Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Téléportation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:25

Précédent

Amnaysia finit par arriver ici, elle s\'écrasa sur le sol dur de la pierre, de la falaise face aux arbres.
- Aïe!

Doucemement, elle rouvrit les yeux, et elle se releva d'un coup.
- ... J'ai... réussis?

Elle fixa les arbres, ses mains, les posa sur son coeur... La jeune fille sourit. Elle était à nouveau dans Atangla. Elle regarda les arbres un moment. Le paysage était désertique. Aucune présence, seul le son du vent parvenait à ses oreilles, et celui des oiseaux. Rien d'autre... Puis elle se tourna.


Dernière édition par Amnaysia le Sam 10 Jan - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

Tyhukoviel apparue a sa suite

- Mais qu'est-ce que tu fait !? Tu veux disparaitre ?

Tyhukoviel s'approcha d'Amnaysia

- Pourquoi es-tu revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:35

Amnaysia ne regarda même pas Tyhukoviel. Ses yeux étaient concentrés sur les Arbres. Ils se détachaient... Amnaysia fronça les sourcils, puis très rapidement, elle colla sa main sur le sol, et se concentra de outes son énergie. Petit à petit, l'arbre commença à redevenir normal. Mais au loin on pouvait entendre des explosions, et on sentait la douleur dans le corps de la jeune fille. Malgré tout, elle continua, c'était le seul moyen de sauver son monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:42

- Mais Amnaysia... si tu fais ça tu va totalement disparaître !

Tyhukoviel voulait l'arrêté, mais en même temps... en devais comprendre son choix...

- Explique-moi Amnaysia... en faite, fais-ce que tu veux ! ...

Tyhukoviel lui tourna le dos, elle n'était pas sure qu'Amnaysia soit dissuader par ça... elle pleura en silence
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07

Malgré la douleur, Amnaysia arriva à lui articuler.
- Les Clarghs m'ont abandonnées, mon village entier m'a quitté, Elen¨wë et les autres sont partis... Origin a disparut!... Mira et Ryan sont seuls... et moi je ne peux que voir mon monde mourir, si je ne vis pas!

Elle regarda Tyhukoviel, les yeux remplis par la peur.
- Je suis le coeur de ce monde! Si je meurs, le monde périt avec! Je dois vivre, et le sauver!!...

Elle se reconcentra, tout en pensant à ses amis, à Origin... aux paroles de Corbeau et de Firey...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

- Alors nous sommes dans une impasse

Origin ! Il était vraiment là cette fois, ce n'était pas une illusion. Il alla devant Amnaysia

- Si tu dois vivre mais que en même temps, les esprits font tout pour que l'envie de vivre disparaisse, alors tu es dans une impasse... mes paroles ne doivent avoir aucun sens a tes oreilles, mais je dois m'excuser... je n'aurais jamais du dire qu'il fallait te tuer...

Il semblait vraiment regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

Amnaysia entendit la voix d'Origin, cela la fit sourire. Elle voulu se tourner vers lui, mais sa main était comme accrochée au sol. Elle savait qu'elle devait rester concentrer, malgré son épuisement. Sa malédiction revint sur tout son visage. La jeune fille tremblait. Elle sentait aussi la subtance qui la transformait en fleur, Nesaïne Separ qui luttait contre cela pour qu'elle puisse rester en vie... Son front était couvert de sueur, mais elle devait continuer.
Plusieurs fois, elle manqua de perdre connaissance, mais jamais elle n'abandonnait. Les arbres prenaient feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:28

Origin ne savait que faire, il était un peu perdu. Il prit la tête d'Amnaysia entre ses mains, il essayait d'aider Amnaysia a combattre ce qui lui arrivait. Tyhukoviel les regardaient faire... elle devait prévenir Corbeau, mais en même temps... elle soupira puis disparut, elle avait fait son choix, elle retournera au Enfers... après avoir prévenu Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:31

Amnaysia regarda faiblement Origin, elle murmura son prénom, puis continua de se concentrer. Petit à petit les flammes disparaissaient, mais apparaissaient à d'autres endroits. C'est comme si cela brûlait le corps de la jeune fille en même temps. Ses souvenirs revenaient, et des larmes coulaient de ses yeux. Elle posa sa tête contre le corps d'Origin, toujours en serrant les dents et en pleurant, mais elle restait toujours concentrée.
Au bout de plusieurs heures, les arbres étaient à nouveau comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:33

Origin garda Amnaysia près de lui, il voyait les changements mais il pleurait tout de même. C'était incontrôlable... et surtout, il na savait pas pourquoi il pleurait. Il avait bien des raisons mais aucune ne semblait la bonne.

- Amnaysia....

Il ne pouvait poser la question qui lui trottait en tête : "Que va-t-il se passe, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:37

Amnaysia fixa Origin dans les yeux, elle lui sécha ses larmes et lui fit un faible sourire.
- Ne t'en fais pas... je vais mieux. Je dois juste rester dans ce monde pour le protéger...

Elle lui caressa gentiment la joue.
- Mais là... je crois que j'ai un peu sommeil...

Puis elle resta près d'Origin, et sans vouloir de reposer, elle resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:39

- Je t'ai abandonnée...

Origin avait parler faiblement... il continua sur le même ton

- Plusieurs fois, tu avais besoin de moi et moi... je t'ai abandonner. Je t'ai mentit aussi, sur beaucoup de chose... Je ne sais plus ce que je dois faire...

Il était conscient que peut-être, elle ne l'écoutait pas. Mais ne parler lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:46

Amnaysia rouvrit un peu les yeux et le regarda. Simplement de son regard, elle lui dit qu'il ne devait pas parler pour se dire du mal. Elle lui fit un faible sourire, pour essayer de le réconforter.
- Ne t'en fais pas pour ça... de toute façon, j'ai dû apprendre à me débrouiller seule... et sinon j'aurais peur, pour mes amis...

Les images déchirantes de son vilage en feu lui revenaient en tête. Ces cris de désespoir qu'elle avait poussé devant ses amis, toutes ses larmes... c'était sûrement ça, qui lui avait fait le plus mal, avec la disparition de tous les Clarghs, uns à uns. Elle s'en voulait depuis, et jamai elle ne pourrait mourir...
Elle regarda à nouveau les arbres, en laissant sa tête se reposer sur Origin, elle était épuisée, mais restait éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:55

Origin resta silencieux, il voulait remercier Amnaysia mais il préféra ne rien dire

- Repose-toi... laisse-moi, pour une fois, te protégé...

Il en était capable, mais bon... Amnaysia refuserais surement. Il essaya de ne pas s'énerver du refus prochain et se concentra sur le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:59

Amnaysia fit un faible sourire, puis cette fois-ci, elle ne le contredit pas. Elle avait bien trop sommeil pour ça...
Elle ferma les yeux, et se laissa tomber dans le sommeil. Cela devait faire longtemps, qu'elle n'avait pas dormi, sans trop souffrir... Peut-être trop longtemps.
Elle s'endormit, un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Elle laissait sa confiance à Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Origin fut surpris Amnaysia n'avait pas refuser. Il lui sourit. Quand elle fut endormie, il reprit son sérieux. Près a défendre tout ses côtés. Il avait retrouver son corps normal alors il jouait avec la glace. la faisant se transformer en eau, s'écoulé pour de nouveau être gelé dans une sculpture glacée. L'une ressembla a s'y méprendre a Amnaysia, mais on ne put jamais le savoir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

Dans son sommeil, la jeune fille revoyait les images de feu, les flammes de son village. Depuis quelque temps, elle n'arrêtait pas d'y repenser. Elle avait peur...
Puis elle revoyait les Clarghs, leur départ, puis Elenwë, Origin, tous les autres. Elle était triste... Puis d'un coup, elle sentit un vent glacé parcourir son corps. Elle trembla.
Amnaysia rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:17

Origin n'était plus a ses cotés, il se battait contre... Corbeau ! On voyait qu'il faisait de son mieux pour protégé Amnaysia, mais il était blesser de partout. Il peinait alors que corbeau semblait plus disposer a combattre que jamais

- Tu n'abandonne jamais ?

Origin ne prit pas la peine de répondre et attaque de toute ses forces avec l'épée double. Corbeua esquiva, ripostant en faisant exploser le corps d'Origin a un point précis, a distance. Du sang sortit de la bouche d'Origin, mais il continua a se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:20

Amnaysia vit la scène, elle se leva à toute vitesse, pour se mettre entre les deux personnes.
- Arrêtez!!

Elle se blottit ensuite contre Origin, ses yeux se remplirent de larmes. Elle laissa son sang couleur sur ses vêtements, leur donnant une couleur écarlate, mais elle s'en fichait.
- S'il te plaît, arrête-toi... ne meurs pas pour moi, je t'en prie...

Une larme coula, elle regarda Corbeau, lui demandant aussi de s'arrêter, rien qu'en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Origin regarda Amnaysia

- Je ne peu pas arrêté comme tu me le demande. C'est l'heure de laver mes pêchers... tous

Il écarta Amnaysia

- reste donc en dehors de ça, je n'aimerais pas que tu sois blessée...

Origin fonça a nouveau sur Corbeau

- Tu n'aurais jamais du quitter Warrux, comme Firey l'avait dit !
- Kuso, tais-toi !

Origin poussa un rire et Corbeau attaqua de plus belle dans une espèce de corps à corps que Origin se fit une joie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:09

Amnaysia regarda Corbeau, assez surprise. Elle pensa en serrant les dents.
"Tu ne veux pas que je sois blessée?..."

Lorsqu'ils parlèrent à nouveau de Warrux, les yeux de la jeune fille s'ouvrirent en grand. Elle fronça les sourcils, laissa des larmes couler sur son visage, puis se laissa tomber à genoux, sur le sol. Elle resserra ses poignets dessus, en baissant la tête.
"Pourquoi... pourquoi font-ils ça?... Pourquoi ne m'écoutent-ils pas?... Je dois être plus forte, retracer mon chemin. Je dois suivre la voie de Warrux, continuer ce qu'ils avaient commencés... Mais eux... pourquoi..."
Elle hurla de toutes ses forces en levant la tête vers le ciel, déséspérée
- ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!!!!!!!

Sa voix avait dû résonner dans tout Yonhan, en plusieurs échos... Elle lança un regard noir aux deux garçons, puis se téléporta à Warrux...

(Suite à Warrux "Libération! Pour l'honneur de Warrux!")
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: Yonhan :: Les arbres de la Sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser