Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeppie-chameau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:01

Origin avait perdu son sourire et soupira, la lame d'Amnaysia mal grès l'extrême précision du coup, rata Origin. Où peut-être l'avait-il esquiver ? Amnaysia bondit en arrière, Origin voulut lui infliger le même sort qu'au autre mai Ryan s'interposa, son regard envoyait des éclairs et Origin reprit son sourire sadique. du sang coulait de la tête de Ryan, ce dernier fut surprit de ce liquide sur son visage alors qu'Origin ne l'avait jamais frapper, bientôt il sentit certaine de ces côtes se brisées, le sang s'échappa de sa bouche et il tomba a genoux.... Origin n'avait pas bouger, pas une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:05

- RYAN!!

Amnaysia tenta à nouveau d'enfoncer sa lame dans le corps d'Origin. Sûrement en vain. Ausstôt, elle réfléchit, et demanda à Kami d'éloigner le corps de Ryan, et de le soigner. Il obéit...
La jeune fille regarda à nouveau Origin, une larme coula sur sa joue. Elle fonça sur Origin, enfonça la lame... dans son propre corps, en serrant Origin dans ses bras. Cette attaque paralysait son adversaire avec le sang qui s'écoulait. Origin était paralysé, Amnaysia tenta de le rendre comme avant.
- ... Arrête-toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:18

A nouveau Origin perdit son sourire

- Tu as déjà du mal avec celui qui est fidèle a elle, ne convoque pas le vampire en plus...

aucun sarcasme dans sa voix, toute trace d'accent bestial avait disparu, c'était juste une recommandation

- Je ne vais pas m'arrêter, tu le sais... Ne me le demande plus, jamais...

Origin bougea lentement ses bras et enlaça Amnaysia, il respira l'odeur de cette dernière

- Comme la première fois... cette espèce de douleur mais d'espoir... tu es une curieuse envoyée, pas comme les autres... tu l'a vaincue, toi seule... alors....

Il s'arrêta

- Je ne veux pas te tuer mais... laisse moi m'en aller

Il y avait un ordre dans cette voix, qui n'était plus celle d'Origin
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:23

Amnaysia fut surprise, cette fois-ci. Elle ne bougea pas lorsqu'il l'enlaça, mais elle tremblait toujours. Kami regardait la scène avec curiosité. Au bout d'un long moment, la jeune fille s'écarta d'Origin d'un mouvement rapide, tête basse. Elle avait l'impresson d'avoir perdu celui qu'elle aimait... Elle serra les dents.
- ... Soit. Quitte Atangla, ou je m'en charge moi-même.

Sa voix restait froide. Kami regarda Origin, puis continua de soigner Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:28

- Je suis ici chez moi, je n'ai pas a le quitter !

Il se trouvait derrière Amnaysia en un clin d'œil, il regarda D-R K, ce dernier lui rendit un regard apeuré

- Oh, tu peux avoir peur
- no... !

Avant même que D-R K puisse agir Origin avait transpercer sa poitrine avec sa main. D-R K tomba au sol, un trou béant dans la poitrine, Le sourire sadique réapparut une fraction de seconde sur sa bouche... Ryan, regarda la scène avec effroi, il voulut accourir et sauver D-R K
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:32

Kami le retint.
- Je m'en charge. Tu es blessé.

Le garçon se releva, et très rapidement, il attrappa l'esprit, et l'amena près de Ryan. Amnaysia releva la tête et, pendant qu'Origin transperça Dorozeba-Ryu Karzet, la jeune fille transperça "l'ombre". Elle laissa ensuite l'épée dans son ventre, et hurla un sort.
- Sia Pristena!

Des esprits entrèrent dans le corps d'Origin, et l'envahirent de malédictions, comme lors de leur premier combat, au Mistral...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:48

Origin rit, son corps se remplissait de malédiction, il se tourna vers Amnaysia, une lueur sanglante dans les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de rire.

- Tu veux vraiment me tuer, hein ?

son rire reprit. Puis il devint sérieux, juste ce petit sourire entendu

- quoiqu'on en dise tu es faible, comme as-t-elle pu perdre ?

L'épée s'expulsa de son corps, la malédiction disparue.

- Je pourrais te tuer maintenant, ainsi que tout les autres. Je crains que pour Dorozeba-Ryu Karzet ce ne soit déjà fini
- Jamais !

Se tenant la poitrine, D-R K se releva péniblement

- Tu ne toucheras pas a Amnaysia, ni a qui que ce soit, fils de Nork...
- Arrête ! Si tu veux survivre, ne prononce pas ce nom...

Le désert, si froid devint irrespirable pour tous, Ryan faillit tomber dans le coma et D-R K se retrouva a genoux a terre.

- Tu es toujours prête a mourir pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:51

- ORIGIN ARRÊTE CA!!

Elle s'étouffait aussi, mais faisait son maximum pour parler. Ses yeux étaient remplis de larmes.
- Ce n'est pas parce que tu es le fils de Norkesh que tu es comme ça! Calme-toi!...

Elle tomba à genoux, devant lui, en se tenant la gorge, mais elle se força à le regarder dans les yex, jusqu'au bout...
- ... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:55

La tension disparue d'un seul coup, ils purent a nouveau respiré, mais Origin semblait énervé, le rouge de ses yeux était incandescent

- Ne prononce pas ce nom, plus jamais

Il masqua ses yeux, comme honteux

- Réponds, es-tu prête a mourir pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:58

Amnaysia le regarda dans les yeux, avec un air de défit.
- Eh bien, tu ne me connais plus? Ne sais-tu pas que je suis capable de mourir pour mes amis?

Des larmes se formèrent dans ses yeux. Enfin elle arrivait à voir. Elle attendait ce moment depuis plusieurs mois. Elle pouvoit revoir Origin, peut-être, une dernière fois. Kami ne pouvait plus bouger, de même pour les dex autres. Amnaysia ne voulait pas qu'ils essaient de l'aider. La jeune fille resta là, à faire face à Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:01

Origin ferma les yeux, sa voix était normale

- C'est tout ce que je voulais savoir... a notre prochaine rencontre, ça ne se passera pas comme ça. Adieux, pour toujours peut-être...

Avant que quelqu'un ne puisse s'interposer, il était déjà loin, il semblait se téléporter, alors qu'en fait il courait... plus vite même que D-R K....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:06

Amnaysia regarda Origin avec surprise. Elle le regarda partir, les larmes perlèrent sur ses joues. Les garçons purent à nouveau bouger, Kami en profita pour les soigner. Le vent souleva les longs cheveux dorés de la jeune fille. Elle regarda la cape qu'Emaylee lui avait fait, puis finit par se relever.
- ... Je m'en vais.

Elle serra les poings, puis se relaissa tomber à genoux, en mettant ses mains sur son visage.
- ... Je ne sais pas! Je ne sais plus quoi faire!...

Elle pleurait, du sang, et des vraies larmes. Elle aurait espéré revoir le Origin qu'elle avait connu, le serrer contre elle, sourire... Désormais, elle ne voulait plus tellement le voir. C'était presque si elle voulait l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:08

Ryan se traina prêt d'Amnaysia mais même lui ne savait que dire. D-R K

- Pourquoi ce type est-il si fort

Assis sur le sable, D-R K frappa du poing le sable, le trou se refermai lentement... Tous les trois, semblait totalement perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:11

Kami ne préféra pas parler. Il sesouvenait des douze statues dans la plaine. Il continua de soigner les deux garçons.
Au bout d'un long moment, Amnaysia finit par se relever, pour reprendre son épée, et la faire disparaitre. Elle regarda ensuite le désert, et réfléchit.
- Je pars.

Elle commença à marcher, à s'éloigner.
- Où vas-tu?
- J'en sais rien! Je vais marcher! Pendant plusieurs mois! Jusqu'à tout oublier!

Kami regarda les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:14

- Non !

Ryan se levât, il s'interposa devant Amnaysia

- C'est fini d'oublier, tu dois agir ! Ce n'est pas aussi infaisable que tu ne le crois, je n'ai pas comprit sur le coup masi quand il est partit alors tout est devenu clair.... on peut le battre, peut-être même le raisonné. Je t'interdit d'abandonner, pas maintenant !

Il avait prit mnaysia par les épaules, le sang coulait toujours de son front, ses coter était toujours brisée, mais il tenait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:17

Amnaysia n'osa pas regarder Ryan, au début, elle tenta même de partir, puis elle finit par l'écouter, mais n'arrivait pas à reprendre espoir.
- ... Mais où le trouver, coment le raisonner, désormais?! Comment...

Une enième larme coula.
- ... Retrouver l'ancien...

Elle n'en pouvait plus. Kami râla et alla soigner Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:20

Mais Ryan ne le laissa pas faire, il regardait toujours Amnaysia

- Ne brule pas les étapes, concentre-toi d'abord sur ce que tu dois pouvoir faire contre lui ! Après, tu sauras comment faire revenir Origin comme avant ! Il n'est pas si différent, réfléchit, Amnaysia... ty va y arrivé !

Ryan n'y tient plus, il tomba a genoux, implorant

- N'abandonne pas... Origin a son sort....

Il tomba complètement a terre, totalement sonné par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:23

Kami le regarda froidement.
- T'as fini de bouger?

Il continua ses soins. Amnaysia baissa la tête un moment, puis la releva, en fronçant un peu les sourcils.
- ... Oui, tu as raison. Merci Ryan...

Où le trouver? Amnaysia en avait déjà une petite idée.
- Je me rend à DemeurOmbre!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:26

Précédent

Kami releva la tête.
- Regardez!

Au loin, Origin et Amnaysia arrivaient. Kami sourit.
- Les revoilà! Elle a réussi!

Cependant, il laisse honneur à Ryan et Dorozeba-Ryu Karzet, pour aller les voir avant lui. Amnaysia sourit, et accéléra un peu le pas, en tenant la main d'Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:29

Ryan se levât au mieux, mais ses cote le fessait souffrir. D-R K resta coucher a terre... il semblait ailleurs. Origin ralentit l'allure, il regarda Kami et soupira. Il s'approcha de Ryan qui lui tendit la main

- T'est revenu !

Origin effleura a peine la main de Ryan, mais elle claquèrent comme si il y avait été de plein fouet. Ryan ouvrit grand ses yeux

- Tu es... beaucoup plus puissant...

Origin haussa les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:33

Amnaysia, toujours un peu aveugle, préféra ne pas commenter, et alla voir Dorozeba-Ryu Karzet.
- Ce... ça va?
- Je l'ai soigné.
- Tu as plutôt essayé, maintenant, il faudrait de vrais soins.

Kami ne répondit pas. Amnaysia se concentra, et tenta de le soigner du mieux qu'elle put. Puis elle râla, à cause de la lumière du soleil qui lui piquait les yeux. Elle finit par soupirer, puis se relever.
- On va retrouver le reste du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:37

- Je ne vous accompagne pas...

Ryan regarda D-R K

- Pourquoi pas !?

Il n'esquissa aucun mouvement mais parla d'une voix égale

- Ma mission est finie, Amnaysia est en sécurité puisqu'Origin est avec elle... je retourne donc auprès de mon maître...

Origin le regard

- Je ne suis pas désolé pour toi... tu mérites d'avoir été transpercer...
- Tss... comme d'habitude acerbe et sans détour !
- Hmmf toujours aussi pour réactif !

L'espèce de vieille querelle, laissé en plan dans le corridor infini reprenait de plus belle ! Mais ça... ce n'était pas leur faute !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:08

Amnaysia ne put s'empêcher de râler, en faisant un soupir assez fort, lorsqu'elle entendit Origin et Doroezba-Ryu Karzet. Elle décida d'aller voir ce dernier.
- ... D'accord, merci pour tout en tout cas.

Elle lui fit un faible sourire.
- Bon et bien alors... à bientôt?
Elle lui tendit la main pour le saluer. Plus loin, Kami le salua d'un signe de tête, et alla chercher la cape qu'Emaylee aurait pu faire à Origin, et une fois trouvé, il la passa à ce dernier.
- Cadeau d'Emaylee, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:01

D-R K sourit a Amnaysia et disparut. Origin prit la cape, il ne la mit pas sur lui mais la rangea, en la faisant disparaitre

-Merci...

Ryan voulut toujours se lever, mais ses cote l'en empêchait.

- Comment as-tu fait, pour tous nous envoyez au tapis ?!

Origin regarda Ryan, une lueur énigmatique dans les yeux... Ryan grogna, il sait qu'il n'obtiendrait aucun réponse.... il regarda Amnaysia

- Il s'est passé quoi, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:57

Amnaysia se tourna vers Ryan, elle hésita un moemnt avant de répondre.
- Eh bien... Je l'ai trouvé à DemeurOmbre, pendant un moment, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait, puis j'ai vu Origin, un esprit... et... j'ai pu le ramener.

Elle savait que ce n'était pas très clair, et s'en excusa.
- En tout cas c'est en parti grâce à toi, Ryan, merci...

Kami regardait toujours le désert. Qu'est-ce qu'il faisait chaud la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeppie-chameau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeppie-chameau   Jeppie-chameau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeppie-chameau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser