Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite en arriére...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:44

Kami regard à nouveau le désert.
- Non, c'est de ma faute. Si je ne serai pas venu, rien ne se serait passer. Avoue-le.

Il regarda ensuite Firey et Dorozeba-Ryu Karzet, et soupira. Il ramassa son poignard. Le corps d'Amnaysia se laissa tomber sur le sable. Kami la regarda une dernière fois, une larme coula.
- Je suis désolé...

Il décida ensuite de rattrapper Firey.
- Attendez! Vous dirigez bien les Enfers, non? Vous pouvez voyager dans l'Autre Dimension?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:47

Firey se tourna vers Kami

- Qu'est-ce que tu veux ?

Firey était froid. Kamen se levât, tout son corps lui faisait mal. Le combat l'avait a moité tué. Ryan n'avait rien répond u a Kami, finalement il ne savait même plus pourquoi Origin était comme ça... en faite, seul Amnaysia le savait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

Kami lança un regard noir à Firey.
- C'est simple. Dans l'ancien temps, les morts de l'Autre Dimension pouvaient être emmenés aux Enfers, lorsque les esprits en décidaient ainsi. On peut y trouver le moyen d'y transoporte la "marionette"!

Il le regarda, d'un sourire énigmatique.
- Le corps d'Amnaysia est là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:56

- M'en fiche...

Après cette simple phrase, Firey s'en alla, D-R K ne commenta pas, il se téléportèrent aux enfers. Kamen trembla, la froideur glaciale de Firey, cette phrase... si Kamen n'avait pas connu Firey avant il aurait pu dire qu'il était arriver la même chose que Origin a Firey... Ryan regarda Kami

- Qu'est-ce que ça veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

Kami râla, et manqua même d'insulter Firey, mais il se retint. Il serra ensuite le poing, et se tourna vers Ryan.
- ... Amnaysia est chez les esprits.

Il regarda ensuite le désert.
- Est-ce que si on la ramène, on pourra le ramener, lui aussi? Ou mieux vaut abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

- Oublie ça. Origin est "corrompu" a jamais, je crois. Il nous est supérieur en tout a présent et ça ne m'étonnerais qu'à moité de savoir qu'il a peut-être échafauder un plan pour nous tuer et faire ce que Norkesh a essayer de faire a Atangla longtemps avant

Ryan fronça les sourcils.... Kamen avait indéniablement raison, Origin semblait irrécupérable...

- On doit quand même essayer !

Mira parla enfin

- Origin n'a pas changer seulement dans ses techniques, j'ai sentie qu'il a aussi changer dans son esprit, comme si a présent c'était quelqu'un d'autre... je pense qu'on peut le récupéré ! ça vaut le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:06

Kami regarda Mira lorsqu'elle parla, il sentit une vague d'espoir monter en lui. Mais cependant, il gardait des doutes.
- Ah oui? Et comment peut-on faire?

Il voulait tellement pouvoir s'accrocher à cette idée... Amnaysia était vidée de son sang, derrière eux, mais ses yeux restèrent ouverts... Kami grimaça en la voyant, puis regarda à nouveau Mira.
- Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:10

- La chose qui a changer Origin c'est Norkesh. Il pense qu'elle est toujours vivante, qu'elle vit a travers lui mais aussi a travers toi ! Il faut lui prouver une bonne foi pour toute, qu'elle n'est plus !

Mira aussi s'accrochait a cette idée un peu folle ! Ryan était sceptique, Kamen a sa tête trouvait que Mira était folle et Déméther écoutait attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

Kami regarda Mira un long moment, un sourire commença à se dessiner sur son visage.
- Ca marche! Je suis partant! Mais comment le lui prouver, ça sera le plus dur... On trouvera!

Aussitôt, il décida de courir, pour essayer de rattrapper Origin, puis il se mit à voler, ça irait plus vite. A l'autre bout du désert se trouvait un fossé. Il finirait par arriver là, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:16

Mira se levât, elle voulut suivre Kami mais... il était vraiment trop rapide pour elle... elle se contenta de le voir partir au loin...

--- plus loin

Origin avait atteint le fossé, il s'était arrêté et était tombé a terre, pour la premier fois, il semblait épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:19

Dans la paroi, face au vide, un trou perçait la roche. Une grotte... pleine de cadavre. Des squelettes, des scorpions, des corps en décomposition... dans tout ce tas, se trouvait celui d'Amnaysia. Etaient-ce tous les Envoyés?
Kami finit par arriver devant Origin, il le regarda dans les yeux, ne sachant que dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:21

- Tu es venu pour m'achever... ? Bien essaye toujours...

Origin avait la respiration sifflante, il semblait s'être donné a fond pendant ces longs combats... il se tourna sur la dos et regarda Kami, le soleil faisait naitre dans ses yeux des larmes. il ne souriait pas, il était seulement fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

- Arrêtes tes conneries...

Il s'avança, et posa son pied sur son ventre.
- Norkesh est morte. Elle n'existe plus. Ni même en toi, ni même en moi. Elle a périt il y a déjà longtemps. Le monde restera à la lumière, sois-en certain. Elle ne viendra plus jamais.

Il plissa les yeux.
- Plus jamais. Elle est morte, elle a disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

Origin rit faiblement

- Crois-tu vraiment... que c'est pour ça que je suis comme ça ? Mira n'est pas très imaginative... mais tu as tout de même tord, elle existe en moi, encore...

Il semblait sérieux.... n'y avait-il vraiment aucun moyen de le raisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

Kami lui envoya un violent coup de pied dans le visage, et appuya sur son ventre. Il se concentra ensuite, et lui transmit une vision.

Norkesh était dans une salle, sombre, Amnaysia face à elle. Elle tendit la main devant la femme sombre, et murmura quelque chose. le corps de Norkesh commença à disparaître. Elle frappa Amnaysia au dernier moment... puis disparut à jamais.

Dans la grotte, du sang coula de la gorge d'Amnaysia. Norkesh était réellement vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

Origin grogna quand il fut frapper, mais il soutient le regard de Kami

- Je ne fais pas ça pour elle ! J'ai décidé d'être comme ça !

peut-être mentai-t-il, c'est bien dur a savoir.... mais il ne semblait pas totalement sincère non plus
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:40

Kami regarda Origin dans les yeux, il commençat à perdre espoir, mais ne le montrait pas.
Il finit par soupirer, puis lui demander.
- Et pourquoi fais-tu ça? Pourquoi veux-tu tout quitter désormais? même... Amnaysia...

La jeune fille, qui avant était si souriante, Origin qui aimait bien l'énerver... désormais devenue une marionette, ou du moins, un esprit. Kami regarda Origin. N'avait-il aucun regret?
- Tu n'as pas le sentiment d'avoir tout perdu? de regretter?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:58

Origin laissa passer un temps...

- J'ai regretter tant de chose... je crois que je ne peux plus me rendre compte de ce que j'ai...

ça sonnait comme un aveu, mais Origin secoua sa tête

- Je souffre moins...

il laissa Kami réfléchir a cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:05

- Mais tu ne vas tout de même pas rester là à rien faire, si?!

Il serra les poings.
- Le groupe est venu pour toi, on a esayé de te sauver! Amnaysia aussi, a essayé! Elle s'est même sacrifiée pour toi! Mais tu n'as rien fait!... à part protester! Redeviens comme avant! Origin! Les autres t'attendent! Amnaysia aussi! Réagis!!

Dans le trou, Amnaysia sembla faire un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

- Je suis égoïste, je l'ai toujours été...

Origin poussa Kami, il se relevât, il était énervé

- Je m'en fou d'Amnaysia, je m'en fou de ce groupe, je me fou même de ma propre vie !

Il sauta en arrière, se laissant tomber dans le ravin !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

Kami le rattrappa et le jeta à terre. Il le regarda froidement, et voulut lui hurler dessus. Il n'hésita pas.
- POURQUOI AGIS-TU AINSI?! POURQUOI NE VEUX-TU PAS CROIRE LA VERITE? TOUTCA EST TROP DIFFICILE POUR TON PETIT CRÂNE?!!

Il se calma, et lui tourna le dos.
- Fais ce que tu veux désormais. On s'en fou de toi.

Puis il partit.
Au bout de plusieurs heures, il retrouva Ryan, Mira et les autres. La marionette n'était plus là, pas même une trace de sang. Le dépit se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

Origin se leva

- Mais qui es-tu a la fin... ?

Origin resta près du ravin, assis les jambe dans le vide.... Ryan s'était endormi, Kamen et Déméther avait disparut. Seule, Mire, seule, était là. Elle attendait Kami, mais au vue de ce dernier son visage s'assombrit...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:20

Kami l'aperçut, il chercha du regard Déméther et Kamen, puis fixa Mira.
- Je n'ai pas réussi...

Il chercha ensuite du regard une trace des partis, puis regarda Ryan, avant de regarder à nouveau Mira.
- Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:22

Mira fronça les sourcils

- Origin est apparut ici, il a demander a Déméther et Kamen de le suivre... ils l'ont fait car ils n'avaient pas le choix... et toi alors, tu avais totalement disparut du désert d'après Kamen !

Elle semblait énervé, les traces de transpiration indiquait qu'elle avait eu peur plus que chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Kami la dévisagea.
- Mais qu'est-ce que tu racontes? J'étais toujours dans le désert!... quand est-ce que ça s'est passé?

Il tenta de contacter Déméther par télépathie, il ne savait pas comment allait réagir Kamen s'il l'appelait lui.
"Déméther, que s'est-il passé? Où es-tu?"

Dans la grotte du fossé, Amnaysia avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fuite en arriére... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite en arriére...   Fuite en arriére... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite en arriére...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etait-ce une fuite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser