Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

Amnaysia regarda les prisonniers un moment, puis elle tourna la tête en entendant son adversaire. Elle fronça les sourcils et se concentra. Elle s'approcha des personnes, se préparant à jeter un sort. Koé la regarda.
- ... Amnaysia...

Elle regarda ensuite Origin, puis Tilyane et s'approcha d'elle.
- ... Ca va aller...
Elle alla ensuite voir Coban.
- Ca va? Tu n'es pas blessé?
Inquiète, la Lauc regarda à nouveau Amnaysia, qui fit un salto avant pour sauter les escaliers. Elle réaterrit sur ses jambes, face à Yeager.
- Qu'est-ce que tu veux? Tu ne tires pas?

Elle semblait en forme, par rapport au reste du groupe... malgrès le vide de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

Coban s'approcha de sa soeur inconsciente dans les bras de Corbeau.

"Salut Corbeau!"
Lui répondit-il avec un sourire.

Il se tourna vers Koé qui s'assurait que tout allait bien et lui répondit:

"Ouais! J'suis super en forme depuis que je suis libre! Merci d'être venue...

-il contempla son aînée-

C'est fou qu'elle s'évanouisse comme ça juste après avoir fait sauter une serrure...Moi je sais pas faire de magie alors j'ai pas ce problème...
_Détrompe-toi...hmpf...Tu en est capable..."

Croë tentait de s'échapper de la sacoche de Tilyane. Quand il y parvint, il regretta presque aussi tôt.

"Mon Crochou!!!Tu m'as tellement manquée!!!
_Non...Pas toi...Fiche-moi la paix Pinelle...
_Pas simpa darling!

_Pinelle, c'est mon pinceau parlant. Elle a bien meilleur caractère que Cr...Que?"

Coban vit les ennemis arriver. Il demanda alors à ce que ceux qui n'étaient plus en état de se battre (ou dans son cas ne le pouvaient tout simplement pas) restent à l'écart pour éviter les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

- Amnaysia, couche-toi !

Corbeau lâcha Tilyane et se mit devant Amnaysia, il se prit les trois flèche qu'avait lancé Yeager. Il se tourna vers elle

- ... Au fond de la cellule... Il y a un passage...
- Conte pas la dessus... On s'en va tous ensemble !
- Origin ?

Origin avait son épée double dans les mains. Corbeau arracha les flèches. Yeager recula de quelque pas.

- Amnaysia... reste en arrière...

Le couloir était étroit mais Origin fonça sur Gauche, Corbeau déborda Droite et fonça sur Yeager. Droite prit Origin a revers mais il la contre facilement. Le combat aurait pu durer mais Yeager pesta

- (Y) On s'en va !
- Je ne crois pas !

Corbeau enlevât ses gants et prit le cou de Yeager. Les deux filles vurent la tête de leur maître bruler. Corbeau lâcha Yeager qui se consumât lentement. Le sceau dans son cou revint, le pinçant étrangement fort. Origin gela Gauche et Droite... Elle allait mourir asphyxier. On put voir le sceau dans le cou d'Origin rougir, les brulant lui et Corbeau.

- Allons-nous en !

Origin serait bien en mal de marche seul. Ainsi que Corbeau qui s'assit a terre

- Finalement... partez devant...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:33

Amnaysia n'avait voulu d'abord pas écouté Origin, mais elle avait quand même fini par reculer, étonnée de la rapidité de Corbeau pour se déplacer et arriver devant elle. La jeune fille trembla et n'intervint aucune fois dans le combat des garçons. Une fois le moment venu pour partir, Amnaysia se tourna vers Koé.
- HEY! Tu peux essayer de porter Tilyane?!
- Euh... non, désolée... j'ai pas assez de force...
- Occupe-toi de Corbeau alors!...

Koé ne comprit pas tout de suite mais elle alla tout de même rejoindre sa meilleure amie, en demandant à Coban de l'aider. Amnaysia tenta de soignerles blessures de Corbeau, causées par les flèches, puis Koé passa un bras de l'himme derrière ses épaules, tout en demandant à Coban de faire de même. La jeune filel aux cheveux dorées prit Tilyane sur son dos, elle alla ensuite rejoindre Origin et immita Koé pour l'aider à marcher. Amnaysia réfléchit, et marcha, malgré le poids de Tilyane et en parti d'Origin sur elle.
- On va aller... dans la plaine... je connais un lieu caché... où personne ne se rend.
- Des gens pourraient nous aider, là-bas?
- Des lépreux, oui...
- Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:57

Tandis que Coban, Koé et Amnaysia aidèrent les deux garçons et transportèrent Tilyane, les deux outils parlants s'agitèrent.

"Pff...Elle m'énerve à dormir comme ça...Je l'aurais réveillée à coups de baffes si j'avais des mains! C'est vrai quoi! Regarde son frère! C'est le plus petit du groupe!
_Mais mon Croë...Tu sais bien qu'il s'est endurci depuis qu'il est enfermé...
_Vraiment?
_Et puis tu n'aurais pas préféré les aider? Si tu avais des mains?
_Justement! Pour les aider il faut réveiller cette...
_Chuut mon Croë...Tu sais bien qu'elle n'a presque plus d'énergie vitale! Il faut qu'elle récupère. N'a-t-elle pas risqué sa vie en puisant dans ses dernières ressources?
_Si...Mais j'ai senti...Que sa magie avait monté en puissance...De pas beaucoup hein? Mais...Si elle continue à repousser ses limites de la sorte, ou elle progressera, ou elle en mourra...
_Je pense qu'elle progressera. Ce n'est pas le destin d'une fée de mourir par abus de magie...C'est pas fun quoi...
_Tu racontes n'importe quoi!
_Hihihi!
"

Quand ils arrivèrent enfin à l'abri, Coban attendit le signal de Koé pour reposer Corbeau, et se retourna vers Amnaysia d'un air soucieux.

"Tu veux dire qu'on va...être acueillis par des lépreux? Mais euh...C'est pas contagieux ça la lèpre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:01

Origin restât silencieux... Il murmura quelque chose

- Pourquoi nous punir... Firey ?

Il remarqua qu'Amnaysia aurait pu l'entendre... Il serra les dents. Corbeau regarda Coban

- T'a grandi... Depuis la dernière fois...

Il sourit.
Un corps sombre se relevât

- ...Gauche Droite
- Oui, Yeager ?
- (Y) ... Allez les prévenir... Corbeau est hors de contrôle...
- (G) tu est sur d'aller bien ?
- (Y) ça n'a pas d'importance... allez, Gauche, Droite !

La glaces se brisa et elle disparurent !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

La jeune fille regarda Origin du coin de l'oeil.
- Qu'est-ce que tu racontes?

Une fois qu'ils furent dans la plaine, Amnaysia tapota à nouveau le sol, arracha un peu d'herbe jusqu'à tirer sur... une poignée! (HRP: on continue dans le même topic, hein XD comme ça, vu qu'Aska devrait bientôt revenir, cela moins difficile à retrouver tous les sujets ^^). Elle tira dessus de toute ses forces et manqua de tomber sur le sol lorsqu'une trappe s'ouvrit. Elle regarda Coban.
- Ca va aller, je connais ces gens...

Elle aida le groupe à descendre à l'intérieur. Sous la trappe se trouvait des escaliers, puis le noir total. Amnaysia se concentra.
- Ranyasi.
Une torche s'enflamma, la Lauc la prise dans la main, tenant de l'autre Tilyane et Origin. Des pas se firent entendre, comme quelqu'un qui s'approchait. A la lumière de la torche on pouvait voir un visage défiguré, couvert de verrues et d'autres saletés, ce qui manqua de laisser à Koé pousser un cri. Le lépreux fronça les sourcils.
- (lépreux) Qui êtes-vous?
- ... Amnaysia.

L'homme la regarda un moment.
- (lépreux) Amnaysia? C'est toi?
Elle ne répondit pas et baissa la tête. Il prit ensuite délicatement et en tremblant une des mèches de cheveux de la jeune fille qui cachaient ses oreilles, puis il recula.
- (lépreux) Oh, je vois... les autres dorment, suivez-moi.

Il les mena à travers un lon couloir, Amnaysia se tourna vers ses compagnons, le lépreux les guida dans une pièce séparée du reste par un rideau de perles, Koé parut surprise.
- Une galerie souterraine?
- En quelque sorte...
- (lépreux) Nous ne venons jamais dans cette salle, de ce fait elle n'est pas contaminée. Je reviens plus tard.
Il s'éloigna. La salle était composé d'une bonne quinzaine de lits. Amnaysia soupira, elle posa Tilyane sur un lit, Origin sur un autre, Koé posa à son tour Corbeau.
- Tu es sûre qu'on ne sera pas trouvés...?
- Notre odeur est camoufflée par celles des cadavres.
- ... Tu me rassures pas...
- Ne t'inquiète pas...

Elle soupira faiblement, pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Coban s'installa près du lit de sa soeur. Il commença à retirer les saletées prises dans ses longs cheveux emmelés. Il se sentit en sécurité ici, là où Tilyane se sentirait naturellement mal à l'aise...Concernant ses instincts, il n'avait rien à voir avec sa soeur, l'ambiance générale, lui avec sa soeur qui dormait paisiblement, les autres, amicaux, autour de lui, tout cela le rassurait.

Il continua sa conversation avec Corbeau:

"Ah...Ouais peut-être un peu...Mais bon j'suis toujours plus petit qu'un autre mec de mon âge...Héhé! Mais toi euh...Ca va tes blessures? Tilyane à de la chance! Vous êtes tous vachement forts!"

Coban fut impressioné et le montra clairement avec un grand sourire d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:39

- Ce n'est rien... Mon seul douleur est ineffaçable...

Corbeau soupira se passant une main dans le cou. Origin tourna le regard

- ... J'ai juste dit ça comme ça...

Origin avait du mal a en parler surtout qu'il n'était pas le seul impliquer... et qu'il ne voulait plus qu'Amnaysia s'approche de Firey...

Corbeau se relevât et s'étira... il semblait se ficher de ses brulures, il inspecta son manteau

- Mes gants ? ... Zut...

Corbeau voulut sortir, allez les rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

Koé tendit quelque chose à Corbeau.
- Tiens, tu les avais fait tomber...

Elle lui sourit faiblement. Amnaysia resta assise plus loin, elle regard Origin et l'interrogea par télépathie.
"Tu es sûr de ce que tu dis...?"
Elle tenta ensuite de soigner ses blessures, avant d'apercevoir le lépreux revenir, avec des kimonos assez épais.
- (lépreux) Tenez, mettez-les, il risque de faire froid, avec ce vent de mort...

Amnaysia le remercia et enfila le sien, elle regarda ensuite Koé, qui semblait hésiter.
- Ne t'en fais pas, ça te couvrera pas de boutons et ne te donnera pas de maladie non-plus...
Koé enfila le manteau, Amnaysia aida Origin à mettre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Coban prit son kimono et celui de sa soeur en remerciant le lépreux:

"Merci m'sieur!"

Et en se tournant vers Koé:

"C'est morbide c'est vrai...Mais ça change pas trop de la prison...C'est même plus rassurant...En un sens!"

Il enfila le sien et recouvrit sa soeur avec l'autre. Il s'assit à son chevet et prit son carnet dans sa sacoche qui mit du temps avant de retrouver sa taille normale. Il le feuilleta avec interêt. Il constata que sa soeur tenait toujours sa promesse, celle de dessiner tous ceux qu'elle croisait. Il y avait beaucoup de croquis le représentant, de plus en plus fidèles, il constata que sa soeur ne l'eut jamais oublié pendant son abscence. Pendant qu'il feuilletait les nombreuses pages, Croë volait à travers la pièce, poursuivi par Pinelle qui voulait absolument l'embrasser.

Quand Coban referma le carnet, il demanda à Pinelle de laisser Croë tranquille qui fut à présent couvert de baisers recroquevillé dans un coin. Pinelle le rejoignit et il la prit dans ses mains, lui caressa les poils de sa brosse soyeuse. Pinelle ferma les yeux et ronronna presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:31

Corbeau regarda Koé, il soupira de gratitude. Retournant près de Koé

- Merci Ko...

Son regard se voila quelque instant, du sang coula de sa bouche, il tomba a la renverse inconscient. Origin regarda Corbeau tombé, il se relevât, quand il voulut s'approcher comme un coup il crachat du sang et tombât a genoux a coter d'un Corbeau inerte. Son sang était étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

Koé avait voulu le rattrapper, en vain.
- Corbeau?!
Même réaction que Koé, pour Amnaysia du côté d'Origin. Elle regarda son sang, prit la main d'Origin.
- Origin, qu'et-ce qui t'arrives...? Et Corbeau...?

Elle le regarda un moment Corbeau, Koé l'allongeait sur le lit, en demandant un peu d'aide. Amnaysia reporta son attention sur Origin, elle le prit dans ses bras.
- Je t'en supplie, explique-moi ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

Coban lâcha brusquement Pinelle qui grogna en ouvrant les yeux avant de crier d'horreur. Il accourrut plus vite possible au secours de Corbeau et Origin en aidant Koé et Amnaysia de son mieux à les allonger sur les lits. Pinelle voleta à travers la pièce afin de réveiller son "Crochou" et le prévenir que rien ne se présentait très bien. Les deux outils volants se présentèrent devant Coban.

"Coban! On va les prévenir!
_Dépêchez-vous! Oh purée...C'est quoi ça?! Corbeau! Origin! Bon sang c'est pas vrai!"


Coban déchira un morceau de sa manche bien usée et commença à essuyer le sang autour de la bouche des deux hommes, tout en jurant pendant de Croë et Pinelle se dirigèrent vers la salle d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:21

Origin n'arriva pas a parler, il envoya par télépathie

- "Je n'en sais rien... J'ai d'abord cru que Firey nous punissait mais je ne ressens pas le sceau, il n'est donc pas actif..."

Un autre coup, il crachât encore du sang. Corbeau lui reprenait ses esprits. Il se redressa, mais il y avait quelque chose de changer en lui... Dans ses yeux, une drôle de lueur. Origin le regarda du coin des yeux

- " Empêche Corbeau de bouger... Il est redevenu ..."

Origin n'eut pas le loisir de continuer sont explication mais on remarqua de suite le changement de Corbeau, Il plaqua Coban et Koé a terre et prit Tilyane sur son dos. Repoussant Amnaysia sur le mur grâce a ses fils, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:54

Koé avait poussé un petit cri, tandis qu'Amnaysia avait voulu tout faire pour poursuivre Corbeau, avant de se retrouver contre le mur. Elle finit par rejoindre l'homme une fois ayant quitté le lieu de lépreux, et avoir pu se téléporter devant Corbeau. La Lauc fronça les sourcils, tout en menaçant l'homme de son épée.
- Lâche Tilyane... et reprend-toi...!

Une luer de tristesse de lisait dans son regard, sous la pluie.
Koé se releva péniblement, puis regarda Coban et Origin.
- Vous allez bien?!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

Coban repris rapidement ses esprits, et fit à peine attention à Koé. Le fait qu'un ami aie le mauvais goût de faire à nouveau disparaître sa soeur de son champ de vision le mit hors de lui.

"Ah ça non!!!"

Il se leva brusquement, prit appui sur ses jambes et s'élança à la poursuite de Corbeau. La forme de ses ailes pouvaient le rendre plus rapide que Tilyane, pour une durée limitée bien sûr, mais ce fut suffisant pour rejoindre Corbeau, Tilyane et Amnaysia. Il se posa derrière Corbeau et le menaça d'une voix glaciale.

"J'ai pas d'armes mais je peux toujours cogner. Barre toi si tu veux mais repose ma soeur immédiatement."

Tilyane fut toujours inconsciente à ce moment là.

Croë et Pinelle ressortirent avec le lépreux. Quand ils retournèrent voir Corbeau et Origin, ils ne virent évidemment que Koé et Origin. Le crayon et le pinceau volant s'approchèrent de Koé.

"Mais...Où sont les autres?
_Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'abscence de Tilyane et de Corbeau...
_N'étaient-ils pas sencé être inconscient?!
_Koé...Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:54

Origin crachât du sang dans sa main, il le frotta sur le kimono que les lépreux avait apporter. Il se relevât faiblement

- Oubliez ça... Corbeau est bien conscient... enfin... l'autre Corbeau. Ce type est un schizophrène, il change d'humeur, de façon de penser même de caractère... Amnaysia et Coban ils sont en danger...

Origin regarda les lépreux, sans faire attention a un quelconque risque de contagions il les écartas doucement et courut rejoindre Corbeau. Corbeau regarda Amnaysia puis Coban

- ... Voyons, voyons... Coban... Est-ce ainsi que l'on parle a quelqu'un a qui on doit la vie et la liberté ?

Mais il reposa Tilyane a terre

- Je me souviens d'elle.... Du pouvoirs quel renferme... mais...

Corbeau s'écarta de Tilyane

- Tu es plus puissante qu'elle... je vais peut-être changer de cible... et rendre a Atangla ses ténèbres !

Il était revenu... Le Corbeau qui voulait plonger le monde dans les ténèbres a nouveau ! Il rit comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:01

Koé voulu le retenir, mais elle n'avait pas assez de courage. Elle trembla.
Amnaysia sortit son arme, elle se mise devant Coban.
- C'est dangeureux...

Elle cria à Corbeau.
- Tu ne plongeras pas le monde dans le chaos!

Sur ce elle fonça sur lui, prêt à le battre. Alors qu'Amnaysia allait le frapper, emme posa sa main sur le bras de Corbeau.
- ... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:20

Coban regarda sa soeur étendue sur l'herbe humide. Il lança un regard haineux à Corbeau puis baissa la tête.

"Est-ce que...C'est pour ça que...Tu m'a sauvé? Pour m'utiliser comme une arme? Tu..Tu te trompe. Je suis plus direct qu'elle...Mais en vérité...C'est elle la plus mauvaise. En tant que fille, le sang de notre mère passe mieux en elle. Tu n'aurais pas dû l'aider à me libérer, mais pour ça je ne peux que te remercier Corbeau. Je suis peut-être plus puissant, mais jamais je ne pourrais te satisfaire."


Il releva la tête et son expression changea, il y avait une pointe de tristesse, une touche de regret et un voile d'imploration.

"Abandonne ton projet et reviens à la normale avec nous."

Il regarda Corbeau dans les yeux et soutint son regard, même s'il mourrait d'envie de regarder Amnaysia pour décrypter dans son regard ce qu'elle en pensait.

Pinelle était restée avec Koé, mais Croë suivait Origin du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:44

- Je ne te laisserais pas faire Corbeau... Ce qu'elle a fait, cela a fait souffrir tellement de gens...

Origin était un peu haletant, il n'était pas remis

- Tu crois vraiment pouvoir m'arrêter ? Coban... Ton sang m'importe peu, ton alignement n'est même pas important... Tout ce qui m'importe sur trouve... dans ton cœur !

Corbeau esquiva Amnaysia et fonça sur Coban, il allait lui faire exploser le cœur mais c'est celui d'Origin qui fit toucher. Ce dernier broncha mais frappa Corbeau, l'envoyant a terre. Il l'immobilisa tombant a genoux sur lui

- CORBEAU !! ...

Origin savait quoi faire... il tourna la tête, laissant son sceau bien en vue. Avec l'une de ses mains libres il créa un poignard de glace et entailla sa nuque, de haut d'en bas du sceau. Le sang se déversa sur Corbeau et sur son sceau qui les électrifièrent ensemble. Tremblant d'un dernier spasme, Origin tombât. On aurait pu croire Corbeau assommer mais il dégagea Origin avec ses pieds et sauta dessus (sur ses pieds...) sa brulure suintait a nouveau comme si elle était récente, tout son corps saignait abondamment, il regarda Amnaysia

- Pardon...

Avant de perdre encore contrôle de lui-même il fuit, avec une rapidité étonnante pour un blesser grave. Origin était a l'agonie, l'endroit de son cœur avait été bruler au troisième degré, heureusement son cœur lui-même n'était pas toucher mais seulement grâce au vêtement s'y trouvant dessus. Sa nuque qu'il avait ouverte lui-même ne cicatrisai pas.... Origin était au bord de la mort...


Dernière édition par Origin le Mar 8 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Amnaysia avait voulu rattrapper Corbeau, mais en voyant Origin, elle s'était d'abrd approchée pour le soigner. Les larmes perlaient sur son visage.
- Pardon...

Elle repensa à tous les évènements récents, les disparitions des membres de leur groupe, l'état de Corbeau... Les larmes tombèrent sur la blessure de l'homme.
- Tout est de ma faute...

Elle ferma les yeux pour arrêter les larmes, fronça même les sourcils en secouant la tête pour faire partir les dernières traces. De toute façon, la pluie cachait son sanglot. Il regarda à nouveau Origin dans les yeux, passa, doucement sa main dans sa nuque pour tenter de refermer la plaie. Elle baissa la tête, elle murmura faiblement.
- ... Je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:51

Coban regarda Corbeau s'éloigner. Il regarda Amnaysia penchée sur Origin, et les larmes qui se mêlèrent à l'eau de pluie qui ruisselèrent sur son visage pour s'écraser sur la brulûre de l'agonisant.

Se mettant à l'ecart, Coban se retourna et baissa la tête. Il ne savait pas s'il pleurait parce qu'il avait peur pour lui et sa soeur, parce qu'il était triste pour Corbeau et sa double personnalité, ou parce qu'il était en colère contre les injustices de la vie. Sachant que ce ne fut pas facile à supporter pour Amnaysia, il se fit le plus discret possible.

"Je ne comprend pas...Que renferme notre coeur? Qu'est-ce qu'il a voulu dire? Pourquoi un type aussi formidable que lui renfermerait-il une personnalité aussi abjecte? Ce n'est pas..."

Croë ne dit rien...Il s'approcha de Tilyane qui commença à ouvrir les yeux car la pluie l'eut réveillée...Elle se leva, se mit en position assise et se posa des questions quand elle vit Coban de dos ne rien dire, Amnaysia penchée sur le corps meurtri d'Origin, et bien sûr Koé, Pinelle et Corbeau qui manquaient à l'appel.

"Nous sommes sortis enfin... Mais...Oh je regrette de m'être écroulée comme ça alors que la bataille n'était pas terminée...Qu'est-ce qui est arrivé à Origin? Où sont Koé et Corbeau?"

Elle se recroquevilla légèrement à cause des gouttes froides qu'elle reçut sur ses bras nus.

Pinelle toujours aux côtés de Koé tenta de détendre l'atmosphère dans la pièce:

"Si ça se trouve c'est terminé...Ils vont pas tarder à revenir non? Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:21

- Tient, tient, tient...

Firey marcha a leur rencontre, de la fumée l'accompagnait, il venait de se téléporté. Il s'arrêta a deux pas d'Origin et Amnaysia, la fumée disparue

- Encore en mauvaise posture...

Origin grogna faiblement, sa nuque meurtri le paralysait. Firey avait un sourire

- Si tu t'en va, laisse moi donc le récupéré et le soigner a résidence !

Origin frissonna de dégout...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

Koé regard Pinelle et affirma d'un petit signe de tête. Si seulement celà pouvait être vrai... Elle regarda la sortie de la pièce.
Amnaysia se retourna en entendant la voix. Firey... Elle le regarda un long moment, le foudroyant du regard. Que répondre... elle avait déjà prit sa décision, mais elle ne pouvait pas laisser Origin aux mains de Firey. La jeune fille serra les dents.
- Hors de question...

Elle soutint le regard de l'homme.
- Je ne partierai que lorsqu'il ira mieux... pas avant!

Puis de sa voix mêlée de sanglot, elle se tourna vers les frères et soeur.
- Coban! Tilyane! Retournez avec Koé, c'est un ordre! C'est homme est dangeureux!

Amnaysia tremblait, elle ne voulait pas vraiment donner d'ordre, mais là, c'était surtout une question de vie, ou de mort... Elle regarda à nouveau Firey, tenant le manche de son épée d'une main, de l'autre, tentant de sauver Origin...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage   Mission de sauvetage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Warrux :: Forêt de Warrux :: Luba :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser