussi, il ne comprenait pas la rage a son égard qu'il lisait dans les yeux d'Amnaysia... Il sentait que quelque chose n'allait pas.... Vincent se leva

- Amnaysia ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:51

Amnaysia regarda Kamen. Il y a encore quelques heures, elle aurait été folle de joie de les retrouver... mais maintenant... Elle serra le manche de son épée dans son poing.
- Pourquoi... est-ce que j'ai été aussi stupide... pour ne pas m'en rendre compte?!

On sentait qu'elle était sur le point de les attaquer. Sa haine s'aggrandissait.
- Longtemps je suis restée avec vous, sans vraiment vous connaître. Longtemps, je vous ai apprécié... mais maintenant, tout est TERMINE! Je me rend compte que j'ai vraiment été débile!

Elle lança un regard noir à Origin, limite en crachant.
- ... Fils de Norkesh!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:57

Origin fut surpris que ces mots résonnèrent dans la plaines. Vincent était aussi étonné qu'Origin, il recula. Origin baissa la tête, il se leva et regarda Amnaysia mais il ne pouvait rien dire... rien ne voulais sortir. Finalement c'est Vincent qui rompu le silence

- Amnaysia explique-toi ! Pourquoi dis-tu cela ?

Vincent semblait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:00

- C'est inutile de me prendre pour une andouille désormais! Norkesh est passée à Shiroyuki, pour me faire signe de venir à DemeurOmbre! Et là, elle m'a expliqué... son lien parenté avec Origin! Ne t’approche plus jamais de moi ! Je t’interdis de me toucher ! Je t’interdis de toucher à Atangla une fois encore ! Va-t-en ! Je ne veux plus jamais te voir !

Elle baissa la tête vers sa main, avec son arme, transformée en poignard.
- J’ai… j’ai lié le groupe dans le passé… mais maintenant tout est fini ! Jamais je ne reviendrai auprès de toi, ni même de vous tous ! PLUS JAMAIS !

Elle les détestait tellement… ses yeux n’en pleuraient pas, lorsqu’elle disait cela. Mais s’ils pleurerait, ça serait du sang... Elle leur lança à nouveau un regard noir.
- ALLEZ VOUS-EN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:05

- Non je ne m'en irais pas !

Enfin Origin parla, ça voix était convaincue mais pas menaçante

- Quand elle m'a vendue a Firey, j'ai décidé de faire une croix sur elle. Je ne suis pas a ces ordres et sont idéal n'est pas le mien !

Origin baissa la tête, il réalisa quelque chose et soupira

- Finalement... Débrouille-toi seule avec Corbeau, Débrouille-toi seule avec ton monde en déclin !

Des larmes perlèrent mais il n'en fit rien

- Tant pis ! J'arrête !

Il leva la tête

- Je suis...

Origin ne finit jamais sa phrase, il s'envola le plus vite possible. Mais Vincent ne bougeait pas, il en était incapable.... il restait là, regardant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:08

Amnaysia le regarda s'en aller, toujours avec haine.
- C'EST CA, VA-T-EN!!

Puis elle tourna en même temps le dos à Kamen.
- Notre route ensemble... s'arrête ici!

Puis elle fit un pas dans la plaine, un deuxième... puis petit à petit, elle disparût dans l'horizon. Son visage restait caché par toutes ses mèches de cheveux. Impossible de savoir si elle regrettait ses paroles ou pas... mais d'après le tont de sa voix, elle ne semblait pas les regretter...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:11

Vincent regarda Amnaysia partir, il lui tourna le dos. Il ne cria pas mais le vent fit en sorte qu'Amnaysia puisse l'entendre

- Prends soin de toi... Amnaysia

Il retourna a la Terre Promise, ne sachant que faire d'autre.... Vincent ne savait que faire maintenant... il resta avec son peuple, sans plus vraiment y penser... ou en tout cas le moins possible

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes toujours vivants ? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes toujours vivants ?   Nous sommes toujours vivants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes toujours vivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre qu'on nous avait promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser