Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Téléportation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Elle avait fonctionnée. Oui. La téléportation avait marché! Amnaysia avait fait une bonne invocation! C'est ce qu'elle se retenu d'hurler, mais la joie se lisait sur son visage.
Les trois personnes (Origin, Kamen et Amnaysia) apparurent dans le ciel. L'air semblait différent. La nuit arrivait, doucement. Le soleil se couchait.
C'était le soir.
Les trois personnes tombèrent sur le sol.

Amnaysia laissa échapper un petit "aïe!" lorsqu'elle tomba sur l'herbe. Elle ouvrit les yeux, toucha le sol de ses mains, et fit un faible sourire. Elle se releva et regarda autour d'elle. Oui, c'était bien son pays. Cela se lisait à nouveau dans son regard.
La jeune fille regarda des montagnes au loin, puis un volcan, qui se trouvait encore plus loin, puis elle regarda ce qu'était le lieu le plus proche. es arbres? Une simple forêt. Mais non loin de cette forêt se trouvait une grande ville.
La jeune fille fit un faible sourire, en cachant ses yeux par ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:29

Origin et Kamen avait été déstabiliser par la téléportation, mais arrivèrent tant bien que mal a atterrirent sur leurs jambes. Mais Kamen tomba a genoux : il détestait les téléportation, ça lui rappelait son arrivé au Mistral... qui ne fut pas des plus joyeuse... Origin se stabilisa comme il put et regarda autour de lui... il ne reconnaissait rien... ça avait donc marcher ! Il mit sa main sur l'épaule de Kamen et Kamen lui sourit pour dire que tout allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:10

Amnaysia regardait toujours le paysage. Les lieux ne semblaient pas avoir changé. L'air était resté le même (enfin, pour elle), elle avait l'impression de revoir le monde qu'elle connaissait.
La jeune fille se tourna vers les deux garçons. Ou plutôt, vers Kamen (elle ignore Origin ^^').
- Bon, eh bien nous voici dans mon pays... dans mon Monde.

Elle regarda à nouveau le paysage.
- C'est ce monde, qui est en danger. Ce sont ces terres, qui risquent de disparaître...

Elle baissa un peu le regard, et serra son poing gauche.
- .... Je jure de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

- Ce monde... il ne me semble pas a voix de disparition... mais peut-être que chaque monde meurt différemment... il faut a tout prix qu'on empêche ça !

Kamen se relevât enfin, plus jamais il ne se téléportera dans un autre monde... plus jamais !

- Amnaysia... loin de moi l'idée de contre-dire ton esprit... mais ce monde est-il vraiment en danger ?

Ils doutaient tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Amnaysia les regarda tous les deux, elle leur lança un regard noir. Parce que maintenant, ils ne voulaient pas la croire? Ni "son esprit"? Elle serra les poings.
- .... Vous n'avez qu'à penser comme vous le voulez.
Elle sentait qu'elle allait s'énerver, mais elle essaya de garder sa colère en elle-même. Elle releva la tête pour les "disputer" quand même, mais un bruit la stoppa avant. Elle tourna la tête vers le Mont de Laternua. Le volcan entrait en éruption. La pluie avait commencé à tomber, et le vent devenait violent.
La jeune fille resta là à fixer le volcan un moment, puis tourna le dos aux deux garçons. Et commença à partir en courant en direction de Shiroyuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

- Elle nous fausse compagnie maintenant ?
- Suivons là !

Origin commença a courir mais Kamen resta pétrifier. Origin se retourna

- Qu'est-ce que ... ?

Kamen hurla de douleur et son bras droit se transforma : un bras munit de 5 griffes surdimensionnés. Des ailes poussèrent dans son dos et son masque éclata. Il s'élança au trousse d'Amnaysia et lui bloqua la chemin. Il prit Requiem dans sa main gauche

- Tu ne passeras pas !

Origin regardait la transformation de Kamen avec un étonnement non contenu..q u'arrivait-il a son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:40

Amnaysia avait prit une bonne course lorsque Kamen arriva et lui bloqua la route. Elle le regarda avec de grands yeux.
- Kamen! Mais qu'est-ce qui te prend!

Elle essaya de passer.
- Désolée, mais je suis pressée! Je dois parler au roi!

Elle ne pouvait toujours pas passer. Elle lança un regard noir à Kamen.
- Laisse-moi passer s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Kamen resta muet a la demande d'Amnaysia et abattis son épée sur elle, Origin s'interposa placant son épée double entre l'épée et Amnaysia.

- Vas-y ! Je le retiendrais le temps qu'il faudra....

Kamen avait une puissante doublé, Origin pliait sous le poids de Requiem... Put..., pourquoi arrivait-il a manier cette épée si lourde !?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:47

Amnaysia était restée figée sur place lorsqu'elle avait vu que Kamen commençait à l'abattre. Elle tourna ensuite la tête vers Origin, lorsqu'il bloqua l'arme de son frère.
- .... Merci!

Elle le regarda parler, puis fronça les sourcils. Elle fit apparaître son épée, et se jeta sur Kamen, avec une telle force, qu'elle réussit à le plaquer au sol.
- Essais de te calmer! Qu'est-ce qui t'arrives?

Elle avait assez de mal à le reconnaitre. Qu'est-ce qui lui prenait?... Evidemment, la jeune fille n'allait pas le blesser. Elle mit juste sa lame au cou du jeune garçon, juste pour le menacer. Mais jamais elle ne serait capable de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:55

Kamen resta muet, a nouveau, a la question d'Amnaysia mais il sourit car il allait la capturé dans ses griffes mais Origin la tira vers lui et les griffes se refermèrent sur du vide

- Tu ne réponds pas ?!

Kamen se relevât, il souriait toujours aussi sadiquement et fit non de la tête. Il serra le manche de Requiem et fonça sur Amnaysia, mais a nouveau s'interposa Origin. Origin le repoussa au loin et l'immobilisa au sol avec des liens de glace. Origin se tourna vers Amnaysia

- J'ignore ce qu'il lui arrive... et je ne sais pas comme faire pour l'arrêté, je ne peux pas me résoudre a le tuer, donc il va falloir que tu..... que tu partes devant, pour que l'on te rejoigne plus tard !

Il se donnait l'air confiant d'une personne sûre de ce qu'elle disait... mais au fond de lui, il sentait bien qu'ils devraient , lui et son frère se battre a mort...... ça devait surement se voir dans son regard mais il essaya de le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Amnaysia regarda Kamen, puis elle fût emmenée vers l'arrière lorsqu'il allait la saisir. Elle regarda Origin. Elle regarda ensuite Kamen qui se relevait, et qui fonçait sur elle. Elle fit à nouveau des grands yeux. Qu'avait-il?...
Il fût immobilisé par la glace.

La jeune fille regarda Origin parler, toujours sans rien dire. Elle avait lu dans son regard qu'ils devaient se battre. Elle avait comprit qu'il avait essayé de le cacher. Elle senti sa gorge se nouer.
- Pas question!

Elle le regarda dans les yeux, puis regarda Kamen.
- Vous n'allez pas vous battre!... Il faut juste l'arrêter!... Lui faire perdre connaissance, ou le calmer!....

Elle tenta de chercher un moyen à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

Origin baissa les yeux

- Le connaissant, comme je le connais.... il faudra se battre pour l'arrêté !

ça ne l'enchantait pas non plus.... mais il regarda Amnaysia dans les yeux

- Le plus important maintenant, c'est que tu sauves ton monde... et pour ça il faut que tu me laisses arrêté Kamen seul....

Il appréhendait le moment... ou l'un des deux sera a terre !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

Amnaysia regarda Origin, les larmes aux yeux.
- Je ne veux pas que vous vous battiez!...

Elle essuya une larme avec sa main, puis se blottit contre Origin. Même si il l'énervait, elle l'aimait quand même, et elle ne voulait pas le perdre. Elle le comptait comme son treizième compagnon. Elle refusait de penser qu'il pourrait mourir. Et c'était la même chose pour son frère. Oui, elle l'aimait moins, mais c'était un ami. Aussi, elle le connaisait moins. Mais une chose de sûre, elle ne voulait voir ni l'un, ni l'autre, mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

- Vas-y.... sauve ton monde, c'est lui qui doit profiter de ta compassion pas nous....

Il recula pour sortir de l'étreinte d'Amnaysia et se tourna vers Kamen. Il reprit son épée double

- Je le jure, on reviendra tout les deux a tes côtes, pour sauver ton monde. C'est une promesse que je tiendrait !

Cette fois aucun doute, ni dans sa voix, ni dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

Amnaysia le regarda s'éloigner en parlant, toujours sans rien dire. Il avait raison, d'n côté. Elle devait sauver son monde.
La jeune fille baissa le regard, pour cacher ses yeux par ses cheveux.
- ... Je te crois....

Elle releva la tête, et repartit en courant. Très vite, elle se tourna vers lui, et lui cria (de façon à ce qu'il l'entende, puisqu'elle s'éloigne):
- Je vous attendrais à Shiroyuki, la ville vers laquelle je me dirige! Présentez-vous comme les compagnons de l'Envoyée des Clarghs!!

Elle continua son chemin.


Dernière édition par Amnaysia le Lun 25 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:01

Sourit et murmura

- Je le ferrais...

Kamen se délivra de ses liens et essaya de poursuivre Amnaysia mais Origin le bloqua totalement grâce a une cage de glace les entourant tout les deux

- Fessons ce que notre père avait prévus que nous fassions, Tori no Kamen !
- Je pense la même chose, Origin !

Origin inspira un bon coup et commença une bataille des plus sanglantes, l'un comme lautre checrhait a se faire du mal mais aucun ne parlait. Un combat dans les règles... les règles de leur pays, des règles ou la mort est seul juge.... Même si Origin a promis, seul un resta en vie !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

- Nesaïne Separ!

L'esprit arriva et entra dans le corps de Kamen, en l'immobilisant.

- Incociento!

Un autre esprit apparut, en tourna autour de Kamen, puis finir par lui faire perdre connaissance. L'invocateur des deux esprits était là, épée en avant, non en signe de guerre, mais en signe d'invocation. Il rangea son arme, et finit par s'approcher des deux frères, dont l'un était inconscient. Il regarda le corps de la personne, puis Origin de ses profonds yeux orange foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:33

Origin fit s'effondré son frère et le rattrapa, la cage de glace fondit a grande vitesse les libérant. Origin regarda l'inconnu, il lui était reconnaissant de l'avoir sauver d'un affrontement qui aurait mal finit, mais il ne remercia pas cette personne

- Qui es-tu ?

Fut les seuls mots qu'il prononça, il se méfiait des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:38

L'inconnu regarda Origin, sans rien dire. Celafaisait un moment qu'il l'avait vu. Et il n'était pas seul. Déjà, il était accompagné d'un autre garçon. Mais plus encore. Il l'avait vu avec l'Envoyée des Clarghs. Et ça, cela ne devait pas être un hasard... Mieux valait lui en parler, histoire d'être sûr d'avoir vu la jeune fille...
Il regarda Origin droit dans les yeux.
- La jeune fille de tout à l'heure... La connais-tu?

Il le regarda toujours, baissant un peu la tête, sans quitter le regard. Cela montrait un peu de méfiance, ou d'inquiétude, peut-être.
- Amnaysia... la connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

- Pas aussi bien que je ne le voudrait....

Il reporta son regard sur Kamen et soupira, il murmura

- Tu es dans un bel état.... que t'est-il arrivé ?

Il aimait de moins en moins la personnes qui les observaient, il n'avait pas répondus a sa question... bien qu'il n'en ai cure, il aurait préféré qu'il réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

La personne continua de le regarder.
- Mais au moins tu la connais...

Cela le rassurait. Ainsi donc, elle était rentrée. Cela n'était pas qu'une illusion. C'était bien elle, la fille de tout à l'heure! Elle était revenue dans Atangla!
Il regarda Kamen.
- Il est dans un sale état. Il faudrait l'emmener au château, où l'on s'occupera de lui... Ah, désolé d'avoir dévié ta question.

Il le regarda à nouveau normalement. Allait-il croire ce qu'il allait lui dire? Venait-il d'ici?...
- Je suis Arhou, Clargh de l'Invocation...

(suite dans Shiroyuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Téléportation Empty
MessageSujet: Re: Téléportation   Téléportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser