Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nom qui aurai du être oublié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

Origin était partit sans prévenir.... Mais ce qu'avait dit Amnaysia l'inquiétait un peu : Corbeau Origin... voila un nom qui n'avait pas retenti depuis longtemps a ses oreilles, c'est drôle il avait l'impression que des clochettes résonnaient a ses oreilles... Il secoua sa tête, non c'était juste son imagination, il regarda le ciel... mais si... dans une possibilité infime, il aurait survécu ?

- Es-tu vraiment vivant, habitant de cet ancienne terre... Corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Amnaysia arriva ici, son visage n'exprimait pas la joie. Il ne faisait pas beau, au contraire, il pleuvait entre les feuilles des arbres, et le sol était mou. Le marais était à perte de vue.
La jeune fille se tourna vers un endroit précis, et elle y alla en marchant. A cet endroit précis, le sol semblait s'être enfoncé, comme si quelqu'un s'était allongé pendant un long moment. Amnaysia regarda le lieu, sans rien dire, puis elle inclina la tête, avec respect.
"On se retrouvera..."

Elle se releva ensuite, et commença à repartir, lorsqu'elle entendit la voix d'Origin quelque part. Très discrètement, elle alla jusqu'au lieu où il se trouvait, puis se cacha derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:34

- Me voila a parlé tout seul.... pour bien faire j'dévrais aller voir Kam... Vincent... Pas envie de voir ça tête. Et puis je me trompe peut-être : Corbeau, toujours vivant ? Et pourquoi pas moi sans Matière Noire tient ! Y'a pas a dire, on devrait m'interné

Mais il subsistait dans le regard d'Origin une espèce de crainte.... comme un doute a ces propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:37

Amnaysia fronça les sourcils. Ainsi donc, il connaissait Corbeau, mais il avait refusé de lui dire. Pourquoi?
Elle hésita à rester dans sa "cachette" ou pas, puis elle regarda le ciel. De toute façon, elle ne pouvait pas rester plus longtemps ici. Plus qu'elle ne pouvait pas, c'est comme si elle voulait rester, mais d'un autre coté, partir en courant. Elle souffla discrètement, elle commença à sortir de derrière l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:39

- Désolé.... Amnaysia... de pas t'avoir dit que je le connaissait.... Il était censé être mort et son nom oublié, j'ai été surpris...

Origin se retourna et partit a la rencontre d'Amnaysia, il soupirra
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:42

Amnaysia regarda Origin s'approcher d'elle, elle ne lui sourit pas. Elle n'en avait pas tellement envie. De plus qu'il lui avait caché la vérité, mais il s'était excusé. Elle fit un simple mouvement de tête, puis un nouveau, pour la tourner sur le côté. Elle avait à nouveau entendu un bruit...
Doucement, elle tenta de s'approcher de l'endroit où elle avait perçut le son.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

Origin la retint, il lui intima le silence. La clochette retenti encore

- Doko Atangura no Hime-sama ? *

Une voix un peu enfantine répétait inlassablement cette phrase tout en ce rapprochant. Origin se plaça devant Amnaysia, Corbeau sortit de sa cachette et fut surpris de voir Origin là

- Toi ? T'était pas censé être mort ?
- Je te pose la même question... Corbeau...
- Tu n'aurais pas vu...Antagura no Hime-sama ?
- Tais-toi ! Amnaysia... Tu ne la touchera pas...
- Hmmm... C'est méchant.... Corbeau
- Tss... ne confond pas

Corbeau devint plus menaçant

- Ce serait a toi de ne pas confondre....

Corbeau passa un main dans ses cheveux et fit tintés ses clochettes, il reprit sa voix enfantine

- A la prochaine, Atangura no Hime-sama !

*Prononcé a la jap... mais tu t'en doutait, Desho ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:59

Amnaysia regarda Origin se placer devant elle, et elle l'entendit parler avec... Corbeau! Lorsqu'elle entendit qu'il allait à nouveau s'en aller, elle se plaça entre lui et Origin.
- Attends!

Elle le regarda, droit dans les yeux, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:03

Corbeau sourit

- Mitsketa Antagura no Hime...-sama ! Que veux-tu ? Shinu ?

Origin regarda Amnaysia, prêt a intervenir au moindre geste de la part du Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:18

Amnaysia le regarda droit dans les yeux, sans aucune crainte. Elle n'avait pas encore reprit toute son énergie pour faire apparaître son épée, d'autant plus, que ça n'aurait pas été pratique à manier, avec ces vêtements là. Ces vêtements originaires de Warrux étaient plus plus pratique: souples, on peut dire, ne la gênant pas pour un combat, par rapport à eux... de plus qu'elle avait les cheveux détachés.
Elle fixa donc Corbeau un long moment, sans comprendre totalement sa langue, mais quelle importance?
- ... Que veux-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

- Moi ? betsuni.... Korosu... Tabun... Je te laisse pour cette fois, Rencontrer ce type m'a enlever tout appétit... Matane !

Sans attendre aucune réponse, il s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

Amnaysia croisa les bras.
- Il m'énerve à parler dans sa langue... mais déjà j'ai une confirmation qu'il ne vient pas de l'Ancien Atangla, sinon il parlerait le Sia, comme tous les anciens et moi-même.

Elle soupira, puis regarda Origin.
- J'ignore ce que tu as prévu de faire, mais moi... je dois aller voir le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

- Sia ?

La voix de Corbeau résonna comme le tonnerre

- Pourquoi m'efforcerais-je de parlé une langue que je déteste ? Baka... tu ne peux pas comprendre ma haine... tsss

Des plumes furent envoyer sur Amnaysia, Origin les bloque avec son épée, certain se plantèrent dans le sol

- T'expliqué prendrait trop de temps si tu es présée.... Je t'expliquerait un peu plus le genre de type qu'il est, si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

Amnaysia serra les dents, elle en avait marre qu'il la prenne pour une imbécile. Elle écouta Origin, puis elle décida de se tourner vers le ciel. Destiné à Corbeau, elle lui hurla:
- HEY! Le bouffon là-haut, arrêtes de faire ton intéressant, car franchement, c'est nul et ça m'énerve!

Elle tourna ensuite le dos à Origin, et commença à partir pour Shiroyuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:35

L'avait-il entendu, Origin savait bien que oui mais ne pouvait en être sur... Il soupira et décida de partir lui aussi. Quand il fut parti Corbeau réinvesti les lieux

- Bouffon ? omoshiroi... Fait attention a tes paroles Hime, elles pourraient se retournée contre toi !

il partit dans un rire
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:38

Amnaysia se fichait totalement des paroles de Corbeau. De plus qu'elle ignorait Origin. Pas totalement, mais elle l'ignorait assez. Un bruit la tracaissait depuis qu'elle était rentrée dans le marais. De temps en temps, c'était le bruit des clochettes du "bouffon du ciel", mais d'autres fois...
Le bruit se fit entendre à nouveau, plus distinctement. Elle plaça son bras devant Origin, pour qu'il puisse arrêter de faire du bruit en marchant. La jeune fille leva la tête, puis la tourna d'un côté, en semblant inquiète. Un monstre immense apparut au travers des arbres. Il s'agissait d'une grosse bête à quatre pattes, avec des pils aux couleurs de feux vif et éteint, avec des yeux d'un marron orange.
- ... Oh non... Origin, recule!...

Ne lui laissant pas même le temps d'agir, elle le poussa en arrière et se reçut un coup de l'animal dans le ventre. Elle se releva péniblement et le fixa dans les yeux, sans sortir son arme. Amnaysia semblait inquiète, triste même. Elle supplia l'animal.
- Arrête!!

Au contraire de la demande, lanimal fonça à nouveau sur elle, saisit sa jambe entre ses crocs, et sans lui laisser le tems de crier, il la jeta contre un arbre. A demie consciente, la jeune fille regarda une fois de plus l'animal qui revenait à la charge. Avec sa magie, l'Envoyée reporta ses vêtements d'origine (la tunique violette), et elle serra la tête de l'animal contre son coeur, avec des larmes qui se formaient sur son visage, au milieu du sang.
- Je t'en prie, calme-toi!... essaie de me reconnaître!...

En tant que réponse, la bête lui mordit très fort l'épaule droite. Amnaysia hurla. Son sang coulait sur le sol, et pas qu'un peu. A ce moment-là, le monstre renifla la jeune fille et, en vitesse, s'éclipsa au fin fond du marais, sous le regard triste de l'Envoyée, qui était prête à se laisser tomber par terre. Elle retint ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:49

Origin n'avait pu rien faire, juste regarder. Il accourut vers Amnaysia quand le monstre s'en fut.

- Qu'est-ce.... Amnaysia, qu'est-ce qu'y se passe ?

Il était inquiet et puis il se doutait bien que Corbeau attaquerait dans pas longtemps, ce n'était pas le moment qu'Amnaysia soit faible... mais que pouvais-til dire ? Il regarda la blessure d'Amnayisa, heureusement elle n'était pas profonde. Il la soigna
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:56

Amnaysia n'adressa pas un regard à Origin lorsqu'il s'approcha. Elle fixa un long moment le lieu où la bête s'était échappée, puis rapidement, elle séha ses larmes, et regarda Origin dans les yeux, sans prononcer un mot. Non, elle ne poulait pas lui dire l'identité de cette bête. Pas tant qu'elle n'avait pas eu confirmation de sa pensée.
Elle regarda sa jambe... gravement blessée, la seule blessure qu'Origin ne semblait pas avoir remarqué. Elle posa sa main dessus, un long moment, comme si elle réfléchissait. Puis au loin se fit entendre une explosion. La jeune fille releva la tête d'un seul coup. Elle tenta de se relever, tomba une première fois, puis elle réussis à tenir sur ses jambes, en fixant le ciel. Une fumée noire s'en élevait. Les yeux d'Amnaysia s'aggrandirent d'un seul coup. Avec peur, elle regarda Origin.
- Il faut aller à Shiroyuki, vite!...

A peine elle commença à avancer qu'elle retomba sur le sol. Enervée, elle se mise à genoux, et commença à se concentrer, et la fumée commença à disparaître du ciel. La jeune fille se releva, et tenta de continuer le chemin jusqu'à la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:59

Origin vit la peine d'Amnaysia a marcher, il reprit sa forme d'oiseau et prit dans ses bras Amnaysia. Il s'envola le plus rapidement possible a Shyroyuki comme l'avait demander Amnaysia !

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom qui aurai du être oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui aurai du être oublié...   Un nom qui aurai du être oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom qui aurai du être oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Marais de Staclane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser