Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De nouveau, l'étrange...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:02

Précédent
Quand le groupe fut enfin entier,Tilyane regarda tout le monde avec un regard un peu confus et un sourire gêné. Croë tout en servant de crayon de papier se mit à enguirlander la demi-fée comme si on l'avait payé pour la gronder en public.

"Tu n'es qu'une irresponsable! 23 ans et tu es toujours aussi stupide!
_Je ne pense pas avoir aquis plus de savoir en changeant d'age, répondit Tilyane calmement.
_Tu...Raah...Un de ces jours je...te...me...le...Rooh tu m'énerve!
_Mes amis, les plaines sont-elles encore loin?"

Elle regarda autour d'elle et se rendit compte que malgré la maturité dont elle avait fait preuve deux secondes plus tôt, elle était restée la même...Evidemment...L'herbe s'étendait à perte de vue! Cepandant, quelque chose était différent...Là encore, son sens de l'observation n'était pas très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:56

Le reste du groupe avait pu arriver peu après Tilyane grâce à la téléportation qu'avait pu leur faire Nesaïne Separ. L'esprit parlait peu, mais ce n'était pas si gênant...
Koé huma l'air un long moment. Elle ne sentait plus l'odeur de son village natal, mais après, depuis l'incendie, cela devait être normal, surtout après tant d'années... La jeune fille posa son regard sur Tilyane.
- Par où aller, maintenant?...

Elle se tourna ensuite vers le reste du groupe, tout en répétant sa question. Une chose l'inquiétait: elle ne sentait la présence de personne d'autres à part le groupe. La plaine serait donc vidée? Même les restes de Warrux n'existaient plus. A la place s'étendait une immense colline, comme lorsque le chef venait de construire le village de ses mains, avec l'aide de plusieurs habitants... Un frisson parcourut son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

Tilyane, prononça un bref "je ne sais pas"...Car elle était totalement désorientée. Contrairement à Koé, elle savait que le groupe n'était pas seul.
Ce "je ne sais pas" répondait non seulement à Koé, mais également à la question qu'elle se posait elle:" Dois-je rester avec le groupe ou dois-je "les rejoindre"?"
Il est vrai qu'elle se sentait moins tendue avec "eux" qu'avec son groupe...Elle réfléchit alors et se dit finalement que selon sa nature, il était normal qu'elle ressente cela, alors elle décida de rester avec son groupe actuel.

"Je crois qu'il va être difficile de se faire comprendre par les âmes en peines qui rôdent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:01

Corbeau avança un peu sur les plaines... l'endroit avait peu changer. Son esprit était trouble. il regardais dans tout les sens lentement

- Où devons-nous aller ?

Il se posait la question a lui-même, mais ça ne l'aida pas. Il était perdu. Il se tourna vers le groupe

- Je vais faire du repérage, peut-être que j'arriverais a trouver quelque chose..

Il n'attendit pas plus longtemps et partit devant, son esprit bouillonnait... allait-il craquer et redevenir mauvais ? Corbeau priait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:34

Elenwë ne disait rien. L'hybride admirait la plaine qui était devenue plus grande, il y marche un peu et s'assit. Le demi elfe se mit à réfléchir à ce qu'il devait faire, de plus, ils avaient laissé Tivanil à Toshinozomi, peut-être devraient-ils le rejoindre, après tout ce temps, leur ami a sans doute dû s'inquiéter.
Le demi elfe ne répondit pas non plus à la question, il était encore perturbé par ce changement soudain, quatre ans s'était passé, quatre ans sans voir ses anciens compagnons qui devaient se faire un sang d'encre, quatre ans sans qu'il profite de la vie qu'on lui avait volé.
L'hybride ramena ses jambes contre son torse et des larmes se mirent à couler le long de ses joues.
*J'aurais dû refusé... Pourquoi ai-je donc accepté, je suis vraiment nul...*
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:50

Koé regarda Elenwë, elle posa sa main sur son épaule.
- Ne pleure pas... on va retourner les chercher dès le retour de Corbeau. Il ne devrait pas en avoir pour longtemps...

Pourtant, la nuit était déjà tombée. Le groupe avait dû faire un feu pour se tenir écartés des monstres. Koé espérait toujours...

Précédent pour le groupe d'Origin et Amnaysia

Une journée était passée. Peu après l'aube, des pas se firent entendre, Koé leva la tête et aperçut quatre silhouettes. Elle reconnut Corbeau, mais les autres… Elle s'approcha un peu plus, ses yeux s'écarquillèrent.
- … Non…

Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle se leva.
- Ils sont revenus!

Elle alla à leur rencontre, puis se mise à courir en apercevant sa meilleure amie. Amnaysia sourit et alla la rejoindre à son tour, pour pleurer de joie, dans ses bras. Koé lui sourit.
- J'en reviens pas! Tu es là!
- Eh oui, ça fait longtemps...

Elles se regardèrent un moment, puis Koé lui désigna les autres membres du menton. Amnaysia sourit.
- Elenwë! Aska!

Elle sourit. Koé regarda les autres, Emaylee inclina la tête en tant que salut. Elle ne connaissait personne... Elle se tourna vers Origin, puis Amnaysia. L'Envoyée semblait plus heureuse que jamais... Koé alla à leur rencontre, elle salua Corbeau d'un grand sourire, le remerciant du regard. Elle regarda Origin et Emaylee.
- Bonjour... je suis Koé, une habitante de Warrux... enchantée.
- Je m'appelle Emaylee, je vivais à Markhädya

Elles se sourirent, Koé regarda Origin. C'était elle, celle qui avait donné un prénom à Amnaysia... Ils s'étaient rapidement vus par le passé, une fois dans l'autre dimension: Firey était avec Origin, et Kamen voulait tuer Amnaysia... mais c'était il y a tellement longtemps...


Dernière édition par Amnaysia le Lun 3 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:15

Tilyane était restée près d'Elenwë sans oublier de trouver pleins de prétextes pour lui rendre le sourire.
Quand elle vit des gens arriver, elle se leva et acueillit tout le monde avec un chaleureux sourire et s'arrêta devant la Fille aux cheveux blonds.

Elle l'observa attentivement et avant que cette dernière ne puisse répondre, elle fouilla dans son sac et en sortit son carnet de dessins. Elle le feuilleta sans se soucier de l'impolitesse de ses actes puis s'arrêta sur une page. Elle observa la fille et regarda le croquis qu'elle avait fait il y a très longtemps, celui d'une petite fille blonde avec qui elle avait parlé un très court instant. Son premier contact exterieur pendant sa clandestinité à Warrux. Elle lui fit un sourire chaleureux mais plutôt timide, abandonnant tout espoir qu'Amnaysia ne se souvienne d'elle, après tout, elle ne l'avait vue qu'une fois et ce, pendant à peine un quart-d'heure, elle espérait seulement que toutes deux s'entendent bien:
"Bonjour...Enchantée...Je m'appelle Tilyane."
Croë sortit du sac de la demi-fée et se mit à crier:
"Et moi?! Tu me présente pas? Fille ingrate!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:09

Origin baissa la tête. Il restait sur la défensive, il regarda Koé et murmura

- Origin, enchanté....

Corbeau regarda tout le monde

- J'ai amener des renforts. Au fait, Tilyane... tu reconnais ce sceau...

Corbeau ouvrit son manteau et l'écarta, sur son cœur était marqué au fer rouge un symbole, que Tilyane devait surement reconnaître. Mais si on regardait un peu le corps (on ne voit pas plus bas que la taille, hein !) on voyait des blessures, des brulures s'étalant en mince filament pareil a des nervures. mais seulement au abord du sceau, le manteau cachant l'autre coter. Origin regarda Corbeau

- Ton corps...

Corbeau sourit ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:23

Elenwë ne bougea pas. Le demi elfe préférait rester là en essayant de deviner ce qui s'était passer dans le pays qu'il avait lâchement abandonner. Quatre ans c'était écoulé, on lui avait volé une partie de sa vie. L'hybride continuait de pleurer en pensant à tout ce qu'il avait perdu. Elenwë essaya de dormir, mais n'y arrivait pas.
- Elwë... Luis..., murmura t'il pour lui même.

Elenwë ferma les yeux et une larme coula doucement le long de sa joue. Le lendemain matin, le demi elfe n'avait pas bougé de sa place. L'hybride avait entendu une fille l'appelé, mais il ne daigna pas tourner le regard. Tout un coup, un petit morceau de papier jaunit tomba du ciel et se posa devant lui. Le jeune garçon le prit en essayant de savoir d'où il pouvait provenir. Ses mains se mirent à trembler lorsqu'il reconnut l'écriture. L'adolescent essaya de calmer ses émotions et se mit à lire dans sa tête, pour que personne ne soit au courant.
"Cher Elenwë,

Ce n'est vraiment pas mon habitude de t'interpeller par cher, mais bon... J'espère que tu pourras lire cette missive, de toute façon j'en ai envoyé un peu partout. En tout cas si tu lis cette lettre, c'est qu'il est arrivé un grand malheur. Comme tu peux le deviner, la race des demi-elfes commence à disparaître. J'essaye d'aider les groupes qui sont restés, mais il faut vraiment que tu rentres.

Ivanleatayat"

Elenwë se leva d'un coup, le regard déterminé et se tourna vers le groupe.
- Je vais trouver un moyen pour rentrer chez moi.

Des larmes de rage commençaient à couler de ses yeux et il serrait le point qui enfermait le papier. Depuis combien de temps son ami avait envoyé ce message, il l'ignorait, mais une chose était sûr, il fallait qu'il retourne dans son pays, le demi elfe ne voulait pas voir sa race disséminée. L'hybride commença sa course à travers la plaine, sans savoir où il devait se rendre. Le sang mêlé se souvint qu'une porte l'avait amené dans le monde de son clone, mais le jeune garçon se demandait si le même passage pouvait exister dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

- Tilyane...

Elle l'avait regardé prendre son carnet et se présenter, elle sourit faiblement, et mis sa main sur son épaule.
- Ce n'est pas parce qu'en arrivant à Warrux j'ai perdu la mémoire que je l'aurais reperdu après... je me souviens de toi. *regarde le crayon* ah, lui, par contre...

Amnaysia se tourna vers Corbeau qui venait de parler, ses yeux s'écarquillèrent en voyant toutes les plaies. Elle trembla, et baissa la tête.
- Pardon... c'est de ma faute...

Il haussa les épaules. La jeune fille fit un faible sourire, avant d'entendre des pas qui s'éloignaient. Elle tourna la tête et aperçut Elenwë.
- ... Qu'est-ce qu'il lui arrive?
- Je ne sais pas...

Amnaysia commença à lui courir après, mais Emaylee l'en empêcha.
- Reste! Je m'en charge, tu viens de retrouver des gens, non? Reste avec eux, je me charge de lui!
La Lauc sourit.
- Merci!

Emaylee sourit, puis courut après Elenwë, elle finit par le rattrapper et courir à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu fabriques?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:23

Tilyane se retourna vers Amnaysia quand elle posa sa main sur elle. Une grande joie l'envahit mais fut de courte durée quand elle vit Elenwë courir au loin. Elle le regarda s'eloigner d'un air triste.
Elle se raviva alors pendant qu'Emaylee se lança à la poursuite du demi-elfe à la place d'Amnaysia, et se retourna vers Corbeau qui lui montra un sceau, visiblement présentée comme une brulure au fer rouge, qui lui était bien familière.

Son expression habituelle fut remplacée par celle de la colère quand elle regardait la marque, et celle de la profonde reconnaissance quand elle regardait Corbeau.
Avec une exitation bien connue chez elle, elle redessina en toute hâte le sceau qu'elle maudissait jusqu'au plus profond de son âme. Si le papier se perdait, elle aurait Corbeau, elle préféra ne pas envisager de seconde situation.

Elle rangea son carnet qui se miniaturalisa pour entrer dans la petite sacoche et relâcha Croë qui n'eut pas eu le temps de râler, puis elle releva les yeux vers Corbeau et ne put s'empêcher de pleurer: La prise de conscience était lente, mais très présente chez elle.

"Pardon...Je suis désolée...Ca me fait mal de te voir comme ça... Ces gens sont ignobles! C'est pas humain de faire ça, tu n'es pas une bête que l'on va conduire à l'abattoir, ils n'avaient pas le droit de...Te marquer...-Elle reprenait son souffle et se tourna de façon à ce que personne ne la voit pleurer, elle n'avait pas envie de plomber une ambiance de retrouvailles et de bonnes rencontres.- Excuse moi...Ce sceau me pique les yeux...Cache-le...Je t'en supplie...Et franchement...Franchement, merci. Je ne peux que te remercier pour cela. Je sais que tu ne mentais pas quand tu disait avoir vu Coban. Merci..."

Elle attrapa Croë et jeta un petit sort pour faire disparaitre les larmes, le rouge des yeux enflés... Sa magie ne sera pas entièrement opérationnelle pendant une heure, mais ce n'était pas un problème puisqu'elle voulait que tout le monde soit réuni dans la joie et la bonne humeur.
Elle repensait quand même à Elenwë et à la marque de sa bête noire sur le coeur de Corbeau. Cependant, quand elle cessa de tourner le dos aux autres, elle semblait vraiment heureuse de vivre. Comme dans un Happy end, même si tout était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

Corbeau tourna le regard, il n'aimait pas non plus qu'on s'apitoie sur son sort. Il referma son manteau.

- ... J'ai quelque chose a te demander, tu es la seule a pouvoir le faire, avec ton pouvoir et ce sceau...

Corbeau soupira

- Pour aller... où ils sont, j'ai besoin que ce sceau apparaisse ici, sur la plaine... a partir de là, la clef ... moi... j'ouvrirai le passage jusqu'à eu et vous y téléporterais...

Corbeau regardais Tilyane du coin des yeux, honteux... non soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:50

L'hybride s'arrêta et regarda Emaylee.
- Ce que je fais?

Il serrait de plus belle la lettre qu'il avait eu un peu plus tôt.
- Soit, je rentre chez moi quatre ans plus tôt, soit...
- ELENWË!

Le demi elfe tourna la tête.
- Tiva... Finwë?

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant Elenwë et le regardèrent en souriant.
- Tu aurais put nous attendre...
- Désolé...

Le demi elfe baissa la tête des larmes glissèrent le long de ses joues.
- Elenwë... Que t'arrives t'il? D'habitude tu es heureux de nous voir...
- Désolé...
- Ce n'est pas en t'excusant que tu vas changer grand chose.

Elenwë leur tendit la lettre.
- Il faut que je rentre, mais... Avant.
- Comment ça, avant?

Finwë lu la lettre et des larmes glissèrent et elle regarda son cousin puis Emaylee.
- Désolée, mais il faut qu'on trouve un moyen pour retourner chez nous, mais... Quatre ans plus tôt.
- Qu'est-ce qui vous arrive vous deux?
- Il n'y a plus de demis elfes... Finwë et moi sommes les derniers.
- Pardon?

Finwë le regarda.
- Tu connaîtrais un moyen de nous faire voyager dans le passé?

Tivanil baissa la tête et la tourna à droite et à gauche.
- Non... Désolé... Et je ne sais pas si Corbeau pourra faire le voyage dans le passé...

Elenwë regarda Emaylee.
- Connaitrais tu un moyen, sinon... Je n'aurais pas d'autres choix que de me sacrifié.
- ELENWË! Tu ne peux pas dire une telle chose.

Il baissa la tête. Finwë mit ses mains sur les épaules de son cousin.
- Elenwë...

La jeune fille regarda Emaylee et lui fit un petit sourire.
- Il faut vraiment nous aider, s'il vous plaît, je ne veux pas perdre le seul être de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:01

Emaylee les regarda, elle semblait gênée.
- Rentrer quatre ans plus tôt... pourquoi faire?

Elle fronça un peu les sourcils.
- En parlant légèrement avec Koé, j'ai pu comprendre que vous venez du passé... Etrange... et ça grâce à... Corbeau?

La Qyka regarda le groupe au loin, elle croisa les bras. Ils étaient occupés, et les deux cousins devaient partir d'urgence apparemment. La jeune fille réfléchit à toute vitesse.
- Aller dans le passé, dans un autre monde... vous êtes sûr que le temps s'écoule de la même manière ici et là-bas? Enfin! Voyons voir... peut-être que...

Elle fixa le sol de manière étrange, comme si elle venait de voir une sale bête.
- Raaah... je sais pas!... QUOI QUE!

Elle sortit de son sac deux potions. L'une contenait un liquide verdâtre avec des petites bulles remontant à la surface, et l'autre, avait plus une couleur rose. Elle les montra au trio.
- Bon, je garanti rien, mais ça, ça peut marcher. L'une dirige le temps, l'autre la dimension. Personnellement, les ayant jamais utilisé, je garanti rien. Mais on peut essayer. Il suffit de les briser au sol.

Emaylee fixa les personnes.
- Prêts à essayer? Je vous accompagnerai pour... les potions.

Amnaysia les regarda de loin, puis posa à nouveau son regard sur Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

L'intensité du sourire de la demie-fée baissa...Apparemment tout le monde était un peu tendu et elle ne s'y attendais pas...elle se mit à craindre d'avoir utilisé son sort pour rien. Elle resta alors le plus calme possible, sourire aux lèvres, mais l'air un peu préoccupée, elle regardait Elenwë au loin.

" El...euh...Corbeau...Comment penses-tu que je puisse inscrire un tel sceau sur la plaine? Je suppose que je vais devoir graver le sceau assez profondément sous nos pieds non? Je pense pouvoir le faire...Mais j'ai déjà utilisé un sort qui use 56% de ma magie...Ce sort en nécessite 60%...Je régénère une heure après un sort lancé...Si je faisait ça avec la pointe de Croë je risquerais de la casser...

-Elle rit doucement-

Pardonne-moi! Je suis nulle comme fée! J'ai pas beaucoup de magie en moi...Il parait qu'on peut arranger ça mais bon...jamais essayé!

Elle rit encore.

_Alors là je n'y crois pas! Tu le savais mais tu n'as rien...T'as laissé tomber l'idée?! Mais il est où ton enthousiasme?! Ressaisis-toi et cesse de rire bêtement!
_Pardon...
_...C'est quoi cette réponse? Dans ton cas désespéré on dit: "Fiche-moi la paix, je sais quoi faire!" Sale petite ramollo du bulbe!
_Oh ça va! J'ai honte de moi! J'ai le droit non?!
_Voilààà!!Tu reviens à toi! Toi et ton sale caractère!
_Tu sais ce qu'il te dis mon caractère?!
_C'est bon l'entrainement moral est terminé! Maintenant tu vas t'entrainer à m'utiliser dignement et le plus possible! C'est compris?!
_Très bien! Mais je finis ma conversation avec Corbeau d'abord!
_Tope-la!"

La jeune fille et le crayon se sourirent mutuellement et se retournèrent vers Corbeau en le fixant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:29

Corbeau paraissait soucieux, un peu

- ... comment dire... J'ai juste besoin... pas le sceau entier... seulement l'extérieur.. oui... avec ça...

Corbeau tourna la dos a Tilyane, il essayait de se calmer... sa tête s'embrumai un peu. Il respira lentement

- Ce ne doit par être énorme... juste... assez grand pour faire apparaître la porte. Elle sortirait par le sol, du sceau... Tu vois ce que je veux dire

Il se retourna pendant sa phrase. Regardant Tilyane... c'était la première fois qu'il allait faire apparaitre La porte... il espérait que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:57

Tivanil regarda Emaylee.
- Pour sauver la race d'Elenwë, bien entendu... J'ai pas tellement envie qu'il se tue, parce qu'il est le dernier et que son seul et unique but c'est de sauver son espèce... Mouais... Très bonheur personnel, tout ça...
- Hum... Tiva, tu expliques mal en fait. Tout ce que je veux c'est un monde de paix, hors... Comme tu peux le remarquer, ils ont profiter de mon absence pour attaquer le Royaume, du coup... Je dois y aller, pour les sauver et pour faire signer un acte de paix.
- Je suis embrouillé là... Tu ne peux pas être plus clair dans tes propos, Elenwë.
- Ne me dis pas que tu n'as rien compris...
- En fait... Tu veux faire ce que n'ont pas put faire tes cousins... C'est ça?
- Bravo! Tu vois que tu as compris!

Finwë regarda Emaylee en laissant les garçons dans leur coin.
- Oui, grâce à Corbeau nous avons put faire ce voyage dans le temps, mais... Comme l'a si bien dit mon cousin, il faut que nous puissions rentrer à notre époque. C'est vraiment très important pour nous, et je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez...

Elle écouta les questions de la jeune fille et prit un air triste et en même temps grave.
- Oui, je pense qu'on est persuadé que le temps ne s'écoule pas de la même façon, de plus... La feuille que tenait mon cousin était jauni, signe que le temps est passé à la même vitesse ici, comme chez nous... Enfin, j'espère que vous comprenez, comme mon cousin je ne suis pas douée pour expliquer quelque chose.

Finwë regarda les deux potions que lui montrait la jeune fille.
- On peut toujours essayer... On verra bien où ça nous mène...

La jeune hybride jeta un coup d'oeil derrière elle et fit signe aux garçons de stopper leurs disputes et de venir. Elenwë regarda les potions puis Emaylee.
- Oh! Tu peux nous accompagner si tu veux!
- Dis tout de suite que tu veux quelqu'un de plus qui peut t'aider...

Le demi elfe regarda sa cousine.
- Tu as dit quelque chose? Dit-il avec un regard attristé.
- Oh! Non! Rien du tout, Elenwë.

Le sang mêlé lui sourit puis regarda de nouveau la jeune fille.
- Mais... Ca ne te dérange pas de rajeunir, ni de quitter tes compagnons? Lui demanda t'il avec un regard attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:53

Amnaysia et Koé regardèrent Corbeau, une petite lumière blanche éclairait leurs yeux, comme pour lui donner du courage.
Emaylee regarda le duo de garçons, puis la jeune fille. Elle acquit d'un petit signe de tête.
- Ca ne me gêne pas de vous accompagner... au moins je perdrai mes blessures (elle montra son bras couvert de marques d'épée) et... et pis voilà quoi... Ah, et pour mes compagnons, je les ai déjà quitté deux ans, un peu plus ne sera pas gênant, Amnaysia comprendra!

Elle regarda le ciel tristement.
- Il y a deux ans mon peuple a été exécuté, lui aussi, ce sont mes amis qui sont venus me sauver...

Reprenant un petit sourire, elle croisa les bras joyeusement.
- Je viens aussi! Et puis comme ça, ça me fera découvrir un troisième monde!

En y pensant, elle n'était pas beaucoup venue à Sacre, la ville d'Origin et Kamen... La jeune fille haussa les épaules.
- Bon, on va s'éloigner un peu...

Elle emmena le petit groupe plus loin, tout en se demandant de quel genre de peuple il s'agissait...
- Vous êtes prêts? On y va!

Elle jeta une première potion au sol, qui libéra une fumée rose. Le groupe se senti éjecter dans une sorte d'autre dimension, où Emaylee contrôlait le temps avec des signes qu'elle composait avec ses doigts. Ils arrivèrent dans la plaine, quatre ans plus tôt.
- On va où... au Mistral? C'est parti!

Elle lança la potion verte à terre, la même fumée se dégagea, Emaylee se reconcentra. Le groupe disparut.
Koé regarda au loin.
- ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:47

Tilyane se retourna brusquement d'un air paniqué.

"Hé! Ils ont disparus les autres! Koé! Amnaysia! Vous savez où sont partis Finwë, Emaylee et les autres?! Corbeau qu'est-ce qu'on fait? On attend une heure et on fait le sceau sur le sol?! On attend qu'ils reviennent ou alors...

-Elle grimaça à l'idée qu'elle évoqua-

...Ou alors je grave le sceau à mains nues?
_Pathétique!
_Chut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41

Corbeau prit sa montre dans ses mains, il soupira.

- ... Ils sont revenu quatre dans le passé... après je perd leur trace... noter Chrono ?

Il l'avait dit a haute voix pour lui seul... puis il regarda Tilyane

- Je crains que si on les attends, Coban et les autres prisonnier seront transporter ailleurs... 1 heures... pas plus...

Corbeau mordit sa lèvre, anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

- On ne va pas les attendre.

Koé regarda sa meilleure amie. Amnaysia baissa la tête.
- Ils sont partis au Mistral arrêter la guerre, je ne vois que ça... les attendre sera beaucoup trop long, et au contraire, ce sera plutôt à nous de les rejoindre, une fois avoir délivrés tout le monde...

Elle se tourna ensuite vers Corbeau et Tilyane.
- On n'a pas vraiment le choix...!

Koé regarda l'homme, et affirma d'un signe de tête.
- On va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Apprenant la nouvelle, Tilyane fit une triste mine à l'idée de laisser derrière elle ceux qui lui avaient sauvé la vie "4 ans auparavent" à cet endroit. Elle se ressaisit.

"Il n'y a plus qu'à patienter...Mais je pense que tout compte fait 1/2 heure suffit...Moi aussi ça m'inquiète de devoir attendre."

Elle s'assit par terre et fixa le visage d'Elenwë sur son carnet. Puis de mémoire, esquissa le visage d'Emaylee puisqu'elle n'était plus là...Croë l'aidait un peu à se rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:47

Corbeau n'arrêtait pas de jeter des regards a sa montre, elle semblait avancer avec une lenteur infini. Ce n'était pas le temps d'Atangla, c'était le temps qui restait a Corbeau... il soupira. Origin s'assit a même le sol, avec précaution il dit a Corbeau

- Mais... tu va donc utiliser le sceau sur ton cœur pour ouvrir le sceau qui sera sur la plaine.. Tu n'as pas peur du sceau de... dans ton cou...

Corbeau regarda Origin, surprit, puis il passa sa main sur son cou

- Je compte un peu sur toi...

Ce fut au tour d'Origin d'être surprit

- Je vois... Ouais... compte sur moi...

Il baissa la tête. Corbeau regarda au loin, le soleil... Les 1/2 heures étaient presque passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:16

Amnaysia avait fixé le paysage longtemps, comme perdue dans ses pensées. Koé mit sa main sur son épaule, la fille aux cheveux d'or la regarda.
- ... Ca va aller...

Amnaysia acquit d'un petit signe de tête.
- C'est quand même...
- Chut.

La jeune fille regarda Koé, qui lui sourit. Cette dernière tourna le dos au groupe, elle commença à chanter. Amnaysia la regarda.
- Oh, je vois... j'ai compris.
Elle sortit à son tour sa flûte, et joua l'accompagnement du chant de Koé. Tout Warrux connaissait cet air: les deux jeunes filles le jouaient depuis leur enfance... Cela détendait l'atmosphère, faisait partir le stress, la peur, ne gardait que le courage et la force. Koé sourit en entendant la flûte d'Amnaysia. Elles continuèrent la chanson jusqu'à la fin du temps. Une fois terminé, il y eut un silence complet, les deux jeunes filles se retournèrent en même temps, et parlèrent presque en même temps.
- C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:26

Tilyane dessinait à présent avec entrain et rapidité.
Ecouter une chanson pendant qu'elle dessinait la motivait plus que tout et constituait son simple et plus grand bonheur, et comme Amnaysia avait pris sa flûte, que Koé avait une voix bien plus douce que celle de Croë, ce dernier préféra écouter sans chantonner, ce qui était difficile puisque cette chanson, Tilyane la lui demandait souvent et tous deux la connaissaient par coeur.

Elle ne regarda dans la direction des deux jeunes filles que quand elles eurent terminé leur chanson, puis avec un grand sourire, elle les applaudit avec joie.

"Ca m'a tellement manqué! Je n'ai même plus besoin de me cacher pour vous entendre de près!
_Merci de nous avoir fait profiter de vos talents!
_Merci beaucoup! C'était très agréable! Retourner à l'enfance comme ça...Ca fait un bien fou!
_Tilyane je crois qu'il faut y aller...
_Ah oui c'est vrai..."

Tilyane rangea son carnet à la hâte en gardant Croë en main puis elle se leva.

"Prête?
_Et comment!"

Et avec concentration et Croë en main, elle dessina vivement le symbole du sceau dans les airs avec la mine du crayon qu'elle baissa brusquement afin que le sceau s'abatte violemment sur le sol.

"Il ne reste plus qu'à activer tout ça...Corbeau... C'est ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Contenu sponsorisé





De nouveau, l'étrange... Empty
MessageSujet: Re: De nouveau, l'étrange...   De nouveau, l'étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau, l'étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser