Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION à la sensibilité des jeunes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:08

Amnaysia finit par arriver devant une grotte, il faisait nuit noire, il était presque impossible de voir dehors. La lune était cachée par les nuages...
La jeune fille entra dans la petite caverne. Elle n’était profonde que d’une petite dizaine de mètres, de même en largeur. Amnaysia s’appuya contre un mur, un faible sourire apparut sur ses lèvres. Elle prit son poignard attaché à sa ceinture, puis le regarda un long moment.
« Puis-je… sentir la douleur ? »

Elle s’enfonça la lame violemment dans le bras, puis ouvrit en grand les yeux.
« ... Non !... »

Elle se l’enfonça à nouveau, plusieurs fois, laissant son sang de plus en plus couler sur le sol. Elle s’enfonça la lame dans la jambe, manqua de tomber à genoux, continua. Elle se le planta aussi sur la main. Elle ne sentait plus la douleur, mais essayait quand même de la sentir. Elle repensait à tout ce qu’elle avait fait, tout ce qui lui était arrivé... Les Clarghs, Elenwë, Atangla... Origin... En repensant à lui, ses sourcils se froncèrent. Elle s’enfonça la lame dans l’abdomen.
« Ca, c’est pour ce que moi, je lui ai fait, pour tout ce que je lui ai dit !... »

Elle enfonça la lame profondément. Du sang sortit même de sa bouche. Elle ressortit le poignard, et le renfonça, et elle continua de verser son sang sur le sol... Jamais elle ne poussait des cris de douleurs, mais petit à petit, ses yeux se remplissaient de larmes.
- Je me hais! Je me hais! Pour tout ce que j’ai causé ! Pour tout ce que je lui ai dit de méchant ! Pourquoi ?!

Elle poussa un cri de rage, et s’enfonça la lame dans le cœur. Ne sentant toujours pas la douleur, elle continua un million de fois.
Tout son sang, ou presque, était répandu sur le sol gelé de la grotte. Amnaysia ne tenait presque plus debout. Elle enfonça une dernière fois la lame dans sa main puis tomba au beau milieu de son sang. Elle ouvrit faiblement les yeux, et les laissa se remplirent de larmes. En distinguant de moins en moins autour d’elle, elle tapota le sol de sa main ensanglantée, avant de retrouver son poignard, qu’elle enfonça à nouveau dans son ventre, ou plutôt, près de ses poumons. Les larmes coulèrent sur son visage.
- ... Je suis désolée, pour ce que je t’ai fais, Origin... Ceci... montre le prix de ce que je t’ai dis... je ne mérite... rien... je ne mérite pas de vivre, je ne te mérite pas...

Dans un dernier murmure, elle ferma les yeux et dit :
- Je ne mérite pas même mon existence...

Elle resta là, recroquevillée sur elle-même, le sol de la grotte totalement teinté de son sang, à ne plus vouloir bouger, et à attendre la mort, à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:24

- Tu veux de l'aide peut-être ?

Corbeau, comme c'est étonnant... , avait assisté a toute la scène

- T'est satisfaite ? Pff... j'aurais jamais crut que t'aimais encore Origin au point de te tue ! Comme quoi savoir ce qui énerve une personne ne veux pas toujours dire qu'on sait tout d'elle ! Je plaisantais, Origin n'a jamais cherche a se tuer... enfin pas d'une certaine manière... Maintenant qu'il est désespéré il ne voit plus qu'une solution : Se rendre a Norkesh... que vas-tu faire ?

Pendant tout le discourt, Le Corbeau "Méchant" avait laissé place au "gentil" . Amnaysia répondit faiblement

- arrête de dire des anneries...
- Je ne dit pas de bêtise, il va vraiment le faire... Ce n'est pas dans mon intérêt de dire ça, je le sais ! Mais tu doit au moins être au courant que tu devras peut-être affronté Origin, bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:51

Amnaysia n'était toujours pas capable d'ouvrir les yeux. Mais cependant, elle serra son poing dans son sang. Des larmes coulaient, malgré ses yeux fermés. Sa voix était bien trop faible, mais on pouvait quand même l'entendre. La jeune fille ne bougeait plus. Elle ouvrait à peine la bouche pour parler.
- Alors je ne le combattrai pas... je me... laisserai frapper... je ne veux pas... le combattre...

Son sang continua de vider son corps. Mais pourquoi utilisait-elle un sort pour ne pas se faire soigner? Une malédiction de sa lame?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:55

- Attends... tu vas le laisser subir ça !? Je veux dire : la pire chose qu'y pourrais lui arriver est d'être au ordre de Norkesh, si tu te préoccupe de lui, tu devrais l'arrêté avant qu'il ne soit trop tard !

Corbeau apparut dans le grotte et souleva Amnaysia

- écoute un peu et crois moi ! Origin en ce moment, sans défense, se dirige vers DemeurOmbre pour aller au service de Norkesh. Chose que je te rappelle, il ne fairait pas en temps normal ! arrête de penser a toi ou a ce qu'Origin "pourrait" penser... Si tu veux d'excuser un bouquet de roses suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:10

Amnaysia leva la tête vers Corbeau, lorsqu'il évoqua le bouquet de roses. Un bouquet de fleurs, oui, mais pas n'importe lesquelles! Des roses!
Elle tenta de froncer un peu les sourcils, puis elle bougea les lèvres.
- Attends.... comment es-tu au courant... pour les roses?... et n'est-ce pas possible, de demander à Origin, de quitter la région de DemeurOmbre?...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:16

- Au courant.. de quoi exactement ? Bref, j'ai l'impression de le connaitre un peu... BREF ! Il ne partira pas de son plein grès, il ne partira pas si je lui dit ou que j'essaye de l'en empêcher ! Toi seule, je le crois vraiment, est en mesure qu'il ne vivent jamais le même cauchemar que moi ! Faire, ce que l'on c'est jurer de ne jamais faire et se rendre compte qu'il nous est impossible de reculer, nous détruit comme une tempête brise les bateaux, comme une tempête de feu sur une statue de glace ! Tu dois l'arrêté... si tu l'aime encore...

Corbeau mit son front sur celui d'Amnaysia

- cesse de vouloir mourir...
- Je t'aimerais toujours

Corbeau disparut, laissant Amnaysia prendre une décision seule... Mais avant que Corbeau ne parte... n'est-t'est-ce pas, la voix d'Origin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:21

Amnaysia regarda une nouvelle fois Corbeau, une larme coula sur sa joue. Elle pensait avoir entendu Origin, elle en était presque sûre. Et elle devait l'arrêter avant qu'il ne rejoigne Norkesh. Mais comment?...
Elle se concentra de toutes ses forces, et lui envoya un message télépathique
"Arrêtes-toi!...
Je t'en prie, ne la rejoins pas!
Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas!!"


Des larmes coulèrent sur le sang, par terre.
"Je t'en supplie, ne retourne pas vers Norkesh!
Je regrette tout ce que je t'ai dit!..."


Sentant ses dernières forces l'abandonner, elle se pressa de rajouter:
"Je t'aime..."


Puis elle referma les yeux, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:25

Origin... avait-il entendu ? s'était-il arrêté ? Amnaysia ne put le savoir. On entra dans la grotte et on souleva Amnaysia. Il la transporta au dehors. Il la pausa sous l'ombre d'une arbre et la soigna. Il put y arriver par on ne sait quel moyen, mais Amnaysia était soigné, tirée d'affaire. Il se posa a coter d'elle et lui caressa les cheveux, attendant son réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:29

Amnaysia n'avait pas ouvert les yeux tout de suite. De plus, de nouvelles larmes avaient coulées sur son visage. On avait pu sentir sa douleur, rien qu'en voyant ses blessures, toutes si profondes, en particulier à son coeur. Il ne devait plus rester grand chose.
La jeune fille bougea légèrement les paupières, avant d'ouvrir les yeux. Elle regarda Origin, murmura son prénom, mais, ne trouva rien d'autre à dire. Elle aurait voulu se jeter dans ses bras, s'excuser, mais plus rien ne voulait sortir de sa bouche. Elle le regarda dans les yeux, en exprimant ainsi son pardon. Elle se détestait pour ce qu'elle lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:35

Origin lui sourit, puis il commença a disparaitre

- "You're pretty good"

Sur cette phrase énigmatique, Origin disparut sans laissé de trace. comme si cela n'avait jamais été qu'une illusion pourtant... Amnaysia était soignée et n'était plus dans la grotte, alors que s'était-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:37

Lorsqu'Origin comença à disparaître, la jeune fille se releva d'un seul coup.
- Non, attends!!

Trop tard. Elle baissa la tête, ferma un long moment les yeux, les rouvrit, et se mise debout... pour partir à DemeurOmbre.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION à la sensibilité des jeunes!   ATTENTION à la sensibilité des jeunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION à la sensibilité des jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser