Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temple des Esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Temple des Esprits Empty
MessageSujet: Temple des Esprits   Temple des Esprits Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:53

Origin avait emmener Amnaysia au temple des Esprits, comme elle l'avait demandée. Il n'aimait pas vraiment le fait qu'il doit revoir ces esprits ! Il marcha lentement... Il ne savait pas ce qui allait se passer, il ne savait pas ce qu'il allait faire... Mais il avançait résolument, sans aucune idée en tête. Il aimerait juste qu'il le laisse tranquille avec sa mère... c'est tout ce qu'il espérait, ne pas devoir reparler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Temple des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Temple des Esprits   Temple des Esprits Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:58

Amnaysia ne bougeait plus du tout. Le temple, ici, était une vaste plaine dont on ne voyait pas le bout, des personnes, transparentes, apparaissaient et disparaissaient, des morts... Le vent qui soufflait était doux, des rares oiseaux suivaient sa direction, dans le ciel. L'une des personnes qui apparut et disparut, se tourna d'abord vers Origin, lui fit un faible sourire. C'était une jeune fille châtain, avec un sac de potion. Elle lui sourit et disparut comme les autres...
Les esprits apparurent et tournèrent autour d'Origin et Amnaysia.
"Tiens donc. L'Envoyée des Clarghs..."

Il s'approcha d'elle.
"Et le fils de Norkesh en sa compagnie! Mais quel honneur! *rigole* bon, elle veut être à nouveau immortelle? Pas étonnant, dans l'état où elle est, encore une minute et sa vie la quitte."

L'esprit fit mine de réfléchir.
"Vais-je la sauver ou pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Temple des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Temple des Esprits   Temple des Esprits Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Origin lui balança un regard mauvais, mais il s'abstint de commenter. Si il parlait, peut-être, qu'il ne la sauverais pas.. Et de toute façon pour dire quoi ? La vue d'Emaylee, ici, l'avait un peu refroidit. était-elle morte ? Origin ne le voulait pas, mais c'était presque impossible qu'elle soit toujours en vie si il l'avait vu ici... Mais peut-être se trompait-il ? Il voulait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Temple des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Temple des Esprits   Temple des Esprits Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

L'esprit plongea dans le corps d'Amnaysia. Le corps de la jeune fille réagit à nouveau, et elle agrippa faiblement de sa main le torse d'Origin. Ses doigts se détendirent à nouveau au bout de plusieurs secondes. Le souffle d'Amnaysia reprit, elle ouvrit faiblement les yeux, et regarda l'esprit, qui était réapparut.
"T'es prête à redevenir immortelle?"
- ... Oui...
"Et à ne plus pouvoir sentir la douleur?"
- ...

Elle fit un faible soupir, et les Clarghs apparurent, tous.
"Qu'est-ce qu'ils font là, eux?"

Amnaysia fit un faible sourire.
- Je leur confie le monde... Arhou, Miry, Okia, Zloshk, Tèla, Tark, Adynisia, Lalya, Garb, Lakie, Ranyasi, Balia... Vous avez ma confiance... certains depuis toujours, d'autres dès maintenant... mais s'il vous plait, protéger Atangla à ma place...

Arhou lui sourit, Balia croisa les bras. Il était l'assistant de Norkesh depuis toujours... mais il était du côté d'Amnaysia. Le coeur de la jeune fille sortit de son corps, se divisa en douze morceau, qui entra dans le coeur de chaque Clarghs, qui disparurent ensuite.cPlus loin, quelques morts s'étaient tournés pour regarder la scène, puis étaient repartis. Les esprits fixèrent Origin un moment.
"Tu peux plus lui faire de mal, au cas où si tu en avais l'intention"

L'esprit qui avait parlé rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Temple des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Temple des Esprits   Temple des Esprits Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:27

- Il en est de même pour vous !

Il allait reposer Amnaysia au sol quand il reçut une vision : Kamen lui souriait, il parla

- Je n'ai plus le choix... Excuse-toi de ma part a Amnaysia et tout le monde... Tu sasi ce qui va se passer...

Origin senti de moins en moins l'énergie de Kamen... Elle disparut complètement... Origin posa Amnaysia a terre

- Je... Amnaysia.... désolé.... il faut..... Je revins !

Il ne donna pas d'autre explication, ignorant les esprits, les Clargh et oubliant même Amnaysia un instant. Il activa son pouvoir vampire et courut le plus rapidement possible vers la Terre Promise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple des Esprits Empty
MessageSujet: Re: Temple des Esprits   Temple des Esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: L'autre dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser