Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aëline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:20

Nom: Yûkira

Prénom: Aëline

Age: Humain : 16 ans ; Véritable : 236 ans

Race: Elfe.

Caractère: Naturellement joyeuse, son passe-temps favoris étant de dire des blagues pas drôles dans les situations critiques. Intelligente, le savoir de tout son peuple lui a été remit, mais elle ne le contrôle pas encore. Plutôt du côté des "gentils"... pour l'instant.

Physique: Cheveux bruns entourant un visage fin. Ses yeux mauves trahissent plus son côté bonne gentille que son intelligence. Elle est habillée d'une tunique bleue et d'un manteau gris aux symboles violets assortis aux nœuds dans ses longs cheveux. Les signes magiques bleus qui sont tracés sur ses joues et ses bracelets canalisent son pouvoir.

Ce qu'elle aime / aime pas: Aëline aime... rigoler (surtout quand c'est pas le moment), lire, et ... dormir. Par contre, elle n'aime pas qu'on la sous-estime.

Histoire: Elle passe son temps dans la bibliothèque depuis qu'elle est toute petite. Nourrie par les légendes anciennes de magie, elle partit très tôt pour rejoindre les Clarghs, dans l'espoir d'apprendre un peu de leur immense savoir. Ce fut Lakie qui la choisit comme apprentie. Son éducation a donc été intégralement faite par la sage du vent, et on lui raconte depuis longtemps qu'elle est une sorte d'élue a cause de ses pouvoirs qui égaleraient presque ceux des sages. A la disparition de son professeur Lakie, Aëline est bouleversée. Son apprentissage n'était pas fini et elle se retrouve seule, sans personne pour l'aider. Elle décide alors de partir, pour voir si le monde tel que les livres le disent et terminer elle même de dompter ses pouvoirs. Au bout d'une longue errance, elle rencontra par hasard la troupe d'Amnaysia dont les aventures lui avaient été si souvent contées par les sages, mais ne se montra pas, préférant les suivre. Après tout, Amnaysia est directement liée à la disparition de son professeur. En les suivant, elle compte bien trouver une piste sur l'emplacement de Lakie. Son but à présent : rencontrer la petite troupe et devenir amie avec eux.

Arme: Son arc. Et bien sûr : la magie, son principal atout. Cependant, ses pouvoirs sont encore très instables, personne ne sait se qu'il risque d'arriver lorsque qu'Aëline décide d'employer sa magie...

Compagnon: L'esprit du phénix qui semble l'accompagner. Personne d'autre pour l'instant...

Objet divers: Son recueil de formules magiques qui ne la quitte jamais.

Quête: Rencontrer la troupe d'Amnaysia et recueillir des informations sur le sage du vent.


Dernière édition par Aëline le Mer 29 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:05

Bienvenue à toiiii ^^

C'est ok ^^ c'est mieux ^^
Fiche validée ^^

Tu peux nous rejoindre quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:23

Bienvenue!^^

Sympa ta fiche! J'aime beaucoup ton histoire!^^
J'ai hâte que tu sois parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

Merci pour la bienvenue. ^w^

Une image d'Aëline dessinée à l'arrache hier soir, histoire que tout le monde se la représente bien.
Je n'ai pas représenté son arc... ça sera pour la prochaine fois. ^^"
https://2img.net/r/ihimizer/img32/9825/alineversion10.jpg

J'espère que ma petite Aëline vous plaît. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:00

Magnifique! *o*
J'aime beaucoup son style amérindien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:03

Merci beaucoup Tilyane ! ^w^
Pour un truc vite-fait, je suis contente d'avoir eu de l'imagination. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:25

C'est généralement quand c'est fait à l'improviste que ça marche le mieux! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:33

Et une autre superbe dessinatrice -_-" me sens nulle du coup.

Bienvenue a toi ! même si c'est 5 mois après -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:35

Oo Omg Origin! Aëline, ça c'est un signe du ciel...Nan je blague! Ca veut juste dire qu'on va pouvoir continuer! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Aëline

Aëline


Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Beuh... *retourne sa carte*

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:37

Ah, enfin ! On attendait plus que toi Origin ! =D (comme le dit si bien Tilyane... xD)
Merci pour le message de bienvenue !
Il ne faut pas dire ça... moi non plus, je ne suis pas particulièrement douée. ^^" J'aimerais voir tes créations si l'occasion se présente. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:51

Tu peux voir les plus belles sur mon deviantArt :

http://roxas-le-corbeau.deviantart.com/

bien que tout cela date... mais j'ai plus rien dessiner.

Je déchaine les foules \o/ .... *Fierté mal place*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aëline Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aëline   Présentation d'Aëline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aëline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Partie des Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser