Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plus fort que son maître... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Plus fort que son maître... ? Empty
MessageSujet: Plus fort que son maître... ?   Plus fort que son maître... ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:19

Origin apparu dans les enfers, il n'avait pas pu lui dire. Firey s'approcha

- Dans quel état es-tu ?

Origin regarda Firey, il s'agenouilla

- Rends moi plus fort ! S'il te plait !

Firey sur le coup de la surprise ne su que dire. Il garda son sang-froid et regarda Origin dans les yeux

- As-tu vu l'état de ton corps, comment veux-tu que je réparer les dégât ? Surtout que ton ami m'a bien amoché...

Origin suppliait Firey du regard

- Je t'en prie..; non, Je vous en supplie, maître !

Firey prit le menton d'Origin, l'obligeant a redresser la tête qu'il avait baissé.

- Voila bien longtemps que tu ne m'avais appeler ainsi...

Firey soupira

- Que crois-tu que je peux faire dans mon état... ?

Origin baissa les yeux

- Je ferrais de mon mieux.... suis-moi...

Firey se levât, Origin a sa suite. Ils sortirent du palais et atérirent dans le réel enfers. Des âmes a pertes de vue; Firey semblait retrouver consistance ici. Origin lui s'affaissait sur lui-même

- Tu connais la règle...

Origin acquiesça. Il marcha lentement a travers les ombres. Le seul moyen de reprendre ses forces était de marcher, sans jamais s'arrêter. Mais la tentation de s'arrêter était forte car les âmes prenaient divers apparence... tantôt des proche disparut, tantôt des visions d'horreur... Origin était déjà passer par la... mais cette fois là fut pire. Les situation métant en scène ces anciens amis de sacre et ses nouveaux ami du groupe l'empêchait de rester concentré... mais la pire scène fut la suivante. Amnaysia était enchaîner, a côter d'elle Hikari. Kami au milieu l'obligeait a choisir l'une d'entre elle. Origin ne discerna plus la réaliter du mensonge. Il fonça sur Kami, le détruisant et sauva les deux filles... mais elles disparurent... Il avait fait un erreur... il était sortit du chemin. Les esprits sautèrent sur lui. Firey les fit dégager peu après et ramena Origin au début

- Tu t'es affaibli...

Origin se redressa

- Laisse moi réessayer...

Il était exténué

- Très bien...

Origin remonta sur ses pieds et parcourut le chemin a nouveaux. Il se fermait a toute les illusions. Même celle qui lui avait valut de se retrouver au début... Mais le chemin semblai s'étendre a l'infini... Origin arriva au bout seulement plusieurs mois, humain, plus tard... Il tomba a terre, au pied de Firey. Il était exténuer mais son corps reprenait son apparence datant. Les brulures s'en allait, le sang s'arrêtait de couler...

- Te voila enfin... mais toujours pas rétablit !

Firey le fit traverser épreuve sur épreuve, Origin se fermait de plus en plus au agression extérieur. Même quand Firey "tua" Amnaysia, il garda la tête froide. Le dernier moment, celui de vérité approchait enfin... un combat, contre Firey.

- Ce ne fut pas sans mal, mais tu as réussis
- Grâce a vous maître...
- Tu connait la finalité. Bas-moi !

Firey fit apparaitre sa lance. Origin n'avait pas le choix, c'est son épaules double qui apparut entre ses mains. Il se foncèrent dessus. Le combat semblait vraiment égal. Origin n'était plus autant malmener par Firey, ce serait plutôt l'inverse. Firey avait du mal a suivre les coups d'Origin mais il gardait son empirique sourire. Firey augmenta l'allure et Origin en fit de même. C'était un combat en tout honneur, aucune technique spécial juste leur force !
Origin sauta en arrière et planta son épée dans le sol. il fonce sur Firey créant un sillon dans la terre. quand l'épée sortit du sol une onde de choc monstrueuse sortit du sol et alla droit sur Firey. Ce dernier se protégea au mieux mais son bouclier vola en éclat, il se prit l'attaque de plein. Il vola sur plusieurs mètre. Il se redressa.

- Magnifique, tu a enfin atteint ce niveau.

Origin marcha vers Firey, ce dernier se leva...

- Viens, j'ai quelque chose pour toi

Origin fronça les sourcils. Firey l'emmena a la salle du trône, sur le trône reposait un vêtement

- Il est a toi... enfile le.

Pendant qu'Origin galérait a mettre ce costume, Firey revint. Il avait sur l'épaule une épée double (http://www.calimacil.ca/images/armes/Kira_1.jpg) et tenait un sac. Origin se tourna

- Mais... ?
- C'était a moi, il y a très longtemps... Je te les offres. tu le mérites. tu m'a mit au tapis, tout de même !

Firey sourit et donna a Origin son nouvelle attirail, il prit l'ancienne épée double d'Origin

- Sois fière de toi, tu es plus fort que moi...

Origin n'en croyait pas ses yeux. Il fut téléporter sur la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que son maître... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Les Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser