Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Errer seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Errer seul Empty
MessageSujet: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:21

Précédent

Il avait marcher toute la nuit dans ce désert tellement froid. Il était triste et des larmes noir s'écoulait lentement sur ses joues, mais il continuait de marcher pour qu'Emaylee et Amnaysia soit en sécuritée... Plusieurs fois, il s'arrêtait et voulut retourner en arrière, mais a chaque fois il continuait devant lui. Quand le jour vint, il dut fermer les yeux a nouveau. Mais il avait trouver un endroit au l'abri du soleil... mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:27

De son côté, Amnaysia avançait, pas exactement dans la même direction, et puis, de toute façon, elle n'avait pas senti la précense du jeune homme. Elle avançait, lentement... Markhädya et Uhurm se rejoignaient par le désert. De cette manière, Emaylee voyageait facilement, avant...
Amnaysia sortit de sa rêverie en sentant quelque chose lui pincer la jambe. Elle tâta de sa main la pince d'un crabe, puis elle la retira. Elle se rendit compte par le bruit, qu'il s'agissait pas d'un simple crabe, mais d'un monstre énorme du désert, avec des centaines de pinces! Il attrappa justement la jeune fille avec, et tenta de lui transpercer les yeux, son point faible... La jeune fille ne poussa pas de cri. Elle se concentra juste et fit tomber un éclair sur le monstre, après qu'il l'ait bien frappé. Le monstre disparut, l'état de la vue d'Amnaysia s'était aggravé...
Très vite, la jeune fille trouva un rocher et se cacha dessous, pour éviter qu'on la retrouve. Son sang s'était répandu sur le sable coupant... Amnaysia se recroquevilla sur elle-même. Le monstre avait hurlé de toutes ses forces tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:31

Origin entendit un cri bestial et quelque chose se déclencha dans sa tête... Il ne savait pas quoi et il perdu le contrôle de son propre esprit. Il se leva et marchât vers le cri. Ce n'était définitivement pas Origin, il voyait a travers ses paupières, il sentait les choses et ce qu'il sentait pour l'instant c'était le sang... d'une Lauc. Il lécha ses canines devenue proéminente et avança vers Amnaysia.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:36

Amnaysia releva la tête en entendant la personne s'approcher. Elle tendit son épée en avant, inccapable de faire face. Elle était trop faible.
- Va... Va-t-en!

Son bras trembla.
- Qui que tu sois! Je t'ordonne de ne pas m'approcher! Je...

Mais trop faible, elle se laissa tomber surle côté, laissant son sang couler sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:39

Il ne parla pas, a aucun moment. Il s'agenouilla près d'elle, passant une main dans le sang répandu sur le sable. Il la souleva délicatement, il la renifla comme si il était une bête. Il passa ses doigts sur la blessures d'Amnaysia, et lécha le sang sur ses doigts et alors a ce moment seulement il parla, Origin...

- Tu as surement bon goût, tu crois pas ?

Il renifla le cou d'Amnaysia et se prépara a le mordre... Amnaysia parla a ce moment

- Cette voix... Origin?!

Elle tenta d'éloigner son visage du sien, et de reprendre son souffle. Origin la maîtrisa

- Tu ne devrais pas bouger, ça rends les chose bien plus dur...

Il lécha juste une fois le cou d'Amnaysia, préparant ses crocs quand il s'arrêta net. Il lâcha Amnaysia et se relevât, se tenant la tête. Puis il la regarda et posa deux de ses doigts sur son front

- Dort...

Amnaysia s'endormie. Origin la soigna. Pendant la nuit, il la rapporta chez Emaylee. Il la posa sur le lit et se préparais a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:47

- Origin? Eh... Où vas-tu? Que s'est-il passé?

A peine il posa Amnaysia sur un lit et commença à repartir, qu'elle disparut. Emaylee tourna le regard.
- Elle s'est téléportée elle-même...

Elle regarda Origin, tentant d'être sévère dans sa voix.
- ... Pars si tu veux. De toute façon, Amnaysia n'est plus là. Elle est partie.

Puis elle retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:52

- Pourquoi m'en vouloir ?

Sa voix était remplit de tristesse mais aucune larmes ne coulais

- "Victime d'une malédiction, le maudit s'en va pour ne blesser personne. Il ne cherche rien mais sauve des gens, tout ce qu'il reçoit n'est que haine... même de celle qu'y la jadis....."

Origin, regarda Emaylee

- Vais-je finir comme lui ? Seul... et mort dans l'indifférence total ?

Il laissa Emaylee avec cette question, il partit
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:56

- Je ne t'en veux pas, mais tu as fait une lettre d'adieu. Amnaysia était boulversée, elle est partie à ta recherche parce qu'elle taime, et toi tu la ramènes ici. Je ne sais pas si tu te rend compte qu'elle se fiche que tu sois un danger pour elle! Elle voulait rester avec toi! Mais apparemment, tu ne semblais pas comprendre... *soupir* elle a donc décidé de se refaire un chemin de solitaire, loin de ses proches, peut-être histoire de réfléchir... Enfin bon, elle est partie, voilà le résultat qu'il nous fait conclure cette histoire: la dislocation du groupe.

Elle ne l'avait pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:01

Il s'était arrêté quand elle avait parlé. Il se tourna vers elle

- Oui, le groupe est totalement fini... Kamen ne reviendra pas a Atangla. Mira et Ryan, je ne suis pas sur qu'on les reverra un jour... et moi, je suis maudit. Je voulais rester avec elle, la protégé comme autre fois... Mais c'est impossible. J'ai faillit la tuer, Eamylee. Ca va se répété inlassablement, Amnaysia est devenue ma cible, celle que je doit éliminé... c'est ma malédiction. C'est pourquoi je voulais m'éloigner, pas définitivement, mais une période très longue....

Origin tapa dans le mur

- J'ai fait n'importe quoi, je sais... Mais je ne veux plus tuer personne. J'ai déjà du tuer ma Mère, pas Amnaysia en plus, ni même toi, Emaylee !

Il s'assit dos au mur, par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:05

Emaylee se tourna vers Origin, elle alla enfin le voir, et posa sa main sur son épaule, elle ne semblait pas effrayé.
- Tu n'as qu'à me tuer, moi, je ne suis qu'une simple Qyka. Amnaysia est partie, mais si ta période n'est pas si longue que ça, elle le ressentira, et peut-être, qu'elle reviendra... Un jour, vous vous retrouverez, que ce soit dans deux heures ou dix ans, je te promet que vous vous reverrez...

Puis elle s'éloigna à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:08

Origin ne regarda pas Emaylee quand elle lui parla. Il ferma les yeux et sembla la suivre de sous ses paupières

- Je gouterai ton sang, ne sois pas pressée...

Origin tapa l'arrière de sa tête contre le mur, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il saigna et puis il ouvrit les yeux.

- Désolé.

Il ne la regarda plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:13

Emaylee frissonna sous sa phrase, mais elle n'en fit rien paraître. Cependant, elle pâlit légèremment.
Lorsqu'elle entendit Origin se frapper la tête contre le mur, elle alla le voir et lui mit une baffe.
- Arrêtes de tout le temps te faire souffrir! Tu penses qu'elle aimerait te voir dans cet état? Moi je ne crois pas!

Elle repensa à Mira et Ryan, qu'elle avait hébergé si longtemps, lors de la "mort" d'Amnaysia, puis leur départ, et les paroles d'Origin: "Oui, le groupe est totalement fini... Kamen ne reviendra pas a Atangla. Mira et Ryan, je ne suis pas sur qu'on les reverra un jour...". La jeune fille serra les lèvres, une larme coula sur sa joue.
Amnaysia est repartie en solitaire, comme lors de la disparition des Clarghs
Kamen ne reviendra pas sur Atangla
Mira et Ryan ne reviendront peut-être jamais
Origin est maudit et risque de tuer beaucoup de monde
Et moi je reste là à ne pouvoir rien faire...

Emaylee préféra s'éloigner, elle sentait que son coeur pourrait éclater de chagrin à tout moment, alors elle préférait garder son calme, tout oublier... Comme l'avait dit le jeune homme: "les souvenirs, ne sont pas éternels... ils s'effacent....". Plusieurs larmes coulèrent, mais elle ne fit pas attention et continua de classer ses plantes... Amnaysia lui manquait déjà, Ryan, Mira et Kamen aussi, bien qu'elle n'appréciait pas beaucoup ce dernier... Origin allait partir, et Emaylee se retrouvera à nouveau seule, le groupe étant disloqué...
Emaylee releva la tête, comme perdue dans ses pensées.
"Une grande plaine s'étendant jusqu'à l'horizon, Amnaysia marchant devant le groupe des Clarghs, se tournant vers eux en souriant, puis les entraînant pour qu'ils puissent courir... Tous avec de si beaux sourires... Amnaysia, pourquoi ne peux-tu plus sourire comme cela?..."

Elle mise une main devant sa bouche, puis baissa le regard, pour pleurer silencieusement. Elle continua malgré tout de classer ses plantes.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Errer seul Empty
MessageSujet: Re: Errer seul   Errer seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errer seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser