Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blessure profonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:38

Précédent

Kami préféra ne pas répondre à Ryan, et les guida. Le sang d'Amnaysia coulait toujours un peu de son ventre.
Au bout de plusieurs heures, dans l'après-midi, ils atteignirent la ville. Kami ouvrit la porte de la maison d'Emaylee. Les objets étaient renversés, ses potions, sur le sol, les flacons brisés, des tissus déchirés... un mot sur un petit bout de papier déchiqueté...
Kami préféra ne pas parler à nouveau. Il regarda les deux autres garçons, et fit signe à Ryan de poser Amnaysia sur le lit pour qu'elle puisse se reposer. Il regarda ensuite la maison, inexpressif, voire sadiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:41

Ryan était pétrifié

- Emay....... lee.... ?

Il faillit lacher Amnaysia mais Dorozeba-Ryu Karzet la rattrapa et la posa sur le lit. Ryan tomba assis a terre sur le coup

- Je.. Je savais qu'elle était partie... mais pourquoi ?...

Dorozeba-Ryu Karzet était pleinement concentré sur Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:45

- "Emaylee va bien. Elle a décidé de quitter le groupe, mais... elle nous remercie de s'être occupé d'elle"... c'est ce que Amnaysia vous avait dit, non?

Kami se tourna vers Ryan.
- Lors de l'enlèvement de son peuple, et qu'elle a été emmenée avec, vous êtes aller la sauver. Puis les Clarghs ont essayé de sauver sa vie, ainsi que celle d'Amnaysia. Cette dernière lui a fait une promesse.

Il regarda ensuite la table cassée en deux, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:49

Ryan regarda Kami

- =qu'est-ce que c'est supposer vouloir dire, hein !?

Ryan sauta sur Kami, le renversant a terre, il voulut le frapper

- C'est ta faute j'en suis sur !

Dorozeba-Ryu Karzet arrêta le poing de Ryan

- Ne sois pas idiot... il est beaucoup plus puissant que toi...

Ryan essaya de s'échapper de la poigne de Dorozeba-Ryu Karzet mais sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

Kami ne sursauta pas, il en était presque sûr. Il regarda Ryan dans les yeux, ferma les siens, et lui transmit les souvenirs d'Amnaysia.

Emaylee était allongée dans un lit, sa peau était blanche. Amnaysia arriva dan sa chambre en courant, malgré sa propre maladie.
- Emaylee?!
La jeune fille essaya de se tourner vers elle, celle-ci alla s'asseoir juste à côté d'elle.
- Tu vas t'en sortir, ne t'en fait pas! Tu vas revenir parmi nous!...
Emaylee répondit négativement.
- Miry a fait tout ce qu'elle pouvait, mais sans effet. Ecoute...
Amnaysia lui prit les mains.
- Je voudrai, que tu me fasse une promesse...
- Une... promesse?
- Dis au groupe que je suis partie, mais que je suis toujours vivante... dis-leur... que je vais bien.
- Mais enfin! Je...
Elle se tut. Ses lèvres commencèrent à trembler.
- Je... d'accord...
Emaylee fit un faible sourire.
- J'ai été heureuse... d'être avec vous...
Une larme coula sur sa joue blessée, puis sécha. Les yeux d'Emaylee s'étaient vidés.


Kami baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:57

Ryan ne se calma pas pour autant, il ferma sont autre main en un poing et frappa Kami, Dorozeba-Ryu Karzet la lâcha, sifflant entre ses dents

- Meurt si tu veux !

Il retourna auprès d'Amnaysia, et essaya de refermer le trou sur Amnaysia
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:00

Une larme avait coulé sur la joue de la jeune fille. Kami finit par arrêter le poing de Ryan, il se releva, et le plaqua contre un mur.
- Ecoute! Maintenant tu te calmes! Je n'y suis pour rien si les Ibras ont attaqué les Qykas, et ont causé le départ d'Emaylee! Je sais que tu ne m'apprécie pas, mais ce n'es quand même pas une raison valable! On y peut rien pour elle!

Ses yeux prenaient une couleur noire. Il était vraiment en colère, mais on pouvait distinguer un faible vert, représentant une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:05

- Je m'en fou !

Il repoussa Kami de toute ses forces

- Je ne te crois pas, tu as essayer de tuer Amnaysia et tu voudrait me faire croire a ça ! Va en enfer...

Ryan semblât préparé quelque chose mais Dorozeba-Ryu Karzet la plaqua a nouveau au mur mais cette fois le lui maintient la gorge avec le bras

- Tu veux bien arrêté ça ?

Ryan lui lança un regard assassin qui ne l'ébranla même pas. Dorozeba-Ryu Karzet regarda Kami

- N'essaye pas de la ramené a la raison... il est aveugle de ses propres sentiments... comme un idiot....

Ryan commençait a manquer d'air, mais Dorozeba-Ryu Karzet n'en faisait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

Kami regarda à nouveau Ryan.
- De toute façon, la personne qui s'en veut le plus...

Il se tourna vers Amnaysia, qui commençait à reprendre ses esprits. Kami regarda les bouts de papier du mot déchiqueté, et tenta de les rassembler.
- Tu ferais mieux de déserrer un peu ton poing, il étouffe.

Il lis ensuite le mot. "J'ai finit les vêtements sur lesquels je travaillais! Ils sont pour vous, cela peut vous protègera de la chaleur!". Aussitôt, Kami regarda le tas de vêtements totalement déchirés, en lambeaux. Cela lui resta au traves de la gorge, et ça se remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:13

Ryan commençait a étouffer et se débattre, Dorozeba-Ryu Karzet le lâcha, il tomba a terre toussant et reprenant sa respiration. Le Shadow-Oni retourna près d'Amnaysia, quand il regarda la pièce il soupira

- Je ne crois pas que cette endroit devrait rester comme ça...

Une esprit sortit du corps de Dorozeba-Ryu Karzet et enveloppa la maison entière, le temps semblait reculer, jusqu'à ce que plus aucun meuble, plus aucun vêtement ne voit le moindre trace d'injure... L'esprit retourna vers son maître qui semblait épuisé... Ryan resta a genoux sur le sol au dehors... il essayait de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:17

Kami regarda l'esprit, puis le remercie d'un signe de tête. Il prit ensuite l'un des vêtements qu'il posa sur la tête à Ryan, ainsi que le bout de papier qu'il posa à côté de lui. Il regarda ensuite la pièce, en soupirant.
Amnaysia commença à rouvrir les yeux. Ou du moins, essayer. Elle se releva légèrement et, ne semblant pas rassurée, demanda d'une faible voix.
- ... Où... il y a quelqu'un?...

Elle sentait des précenses, mais ne réussissait pas à les reconnaitre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:20

- Je suis là, Ojou et Ryan aussi

il occulta le fait que Kami lui aussi était présent... il ne serait pas l'homme que lui dirait... il resta a ses coter tout de même. Ryan prit le vêtement entre ses mains et serra le tissu contre lui, des larmes perlèrent mais il s'abstint de s'excuser a Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:24

- Dorozeba-Ryu... Karzet?...

Elle fit un faible sourire.
- Merci de m'avoir soigné... Où sommes-nous?

Kami regarda Ryan, on pouvait percevoir une pointe de tristesse dans ses yeux, et il s'obligea à froncer les sourcils pour la faire disparaître. Il regarda ensuite Amnaysia.
- Dès ce soir, on essayera de se rendre à Millesone par le désert, à dos de Jeppie-chameau, ça sera mieux.

La jeune fille releva la tête, pas très rassurée. Elle trembla, se demandant ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:27

- Ne soyez pas effrayé Ojou... il ne peux pas faire de mal, je m'en assure...

Il reste concentré sur Amnaysia, maintenant qu'elle était réveillée. Ryan se levât et passa la cape sur son dos. il alla près d'Amnaysia

- T'es réveillé ...!

Il essayait d'être enjoué mais il restait des accent de tristesse dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:31

Amnaysia perçut ce sentiment. Elle savait que Kami avait lu dans son esprit. Faiblement, elle murmura.
- Ryan...

Puis elle baissa la tête.
- Désolée de vous avoir inquiété...
"Et désolée de vous avoir caché la vérité... mais j'avais fait une promesse..."

Kami s'éloigna un peu, et regarda dans le tas de vêtement. Il en sortie une cape dans les tons blancs et mauves, par rapport à celll de Ryan, noirs et rouges. Il la passa ensuite à l'Envoyée, qui le remercia faiblement.
- Tiens, c'est pour toi, ça.

Amnaysia garda le tissus dans les mains, et fit un faible soupir, triste elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:34

- T'en fais pas... C'est toujours moi qui m'inquiète le plus pour rien

Il rit, ça ne sonnait pas tellement faux. Dorozeba-Ryu Karzet soupira, l'attitude de Ryan le fatiguait mais ça c'était avec tout les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:38

Amnaysia tenta de lui faire un faible sourire. Elle devait encore se reposer quelques heures.

Le soir arriva. Kami, qui avait quitté la maison, revint, et avertit le groupe.
- Voilà, les Jeppies sont près! On peut y aller!

Il les guida ensuite jusqu'à l'entrée du désert. Amnaysia arrivait à voir un peu. Elle monta sur un des Jeppie-chameau (il y en a un par personne), et regarda le désert. Il ne semblait pas avoir de fin, et dans la nuit, il était magnifique, surtout qu'il ne faisait pas froid. Kami avait posé les autres capes sur son Jeppie. Le groupe commença à partir. Amnaysia regarda le ciel.
"... Origin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:41

- Il va bien

Ryan lui répondit ça comme si il avait lu dans ses pensées

- Kamen m'a prévenu, il est revenu... il a juste quelque peu changer,. Firey a fait de son mieux mais ce qui c'est déclenché quand Origin "la" vue est rester activer... pour le moment, il faudrait mieux qu'Origin et toi ne vous voyez plus. C'est ce qu'a dit Kamen, je me demande si quei se passe...

Il était inquiet... Dorozeba-Ryu Karzet ne lachait pas une seul seconde Kami, chose étonnante lui qui préfère regarder Amnaysia....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:46

Amnaysia se tourna d'un seul coup vers Ryan, elle semblait surprise, mais très vite, cela passa àla tristesse, et la jeune fille baissa le regard. Elle serra les poings dans la "crinière" de la bête, mais approuva les paroles de Kamen. Au fond, elle était vraiment triste. Elle qui tenait tant à le revoir...
Les heures passèrent, Millesone n'était toujours pas en vue. Amnaysia gardait la tête baissée. Kami finit par se tourner vers le reste du groupe, après avoir parlé au nomade qui les guidait.
- Il dit qu'on devrait arriver peu avant l'aube.

Il faisait nuit noire, le désert était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

- Je hais l'aube...

Dorozeba-Ryu Karzet l'avait dit a voix haute quand il s'en rendit compte il tourna la tête

- Ojou... non rien...

Il na savait plus quoi dire après avoir entendu Ryan... il avait sentit chez Origin ce qui avait changer mais il n'osait pas la dire a Amnaysia.... il garda la tête baisse pendant les dernières heures de marche...

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure profonde Empty
MessageSujet: Re: Blessure profonde   Blessure profonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Markhädya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser