Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séparation... définitive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Séparation... définitive ? Empty
MessageSujet: Séparation... définitive ?   Séparation... définitive ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:25

Origin avait voler sans vraiment regarde où il allait, il atterri tout de même dans la désert... ou tomba dans le désert d'après son geste. Il resta couché sur le sable trop chaud du Désert. Aucune tristesse dans son regard... aucune émotion d'ailleurs, il avait un regard vide.... tellement vide qu'on pouvait douté qu'il soit vivant.... Il reprit sa forme humain avec encore plus de difficulté que la dernière fois et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Séparation... définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation... définitive ?   Séparation... définitive ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:28

- Origin?!

C'était Emaylee. Elle se dirigea vers lui en courant, et s'agenouilla à ses côtés.
- Origin, tu vas bien?! Où sont les autres?! Que s'est-il passé?!

Sentant très bien qu'il ne pouvait pas répondre, elle le souleva délicatement en passant son bras derrière ses épaules, puis elle le ramena dans un coin, à l'ombre, dans une petite grotte pleine de potions... Elle allongea le corps sur un lit de pailles, puis lui posa une serviette humide sur le front, tout en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Séparation... définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation... définitive ?   Séparation... définitive ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

Origin restait muet, le visage fermé... après quelque minutes d'inactivité, il se relevât précipitamment. Il regarda Emaylee, une larme partant de l'un de ses yeux. Sa voix trembla quand il parla

- Tu devrais pas t'approcher de moi... Amnaysia ne le voudrait pas...

Il pleurait ?

- Si tu veux tout savoir demande lui... Je... Désolé...

Il ne laissa pas le temps a Emaylee de lui répondre, il sortit de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Séparation... définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation... définitive ?   Séparation... définitive ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Emaylee se positionna devant lui, en écartant les bras pour l'empêcher de passer.
- ... Je... viens de comprendre... j'ai pu observer ton esprit pendant ton inconscience, et voir ce qu'il s'est passé avec Amnaysia... Je... je suis désolée pour ça... Mais crois-moi!

Elle regarda Origin dans les yeux.
- Amnaysia ne serait jamais capable de penser ça de toi! Même par grande haine, c'est impossible! Elle t'aime trop, malgré ton lien avec Norkesh! Ce n'est pas toi qu'elle déteste!...

Elle ne put finir de lui parler, car une tempête de sable se forma dehors, emportant Millesone sur son passage... Emaylee écarquilla les yeux une demie-seconde, en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas hurler.
- La destruction du monde... a commencé... pourvu qu ça stoppe cette nuit, et que les peuples ont commencé à se réfugier vers Yohnan!

Elle posa à nouveau son regard sur Origin.
- Crois-moi, Amnaysia regette ce qu'elle t'as dit, j'en suis sûre. Elle fera tout pour... euh... comment expliquer ça...

Elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Séparation... définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation... définitive ?   Séparation... définitive ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

- Laisse tomber... ça n'a pas d'importance...

Il fit disparaitre toute trace de tristesse en se frottant le visage...

- Amnaysia va bientôt recevoir la visite de Corbeau... elle n'aura pas autant de chance que pendant la guerre, cette fois il la tuera vraiment.

on voyait qu'Origin voulait aidé Amnaysia, mais un conflict en lui l'en empêchait

- Tu n'as qu'a l'aider, je n'aurais pas !

Cette fois Emaylee ne put l'arrêté, il s'envola au loin

(Suite à Shiroyuki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation... définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation... définitive ?   Séparation... définitive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation... définitive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Désert d'Uhurm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser