Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soleil de plomb

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Soleil de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de plomb   Soleil de plomb - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:58

Kami semblait avoir entendu la conversation, aussitôt, il baissa la tête, et envoya un message télépathique à Ryan.
- (Kami) Amnaysia est morte. Elle s'est sacrifiée en espérant pouvoir sauver Origin. Cette fois-ci je n'y suis pour rien mais...

Il ferma les yeux.
- (Kami) Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Soleil de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de plomb   Soleil de plomb - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:07

- Ne m'ennuie pas. Je ne veux rien entendre... pour moi, tu a tué Emaylee aussi... Je pensais que tu pouvais m'aider a retenir Origin dans le désert, mais tu as fait preuve de plus de sadisme que je ne le pensais... c'est ta faute si Origin, comme çab c'est totalement libéré
- Ne soit pas imbécile, Ryan !
- Mira ?
- cesse de racontez des bêtises. Kami est meilleur que tu ne le penses ! Origin est simplement trop fort pour nous et puis... il a changer, Origin, où plutôt... il est de nouveau "lui"...
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu es peut-être celui qui le connait le moins... je vais te dire ce que je sais... Origin, celui que nous apprécions, est "née" au contacte d'Amnaysia. Il la protégé, au détriment de sa propre vie parfois. Mais, tout le monde un jour tombe dans le désespoir, il se perde et retourne a un stade qu'ils ont déjà vécu. ça peut être une immense peine, tout comme une joie. C'est la même chose, les événements qui avait crée ce personnage, notre Origin, n'existait plus, il est donc redevenu comme il était avant...
- Mira... c'est quoi le livre que tu lis, en fait ?
- Un traité de Psychologie..
- Je le savais... mais ce n'est pas pour ça que j'ai plus confiance en toi, Kami... tu es toujours dangereux, même dans notre camp...
- Kami.... ne l'écoute pas, il repensera ça une fois qu'il sera plus calme... ne soit pas inquiet...


(\o/ Codec transition ! In your face MGS !! )
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Soleil de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de plomb   Soleil de plomb - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:50

Kami fronça un peu les sourcils.
- Je vois. Mais en un bref, l'Origin qu'Amnaysia a connu, celui que vous avez le plus connu, ne reviendra pas?... De toute façon, je connais très bien l'avis de Ryan, il n'a qu'à penser ce qu'il veut, ça m'est assez égal de savoir ce qu'il peut penser de moi, je sais que ce n'est rien de positif. Donc je ne dirai rien.

Il finit par entrer dans la maion, et posa Déméther sur un autre lit.
- Je reviens, ne t'en fais pas.

Sur ce, il ressorti, sans croiser le regard de Ryan.
- Et je ne suis pas responsable, ni de la mort d'Emaylee, ni de la mort d'Amnaysia! Je suis coupable du comportement d'Origin, ça je le sais!

Il s'en alla à travers la ville.

(Suite dans "Salle de Réveil" à la Terre Promise)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Soleil de plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil de plomb   Soleil de plomb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser